FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

On fait quoi ?

+42
Clash
alainepal
xav_75
El Kuzba
Topper
zodov
Grandhuit
Nairo
lamadechine
Gimli
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
fredo
Shogun
Mange-gazon IV
superzico64
FF-LS
Reckless One
Mike21
rehn98
plik
mic
LSDyl
michel222
cte
Marco
fatpig
Julien F.
Scoopex
LsLover
Nataniel
Lessing
El Lutin
lausarme
Maskey
dudu
Rolls
TKP
Tuitui
kok9
fritz.k
46 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

On fait quoi ? Empty On fait quoi ?

Message par fritz.k Dim 30 Jan 2022 - 16:35

Franchement, quand on sort du stade après un tel match, avec une équipe qui est complètement à l'envers ! avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau mais qui sont toujours titulaires ! avec d'autres joueurs qui semblent avoir le niveau mais qui semblent complètement perdus ! avec un directeur sportif incapable de se remettre en question ! avec un entraîneur qui n'a aucune vision et qui semble sans aucune solution ! avec un public qui a juste envie de partir tant le spectacle est catastrophique ! avec des joueurs comme Diaw qui font tout pour sauver la baraque mais qui doit juste avoir envie de quitter ce navire à la dérive ! On fait quoi ? On revoie notre abonnement ! on ne va plus au stade ! on fait une pétition pour demander la démission de notre directeur technique et de notre entraîneur ? Il semble qu'il n'existe que deux personnes qui croient encore au "projet": Cisse et illie !
Je pense que dans tous les clubs qui ont des vrais supporters on serait des milliers à manifester par respect de nos couleurs et de notre club! Ici c'est plus difficile et je demande aux participants de ce forum de réfléchir ensemble à une action qui pourrait remettre notre club sur des bons rails ! Si cela est encore possible ... Car ce n'est pas seulement la relégation qui nous menace, c'est la fin d'un club car nous n'avons plus aucun repaire. Nous ne faisons que subir la situation ! Basta! ça suffit ! C'est inssuportable de vivre une telle situation avec des propriétaires qui ont autant de moyen

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Old School, bonzai, TKP, f-alex1997, michel222, Rolls, Tuitui et aiment ce message

zodov n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par kok9 Dim 30 Jan 2022 - 16:52

Je voulais ressortir mon post sur Ineos, mais il a "disparu".

1. Ineos est prié de retrouver un repreneur qui s'intéresse au club, et pas uniquement aux avantages fiscaux, et de se casser.
2. Ineos est prié de passer par perte et profit les 20 mios "pour le stade", et qui sinon vont plomber le budget du club pour les 20 prochaines années.
3. Ineos est prié de remballer M. Cissé et de lui trouver un poste de RH à Rolle ou ailleurs.

Pour le reste, attendre la fin du championnat en comptant sur Lucerne pour ne pas être dernier. Et espérer un miracle en barrage.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Tuitui Dim 30 Jan 2022 - 17:11

La cette fois si on se bouge pas les fesses, on est mort.

Mais finalement, contrairement à notre DS, j'ai eu de la peine à voir nos diamants sur le terrain et quand on voit le spectacle proposé aujourd'hui, c'est à vomir...... je préfèrerais retomber en LNB avec une identité de chez nous et Bye bye les clowns de Ineos, son DS et son entraineur.

Au théâtre on parle du baisser de rideau, au cinéma, c'est le clash de fin mais à la Tuilière c'est.........

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par TKP Dim 30 Jan 2022 - 18:55

Augmenter la SL à 12 équipes pour la saison prochaine ??? un miracle ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Rolls Dim 30 Jan 2022 - 19:00

Mais tout va bien pour Cissé apparement

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par dudu Dim 30 Jan 2022 - 19:31

Ineos fou en l'air la planète depuis des années et du coup maintenant aussi le LS ... Qu'il se casse, se foutre dans la merde et se faire reléguer tous les 2 ans, on sait le faire sans eux . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Mathias et Utilisateur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Rolls Dim 30 Jan 2022 - 19:32

Bob Ratcliffe qui a l’air de s’en foutre complètement

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Maskey Dim 30 Jan 2022 - 21:20

Banderoles, pancartes, chants demandant la démission du DS et du coach repris par TOUT le stade (même s’il y aura de moins en moins de monde) il faut qu’on se fasse entendre !

Maskey

Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Dim 30 Jan 2022 - 21:26

Nos responsables étaient tous présents aujourd'hui.
Après ce spectacle ils doivent bien se rendre compte qu'il faut agir.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Mange-gazon IV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par El Lutin Dim 30 Jan 2022 - 21:37

Ah oui ? Qui était là? En tous cas, cette mascarade est pitoyable. Ineos est en train d'enterrer un club de tradition centenaire. Si rien de tangible ne se passe dans les jours qui viennent. Il faudra assumer. Parce que là, trop c'est trop!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Dim 30 Jan 2022 - 21:44

El Lutin a écrit:Ah oui ? Qui était là? En tous cas, cette mascarade est pitoyable. Ineos est en train d'enterrer un club de tradition centenaire. Si rien de tangible ne se passe dans les jours qui viennent. Il faudra assumer. Parce que là, trop c'est trop!
Dans 24heures 
Finalement, le seul véritable aspect positif de cette noire journée – avec la tardive mais lourde défaite du FC Lucerne face au FC Bâle – a été la présence simultanée à la Tuilière de Julien Fournier, le responsable football d’Ineos, et de Bob Ratcliffe, le président.

Les deux hommes forts d’Ineos football ont ainsi pu constater de visu les sérieux renforts dont le LS a urgemment besoin pour espérer se sauver.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par El Lutin Dim 30 Jan 2022 - 21:51

Intéressant. Ces messieurs ont daigné se déplacer à la Tuilière. J'espère que le "spectacle" leur a plu. Ils ont eu droit à la totale. Coach déboussolé. Joueur en surpoids. Jeune(s) non prometteur(s). Fans furax. Résultat flatteur au vu de la prestation. S'ils ne font rien demain, notre avenir sera scellé et leurs intentions par rapport au LS claires.

Édit admin : le passage sur l'ivoirien été supprimé. Attention aux termes utilisés.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Utilisateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Lessing Dim 30 Jan 2022 - 22:01

Ce sera en effet assez parlant sans réaction ou communication cette semaine ça confirmera qu il n y a aucun objectif sportif.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Nataniel Dim 30 Jan 2022 - 22:15

Dans un club de foot demain c est l annonce du limogeage du coach  au minimum
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par El Lutin Dim 30 Jan 2022 - 22:21

Salut l'admin. J'imagine que tu es encore en rodage. Quand j'écris "ivoirien stupide", cela aurait pu très bien être bulgare, serbe, roumain ou allemand stupide. Il se trouve que nous avons une colonie d'ivoiriens dans nos rangs, et que N'Guessand a été stupide de se lancer sachant qu'il avait déjà été averti. Le 2e jaune est certes sévère, mais voilà. Il n'y a aucun racisme derrière ces mots. Calmes-toi et ne surréagit pas. Et merci de reprendre le flambeau

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par LsLover Dim 30 Jan 2022 - 22:27

Fournier et Ratcliffe auront déjà oublié le match d’aujourd’hui du LS. Les deux seront sans doute demain soir au Parc des Princes pour PSG-Nice dans les loges VIP avec Nasser. Mise à part ça, j’espère vraiment que là ils ont pu voir l’étendue de la catastrophe qu’ils ont fait chez nous.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Dim 30 Jan 2022 - 22:37

El Lutin a écrit:Salut l'admin. J'imagine que tu es encore en rodage. Quand j'écris "ivoirien stupide", cela aurait pu très bien être bulgare, serbe, roumain ou allemand stupide. Il se trouve que nous avons une colonie d'ivoiriens dans nos rangs, et que N'Guessand a été stupide de se lancer sachant qu'il avait déjà été averti. Le 2e jaune est certes sévère, mais voilà. Il n'y a aucun racisme derrière ces mots. Calmes-toi et ne surréagit pas. Et merci de reprendre le flambeau

D'accord tu viens t'expliquer.
Je suis comme les nouvelles voitures, pas besoin de rodage. Pour éviter ce genre d'interprétation c'est mieux de mentionner le nom du joueur.
Sur cette action c'est l'arbitre qui est stupide.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par El Lutin Dim 30 Jan 2022 - 22:52

Bon on ne va pas en faire un fromage de cette histoire. Mais j'accepte très très moyennement tes interprétations. Et rodage, oui tu en as besoin. Pour info, il y a des ressortissants de la Côte d'ivoire qui sont blancs et des allemands qui sont noirs. Donc s'il te plaît, réfléchis un peu avant de censurer.

Mais, au final, OK l'arbitre a manqué de discernement sur cette affaire. Et ce LS me fait pleurer

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Dim 30 Jan 2022 - 22:54

Pas de souci affaire close.
Restons unis !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Scoopex Dim 30 Jan 2022 - 23:12

J interviendrai peu mais je trouve que malgré la défaite mortifiante et la manière aujourd'hui il y a quand même une limite aux commentaires : ivoirien stupide sur le carton...

Il faut revoir la scène. Elle est sur Blick et il n'y a jamais penalty. Même pas sévère. Ça aurait pu être n'importe quel joueur, l'arbitre à fait une erreur.

Donc pourquoi ivoirien stupide (en plus en mentionnant la nationalité?) ? Moins que Puertas et ses derniers cartons rouges, qui eux l'ont été (stupides).

Rien contre toi El Lutin mais pas très malin sur ce coup.
Et c'est pas une question de rodage de l'admin que de ne pas apprécier ce post.

Un peu de retenue Mad
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

lausarme et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Julien F. Lun 31 Jan 2022 - 6:31

Semaine décisive… des renforts seraient attendus ?!? Non seulement cela est indispensable mais en plus il faudrait impérativement une VICTOIRE pour relancer une dynamique qui n’existe plus.

Le moral est au plus bas et si cela devait continuer, il est certain que l’équipe exploserait.

Pour cela, il FAUT changer l’entraîneur qui n’a plus de solutions ni de messages. D’autant que Cissé semble définitivement cloué à son poste par INEOS.

Tiens… INEOS justement… Y’a-t-il encore quelqu’un ?!?

On a bien compris que l’intérêt SPORTIF est entièrement porté sur Nice et que le LS n’est juste qu’une plaque tournante de revente de joueurs, et de placement fiscal.

Mais quand même… Heureusement que ce n’est pas l’inverse pour INEOS car la patience n’aurait pas autant de limites des supporters niçois…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Lun 31 Jan 2022 - 7:14

Des renforts?!? s’il nous reste des licences, volontiers, mais je ne pense pas que ça résoudra le problème: quand une équipe est à un tel niveau de désarroi, la première chose à faire , c’est changer le coach pour tenter de créer une nouvelle dynamique. Même s’il n’est pas seul responsable. Même s’il s’investit à fond; même s’il est sympathique; même s’il est lausannois; même si…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par kok9 Lun 31 Jan 2022 - 7:26

En effet, des renforts, le temps qu'ils débarquent, s'acclimatent la moindre, et pour autant que ça soit, pour une fois, de vrais renforts, c'est trop tard.
Je reconnais que le seul siège éjectable est celui du coach. Et contrairement aux bons joueurs, il existe des entraineurs sur le marché, prêts pour une opération survie.
Mais notre DS est capable de nous ramener un entraîneur de 3ème zone récupéré en D2 française.

Tout ça n'enlève rien à l'urgence de se projeter dans la saison prochaine.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Lun 31 Jan 2022 - 7:32

kok9 a écrit:

Tout ça n'enlève rien à l'urgence de se projeter dans la saison prochaine.

Peut-être, mais difficile de se projeter dans ces conditions…si je suis DS (heureusement, je le suis pas…) et que dois me projeter sur la saison prochaine là, maintenant, et ben je la prépare en D2…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Marco Lun 31 Jan 2022 - 7:50

Faudra aussi surtout que Cisse parte avec tout le staff d’incompétents à sa solde qu’il a mis au club. Les adjoints, le prépa physique, au centre, au recrutement, etc etc

Marco

Date d'inscription : 02/08/2021

TKP, michel222, Rolls, triac64 et LoveLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? Empty Re: On fait quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum