FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tondu Mer 21 Aoû 2013 - 15:23

Badeafan a écrit:Roussey est toujours aussi énervant et cherche toujours toutes les excuses. Dernière en date, le terrain de Cornol qui a terriblement abîmé les pauvres chevilles et le pauvres corps de ses pauvres petits professionnels. Non mais franchement, on va où là ? Et Cornol alors, croyez-vous que leur entraîneur se plaint du terrain ? Non et ce sont des amateurs. Faut vraiment que Roussey arrête de se plaindre constamment. Les petits "bobos" font partie de la vie des footballeurs pros que diable ! Il voulait quoi ? Qu'un club de 6ème division dispose d'un billard ? Et croyez-vous que les adversaires qui viennent jouer sur notre "forêt de champignons" vont aller se plaindre du terrain ? Vraiment Roussey exagère. Faut pas s'étonner si je poste souvent des posts contre lui, il le cherche bien quand même, désolé. M'enfin bref.

Ce qui est étonnant dans le transfert de Moussilou, c'est pourquoi les dirigeants l'ont libéré de son contrat, se privant ainsi d'une importante manne financière ? Ils se plaignent constamment qu'ils n'ont pas d'argent, mais quand ils ont la possibilité d'en avoir sur un plateau, ils la refuse. Je comprends plus rien. Tout comme je ne comprends toujours pas leurs propos dans les journaux, constamment contradictoires d'un jour à l'autre. Un jour ils disent que le salaire ou transfert de Margairaz serait payé par des sponsors privés, ce qui nous permettrait donc d'engager 1 ou 2 joueurs en plus de Xavier et le jour d'après, malgré, en plus deux salaires en moins à payer, on ne dit le contraire, à savoir que l'on pourrait recruter soit Xavier, soit Malonga, mais pas les deux, tout en nous disant qu'ils recherchent aussi à remplacer Moussilou.

Alors, faut savoir, peut-on compter sur 1 ou 2 renforts ? Et à quel(s) poste(s) ? C'est quand même dingue comme nos dirigeants se contredisent tout le temps et sont incapables de dire clairement les choses, désolé.
Oui le terrain de Cornol était pénible à jouer pour des pros habitués à d'autres conditions. Toi qui, compte tenu de tes posts avisés, a sûrement fait du foot à haut niveau, devrait savoir que le risque de blessures est plus importants dans ce genre de match. De plus, je ne vois pas en quoi les champignons de la Pontaise pourraient être source de blessures pour nos adversaires, à moins qu'ils ne les fument. Et toi en fumes-tu en cachette ? Cela pourrait expliquer ta manie de voir le mal partout, d'être pratiquement sans cesse à contre-courant et de te sentir éternellement l'objet d'attaques de la terre entière. Ne voit aucune outrance de ma part, ce n'est que de l'humour mon cher Lionel.
Pour le reste, soit tes nouvelles remarques contre nos dirigeants, ne pourrais-tu pas prendre rendez-vous avec notre président pour lui exprimer ton ressenti ?
Pour les éventuelles indemnités de rupture de contrat de Moussilou la réponse de elchattardo est pleine de pertinence.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par bonzai Mer 21 Aoû 2013 - 15:32

Tondu a écrit:
Badeafan a écrit:Roussey est toujours aussi énervant et cherche toujours toutes les excuses. Dernière en date, le terrain de Cornol qui a terriblement abîmé les pauvres chevilles et le pauvres corps de ses pauvres petits professionnels. Non mais franchement, on va où là ? Et Cornol alors, croyez-vous que leur entraîneur se plaint du terrain ? Non et ce sont des amateurs. Faut vraiment que Roussey arrête de se plaindre constamment. Les petits "bobos" font partie de la vie des footballeurs pros que diable ! Il voulait quoi ? Qu'un club de 6ème division dispose d'un billard ? Et croyez-vous que les adversaires qui viennent jouer sur notre "forêt de champignons" vont aller se plaindre du terrain ? Vraiment Roussey exagère. Faut pas s'étonner si je poste souvent des posts contre lui, il le cherche bien quand même, désolé. M'enfin bref.

Ce qui est étonnant dans le transfert de Moussilou, c'est pourquoi les dirigeants l'ont libéré de son contrat, se privant ainsi d'une importante manne financière ? Ils se plaignent constamment qu'ils n'ont pas d'argent, mais quand ils ont la possibilité d'en avoir sur un plateau, ils la refuse. Je comprends plus rien. Tout comme je ne comprends toujours pas leurs propos dans les journaux, constamment contradictoires d'un jour à l'autre. Un jour ils disent que le salaire ou transfert de Margairaz serait payé par des sponsors privés, ce qui nous permettrait donc d'engager 1 ou 2 joueurs en plus de Xavier et le jour d'après, malgré, en plus deux salaires en moins à payer, on ne dit le contraire, à savoir que l'on pourrait recruter soit Xavier, soit Malonga, mais pas les deux, tout en nous disant qu'ils recherchent aussi à remplacer Moussilou.

Alors, faut savoir, peut-on compter sur 1 ou 2 renforts ? Et à quel(s) poste(s) ? C'est quand même dingue comme nos dirigeants se contredisent tout le temps et sont incapables de dire clairement les choses, désolé.
Oui le terrain de Cornol était pénible à jouer pour des pros habitués à d'autres conditions. Toi qui, compte tenu de tes posts avisés, a sûrement fait du foot à haut niveau, devrait savoir que le risque de blessures est plus importants dans ce genre de match. De plus, je ne vois pas en quoi les champignons de la Pontaise pourraient être source de blessures pour nos adversaires, à moins qu'ils ne les fument. Et toi en fumes-tu en cachette ? Cela pourrait expliquer ta manie de voir le mal partout, d'être pratiquement sans cesse à contre-courant et de te sentir éternellement l'objet d'attaques de la terre entière. Ne voit aucune outrance de ma part, ce n'est que de l'humour mon cher Lionel.
Pour le reste, soit tes nouvelles remarques contre nos dirigeants, ne pourrais-tu pas prendre rendez-vous avec notre président pour lui exprimer ton ressenti ?
Pour les éventuelles indemnités de rupture de contrat de Moussilou la réponse de elchattardo est pleine de pertinence.
De plus je dirai que si c'était le plus gros salaire, mieux vaut s'en débarrasser maintenant que d'attendre à Noel et de continuer à payer son salaire pour pas grand chose.
Ne pas avoir d'indemnité maintenant ou en décembre c'est pareil....

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Mer 21 Aoû 2013 - 16:48

Badeafan a écrit:
Ce qui est étonnant dans le transfert de Moussilou, c'est pourquoi les dirigeants l'ont libéré de son contrat, se privant ainsi d'une importante manne financière ? Ils se plaignent constamment qu'ils n'ont pas d'argent, mais quand ils ont la possibilité d'en avoir sur un plateau, ils la refuse. Je comprends plus rien.
EDIT MODO: Merci de nous éclairer en nous indiquant quel club apportait de l'argent sur un plateau pour débaucher Matt. Tes sources, quoi.
Ou alors, dans le cas contraire, je te demande de mettre un terme à ton baratin anti-dirigeants qui nous pompe l'air. Tu peux également, comme cela te l'a déjà été suggéré plus d'une fois, ouvrir un blog à cet effet.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par roestigraben Mer 21 Aoû 2013 - 17:22

Un grand merci a LKK qui partage les articles du 24h sur ce forum.
Autant dans le passe ce journal ne fesait pas son job (mettre en avant le club #1 de la ville), autant ces derniers mois il nous offre des articles de bonne qualite, interessants et reflechis. Ca change du torchon Orange, leche cul officiel de CC!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Mer 21 Aoû 2013 - 21:14

Vraiment bizarre cette déclaration de LR sur l'attaque dans l'article du 24h. Moussilou et Bouazzi n'ont pas vraiment joué cette saison et ils ne manqueront certainement pas. A moins qu'il cherche déjà des excuses pour une éventuelle nouvelle contre-performance contre Aarau....

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 22 Aoû 2013 - 1:40

Ben le club qui l'a engagé s'intéressait par essence quand même fortement à lui, vu qu'il l'a engagé. Donc, si tu t'intéresses fortement à un joueur, il me semble normal que tu doives et va y mettre le prix à un moment donné. Bien entendu je ne connaîs pas les détails de cette transaction, mais il me semble vraiment dommage de l'avoir, tout comme Bouazzi, laissé partir pour rien alors qu'un club s'intéressait fortement à lui. C'est un peu un manque de personnalité et de culot de notre part à mon avis. On s'est une nouvelle fois couché un peu trop vite et on a une nouvelle fois trop voulu faire plaisir au joueur et au club qui l'engageait et on leur a fait aux deux un beau cadeau en résiliant son contrat. A un moment donné il me semble qu'il faut savoir se montrer dur et ferme, faire des cadeaux aux autres on connaît assez, on en a marre, on en fait tout au long de l'année sauf aux supporters.

Bien entendu dans une toute autre dimension mais quand même, il m'est arrivé tout dernièrement d'avoir à faire face à une offre qu'on m'a faite dernièrement pour qqchse. J'ai beaucoup besoin d'argent ces derniers temps. Malgré tout, le prix qu'on me proposait pour cette objet ne me convenait pas, trop bas, bien que j'aie vraiment besoin de fonds. J'ai décliné l'offre et deux jours plus tard, on me rappelait pour me proposer un prix qui me convenait. Voilà. Alors, bien entendu c'était à une toute autre échelle que les prix de transferts en foot, mais quand même, j'ai su tenir tête et au final j'ai gagné. Alors si moi simple péquin n'ayant aucun business et donc aucune habitude du monde des affaires arrive à tenir tête à un acheteur, pourquoi pas des dirigeants censés être rôdés à cela et dont c'est censé être la spécialité ? Voilà, c'est juste une question légitime que je me pose, ne connaissant pas les détails de la transaction. Et que renoncer deux fois en deux jours d'intervalle sauf erreur à de l'argent alors qu'on en a cruellement besoin, je trouvais ça bizarre. Etre gentil ça va un moment, mais si l'on fait tout le temps ça, on ne gagnera jamais d'argent sur aucun transfert. C'est comme l'équipe. A un moment, faut quand même montrer du caractère, ne rien lâcher et vouloir vraiment qqchse pour l'obtenir. Sinon, on rentre tt le temps bredouilles et on ne gagne rien. J'espère que ces deux résiliations de contrat ne feront pas "jurisprudence" et que d'autres clubs n'en profiteront pas en pensant "Ah, mais de toutes façons, si l'on insiste un tout petit peu, le club aura vite fait de bâster et de résilier le contrat d'un joueur auquel on s'intéresse et on n'aura ainsi rien à débourser". Bon, rien ne dit que ça sera le cas bien sûr, mais ça me fait quand même juste un peu peur et ressemble furieusement, comme par hasard, à ce que montre l'équipe actuellement, pas assez solide, pas assez de personnalité, pas assez ferme, d'où mon inquiétude et le fait que je relevais cela sans autre arrière pensée.

Moi j'ai le souvenir d'aucun club nous ayant fait un quelconque cadeau, jamais. Le contraire même, encore récemment avec l'ancien club de Mevlja qui, bien que je crois au bord de la faillite, n'a pas voulu lâcher son joueur pendant des semaines alors que nous en avions pourtant un urgent besoin. Eh ben voilà. Eux, ils se sont battus durant des semaines et sont allés jusque devant le tribunal de l'UEFA sauf erreur. Ils ont fini par lâcher, mais au moins ils se sont battus jusqu'au bout. Bref. Encore une fois, je ne connais pas les détails des transactions Bouazzi-Moussilou et je suis prêt à reconnaître que j'ai tout faux si une fois on a l'opportunité de connaître ces détails. Ce sont simplement des questions légitimes que je me pose et qu'on est comme par hasard quasi les seuls à résoudre comme cela.


Blue Raph a écrit:Merci de nous éclairer en nous indiquant quel club apportait de l'argent sur un plateau pour débaucher Matt. Tes sources, quoi.
Ou alors, dans le cas contraire, je te demande de mettre un terme à ton baratin anti-dirigeants qui nous pompe l'air. Tu peux également, comme cela te l'a déjà été suggéré plus d'une fois, ouvrir un blog à cet effet.[/b]

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Jeu 22 Aoû 2013 - 10:25

Badeafan a écrit:Ben le club qui l'a engagé s'intéressait par essence quand même fortement à lui, vu qu'il l'a engagé. Donc, si tu t'intéresses fortement à un joueur, il me semble normal que tu doives et va y mettre le prix à un moment donné. Bien entendu je ne connaîs pas les détails de cette transaction, mais il me semble vraiment dommage de l'avoir, tout comme Bouazzi, laissé partir pour rien alors qu'un club s'intéressait fortement à lui. C'est un peu un manque de personnalité et de culot de notre part à mon avis. On s'est une nouvelle fois couché un peu trop vite et on a une nouvelle fois trop voulu faire plaisir au joueur et au club qui l'engageait et on leur a fait aux deux un beau cadeau en résiliant son contrat. A un moment donné il me semble qu'il faut savoir se montrer dur et ferme, faire des cadeaux aux autres on connaît assez, on en a marre, on en fait tout au long de l'année sauf aux supporters.

Bien entendu dans une toute autre dimension mais quand même, il m'est arrivé tout dernièrement d'avoir à faire face à une offre qu'on m'a faite dernièrement pour qqchse. J'ai beaucoup besoin d'argent ces derniers temps. Malgré tout, le prix qu'on me proposait pour cette objet ne me convenait pas, trop bas, bien que j'aie vraiment besoin de fonds. J'ai décliné l'offre et deux jours plus tard, on me rappelait pour me proposer un prix qui me convenait. Voilà. Alors, bien entendu c'était à une toute autre échelle que les prix de transferts en foot, mais quand même, j'ai su tenir tête et au final j'ai gagné. Alors si moi simple péquin n'ayant aucun business et donc aucune habitude du monde des affaires arrive à tenir tête à un acheteur, pourquoi pas des dirigeants censés être rôdés à cela et dont c'est censé être la spécialité ? Voilà, c'est juste une question légitime que je me pose, ne connaissant pas les détails de la transaction. Et que renoncer deux fois en deux jours d'intervalle sauf erreur à de l'argent alors qu'on en a cruellement besoin, je trouvais ça bizarre. Etre gentil ça va un moment, mais si l'on fait tout le temps ça, on ne gagnera jamais d'argent sur aucun transfert. C'est comme l'équipe. A un moment, faut quand même montrer du caractère, ne rien lâcher et vouloir vraiment qqchse pour l'obtenir. Sinon, on rentre tt le temps bredouilles et on ne gagne rien. J'espère que ces deux résiliations de contrat ne feront pas "jurisprudence" et que d'autres clubs n'en profiteront pas en pensant "Ah, mais de toutes façons, si l'on insiste un tout petit peu, le club aura vite fait de bâster et de résilier le contrat d'un joueur auquel on s'intéresse et on n'aura ainsi rien à débourser". Bon, rien ne dit que ça sera le cas bien sûr, mais ça me fait quand même juste un peu peur et ressemble furieusement, comme par hasard, à ce que montre l'équipe actuellement, pas assez solide, pas assez de personnalité, pas assez ferme, d'où mon inquiétude et le fait que je relevais cela sans autre arrière pensée.

Moi j'ai le souvenir d'aucun club nous ayant fait un quelconque cadeau, jamais. Le contraire même, encore récemment avec l'ancien club de Mevlja qui, bien que je crois au bord de la faillite, n'a pas voulu lâcher son joueur pendant des semaines alors que nous en avions pourtant un urgent besoin. Eh ben voilà. Eux, ils se sont battus durant des semaines et sont allés jusque devant le tribunal de l'UEFA sauf erreur. Ils ont fini par lâcher, mais au moins ils se sont battus jusqu'au bout. Bref. Encore une fois, je ne connais pas les détails des transactions Bouazzi-Moussilou et je suis prêt à reconnaître que j'ai tout faux si une fois on a l'opportunité de connaître ces détails. Ce sont simplement des questions légitimes que je me pose et qu'on est comme par hasard quasi les seuls à résoudre comme cela.


Blue Raph a écrit:Merci de nous éclairer en nous indiquant quel club apportait de l'argent sur un plateau pour débaucher Matt. Tes sources, quoi.
Ou alors, dans le cas contraire, je te demande de mettre un terme à ton baratin anti-dirigeants qui nous pompe l'air. Tu peux également, comme cela te l'a déjà été suggéré plus d'une fois, ouvrir un blog à cet effet.[/b]
Moussilou est un joueur non prisé et cher dont on voulait se débarrasser; personne ne le voulait! C'est une aubaine si on a réussi à le refourguer, ça nous enlève toute obligation financière à son égard! Personne n'aurait payé un kopeck pour l'acheter! Bleu Blanc, fait un peu confiance: nos dirigeants travaillent tous deux dans le domaine de l'économie, et notre entraineur connait le foot!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Jeu 22 Aoû 2013 - 10:55

Bouazzi ne peut être vendu, surtout que l'on ne l'a pas payé, il était en fin de contrat. Comment veux-tu faire un prix alors qu'il n'a joué que 50 minutes? Le bénéfice pour le club est l'économie des salaires.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par bonzai Jeu 22 Aoû 2013 - 11:06

faut pas vous inquiéter quand bb aura compris quelques choses il neigera des mètres et des mètres toute l'année...

C'est quand même le seul qu'ont entend à la sortie du match contre GC et qui parle que nous avons une équipe de 2 inter...

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Sam 24 Aoû 2013 - 10:39

D'après Le Matin, la piste Margairaz se refroidit et la piste Malonga est tiède. Il y a un contact avec un gros nom également
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Sam 24 Aoû 2013 - 11:28

mic a écrit:Il y a un contact avec un gros nom également
Anelka?nux 
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lsboy Sam 24 Aoû 2013 - 14:01

Si seulement... mais il faudrait un GROS sponsor, même à 34 ans.... Ceci dit, il semble en rupture avec son club de West Bromwich Albion...

On rêve bien sûr... mais ce serait un énorme coup... qui ferait venir des centaines de Français à la Pontaise... Comme Antonioli en 1987 !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Sam 24 Aoû 2013 - 14:20

Antognoni ! Monsieur Antognoni !!

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lsboy Sam 24 Aoû 2013 - 14:46

Oui merci pour la rectif. Enfin bref... si on pouvait vivre une fois un grand coup malgré le budget... au lieu de toujours avoir des joueurs de seconde zone... ca changerait.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par maxi Sam 24 Aoû 2013 - 17:00

Reste la formule de notre Dr.l'anti-dirigeants... soit 1 joueur pour 2 postes !!!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Sam 24 Aoû 2013 - 22:16

Si Anelka vient au LS, moi je pars soutenir le FC Wil!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Sam 24 Aoû 2013 - 23:25

J'ai adoré l'article sur Khadusi. Ce qu'il a l'air adorable et sympa comme gars. Je suis vraiment très, très, très triste pour lui qu'il ait atterri dans un club où il ne bénéficie de quasiment aucun soutien sur le terrain et où il est tellement livré à lui même. Pauvre Khadusi, j'espère qu'il n'est pas trop triste et qu'il ne regrette pas trop son choix. Allez, Cher Ohad, garde le moral !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par elchattardo Dim 25 Aoû 2013 - 0:42

Haha, merci Roussey de descendre le LS dans la presse avant un match capital. "Lausanne n'est pas un club sexy"

Demande-toi pourquoi le LS est tombé aussi bas.

C'est Roussey qui n'est pas assez sexy pour le LS. Roussey dehors, indigne de notre club!

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Dim 25 Aoû 2013 - 7:09

Le bilan de Roussey est catastrophique ! certes il n'a pas de grandes vedettes, mais il y a pas de fonds de jeu, pas d'envie, pas de plaisir ! Trsite réalité mais Roussey a donné son aval pour la venue des nouveaux joueurs.........OK ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Dim 25 Aoû 2013 - 15:30

Très intéressant l'interview croisé entre Fontbonne et Lambertin dans le Blue-White! On en apprend notamment plus sur la méthode de recrutement du club (ce 1er a longtemps exercé la fonction de directeur sportif au sein de différents clubs) et j'aime bien la vision et l'importance que Lambertin accorde aux supporters. Ca change de ce que l'on voit et entend à notre encontre d'habitude.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Lun 26 Aoû 2013 - 8:34

Donc le grand Johan était dans les tribunes samedi... et bien quant on connait son style de jeu qui a inspiré tellement d'équipes et qu'il a lui même appris de Rinus Michels, le fameux "Total Fussball" jeu basé sur la circulation du ballon, la permutation constante des postes sur le terrain c'est à dire où les défenseurs deviennent attaquants et les attaquants défendent... (système qui inspire encore le Barca ou le Bayern d'aujourd'hui)... et bien il a dû avoir mal aux yeux durant tout le match...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mer 28 Aoû 2013 - 8:35

Donc pour Kapo c'est mort alors que c'était presque fait. Un milieu offensif de couloir français devrait signer
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Mer 28 Aoû 2013 - 8:46

Dans l'article du 20 minutes, on apprend que Joseph songerait à virer Roussey s'il perd les 5 prochains matches. Je pense que ce n'est pas impossible vu l'état dans lequel Roussey a mis cette équipe. Mais Joseph donne un signal de faiblesse au coach. Il ne met aucune pression alors que c'est quand même à lui de le faire. Roussey peut donc tranquillement continuer à faire ce qu'il veut et vivoter, trouver des excuses pour les défaites, ne pas se remettre en question. Ca ne laisse rien présager de bon.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Mer 28 Aoû 2013 - 9:03

Moi, ce qui ne laisse rien présager de bon et confirme ce que je redoutais, c'est bien cette phrase : «le chef d’orchestre a de la peine à se faire entendre»

ça sous-entend que niveau relations joueurs-coach, c'est pas le grand amour...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Mer 28 Aoû 2013 - 9:19

Donc pour joseph:
10 défaites = petite réflexion concernant l entraîneur.

Mais attention, s est pas dit qu on le change, ça rassure!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum