FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Maintenant on fait quoi ?

+3
FF
Pelé
Verlaat
7 participants

Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Maintenant on fait quoi ?

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 7:30

Frustration devant l'attitude des joueurs, devant leur incapacité à faire du jeu...Mais que demander face à St-Gall quand on a péniblement battu Nyon 1-0 ?
Le comité a viré Cotting, soit, alors maitenant ils vont virer Dragani ?Après le non-match de hier, il faudrait virer les joueurs, mais ça c'est plus difficile ! Il faut renforcer l'équipe, et vite, si on ne veut pas revivre pour la 3ème fois de suite une lutte contre la relégation ce printemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Verlaat Mar 18 Nov 2008 - 13:56

Triste match, triste saison, triste équipe.

Maintenant on fait quoi ? A mon avis, préparer déjà la saison 2009-2010. Car je pense pas, du moins je ne l'espère pas, que LS devra lutter contre la relégation.

Donc,

1. Trouver un entraîneur de calibre LNA
2. Virer nos soi-disant renforts d'intersaison et en les remplaçant par de vrais renforts qui apportent un réel plus et non pas un nombre de déchets qui rendraient jaloux Tridel et la STEP réunies (je ne citerai pas de nom, hein?!).
3. Trouver des étrangers qui ont de l'envergure, des qualités techniques et de percussion qui sont supérieurs au niveau de nos jeunes (ce n'est pas le cas actuellement, Balthazar excepté, quand il le veut bien).
4. Prolonger le contrat des jeunes (Pasche, Rey, retour de Katz, et autres)

Force est de constater, après ce match inéquitable (St-Gall est 2 crans au dessus), que cette saison, il n'y a plus grand chose à faire.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Pelé Mar 18 Nov 2008 - 14:13

Primo : On va au match
Secundo : On encourage l'équipe
Tercio : On laisse bosser ceux qui bossent
Et finalement : on ferme nos GG de docteur es-foot
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par FF Mar 18 Nov 2008 - 14:34

Primo: on va au match
Deuxio: on se fait chier au match
Tertio: on se la ferme car au LS on a que le droit d'être gentil tout plein et toujours content
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 14:40

100% d'accord avec toi...J'adore les messages du style de Pelé, tellement constructifs, positifs, et...gentils Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Verlaat Mar 18 Nov 2008 - 14:51

Pelé a écrit:Primo : On va au match
Secundo : On encourage l'équipe
Tercio : On laisse bosser ceux qui bossent
Et finalement : on ferme nos GG de docteur es-foot

Cher Pelé,

J'étais au match et crois-moi, j'aurais préféré pas y être avec ce qu'on a vu.

Je me prétend pas Docteur en foot, loin de là. Et c'est assez risible de recevoir une remarque pareille de qqn qui prend Pelé comme pseudo, enfin bref.

Donc toi, tu vas au match et cela te plaît de voir ton équipe se ridiculiser, tant mieux. D'autres sont peut-être moins ehphoriques face à une telle débâcle, soit-elle contre le 2ème du championnat.

Alors c'est vrai t'as raison, tous les signaux sont au vert, LS est sur le bon chemin, bravo.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par allezls Mar 18 Nov 2008 - 16:46

Parce que toi t'en vois qui bossent au LS ? Franchement, ça saute pas aux yeux !

Equipe nulle, entraîneurs nuls, marketing nul - à part pour décrocher de nouveaux sponsors, ça il faut leur laisser -, recruteurs nuls, peut-être le secrétariat, mais je n'ai pas souvent eu à faire avec eux à part pour l'envoi de mon abonnement et là ça a joué. Et également le site Internet qui font du bon boulot avec le site les jours de matches - même si hier ça a planté un moment -.

Franchement, c'est lorsque l'on dit "mais il faut laisser le temps au temps"... etc... et que l'on est adeptes de la méthodes coué qu'on se la ramasse, c'est logique...


Pelé a écrit:Primo : On va au match
Secundo : On encourage l'équipe
Tercio : On laisse bosser ceux qui bossent
Et finalement : on ferme nos GG de docteur es-foot

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Scoopex Mar 18 Nov 2008 - 23:06

C'est en décourageant les derniers dirigeants qui tentent de faire quelque chose qu'on va vraiment se retrouver dans la merde... STOP les gars, faut arrêtez de vouloir tout et tout de suite. Ok contre St-Galll c'est laborieux mais vous croyez quoi ? que la saison prochaine on sera en Super league, avec 13'000 de spectateurs en moyenne, un budget de 13 mios et une promo en coupe d'Europe ?

Si les rares nouveaux intéressés au LS viennent sur le forum et jugent sur les commentaires si pessimistes de chacuns, ils auront vite fait d'aller voir ailleurs.
On vient
de 2ème ligue inter - on vient d'une faillite - on a pas 3 présidents au portillon - on a pas de budget faramineux car pas de public, pas de transmission TV, pas de stade convenable, pas d'intérêt en Suisse, juste bon pour la challenge league, qui soi-dit en passant, est déjé, aux vu des circonstances de ces derniers années, pas si mal que cela, Merci Mr. Guignard et GCM

Ok, on est frustrés et on veut gagner 4-0 contre St-gall avec des joueurs qui mouillent archi leur maillots et viennent s'agenouiller devant les supporters à la fin du match mais faut remettre les choses dans leur contextes : On est à L A U S A N N E.

La sauce reviendra un jour, le public sera peut-être un peu plus présent, les joueurs un peu plus concerné, les sponsors un peu plus généreux dans un stade un peu moins merdique que notre Pontaise des Plaines du Loup...

Clair qu'on peut tout contester, les choix des dirigeants (cotting, pas compris...), les positions de tel ou tel joueur (car je rejoins Pelé, à la Pontaise, on est tous Dr. ès football en théorie alors que dans les gradins, depuis presque 20 ans que je fréquente couramment le LS, il y en a peut-être 4-5 de crédibles, dont j'en fais pas partie. Salut Yves au passage.

Le but de ce message n'est pas d'enlever un certain sens critique de ce qui ne joue pas au LS actuellement mais de pondéer quelque peu les propos "émotionnels" d'après-matchs pour donner aussi aux personnes qui sortent la tune de leur porte-monnaie aujourd'hui, et qui permettent en même temps de faire perdurer plus de 110 ans d'histoire, un peu de respect et de compréhension.

Car franchement, je ne sais pas qu aujourd'hui, aurait pu faire mieux que CGM en si peu de temps et avec les moyens du bord, et la mentalité si typiquement vaudoise...

Scoopex
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Mike21 Mar 18 Nov 2008 - 23:15

Ce que je ne comprends personnellement pas, c'est que M. Dragani une fois à la tête du LS a ouvertement déclaré que ses joueurs avaient principalement de gros manquement avec leur condition physique.
Mais cette condition était-elle si insuffisante, qu'après 3min (14min si on veut être gentil) les joueurs craquaient déja?...

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par georges04 Mer 19 Nov 2008 - 6:37

Ok avec toi Scoopex sur après tout... sauf qu'il y a certaines choses dans le football que l'on ne fait pas ou que l'on ne dit pas sinon on risque le retour de baton immédiat dont les effets peuvent être catastrophiques... reste que c'est maintenant que notre LS a besoin de notre soutien même si c'est particulièrement ingrat

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Pelé Mer 19 Nov 2008 - 9:39

Scoopex a écrit:C'est en décourageant les derniers dirigeants qui tentent de faire quelque chose qu'on va vraiment se retrouver dans la merde... STOP les gars, faut arrêtez de vouloir tout et tout de suite. Ok contre St-Galll c'est laborieux mais vous croyez quoi ? que la saison prochaine on sera en Super league, avec 13'000 de spectateurs en moyenne, un budget de 13 mios et une promo en coupe d'Europe ?

Si les rares nouveaux intéressés au LS viennent sur le forum et jugent sur les commentaires si pessimistes de chacuns, ils auront vite fait d'aller voir ailleurs.
On vient
de 2ème ligue inter - on vient d'une faillite - on a pas 3 présidents au portillon - on a pas de budget faramineux car pas de public, pas de transmission TV, pas de stade convenable, pas d'intérêt en Suisse, juste bon pour la challenge league, qui soi-dit en passant, est déjé, aux vu des circonstances de ces derniers années, pas si mal que cela, Merci Mr. Guignard et GCM

Ok, on est frustrés et on veut gagner 4-0 contre St-gall avec des joueurs qui mouillent archi leur maillots et viennent s'agenouiller devant les supporters à la fin du match mais faut remettre les choses dans leur contextes : On est à L A U S A N N E.

La sauce reviendra un jour, le public sera peut-être un peu plus présent, les joueurs un peu plus concerné, les sponsors un peu plus généreux dans un stade un peu moins merdique que notre Pontaise des Plaines du Loup...

Clair qu'on peut tout contester, les choix des dirigeants (cotting, pas compris...), les positions de tel ou tel joueur (car je rejoins Pelé, à la Pontaise, on est tous Dr. ès football en théorie alors que dans les gradins, depuis presque 20 ans que je fréquente couramment le LS, il y en a peut-être 4-5 de crédibles, dont j'en fais pas partie. Salut Yves au passage.

Le but de ce message n'est pas d'enlever un certain sens critique de ce qui ne joue pas au LS actuellement mais de pondéer quelque peu les propos "émotionnels" d'après-matchs pour donner aussi aux personnes qui sortent la tune de leur porte-monnaie aujourd'hui, et qui permettent en même temps de faire perdurer plus de 110 ans d'histoire, un peu de respect et de compréhension.

Car franchement, je ne sais pas qu aujourd'hui, aurait pu faire mieux que CGM en si peu de temps et avec les moyens du bord, et la mentalité si typiquement vaudoise...

Scoopex

Tellement vrai.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Message de Scoopex

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 9:45

Merci du salut, mais je ne te situe plus visuellement...Désolé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Scoopex Mer 19 Nov 2008 - 10:17

Salut Yves,

J'avoue parler d'un autre Yves sur ce coup là...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 13:46

Yves Martin, je pense ? On se connait bien d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on fait quoi ? Empty Re: Maintenant on fait quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum