FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Mer 28 Aoû - 8:25

El Lutin a écrit:Dans l'article du 20 minutes, on apprend que Joseph songerait à virer Roussey s'il perd les 5 prochains matches. Je pense que ce n'est pas impossible vu l'état dans lequel Roussey a mis cette équipe. Mais Joseph donne un signal de faiblesse au coach. Il ne met aucune pression alors que c'est quand même à lui de le faire. Roussey peut donc tranquillement continuer à faire ce qu'il veut et vivoter, trouver des excuses pour les défaites, ne pas se remettre en question. Ca ne laisse rien présager de bon.
Bon il faut tout de même faire la différence entre ce que Joseph déclare dans les médias et ce que Joseph dit à Roussey entre quatre yeux.

Dans les médias il est normal qu'il "protège" son staff et son équipe, du reste c'est son choix de conserver l'entraîneur et il est sain qu'il assume ce choix.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Mer 28 Aoû - 8:27

PatoCojo a écrit:Moi, ce qui ne laisse rien présager de bon et confirme ce que je redoutais, c'est bien cette phrase : «le chef d’orchestre a de la peine à se faire entendre»

ça sous-entend que niveau relations joueurs-coach, c'est pas le grand amour...
Ouais c'est effectivement inquiétant et pourrait expliquer (en partie au moins) le peut de combativité affiché par les joueurs sur le terrain...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 28 Aoû - 8:30

ça fait un mois que je vous dit que les joueurs sont contre Roussey.....croyez-moi enfin......
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Mer 28 Aoû - 8:35

Mais on te croit Ohrel. Et ca veut encore une fois dire que le problème c'est Roussey. Faut pas me dire que si 20 types sont contre leur entraîneur c'est sans raison. Et ca peut aussi expliquer pourquoi personne ne veut venir jouer ici à part les potes de Roussey. Et peut-être que Joseph ferait bien de s'inquiéter très sérieusement de la situation.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Mer 28 Aoû - 8:42

Pas très réjouissant tout ça...

A voir si dans ce cas précis le problème c'est uniquement Roussey ou si ce sont les cadres de l'année dernière toujours présents qui sont fachés de l'exclusion des Favre, Marazzi, Roux et qui du coup ont une dent contre Roussey et ne facilitent pas l'intégration des nouveaux ?

Une équipe avec des moyens limités se doit d'être solidaire et motivée, sinon elle n'aura aucune chance d'avoir des résultats.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 28 Aoû - 9:11

Meoli l'avait assez clairement dit dans une interview il y a 2 semaines qu'il était triste pour ce qui c'était passé avec Marazzi, Favre, Roux, il avait fait comprendre qu'il était pas content de cette situation (surtout qu'on voit que les remplaçants sont loin d'être meilleures).
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lsboy Mer 28 Aoû - 9:20

Joseph a dit qu'il serait très difficile de garder le LS en Super League dans les conditions actuelles (pas de stade...). Au final, une relégation ne serait-elle pas espérée ou souhaitée des dirigeants ? En tout cas pas catastrophique...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Mer 28 Aoû - 9:22

@ohrel
Tu parles juste de Meoli, des "anciens" lausannois ou de toute l'équipe? Ca fait quand même une différence. Et si Meoli se met à nous planter des autogoals pour manifester sa mauvaise humeur, où va-t-on?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mer 28 Aoû - 9:27

Donc en gros les anciens sont contre Roussey et je vois le truc arriver gros comme une maison parce qu'il oser virer leurs petits copains ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par bonzai Mer 28 Aoû - 9:33

dudu a écrit:Donc en gros les anciens sont contre Roussey et je vois le truc arriver gros comme une maison parce qu'il oser virer leurs petits copains ....
et ça c'est du professionnalisme, des clubistes quoi, il aiment vraiment jouer pour le LS.
Je pense qu'il savent que si ils partent ils n'ont pas d'autres clubs.

Si nous nous faisons pareil dans la "vraie vie" nous passons à la porte...

Que des starlettes


bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 28 Aoû - 9:38

El Lutin a écrit:@ohrel
Tu parles juste de Meoli, des "anciens" lausannois ou de toute l'équipe? Ca fait quand même une différence. Et si Meoli se met à nous planter des autogoals pour manifester sa mauvaise humeur, où va-t-on?
en général je parle, meoli j'ai seulemet lu l'interview avec les extraits que j'ai mis plus en haut, tous ont lu ça je pense
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Mer 28 Aoû - 9:47

Si ça n'avait été que de moi, Méoli pouvait tranquillement partir avec ses petits copains! Franchement ils étaient mauvais Roux, Marazzi et Favre (Il n'a d'ailleurs pas été remplacé avantageusement... mais bon peut-être enfin donnera-t-on sa chance à un jeune!), c'était normal de s'en séparer: si un joueur professionnel n'est pas capable de faire abstraction du fait que se sont ses amis qui n'ont pas de contrat reconduit, pardon, mais c'est grave!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Mer 28 Aoû - 9:49

Et Ohrel, quand tu dis que l'équipe joue contre Roussey, tu as des preuves ou c'est une impression (légitime, je te l'accorde) que te laisse les matchs et les interviews dans les journaux!?

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 28 Aoû - 10:01

Mouais a écrit:Si ça n'avait été que de moi, Méoli pouvait tranquillement partir avec ses petits copains! Franchement ils étaient mauvais Roux, Marazzi et Favre (Il n'a d'ailleurs pas été remplacé avantageusement... mais bon peut-être enfin donnera-t-on sa chance à un jeune!), c'était normal de s'en séparer: si un joueur professionnel n'est pas capable de faire abstraction du fait que se sont ses amis qui n'ont pas de contrat reconduit, pardon, mais c'est grave!
Méoli a beaucoup donné au LS, faut pas non-plus oublier, même chose pour marazzi, roux et surtout Antho...faut toujours regarder le rapport qualité-prix.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Mer 28 Aoû - 10:06

Pour moi un Marazzi était dépassé.

Favre, mis à part sur sa ligne et malgré ses progrès, n'était pas au niveau SL dans les autres domaines. Fickentscher est plus rassurant dans les airs (j'en vois certains qui vont me parler du match de samedi, à ceux-là je leur conseille de regarder les autres matchs).

Pour Roux, ça se discute. Tout seul, il peut pas faire la différence. Avec un attaquant en soutien, il savait planter.

Joueurs pas chers ou pas, faut dégraisser à un moment. Si on conserve ces joueurs, ils se retrouvent sur le banc et barrent des jeunes.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par maxi Mer 28 Aoû - 12:06

Dans tous les cas si......un joueur de talent venait à être contacté et ..... qu'il consultait ce forum, il est clair qu'il renoncerait vu l'ambiance.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Mer 28 Aoû - 12:20

Parce que tu penses que l'ambiance devrait être à la joie et à la bonne humeur actuellement? Le peu de gens qui continuent à aimer ce club ont de quoi être très très inquiets.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 28 Aoû - 12:23

maxi a écrit:Dans tous les cas si......un joueur de talent venait à être contacté et ..... qu'il consultait ce forum, il est clair qu'il renoncerait vu l'ambiance.
à la fin on est une dizaine à ecrire ici....on voit combien on est qui ont à coeur le ls et s'interesse à ce club....allez regarder le forum de lucerne par éxemple....on dirait pas qu'il s'agit de la même league:-)
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Mer 28 Aoû - 13:41

Article du 24H

« Il existe encore un espoir qu’Olivier Kapo (Auxerre) nous réponde favorablement, continue le président du LS. Et puis nous cherchons aussi activement un défenseur central de qualité. »

je suis rassuré d'apprendre qu'ils cherchent activement un défenseur central.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Mer 28 Aoû - 13:43

Ohrel a écrit:
maxi a écrit:Dans tous les cas si......un joueur de talent venait à être contacté et ..... qu'il consultait ce forum, il est clair qu'il renoncerait vu l'ambiance.
à la fin on est une dizaine à ecrire ici....on voit combien on est qui ont à coeur le ls et s'interesse à ce club....allez regarder le forum de lucerne par éxemple....on dirait pas qu'il s'agit de la même league:-)
Ils ont surement pas Bleu-blanc à Lucerne, malgré leurs couleurs! Ça te fait fuir les plus inconditionnels un gars comme lui!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 29 Aoû - 7:51

"Ravet a été découvert grâce aux bons contacts que Laurent Roussey a conservés du côté de Saint-Etienne."

Ses amis de Saint-Étienne lui renfile quand même un joueur qui n'a pas brillé en ligue 2 et qu'ils ne souhaitent pas garder dans leur club. Peut-être devrait-il se méfier des gens qui se disent lui vouloir du bien.

J'espère me tromper et il ne faut pas le juger avant de l'avoir vu jouer, mais je ne vois pas en lui un réel renfort, à part qu'il est prêt physiquement, d'après le topic, il ne semble pas avoir un mental à toute épreuve, et au Lausanne actuellement il nous faut des gars qui ont la rage.
Par contre si l'équipe tourne bien et renoue avec la victoire, là il peut amener quelque chose.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 10:40

Il semble intéressant ce Feindouno et être celui qui pourrait tirer l'équipe, milieu-attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Jeu 29 Aoû - 10:47

Bon C'est vrai qu'à lire les articles ça a l'air bien chouette cette piste Feindouno; mais s'il est tellement bon techniquement et un exceptionnel motivateur capable de faire évoluer les jeunes je me demande bien pourquoi il n'a pas de club... Les joueurs exceptionnels qui débarque au LS "si on veut bien d'eux" j'ai appris à me méfier!! Par contre que ne donnerais-je pas pour me tromper!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FabulousFab Ven 30 Aoû - 12:25

Bravo aux personnes qui sont mentionnées dans l'article du 24heures pour s'être mobilisé financièrement afin de permettre la venue des renforts. Ça aurait bien plus facile de ne rien faire sous prétexte d'une descente promise en fin de saison, alors bravo encore.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par elchattardo Mar 3 Sep - 16:40

"jeter l'éponge n'est pas dans ma nature"

Hahah, LR nous prend vraiment pour des imbéciles (cf Sion). Ce n'est pas dans sa  nature, si effectivement il n'y a pas d'autres alternatives de recevoir un bon salaire, sans trop de pression et sans transpirer.

Interview abject, de nouveau toute la responsabilité de ce désastre repose sur l'équipe...

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 3 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum