FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Clash Mar 2 Juil - 6:18

micky a écrit:Un chômeur touche 70% s'il est célibataire et 80% s'il a des enfants, même Bleu-Blanc. Et Nicolas a le droit au chômage, car trouver un boulot en 10 jours, cela me paraît impossible. N'en déplaise au grand connaisseur qu'est Badeafan

+1

Marazzi a cotisé pendant des années à la caisse de chômage, si il se retrouve du jour au lendemain chômeur, il n'est pas obligé de prendre le premier boulot mal payé qu'on lui propose.
Marazzi se retrouve largué par la direction du LS et lynché par le Blick et ses lecteurs, on pourrait au moins espérer un peu plus de compréhension et de discernement de la part des supporters lausannois!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Mar 2 Juil - 10:00

Clash a écrit:on pourrait au moins espérer un peu plus de compréhension et de discernement de la part des supporters lausannois!

Demandes-en pas trop à Bleu-Blanc:farpaitement: 
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mar 2 Juil - 10:30

Je me base juste sur une expérience personnelle, vieille d'il y a 10 ou 15 ans il est vrai. A l'époque et il m'étonnerait fortemment qu'il en soit différemment aujourd'hui, on était juste obligé d'accepter tout travail considéré comme acceptable par le chômage, peu importe si le salaire était bien inférieur à ce que l'on gagnait avant, pour autant qu'il soit suffisant pour subvenir aux besoins vitaux.

Donc, ce qui me chiffonne dans cette affaire, c'est que Marazzi dit de lui-même et à l'avance, qu'il déclinerait intentionnellement une offre de
CHF 5'000.--, pourtant suffisante à mon avis avec ce qu'il gagnait auparavant, pour subvenir aux besoins d'une famille père-mère-2 enfants, alors qu'il n'en n'a, selon les règlements de l'époque encore une fois, pas le droit. La seule chose qui pourrait intervenir en sa faveur serait effectivement tout de même un éloignement trop important de son domicile. Mais bon, à part ça, Favre l'a bien accepté lui. Bon, il est plus jeune et sa situation personnelle et/ou familiale est peut-être et même certainement différente.

Mais bon, ce qui m'a juste choqué donc, c'est qu'un gars qui gagnait 11'000 balles par mois - peu importe si c'est parmi les salaires les moins élevés du milieu (au propre comme au figuré...), ce n'est pas la question -, presque le triple d'un salaire mensuel moyen de base sur le Canton de Vaud, se permette de jouer un peu les "divas" en criant publiquement sur les toits et en résumé : "J'm en fous des lois et de l'acceptable, moi je vaux et je veux plus que ça". Alors que si c'était nous, pauvres péquins inconnus qui cravachons pour gagner le tiers de ce qu'il gagnait, on se ferait remettre à l'ordre illico presto par le chômage si l'on sortait une telle phrase dans le journal et l'on devrait certainement subir des sanctions. Alors, il dit des choses, il les assume.

Si vous vous avez suffisamment de fric à gaspiller et êtes suffisamment béats d'admiration pour des gars qui jouent avec votre argent et le crient sur les toits - il ne s'agit de rien d'autre en l'occurence -, eh bien tant pis pour vous. Me concernant, chaque sous est compté et le montant de l'assurance chômage, déjà "responsable" de milliers de cas comme celui-là mais bien pire également, déduit chaque mois de mon salaire, suffisamment élevé comme cela, sans que je doive en subir une augmentation à cause de la multiplication de tels cas - mais bien encore encore également je le concède -.

Alors si vous vous pouvez quelque part vous permettre de payer le double de salaire d'un gars qui refuse de faire des concessions alors qu'il en aurait les moyens ok, mais ne critiquez pas ceux qui n'en n'ont pas les moyens et qui le font remarquer.

Si Marazzi ne s'était pas mis au chômage et qu'il refuse des offres à 5'000 balles ok, pas de problème, ça ne concernerait que lui et sa famille, mais là ça nous concerne tous, puisque c'est nous qui payons une partie, même infîme, de son allocation. Le problème c'est que des cas comme ça s'accumulent et que les gens ne disent rien mais au contraire se prosternent et se laissent marcher sur les pieds et après on s'étonne que l'économie s'écroule et les gens qui ont accepté ça, après se pleignent qu'ils n'ont plus de fric...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tondu Mar 2 Juil - 10:43

Sauf que les bruits qui circulent parlent d'un salaire plus élevé à Azzuri qu'au LS ...
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Mar 2 Juil - 10:54

Bleu-Blanc ne doit pas être très fort en calcul et encore moins gestionnaire, et je comprends pourquoi il se plaignait un jour en disant qu'il lui restait 150.- fr. en début de mois. Car 7000.- ne correspond nullement à 80% de 11000 francs. Heureusement que nos dirigeants, les ennemis publics de Badeafan ne gèrent le club comme lui...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Mar 2 Juil - 11:23

On aurait fait faillite avec lui, 'fin bref, de totue façon dès qu'il peut cracher sur un joueur, un dirigeant, le Kop (bienque ça fait bien longtemps qu'il n'a plus critiqué le Kop), ... il le fait. Je crois que c'est peine perdue d'essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mar 2 Juil - 12:32

Micky : est-ce que j'ai dis une seule seconde que 7000.- correspondait à 80% de 11000 francs ? Non, si tu sais lire... Je me référais seulement aux pourcentages dont je me souvenais (ou semblais me souvenir) de l'époque. De toutes façons, là n'est pas le problème.

Et Tondu, je ne pense pas que tes propos sont vrais, car sinon tout le monde serait dans l'illégalité et cela renforcerait mes propos sur Marazzi. Dans l'illégalité car à ce que je sache, dès la 1ère Ligue, tu n'as plus le droit d'offrir de salaire à un joueur. Et ça renforçerait encore l'idée de profiter du chômage alors que l'on sait déjà à l'avance que l'on va toucher plus de CHF 8'750.- (ça vous va les autres comme chiffre, c'est plus précis ?) selon chiffre du Matin et de Micky. Mais je ne pense pas que Marazzi ferait cela.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Mar 2 Juil - 13:05

Edit modo :
Merci d'essayer de ne plus répondre au sujet chômage de Badeafan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tondu Mar 2 Juil - 13:49

[quote="Badeafan"]Et Tondu, je ne pense pas que tes propos sont vrais, car sinon tout le monde serait dans l'illégalité et cela renforcerait mes propos sur Marazzi. Dans l'illégalité car à ce que je sache, dès la 1ère Ligue, tu n'as plus le droit d'offrir de salaire à un joueur.

Des joueurs se font payer jusqu'en 5ème ligue ...
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mar 2 Juil - 16:31

Peut-être et même certainement "sous le manteau", mais ça n'est pas légal selon les status ASF.

[quote="Tondu
Des joueurs se font payer jusqu'en 5ème ligue ...[/quote]
[/quote]

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par cailloux Mar 2 Juil - 16:54

Tout à fait légal dans le niveau amateur, mais sous forme de "prime"

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mar 2 Juil - 19:34

http://www.latele.ch/play?i=36622
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Mar 2 Juil - 19:58

Il a l'air sympa ce Kadusi en tout cas. Et je me réjouis surtout de le voir à l'œuvre demain!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 3 Juil - 7:25

Nouvelle interview de Marazzi sur le blick, à Lausanne il gagnait 8'000 chf par moi si jamais
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mer 3 Juil - 8:01

Faut arrêter avec cette polémique, un joueur professionnel s'il est intelligent et un minimum prévoyant n'attend pas d'avoir 32 ans, remplaçant dans son équipe et en fin de contrat pour penser à sa reconversion et à gagner sa vie autrement...

En plus les mêmes joueurs qui se disent "clubistes" sont les premiers à planter "leur" club en pleine saison lorsqu'on leur propose de doubler leur salaire à Sion ou ailleurs...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Mer 3 Juil - 8:29

Dans le 24Heures papier du jour, on trouve une interview d'Alain Rochat. Il n'exclut pas un retour en Suisse et notamment au LS à la fin de la saison de MLS (en automne donc). C'est pas vraiment d'actualité pour le moment, mais ça serait vraiment du lourd.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mer 3 Juil - 8:52

Je vois pas où tu vois une nouvelle interview de Marazzi dans le Blick. En tous les cas pas dans le Blick online. En lisant les commentaires des lecteurs suisse-allemands, on s'aperçoit que tous, à l'exception d'un, vont dans le même sens que moi... Il n'y a donc que sur ce forum où l'on surprotège les joueurs. Après on s'étonne que la Suisse-romande, en foot et dans son économie en général, se fait battre à "plate couture", années après années, par la Suisse-allemande qui, elle, s'est mise il y a longtemps à réfléchir intelligemment sur la manière d'évoluer.

Et je vois déjà les commentaires "Oh, mais alors tu n'as qu'à démménager chez les Bourbines !". Commentaires débiles car quand on est attaché à une région, on le reste. Malgré le fait qu'elle soit de plus en plus mal gérée et mal habitée.

Ohrel a écrit:Nouvelle interview de Marazzi sur le blick, à Lausanne il gagnait 8'000 chf par moi si jamais

EDIT MODO: non, on ne "surprotège pas les joueurs" sur ce forum. Mais on a un peu d'empathie pour la situation d'un joueur qui a fait honneur à nos couleurs et qui a le coeur bleu et blanc. Sinon j'avoue que ton arrogance mêlée de victimisation continue à me les briser menu, et je ne suis pas le seul. Dernier avertissement donc avant que tu prennes des vacances d'été bien méritées.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mer 3 Juil - 8:54

Au contraire, ça serait d'actualité. Comme déjà dit, les transferts ne s'organisent pas au dernier moment pendant les pauses où à la fin de la saison, mais bien tout au long de l'année. Il faut donc dès à présent prendre contact avec Rochat avant que d'autres ne s'en chargent. Car au niveau des latéraux, encore une fois, on n'a pas le niveau SL pour le moment.


centvingt a écrit:Dans le 24Heures papier du jour, on trouve une interview d'Alain Rochat. Il n'exclut pas un retour en Suisse et notamment au LS à la fin de la saison de MLS (en automne donc). C'est pas vraiment d'actualité pour le moment, mais ça serait vraiment du lourd.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 3 Juil - 9:06

100% d'accord avec Lessing concernant Marazzi ! si ce joueur n'a pas été prévoyant c'est son problème.......concernant son salaire, personne ne la obligé à rester au LS ! Trop de joueurs veulent le beurre et l'argent du beurre + la crémière ! On sait qu'un carrière (sans blessure) se termine entre 30 et 35 ans.........alors ? au passage, beaucoup de genstravaillant dur aimerait avoir 8'000 CHF par mois !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Mer 3 Juil - 9:50

Badeafan a écrit:Au contraire, ça serait d'actualité. Comme déjà dit, les transferts ne s'organisent pas au dernier moment pendant les pauses où à la fin de la saison, mais bien tout au long de l'année. Il faut donc dès à présent prendre contact avec Rochat avant que d'autres ne s'en chargent. Car au niveau des latéraux, encore une fois, on n'a pas le niveau SL pour le moment.


centvingt a écrit:Dans le 24Heures papier du jour, on trouve une interview d'Alain Rochat. Il n'exclut pas un retour en Suisse et notamment au LS à la fin de la saison de MLS (en automne donc). C'est pas vraiment d'actualité pour le moment, mais ça serait vraiment du lourd.

Ouais, enfin ce que je voulais dire c'est qu'on a d'abord la période de transfert actuelle à régler et que c'est déjà suffisant pour le moment. Y a déjà assez de boulot de ce côté là. Après c'est clair que quand on aura notre effectif complet (avec l'arrivée de minimum 2 nouveaux joueurs) pour le début de saison et que la période des transferts sera bouclée, on pourra commencer les discussion pour le faire venir à Noël.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Jeu 4 Juil - 9:53

La venue de Joshua Angoy Cruyff à l'essai me laisse penser que l'on a un meilleurs partenariat avec le Barça avec Gabri dans nos rang que le SFC avec leur pseudo club Brésiliens Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 4 Juil - 10:14

Intéressant l'article du Matin sur Margairaz et Malonga. Le 1er pourrait faire un geste financier - il en a les moyens - et racheter lui-même son contrat, ça simplifierait tout. Pour le second, intéressant de constater qu'il est en ce moment avec Monaco, alors qu'il semblait qu'il ne manquait qu'une signature sur un document pour finaliser l'engagement avec Sion.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 4 Juil - 10:20

Oui effectivement dudu, j'y pensais justement l'autre jour. Depuis leur grande annonce de leur super-génial partenariat brésilien, il me semble qu'aucun "auriverde" n'ait toujours signé voire même été proposé en test au SFC si je ne m'abuse. Mais bon, étant donné que maintenant qu'ils sont l'échelon au-dessous de nous, je dois avouer que je m'en fiche pas mal et que je ne lis surtout pas les articles de journeaux gneeeeeeeeeeevois. Mais je suis sûr que ça sera une nouvelle fois une grande mascarade annoncée à coup de grande "g...." ouverte pour rien.

Bon, remarquez nous non plus on ne doit pas faire les malins à propos de partenariat avec les Brésiliens, mais bon. Ils auraient justement dû en prendre de la graine et se la fermer pour une fois. Mais bon, là-bas c'est Gnèèèèèèèèèèèèèèève....

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 4 Juil - 10:26

INtéressant de voir que les arbitres vont enfin - ou sont censés devoir - punir les joueurs qui protestent constamment contre les décisions arbitrales et se regroupent autour d'eux. Dommage que Gatuso ne soit plus là... Mais oseront-ils punir des Streller ou autres bâlois - pour ne citer qu'eux... - ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Jeu 4 Juil - 11:07

Ouais ça m'étonnerait beaucoup que Sion nous donne Margairaz gratuitement. A la limite si personne d'autre ne leur fait d'offre ça peut être négociable, mais je doute.

J'aurai presque plus d'espoir pour Malonga après avoir lu cet article.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 37 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum