FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Mer 31 Juil 2013 - 21:52

J'irais jusqu'à "irrite," "exaspère," voire "indigne" ! Smile

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 12:03

Carton rouge a réussi à me faire rêver, vachement agréable Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Ven 2 Aoû 2013 - 10:12

C'est quand même un comble de n'avoir pas pensé à sa reconversion !!! Il a 32 ans, il voulait jouer jusqu'à 40 ans ? vraiment ces footeux. NO COMMENT. Il était en fin de contrat et celui-ci n'a pas été renouvelé. Dans tous les jobs cela se pratique. Il faut aussi penser à ceux ou celles qui ont 4'000 CHF par mois.
http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/hier-stempelt-ein-arbeitsloser-fussball-profi-id2392880.html
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 8:15

Merci LKK pour les 2 articles.

Pierre Hegg revient de très très loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 9:45

Top Football du mois d'août très intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 8:10

Merci Lessing pour l'article carton rouge de Wil et Favre.
Il semble être très content d'être là-bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 7 Aoû 2013 - 8:14

Antho forever! Grand clubiste, grand gardien!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mer 7 Aoû 2013 - 8:15

En effet et encore une preuve de plus que, même petit, un nouveau stade ça change TOUT...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Mar 13 Aoû 2013 - 7:20

Dans cet ordre d’idées, le LS accueillera, dans douze jours, Aarau à la Pontaise pour un affrontement qui pèsera déjà lourd dans la balance. «La question d’offrir une prime spéciale à l’équipe en cas de succès m’a été posée. Et puis quoi encore? Ce sont au contraire les joueurs qui devraient passer à la caisse en cas de défaite!

J'espère que ça vient pas de certains de nos joueurs directement...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mar 13 Aoû 2013 - 7:29

Non mais ce cirque ! Ils veulent des primes pour chaque match important ? Si c'est le seul moyen de les faire bouger c'est grave !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lsboy Mar 13 Aoû 2013 - 8:37

Des coups de pied au cul, oui ! Non mais franchement. Une prime s'ils sont européens ok.

Qu'ils se bougent le cul car on sent les 2/3 des joueurs se foutre de ce qu'il sepasse...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Sam 17 Aoû 2013 - 19:06

Bon, eh bien si c'est vrai que Bouazzi a résilié son contrat, j'espère bien que 1° on aura un communiqué sur le site et surtout que 2° on va lui chercher un remplaçant. Peut-être que son salaire ainsi économisé servira à payer une partie de celui de Margairaz. Comme ça tout le monde y gagnerait. J'avais entendu parler qu'un sponsor était prêt à s'acquitter du salaire de Xavier, eh bien comme ça peut-être que le club pourrait aussi participer et que ce montant serait peut-être moins important pour ce sponsor.

Mais on se serait en tous les cas une nouvelle fois bien ridiculisés sur ce transfert. Trop gros, pas en condition et pour finir apparemment pas à l'aise chez nous. Ca me semble quand même très étrange que ses deux parents soient malades en même temps. Ca peut être le cas, mais quelle coïncidence tout de même.

Donc, j'espère que l'on aura dans les prochaines heures des nouvelles du club sur ce cas.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Lun 19 Aoû 2013 - 9:42

Erreur du 24H. Quatre buts de Kadusi, le 0-3 étant un autogoal de... Martin.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Lun 19 Aoû 2013 - 10:55

Ouais parce que sinon ça fait 5 but en 19 minutes! 4 en 19 minutes ça reste un score honorable! Bravo Kadusi; je crois qu'on est plein à bien le sentir: sympa et efficace! (et autrement plus furtif et technique que le vieux Roux)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Mar 20 Aoû 2013 - 11:58

Comme il appartenait au FCLS et qu'il était encore sous contrat, ce transfert amène une belle manne à Alain Joseph et à son comité.

Je me demande bien quelle genre de somme on peut tirer d'un tel transfert?!

En tout cas ça allège sacrément notre masse salariale et je me réjouis déjà de l'arrivée de Xavier ou Chris ou d'un autre vrai renfort!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Mar 20 Aoû 2013 - 13:26

Y a quand même un truc qui m'interpelle... Sur le site officiel, c'est écrit qu'il a été libéré de son contrat. Du coups est-ce qu'on touche quand même quelque chose pour son transfert?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mar 20 Aoû 2013 - 13:34

Rarement un joueur n'a laissé une image aussi contrastée que celle de Matt. Moi j'en garderais un excellent souvenir notamment ce fameux LS-Lugano et ces derbys dans lesquels il était au taquet. Merci Matt et bonne chance pour la suite.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par GSHC Mar 20 Aoû 2013 - 15:47

Sébastien Fournier viré du Servette FC avec effet Immédiat...

GSHC

Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mar 20 Aoû 2013 - 16:22

La phrase suivante est intéressante : "Tout le staff travaille actuellement à trouver des joueurs pour nous renforcer, a détaillé Alain Joseph". DES joueurs. On peut donc apparemment espérer DEUX renforts selon Joseph.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FabulousFab Mar 20 Aoû 2013 - 22:38

Depuis qu'une poignée de personnes s'en prend à d'autres sans raison, c'est devenu la garderie ce forum. J'en peux plus de lire des dizaines de postes qui ne concernent pas du tout le LS et qui sont le resulat d'un harcelement que subissent 2-3 membres.

J'aimerais rappeler que ce forum n'est pas une cour d'école, qu'il est occasionnellement consulté par des journalistes et des responsables et qu'il est peut-être de la responsabilité des modérateurs de prendre les mesures nécessaires et de bannir les bonnes personnes pour que ce forum redevienne un espace où l'on parle du LS et non plus le terrain de jeu de quelques terreurs de bac à sable.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Mer 21 Aoû 2013 - 0:03

FabulousFab a écrit:Depuis qu'une poignée de personnes s'en prend à d'autres sans raison, c'est devenu la garderie ce forum. J'en peux plus de lire des dizaines de postes qui ne concernent pas du tout le LS et qui sont le resulat d'un harcelement que subissent 2-3 membres.

J'aimerais rappeler que ce forum n'est pas une cour d'école, qu'il est occasionnellement consulté par des journalistes et des responsables et qu'il est peut-être de la responsabilité des modérateurs de prendre les mesures nécessaires et de bannir les bonnes personnes pour que ce forum redevienne un espace où l'on parle du LS et non plus le terrain de jeu de quelques terreurs de bac à sable.
+100000000
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mer 21 Aoû 2013 - 7:35

En effet merci aux concernés de mettre la sourdine.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Mer 21 Aoû 2013 - 8:22

EDIT MODO: certains posts ont été supprimés. Je rappelle que la fonction mp existe pour les explications/querelles/règlements de compte entre quatre zyeux.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mer 21 Aoû 2013 - 14:17

Roussey est toujours aussi énervant et cherche toujours toutes les excuses. Dernière en date, le terrain de Cornol qui a terriblement abîmé les pauvres chevilles et le pauvres corps de ses pauvres petits professionnels. Non mais franchement, on va où là ? Et Cornol alors, croyez-vous que leur entraîneur se plaint du terrain ? Non et ce sont des amateurs. Faut vraiment que Roussey arrête de se plaindre constamment. Les petits "bobos" font partie de la vie des footballeurs pros que diable ! Il voulait quoi ? Qu'un club de 6ème division dispose d'un billard ? Et croyez-vous que les adversaires qui viennent jouer sur notre "forêt de champignons" vont aller se plaindre du terrain ? Vraiment Roussey exagère. Faut pas s'étonner si je poste souvent des posts contre lui, il le cherche bien quand même, désolé. M'enfin bref.

Ce qui est étonnant dans le transfert de Moussilou, c'est pourquoi les dirigeants l'ont libéré de son contrat, se privant ainsi d'une importante manne financière ? Ils se plaignent constamment qu'ils n'ont pas d'argent, mais quand ils ont la possibilité d'en avoir sur un plateau, ils la refuse. Je comprends plus rien. Tout comme je ne comprends toujours pas leurs propos dans les journaux, constamment contradictoires d'un jour à l'autre. Un jour ils disent que le salaire ou transfert de Margairaz serait payé par des sponsors privés, ce qui nous permettrait donc d'engager 1 ou 2 joueurs en plus de Xavier et le jour d'après, malgré, en plus deux salaires en moins à payer, on ne dit le contraire, à savoir que l'on pourrait recruter soit Xavier, soit Malonga, mais pas les deux, tout en nous disant qu'ils recherchent aussi à remplacer Moussilou.

Alors, faut savoir, peut-on compter sur 1 ou 2 renforts ? Et à quel(s) poste(s) ? C'est quand même dingue comme nos dirigeants se contredisent tout le temps et sont incapables de dire clairement les choses, désolé.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par elchattardo Mer 21 Aoû 2013 - 15:15

Je vois mal un club débourser une somme de transfert pour Moussilou, en dernière année de contrat et aux perfs plutôt décevantes ces dernières années.
C'est déjà un petit miracle qu'il ait trouvé de l'embauche.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum