Les articles de presse (pas de commentaire !)

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Gimli le Ven 1 Oct - 6:58

Postez ici les articles de presse qui concernent le LS. Attention, les commentaires sur ceux-ci ne se font pas ici mais dans ce sujet => http://lausanne-sports.forumsactifs.com/lausanne-sports-f20/vos-commentaires-sur-les-articles-de-presse-t1281.htm


Dernière édition par Gimli le Mar 7 Juin - 10:44, édité 1 fois
avatar
Gimli

Localisation : Entre Fontenay et Montriond
Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par El Nino le Ven 1 Oct - 10:48


<H1>Faute d’avoir su concrétiser, le LS s’est fait sanctionner


FOOTBALL | Trois occasions nettes n’ont pas suffi à Lausanne pour ouvrir le score. Les Siciliens ont fait la différence sur le tard, engrangeant ainsi leur première victoire en Europa League.

© KEYSTONE |

Liens en relation avec l'article :

  • Le match minute par minute




François Ruffieux | 30.09.2010 | 23:16

Il ne suffit pas de livrer un bon match pour trouver récompense. C’est la loi des compétitions européennes à partir d’un certain niveau. Le LS en a fait l’expérience face au CSKA Moscou, trouvant ce soir une confirmation plus cruelle encore, car il y avait incontestablement moyen de ramener un résultat positif de Palerme. Où le club local a fait preuve de réalisme à défaut de convaincre vraiment sur la qualité de ce qu’il a proposé. Une défaite un peu amère, donc, qui ne doit pas décourager les joueurs de Martin Rueda dans leur apprentissage international.

S’il n’affiche apparemment qu’un enthousiasme modéré pour cette compétition, le public espérait en tout cas beaucoup du retour à la compétition de Miccoli. Blessé début mai, opéré du genou droit, le petit attaquant (19 buts la saison passée), star et capitaine, devait amener ce supplément de verve offensive susceptible de faire décoller véritablement le club sicilien. Hélas pour les bruyants supporters, le «Romario del Salento» est resté bien loin de sa légende, quittant même la pelouse - médiocre - avant la mi-match.

Il faut dire que Palerme a singulièrement manqué de créativité, malgré la présence de l’Argentin Pastore en soutien du duo Maccarone - Miccoli. Et aussi que Lausanne a très bien défendu, démontrant une confiance, une organisation et un sang-froid souvent remarquables dans les différentes zones du terrain où il s’agissait de neutraliser les velléités adverses. Contenir, récupérer, relancer, chercher à porter la balle dans le camp adverse, à mettre hors de position la défense sicilienne: le LS a tenu son programme avec une belle qualité d’ensemble. Que lui a-t-il alors manqué pour espérer prendre l’avantage?

Davantage de mordant sur les côtés, où Avanzini - à l’exception d’un bon centre à la 45e minute, pour la tête de Silvio - a peiné et Tosi perdu beaucoup de ballons.

Le solo de Tosi


Et surtout une efficacité dans la zone de vérité que les trois occasions nettes auraient méritée. Car les Vaudois se sont tout de même ménagé les meilleures chances. La première fois lorsque, sur un superbe travail de Silvio à la ligne de fond, Roux, en pétard avec ses appuis, n’a pu transformer, seul à dix mètres du but vide (17e); la seconde par Silvio juste avant la mi-temps; et enfin la troisième, qui aurait constitué le fait du match, lorsque Tosi s’enfonça dans la défense «rosanero» pour armer, en bout de course, un tir que Benussi détourna en coup de coin (58e). Lausanne était donc dans le coup, si ce n’est ce manque d’efficacité dans le geste final, évidemment dommageable car il expose souvent à une sanction.

Laquelle a pris la forme d’un long centre de Pastore pour Migliaccio, qui trompa la vigilance de Sonnerat pour battre Favre. Un gardien du LS qui s’était d’ailleurs montré impeccable jusque-là, sur quelques interventions parfois difficiles. Bien sûr, Lausanne a parfois souffert lorsque Palerme a élevé le rythme. Mais il aurait dû prendre l’avantage durant la première heure. Des raisons de méditer sur la bonne tenue générale de cette équipe de Challenge League qui n’a surtout pas à rougir de cette défaite-là…

Palerme - Lausanne 1-0 (0-0)
Stadio Renzo Barbera. 12 000 spectateurs.

Arbitre: M. Kaasik (Est).
But: 79e Migliaccio 1-0.
Palerme: Benussi; Cassani, Bovo, Muñoz, Garcia (61e Balzaretti); Kasami, Migliaccio, Nocerino; Pastore; Maccarone (86e Darmian), Miccoli (43e Pinilla).
Lausanne: Favre; Rochat, Katz, Meoli, Sonnerat; Tosi (80e Steuble), Marazzi, Celestini, Avanzini (82e Pasche); Silvio, Roux (83e Munsy).
Notes: Palerme sans Ilicic ni Bacinovic (pas qualifiés), Lausanne sans Borges, Traoré ni Buntschu (blessés). 77e, Pinilla tire sur la transversale.
</H1>
avatar
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par El Nino le Ven 1 Oct - 10:50


<H1>Le LS s'incline avec les honneurs





Image © Keystone





Remarquable dans son jeu et son état d'esprit, la troupe lausannoise a longtemps tenu tête à une équipe de Palerme intrinsèquement supérieure. Mais à l'arrivée, elle a été battue.



Jacques Wullschleger - le 30 septembre 2010, 23h30
Le Matin


5 commentaires


PALERME - LAUSANNE 1-0 (0-0)

Le coach local, Delio Rossi, avait promis quelques changements dans sa formation. Il a tenu parole mais les meilleurs étaient bien là, sur la pelouse.

L'Argentin Pastore sa perle et l'international Miccoli notamment, de retour après quatre mois d'absence à cause d'une grave blessure. Chez son homologue Rueda, pas de plan B au cas où. Mais toujours la même philosophie du jeu si séduisante: la conservation du ballon, contrariante pour n'importe quel adversaire.

Ainsi hier au soir, face à une équipe de Palerme, peu sereine à cause d'un classement actuel médiocre en championnat (14e), qui regarda souvent jouer le visiteur, lequel fit bien voyager le ballon, avec sérénité et une confiance digne de son parcours actuel. Lausanne jouait en rouge - un ordre de l'UEFA - et Palerme en rose, une couleur adoptée avec le temps mais pas voulue. Car au tout début, les maillots étaient rouges et ils changèrent de ton à force de les laver et de les frotter, la société sportive n'étant pas assez riche, il y a vieux, pour en racheter.

Occasion pour Roux

C'est le LS, dans ce match ouvert et intéressant, qui se procura la première occasion, via Roux, qui ne put reprendre un bon ballon de Silvio qui avait débordé son adversaire (17e). Le ton était donné. Le LS veilla à ne pas mettre en confiance son adversaire par des approximations. Ce qu'il fit et plutôt bien. Palerme au fil des minutes, sans pour autant séduire, resserra ses lignes, occupa mieux le terrain ce qui eut pour effet de limiter quelque peu le rayon d'action des Lausannois, toujours aussi culottés et bien dans sa peau. L'hôte se montra un peu plus en phase offensive, tira quelques fois en direction de Anthony Favre, sans le mettre en danger même si un coup de tête de Maccarone obligea le portier vaudois à se détendre (41e).
Après le repos un peu de nervosité s'installa sur le terrain et l'intensité monta d'un cran car la formation de Rossi, agacée par l'outrecuidance du visiteur évoluant en série B de son pays augmenta la puissance de ses gestes et de ses actions. Pourtant, c'est Tosi qui fut à deux doigts d'ouvrir le score, son solo - il dribbla cinq joueurs - obligeant le portier remplaçant Benussi à une parade déterminante (58 e). Palerme, piqué au vif, répliqua - sur un corner, Rochat déblaya un ballon chaud devant sa ligne, 63e - mais le LS ne se démonta jamais, n'oubliant jamais de jouer tous les coups à fond, avec un courage et une solidarité exemplaires.

Malheureusement, le LS, qui aurait mérité de quitter la Sicile avait un point dans son bagage, capitula, à une dizaine de minutes de la fin, sur un oubli défensif, Migliaccio, d'un coup de tête bien placé décoché au 2e poteau, trouva l'ouverture, service Pastore. Le réalisme italien avait frappé une fois encore.
</H1>
avatar
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par El Nino le Ven 1 Oct - 10:51


<H1>Entre déception et frustration






En Ligue Europa, le LS a été battu à Palerme 1-0. Une défaite imméritée tant les Lausannois ont bien joué



le 01 octobre 2010, 00h39
LeMatin.ch



A Palerme, quelques minutes après la partie, les propos étaient tous les mêmes ou presque, à l’heure des premières déclarations. «Nous sommes désillusionnés», dit Martin Rueda, coach du LS. «Dans cette Ligue Europa, nous jouons très bien. On se fabrique des occasions, le problème, c’est que la réussite nous boude. «Ce soir (hier), l’équipe s’est montrée une nouvelle fois bien organisée et disciplinée. A la pause, j’ai demandé à mes joueurs d’améliorer la qualité des passes à 20-30m du but adverse. On a eu encore une ou deux occasions. Las, nous n’avons pas réussi à marquer. On a néanmoins quitté le terrain la tête haute.»



Même sentiment de frustration chez Sébastien Meoli. «On avait les moyens de récolter un point et même davantage. On peut avoir des regrets car on sait qu’on a la force d’en faire. On y était presque et sur la fin, on est victime d’une balle arrêtée et c’est tout qui explose. Dommage, on tient la route. On doit maintenant accepter ce qui vient de nous arriver. Maintenant, place au championnat avec cette envie qui nous anime de rester premier.» Déçu, Guillaume Katz l’était aussi. «On s’est montré à la hauteur. On a su répondre présent. Dans ce groupe, tout est encore ouvert. Si le CSKA Moscou s’est envolé, la 2e place est encore à prendre. A nous, à Prague, contre le Sparta (21 octobre), de faire les points qu’il faut pour vivre d’espoir.»



Du côté de Palerme, le succès a été fêté avec beaucoup de modestie. «Lausanne-Sport est une très belle équipe qui joue bien au ballon», releva l’Argentin Javier Pastor, la star de la troupe de Rossi. «On a été souvent mis en danger. On a attendu que la chance soit de notre côté pour marquer; c’est ce qui est arrivé sur la fin. Mais nous avons souffert.» Membre de l’équipe de Suisse M17, vainqueur de la Coupe du monde, Pajtim Kasami, depuis deux mois à Palerme et titularisé contre le LS était du même avis. «Cela a été très compliqué pour n ous. Le LS s’est montré très fort en défense. En faisant bien voyager le ballon, les Lausannois nous ont fatigués. Sur la fin on a pu marquer, mais ce succès on l’a acquis dans la souffrance.»





Jacques Wullschleger/Le Matin
</H1>
avatar
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Clash le Ven 1 Oct - 11:29

Tages-Anzeiger online

Lausanne hat auch sein zweites Europa-League-Spiel verloren. Die Waadtländer hielten in Palermo 78 Minuten lang ein torloses Remis, ehe Giulio Migliaccio per Kopf ihre Hoffnungen zunichte machte.


Europa League
Bei der entscheidenden Szene im Stadio Renzo Barbera hatte die Lausanner Defensive für einmal geschlafen. Nach einer präzisen Flanke von Javier Pastore konnte Migliaccio am entfernten Pfosten unbedrängt einnicken. Von den Schweizern befand sich einzig Jérôme Sonnerat einigermassen in der Nähe des Torschützen.

Lausanne konnte über die ganze Partie gesehen erstaunlich gut mithalten. Die Romands agierten deutlich weniger nervös als bei der 0:3-Heimniederlage gegen ZSKA Moskau zum Auftakt der Gruppenphase. Wenn die Grosschance von Jocelyn Roux (17.) zu einem Tor geführt hätte und Rodrigo Tosi nach seinem phantastischen Dribbling (58.) der Abschluss gelungen wäre, hätte vielleicht sogar der Sieg dringelegen. So aber muss die Equipe von Martin Rueda weiterhin auf den ersten Punkt und den ersten Treffer warten.

Palermo mit dem Schweizer U17-Weltmeister Kasami

In den Vorberichterstattungen der italienischen Medien waren die «piccoli Svizzeri» nicht im Mittelpunkt gestanden. Bedeutend mehr Interesse weckte die Personalie Fabrizio Miccoli. Der Captain Palermos feierte gestern nach viereinhalb Monaten Pause wegen einer Knie-Verletzung das Comeback. Er wurde von den Tifosi mit einem Sonder-Applaus begrüsst. Der bullige Stürmer mit dem Erfahrungsschatz von zehn Einsätzen in der Squadra Azzurra figurierte gar in der Startformation und bildete mit Massimo Maccarone ein prominentes Angriffs-Duo.

Im Rücken der beiden durfte ein in der Schweiz bestens bekanntes Talent sein Können zeigen. U17-Weltmeister Pajtim Kasami übernahm bei den Rosaneri den Part halblinks im Mittelfeld. Als Spielmacher fungierte der argentinische WM-Teilnehmer Javier Pastore, dem eine Karriere à la Kaka prophezeiht wird. Auf der Goalie-Position vertrauten die Sizilianer auf die nominelle Nummer 2, Francesco Benussi. Stammkeeper Salvatore Sirigu, der zum erweiterten Kreis von Italiens Nationalmannschaft zählt, wurde ein Timeout gegönnt. Palermo schonte gewisse Kräfte für härtere Aufgaben in der Serie A. In der Meisterschaft ist die Mannschaft etwas unter Druck geraten, sie belegt nur den 14. Rang.

Miccoli früh out

Miccolis Auftritt dauerte allerdings nicht lange. Er musste sich kurz vor der Pause auswechseln lassen. Der Tausch dürfte mit gesundheitlichen Gründen zusammenhängen, nachdem Miccoli kaum Akzente gesetzt hat. Am ehesten trat er in Erscheinung, wenn er sich zu lautstark über die zuweilen seltsamen Entscheide des estnischen Schiedsrichters Hannes Kaasik aufregte.

Miccoli und seine Partner in der Offensive konnten in der ersten Hälfte nur selten Gefahr erzeugen. Wenn sie mal den gegnerischen Strafraum erreichten, gingen sie mit ihren Möglichkeiten fahrlässig um. Die meisten Abschlüsse verfehlten das von Anthony Favre gehütete Gehäuse relativ klar. Eingreifen musste der Goalie in der 41. Minute nach einem Kopfball von Maccarone im Anschluss an einen Corner. Die grösste Chance in Halbzeit eins hatte Lausanne besessen. Jocelyn Roux brachte nach rund einer Viertelstunde das Kunststück fertig, aus vier Metern Entfernung das leere Tor zu verfehlen. Der Assist war auf das Konto seines Sturm-Kollegen Silvio gegangen. Der Brasilianer tankte sich an der Grundlinie sehenswert durch. Am vergangenen Samstag hatte sich Roux treffsicherer gezeigt. Im brisanten Challenge-League-Duell mit Servette Genf brillierte er mit einer Doublette.

Rochat sorgt für Stabilität in Lausannes Abwehr

Pajtim Kasami bekundete Mühe, den Rhythmus zu finden. Dies lag auch an Lausannes Rechts-Verteidiger Bigambo Rochat. Der andere Schweizer Nachwuchs-Internationle, den der FC Sion vor drei Wochen wegen Disziplinlosigkeiten entlassen hat, bot eine ansprechende Leistung. Rochat verlieh der Abwehr Stabilität. Eine seiner wenigen gelungenen Aktionen verbuchte Kasami unmittelbar nach dem Seitenwechsel, als er mit einem Tempo-Vorstoss Aufregung heraufbeschwören konnte und Favre zu einer Parade zwang. Wenig später wurde Lausannes Schlussmann gleich nochmals ernsthaft geprüft, als er einen Weitschuss von Pastore entschärfen musste.
(si)


Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Bleu-Blanc le Ven 1 Oct - 11:31

Fair-Play (même si leurs déclarations sont justes grâce à la superbe prestation de nos boys) les Italiens et c'est à relever.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK le Sam 2 Oct - 1:20

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/-Cela-s-est-joue-sur-un-detail--19993524

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK le Sam 2 Oct - 1:21

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/25079305

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK le Sam 2 Oct - 10:36

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/31fd5422-cd9c-11df-a30b-a70320d5cebf|0

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par dudu le Sam 2 Oct - 17:05

Pas de liens sur le net mais TOP FOOTBALL de ce mois avec un dossier de 10 pages sur le LS et en prime un posters A4 !
avatar
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Gimli le Lun 4 Oct - 10:56

Bleu-Blanc a écrit:Fair-Play (même si leurs déclarations sont justes grâce à la superbe prestation de nos boys) les Italiens et c'est à relever.
=>
Gimli a écrit:Attention, les commentaires sur ceux-ci ne se font pas ici mais dans ce sujet => http://lausanne-sports.forumsactifs.com/lausanne-sports-f20/vos-commentaires-sur-les-articles-de-presse-t1281.htm

Merci d'en prendre bonne note.
avatar
Gimli

Localisation : Entre Fontenay et Montriond
Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Invité le Lun 4 Oct - 10:58

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/histoire-de-famille/index.html

http://www.24heures.ch/actu/sports/premier-nul-saison-lausanne-sport-2010-10-03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Gimli le Mar 5 Oct - 11:23

Interview de Joao Alves (entraîneur du SFC) où celui-ci parle de nous :

http://enfantsduservette.ch/2010/10/05/joao-alves-on-va-faire-tout-notre-possible-mais-jaime-pas-promettre-des-choses-seulement-le-travail/
avatar
Gimli

Localisation : Entre Fontenay et Montriond
Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK le Ven 8 Oct - 1:10

http://www.latele.ch/lsmag. Marazzi a l'interview cette semaine

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Martin le Jeu 14 Oct - 22:49

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/interview-croisee-avec-meoli-et-mangiarratti/index.html

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK le Ven 22 Oct - 1:53

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matches/season=2011/round=2000128/match=2002972/postmatch/report/index.html

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK le Ven 22 Oct - 3:58

http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Archiv/2010/10/21/Fussball/Lausanne-erkaempft-sich-ein-3-3-in-Prag

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Clash le Ven 22 Oct - 13:17

pour ceux qui aimeraient savoir ce que Rueda a dit dans les vestiaires à la mi-temps et qui ont quelques notions d'allemand:

http://www.tagesanzeiger.ch/sport/fussball/Wir-wollten-uns-nicht-abschlachten-lassen/story/29012340

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Bleu-Blanc le Ven 22 Oct - 14:36

Bon, alors, essai de petite traduction "Pendant la pause, j'ai dû m'exprimer plus fort que d'habitude. Les adversaires menaient 3-1, mais on ne voulait pas se laisser abattre. On les a trop laissés s'exprimer sur les côtés. En 2ème mi-temps, on a réduit les espaces. A la mi-temps, j'en ai appelé à la fierté des joueurs. A leur passion et à leur coeur. J'ai aussi dis aux joueurs de se concentrer sur leurs propres forces. Je leur ai également dis que je ne voulais voir aucun joueur quitter le terrain la tête basse. Que l'adversaire ne devait sentir aucune résignation. Ce match a une nouvelle fois démontré qu'en football, une surprise peut subvenir à n'importe quel moment. Je crois que nous avons délivré à Prague une belle carte de visite du football suisse".



Clash a écrit:pour ceux qui aimeraient savoir ce que Rueda a dit dans les vestiaires à la mi-temps et qui ont quelques notions d'allemand:

http://www.tagesanzeiger.ch/sport/fussball/Wir-wollten-uns-nicht-abschlachten-lassen/story/29012340

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK le Ven 22 Oct - 17:54

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/-On-n-a-pas-fait-un-grand-match--29062181

http://www.24heures.ch/europa-league-reve-continue-lausanne-2010-10-22

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK le Sam 23 Oct - 23:07

http://medias.rsr.ch/la-1ere/programmes/sport-premiere/2010/sport-premiere_20101021_full_sport-premiere_20101021-2100_f23e9489-87f5-47b0-b150-b7ff28f476f7-128k.mp3

Le match entier sur la radio. les dernières minutes a partir de 1:55.00 valent le détour. Exceptionnel commentaire de Hervé Borsier... ça change de la TSR et le bon vieux Paratte

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par pizzaiolo le Dim 24 Oct - 13:17

Effectivement, il y met tout son coeur ce brave Hervé !! :-)
avatar
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Bleu-Blanc le Lun 25 Oct - 12:12

Et même pas un article sur le match de ce soir. En tous les cas dans le 24H (pas pu Le Matin). Comme quoi y'a pas qu'en France qu'il y a des grèves... Par contre, une énorme demi-page sur le scandale FIFA. A croire qu'il est préférable chez nous de tricher que de présenter un beau spectacle pour avoir droit à un article... Juste un scandale :evil:

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par Martin le Lun 25 Oct - 12:24

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/on-la-fete-comme-une-victoire/index.html

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK le Mar 26 Oct - 0:13

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Lausanne-dechante-sous-la-pluie-30570482

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum