FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par giorgio Sam 22 Juin 2013 - 8:57

Pourquoi se séparer de Roux et prendre Coly ? à part qu'ils n'ont pas la même couleur de peau je ne vois pas en quoi Coly serait meilleur que Roux.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Sam 22 Juin 2013 - 9:23

Il reviens sûrement de blessures, donc ça intéresse la direction.

LS EMS, t as pas encore compris leur concept.

Sponsor maillot pour la prochaine saison la SUVA.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Sam 22 Juin 2013 - 10:26

Mouai , je pense déjà qu'au niveau sprint il laisse roux a la case depart.moi je dis critiquont pas il veux sûrement se relancer  en  ligue A pour se faire revoir.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Sam 22 Juin 2013 - 12:25

Un bon joueur ne se relance pas en ligue A! Il y joue tous simplement car il est bon!

Encore moins un joueur de ligue inférieur.

Pour conclure:
un bon joueur est propulser en ligue A!
un moins bon est relégué en ligue B!
Comme tous les soi-disants renforts recrutés pour cette saison!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Sam 22 Juin 2013 - 13:16

Coly a le profil de l'attaquant pour notre tactique 4-5-1 pas Roux.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Sam 22 Juin 2013 - 15:55

Hluna , trop bien . Il se relance en ligue A il y a déjà été .il a repris du temp de jeux en B et tente de se relancer je pense . Alors quand on explique on dois savoir avant Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par football fan Jeu 27 Juin 2013 - 9:23

Je trouve l'article du 24h de ce jour alarmant, cela montre l'amateurisme avec lequel la direction sportive est gérée.

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Jeu 27 Juin 2013 - 9:25

et oui....mais bon on le savait, c'est pas une surprise.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par RRafa9 Jeu 27 Juin 2013 - 9:39

c'est clair que c'est pas rassurant...

RRafa9

Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Jeu 27 Juin 2013 - 9:52

Le probleme c'est que sans directeur sportif, c'est un recrutement purement reactif. On etudie les dossier que l'on recoit. On ne va pas suivre des jeunes et faire un recrutement cible. Au final, nos transferts restent une belle loterie.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Morello Jeu 27 Juin 2013 - 10:14

Afin de pouvoir avoir un DS, pourquoi ne pas demander à l'AG de demain soir, si le club est d'accord d'augmenter son capital afin de pouvoir entre autres en engager un ? ou de garder/acheter des joueurs.
PS je ne peux pas le faite moi même n'ayant pas d'action.

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 27 Juin 2013 - 10:32

Je ne pense pas que cela soit à proprement parler "inquiétant" mais il est vrai qu'on se rend encore un petit peu plus compte, grâce à cet article, du bouleau immense que représente le moment des transferts. Et qu'il est donc illogique que ce boulot soit assumé, pas seulement mais en grande partie, par le président du club, qui ne devrait intervenir que dans la partie finale d'un transfert, là où il s'agit de discuter des montants. Et non pas de toute la partie recherche de joueurs ni visualisation de ceux-ci. D'autant plus que celui-ci, comme il le répète souvent, n'est pas un "pro" du domaine. Les propos de nos dirigeants sont même toujours aussi illogiques car ils disent donc qu'ils ne sont pas des pros dans le domaine, comme quoi les transferts sont qqchse de très compliqués, mais en même temps ils se bornent toujours à refuser de proposer ce poste à un pro. Arguant que cela ne vaut pas la peine d'engager qqn "pour quelques semaines par année". Cet argument semble un peu ridicule, car il me semble, mais ce n'est que mon opinion, qu'un transfert et donc l'observation d'un joueur, les contacts, etc... doivent se préparer et se faire tout au long de l'année et pas seulement durant la période dite "des transferts". Evidemment, si on se lance dans les transferts qu'au dernier moment lors de ces périodes d'entre-saisons ou de pauses, on a déjà trois chevaux de retard sur les autres et on doit se contenter très souvent du menu frottin et tout faire en catastrophe au dernier moment, devant laisser certains joueurs qui ne le méritent pas dans l'expectative sans savoir de quoi leur lendemain sera fait jusqu'au dernier moment, au lieu de se servir de cette période seulement pour "finaliser" les dossiers. Mais bon, moi non plus et heureusement je ne suis pas un pro dans le domaine, donc je peux très bien me fourvoyer complètement. Mais on a quand même l'impression, via les divers articles tout au long de ces dernières saisons, que les transferts sont toujours effectués "à l'arrache", dans un stress intense, sans grande marge de manoeuvre, au dernier moment. Mais encore une fois, je peux me fourvoyer complètement.

Et d'après ce dernier article du 24H et les propos d'A. Joseph, il semble acquis que nous n'allons donc plus engager d'attaquant et que le cas Moussimou semble définitivement réglé et que l'on devra donc se le coltiner encore une saison. Etonné aussi de voir que l'on ne va pas chercher à remplacer ni Marazzi ni Martin. Je me demande donc qui on va mettre milieu offensif axial, Gabri étant plutôt défensif. Ni même en défense où je trouve que l'on est vraiment extrêmement "shorts" en quantité comme en qualité en cas d'absence d'un titulaire, surtout sur le côté droit, où à part Avanzini, il n'y a absolument personne à part un M21 qui n'aurait jamais goûté à la SL, pour remplacer un Chakhsi déjà lui-même extrêmement limité, surtout techniquement pour la 1ère division.

Mais bon, qui vivra verra, wait and see...

Par contre, suis assez content qu'on soit allé voir pour une fois ailleurs qu'en France pour nos renforts, même jusqu'en Israël. A mon avis, le "risque" pris avec Kadusi, est une bonne idée. Certes, il sort pour la 1ère fois sauf erreur d'Israël et aura donc nécessairement besoin d'un temps d'adapation à la culture - aussi adepte du Ramadan comme Chakhsi ? -, à la nourriture - bien que de plus en plus de commerces propose du Allal - et à la mentalité et météo locales, mais il pourra peut-être justement et je l'espère bien, nous apporter ce petit "plus" de dépaysement, de changement grâce à un style de jeu que l'on ne connaît pas bien, surtout les défenseurs je l'espère, capable de les destabiliser. Bravo donc aux dirigeants pour ce choix. Même si au final, il devait, par malheur, s'avérer perdant - ce dont j'ose douter -, c'est à mon avis un "risque" qu'il fallait prendre pour donner un peu d'originalité et de fraîcheur à notre jeu. Si l'on avait un Directeur sportif justement, je serais assez favorable à ce qu'il aille scruter justement les pays orientaux durant l'année, où je suis persuadé que l'on peut trouver des perles pour pas forcemment trop cher si on y travaille tôt dans l'année et sur le long terme donc, même avec les risques susmentionnés par rapport à l'adaptation au pays que cela comporte. Donc, encore une fois, bravo aux dirigeants pour ce transfert. Je veux croire très fort qu'il sera capable de nous faire une saison si ce n'est "à la Tikva" ou tu du moins une très bonne saison avec un nombre de buts à deux chiffres.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Alpha nord vaudois Jeu 27 Juin 2013 - 10:45

@badeafan: tu dit qu'il nous manque un moc: as-tu oublié Tafer qui joue très bien à ce poste entre l'attaque et le milieux ?
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Gimli Jeu 27 Juin 2013 - 11:54

Badeafan a écrit:Certes, il sort pour la 1ère fois sauf erreur d'Israël et aura donc nécessairement besoin d'un temps d'adapation à la culture - aussi adepte du Ramadan comme Chakhsi ? -, à la nourriture - bien que de plus en plus de commerces propose du Allal.

nux

Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Jeu 27 Juin 2013 - 12:28

Un israelien  qui fait le ramadan? Je me rejouis de voir ca!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Jeu 27 Juin 2013 - 13:56

LKK a écrit:Un israelien  qui fait le ramadan? Je me rejouis de voir ca!

Un forte minorité d'Israéliens sont musulmans, je sais pas ce qu'il en est de notre nouvelle recrue par contre.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par clarensindep Jeu 27 Juin 2013 - 15:29

AAAAAh ma journée était bien triste jusqu'à la lecture de ce genre de message. merci nuxnuxnuxnux

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Lun 1 Juil 2013 - 15:46

7'000 / mois au chômage.. ben tranquille Marazz' ... et dire qu'il y en a part ici qui voulait qu'on le prolonge par pitié ...aioaio !

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par football fan Lun 1 Juil 2013 - 17:01

Il gagnait donc quasiment CHF 10'000 au LS.

J'ose pas imaginer le salaire de certains

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Lun 1 Juil 2013 - 17:46

Plus. Je crois qu'au chômage, on gagne env. 60% du dernier salaire si je ne m'abuse. Ce qui voudrait dire qu'il gagnait env. CHF 11'700.-- au LS en tant que remplaçant la plupart du temps. Et donc effectivement à ce tarif-là, je n'ose pas imaginer ce que gagn(ait ?)e un Moussilou considéré la plupart du temps comme un titulaire. Et les autres titulaires également. Assez honteux et scandaleux donc de la part de Marazzi - voir même illégal ? Le chômeur "commun" n'est-il pas censé être obligé d'accepter une offre de travail, même si elle ne payait que la moitié du dernier salaire ? Les footballeurs, déjà hautement privilégiés dans leur travail par rapport au rapport temps travail/efforts/salaire, sont-ils encore "chouchoutés" indûment par l'Office du... travail ? - de rester volontairement au chômage, coûtant ainsi cher à la collectivité, pour un salaire de chômage bien supérieur à ce que nous autres gagnons dans notre boulot alors qu'il pourrait très bien - voire même devrait donc - accepter tout autre boulot bien suffisamment raisonnablement payé - même là encore, avec la moitié de ce qu'il gagnait, bien supérieur à ce que nous on gagne -. Encore un qui aurait mieux fait de ne pas s'exprimer dans les média. Décidemment la comm' au LS.

Et à propos de l'article du Matin et des précisions de Joseph on a donc une assez probante confirmation que ce sont bel et bien les dirigeants qui forment en tous les cas une partie de l'équipe, puisque c'est Joseph qui a parlé au joueur et qui lui a dit "S'il s'entraîne pas correctement, JE l'envoie en M21".

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Bleu-Blanc et ses fausses infos

Message par micky Lun 1 Juil 2013 - 18:20

Un chômeur touche 70% s'il est célibataire et 80% s'il a des enfants, même Bleu-Blanc. Et Nicolas a le droit au chômage, car trouver un boulot en 10 jours, cela me paraît impossible. N'en déplaise au grand connaisseur qu'est Badeafan

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Lun 1 Juil 2013 - 18:43

Ben moi ça ne me choque pas du tout, même si il gagne 12000.-
Les footballeurs ont en moyenne 15ans de travail dans leurs domaines, après pour certain c'est difficile.
Combien gagnent les joueurs dans les grands championnats europeens et même en suisse ??? Je penses que 12000.- est un des plus bas salaires de super league pour un joueur de son âge.
Alors comparé aux millions que gagnent certains c'est quoi?

Pour le chômage, entièrement d'accord avec micky
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Lun 1 Juil 2013 - 19:00

Pour comparer, Zambrella touchait apparemment 40'000.- à Sion. Chez nous, il devrait recevoir un peu plus d'un quart de ce qu'il avait au Valais.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Lun 1 Juil 2013 - 19:01

Tous les entraîneurs qui se font limoger et qui reprennent un plus petit club sont payés (la différence) par le chômage. Comment croyez-vous que des clubs comme Baulmes ou d'autres pouvaient s'offrir des Barberis, Dries, Chapuisat etc...? Je peux affirmer, que le LS offre des petits salaires. La moyenne en France pour un joueur moyen est de 60000 euros et à Sion des joueurs suisses dépassent largement les 20000francs. Pour un pro,le salaire de Marazzi est dérisoire.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Lun 1 Juil 2013 - 23:36

qui entre nous accepterait de se transferer Avec une jeune famille de 200-300 km pour faire le même Job en gagnant la moitié d'avant? En plus en sachant que dans 2-3 ans de toute façon c'est fini. Personne le ferait, autant de chercher quelque Chose de nouveau, ce que Marazzi fait. Il a toujours payé comme normal Citoyen, normal donc qu'il puisse profiter de la caisse pour sans emploie. En plus son but et de trouver rapidement on nouveau boulot, mais c'est clair qu'on ne trouve pas un nouveau bouleau dans 6-7 jours, il doit aussi reflechir, quel domaine, exc.....Je comprends parfaitement Nico.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum