FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Morello Jeu 4 Juil 2013 - 13:08

Pour que Margairaz puisse venir pourquoi ne pas augmenter le capital action du club, car la valeur du joueur irait dans le société et non dans une action externe qui ne rapporterait rien au club.

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 4 Juil 2013 - 13:31

Comme j'ai écris, il faudrait que Margairaz rachète lui-même son contrat - ça ne serait pas le premier à le faire - et baisse un peu ses prétentions salariales. Il doit avoir assez de fric pour ça.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Mar 9 Juil 2013 - 10:45

Bloodymonday.ch
Est-ce devenu un journal pro servettiens, depuis le 30 mai deux articles sur LS club de super league (un sur Roux et l'autre sur Roussey) et sept sur servette club de challenge league, cherchez l'erreur.

C'est eux qui voient, mais je ne les lis plus alors qu'il y a une année c'était un plaisir de les suivres.

Dommage !

Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par titi-ls Mar 9 Juil 2013 - 10:48

Pareil pour sharkfoot.fr

titi-ls

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Mar 9 Juil 2013 - 10:53

... Et carton rouge ne parle plus ni du LS, ni de Sevette.
Depuis la dernière rencontre.
Pourtant la période des transferts est très interessante à commenter.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Mar 9 Juil 2013 - 11:14

Carton rouge présente actuellement les équipes pour la saison 2013-2014. Le LS aura droit à sa présentation demain Smile

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mar 9 Juil 2013 - 12:44

Bloody monday a toujours été clairement pro servettien
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Mar 9 Juil 2013 - 13:16

PatoCojo a écrit:Carton rouge présente actuellement les équipes pour la saison 2013-2014. Le LS aura droit à sa présentation demain Smile

Ah ok alors heureusement qu'il y'a carton rouge et merci.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mar 9 Juil 2013 - 20:11

Homer a écrit:
PatoCojo a écrit:Carton rouge présente actuellement les équipes pour la saison 2013-2014. Le LS aura droit à sa présentation demain Smile

Ah ok alors heureusement qu'il y'a carton rouge et merci.

Voilà : http://www.cartonrouge.ch/actualite/le-fc-lausanne-sport-en-quinze-questions/

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mer 10 Juil 2013 - 16:06

Guie Guie "meilleur atout offensif" selon la rts... hum hum...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Mer 10 Juil 2013 - 21:48

Tafer avait scoré contre Thoune non ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 11 Juil 2013 - 13:10

J'aime bien le commentaire du 20mn à propos de Ben Khalifa et de GC "Le Vaudois est revenu dans son club formateur il y a douze mois, prêté par Wolfsburg". Et moi qui croyait qu'il était allé à GC Rolling Eyes  En tous cas, il a pas joué beaucoup avec notre 1ère équipe la saison dernière alors, me souviens pas l'avoir vu Wink Rolling Eyes

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 11 Juil 2013 - 13:26

Réaction par rapport article journal de Morges : bon, ben voilà pourquoi je nous estimais extrêmement légers en défense et que cela me faisait peur et que je regrettais la relative mauvaise gestion des transferts dans ce secteur. Je raconte toujours des conneries ? N'est-ce pas la preuve que je ne m'inquiétais pas pour rien et que mes réflexions étaient légitimes ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par clarensindep Jeu 11 Juil 2013 - 14:49

love 

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Ven 12 Juil 2013 - 10:27

Intéressants les commentaires de Roussey dans le 24H. Pour une fois, il n'a pas fait usage de la "langue de bois". Notamment sur le fait qu'il confirme qu'il n'était pas évident de travailler avec Collet, Joseph semblant plus à l'écoute. Et c'est bien qu'il demande un peu de patience aux gens pour avoir tous les joueurs à leur meilleur niveau. RDV est donc pris dans trois semaines pour avoir un bon aperçu du niveau de notre équipe.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Morello Ven 12 Juil 2013 - 15:44

http://www.lematin.ch/sports/football/matar-coly-deja-blesse/story/23355626

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Ven 12 Juil 2013 - 15:56

Du coups on va aller rechercher Roux Razz 
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Ven 12 Juil 2013 - 16:05

C'est exactement la première réfléxion que je me suis faite. Wink  . Malheureusement pour Jocelyn, il y a encore Moussimou, Tafer, Kadhusi, Pimenta et Tafer qui peuvent palier l'absence de Matar. Mais tous ces éléments nouvellement recrutés et à nouveau, comme chaque année, blessés ou hors de forme, ça commence tout de même à me faire un tout petit peu peur. Je n'espère pas que cette campagne de transferts va tourner au fiasco. Vivement à dans trois semaines...

centvingt a écrit:Du coups on va aller rechercher Roux Razz 

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Ven 12 Juil 2013 - 16:06

Et Sukaj pardon (je ne peux pas corriger mon message directement depuis mon ordi du boulot).

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Sam 13 Juil 2013 - 11:48

Merci à LKK de nous mettres les articles du 24h papier sur le forum, c'est super sympa.
À noter également que le 24h rejoue enfin son rôle et nous offre des articles intéressants sur le LS.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FabulousFab Sam 13 Juil 2013 - 14:25

Ça change un peu du torchon orange et de ses articles proches du néant. Il y a un intérêt différent à lire le 24heures concernant le LS.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mer 24 Juil 2013 - 11:12

Ouaip. On verra bien sûr à la fin de la saison, mais ça devient quand même, pour l'instant, extrêmement inquiétant, voire proche d'un demi fiasco cette campagne de transferts. Et tous ces blessés et la manière dont toutes ces blessures sont "managées". Pourquoi Moussilou ne va-t-il passer une IRM qu'aujourd'hui, alors que cela fait un mois qu'il est blessé ? Et Gabri pourquoi lui faire signer un nouveau contrat alors qu'il est blessé ? On doit être à peu près le seul club au monde à faire signer un joueur blessé sans savoir en plus ce qu'il a... Mvlja également, on fait signer formellement le gars, sans avoir la lettre de sortie de son "ancien" club. Et Coly souvent blessé ces derniers temps apparemment d'après ce que j'ai entendu et on l'engage quand même. Et Zambrella Bouazzi pas encore prête physiquement non plus à la signature du contrat...

Qu'une voire deux erreurs au grand max. comme celles-là se produisent d'accord, mais que plus de la moitié de l'équipe soit concernée par des "pépins" connus d'avance et qui auraient logiquement dû mener, dans 98% des autres clubs à ne pas faire signer les joueurs concernés, c'est quand même assez bizarre pour le moins, mais malheureusement dans la lignée de ce qui a été fait ces dernières années. On aimerait bien une fois, nous supporters, voire enfin une équipe quasi prête au moment où le championnat débute. Car mince enfin, nous on paie nos abos ou nos places depuis le début du championnat pas depuis mi-août, donc on est quand même censés avoir un "produit" "consommable" dès le début. Bon, si cette cuvée 2013-2014 est comme le bon vin est qu'elle s'améliore avec le temps ok, mais quand même, pour l'instant, c'est assez inquiétant.

Bref. Une nouvelle fois, attendons que tous ces tracas soient résolus, on espère vraiment le plus rapidement possible et qu'au final, à la fin du championnat on n'aura pas eu à en pâtir, mais pour l'instant on a quand même bien le droit de parler de la situation présente et celle-ci se révèle extrêmement dommageable pour le moment.

Ce qui est extrêmement dommage, c'est que le staff technique et/ou dirigeants proclament en avant-saison comme quoi ils veulent absolument s'éviter les tracas de la saison dernière, mais que dans les faits, ils ne font rien pour cela, bien au contraire.

Alors voilà. On est quand même extrêmement déçus pour le moment, car tous les cas qui nous posent problème étaient connus avant signature de contrats. Donc, on se retrouve dans une situation une nouvelle fois extrêmement précaire, une nouvelle fois par notre propre faute. Par la faute de transferts une nouvelle mal "gérés". Et on continue de ne pas vouloir de Directeur sportif, prétextant ce poste "inutile" alors que pourtant une grande partie de ces erreurs - voire toutes ? - auraient certainement été évitées avec une telle personne qui maîtrise tous ces paramètres. Moi j'dis ça, j'dis rien hein, c'est juste mon avis de supporter à nouveau extrêmement inquiet mais tout de même dans l'attente et dans l'espoir et voulant croire que ça aille mieux et que notre saison se déroulera finalement de meilleure manière que les deux dernières.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Mer 24 Juil 2013 - 11:23

Docteur Badeafan, il est bien dit que l'IRM est faite pour voir si la blessure est guérie. Gabri n'était pas blessé à la signature, je l'ai vu de mes propres yeux à l'entraînement. Quand au Slovène, la lettre de sortie est demandée après les tests et la procédure est tout-à-fait normale. Mais il est vrai que ce n'est pas normal que le préparateur physique nous annonce un surpoids de 4 kilos d'un joueur qui est sous sa tutelle depuis près d'un mois. Et il est absurde que l'on commence le championnat un mois après les autres avec 6 ou 8 points de retard

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 24 Juil 2013 - 12:33

Je ne suis pas toujours d'accord avec Badeafan...........mais il faut reconnaitre que son dernier message est juste ! cela fait vraiment amateur ! triste réalité en espérant des jours meilleurs !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mer 24 Juil 2013 - 12:42

Badeafan a écrit:
Alors voilà. On est quand même extrêmement déçus pour le moment, car tous les cas qui nous posent problème étaient connus avant signature de contrats. Donc, on se retrouve dans une situation une nouvelle fois extrêmement précaire, une nouvelle fois par notre propre faute. Par la faute de transferts une nouvelle mal "gérés". Et on continue de ne pas vouloir de Directeur sportif, prétextant ce poste "inutile" alors que pourtant une grande partie de ces erreurs - voire toutes ? - auraient certainement été évitées avec une telle personne qui maîtrise tous ces paramètres. Moi j'dis ça, j'dis rien hein, c'est juste mon avis de supporter à nouveau extrêmement inquiet mais tout de même dans l'attente et dans l'espoir et voulant croire que ça aille mieux et que notre saison se déroulera finalement de meilleure manière que les deux dernières.

En ce qui me concerne, même si je reconnais l'utilité d'un Directeur sportif, je ne pense pas que ce soit le point d'ancre de tous les maux du LS. Un peu comme les affiches dans les rues... On en a mis, et des belles, et on pas pas 10'000 abonnés. Après, on peut prendre un Directeur sportif, il ne fera pas de miracles non plus, car le vrai mal du LS se situe :

- dans son budget
- dans son stade.

Ceci est dit à multiples reprises, par les dirigeants, cadres d'entreprises, investisseurs, marketeurs et j'en passe ...

Le LS est en mode de "survie" pendant encore quelques années. Ceux qui sont à son chevet vont vivre avec un club convalescent, mais qui a une âme. Dirigeants vaudois, centre de formation, jeunesse du club, etc.

Ce public va passer certainement pas des moments délicats. Mais aussi de grandes joies. Je ne doute pas un instant que le LS va décoller et redresser la barre, que l'équipe qui va confirmer sera à la hauteur et est meilleure que l'année passée.

Maintenant, si la volonté des spectateurs est de venir voir le LS jouer le titre, ben ce sont des "mode-Fans" qui, éthiquement cherchent la gloriole mais n'ont pas le même amour du maillot. Un peu comme les 6'000 personnes de plus au LHC pour les 4 derniers matchs.

Quand au prix des abonnements, là aussi..... faites un comparatif avec ceux pratiqués par le LHC pour se rendre compte, qu'on est pas si mal lotis. A écouter certains, un abo au LHC est tout simplement (financièrement) inconcevable.... (pour moi c'est inconcevable mais pas pour des raisons financières mais le hockey.... bon ben .... )

Donc : on veut des jeunes : OK, on veut du marketing : ok, on veut de l'identification VD : ok. Et au final, pas de miracles. Un stade, un budget et ça décollera.
Moi je reste ancré au club, quoiqu'il arrive car je sais que tout cela finira par payer aussi dans quelques années ou qui sait, dans quelques mois.... avec 7'000 "mode-fans" en plus qui bien évidemment, auront fait tous les matchs de la saison. F**k them !

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 38 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum