FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mer 24 Juil 2013 - 12:51

Pour le directeur sportif, l'article dans Top Foot sur Joseph m'a convaincu qu'il ont pas si tort que ça de pas en avoir un !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mer 24 Juil 2013 - 13:05

Tout juste, j'en ai d'ailleurs eu la confirmation tout récemment lors d'une discussion fort intéressante avec un très gros patron d'une boîte internationale située sur la Côte passionné de foot qui a été très proche de reprendre Servette il y a une année. Lorsque je lui est signalé qu'il y avait aussi un club à Lausanne, il a pouffé de rire en parlant de la Pontaise : "...on peut rien faire comme business la-bas, trop froid, trop vieux, pas intéressant pour inviter nos partenaires, par contre le jour où le LS a un nouveau stade avec des loges là ce sera intéressant..."

Donc pour dire que le potentiel de repreneurs est là si les infrastructures suivent. Quant au potentiel public il est juste unique en Suisse, on est le seul club de Super ligue dans un rayon de 50km soit un potentiel public de près d'un million d'habitants environ... Tout se jouera ces 3 ou 4 prochaines années, soit le projet de stade démarre vraiment et on pourra voir l'avenir en rose soit ça traine et le LS mourra à petit feu...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 24 Juil 2013 - 14:10

scoopex a tout dit, si on reste en super league c'est un miracle, on doit y faire avec et pas s'étonner si on tombe à nouveau en CL, sans stade de toute façon les choses resteront ainsi. Après c'est clair, on pourrait faire un peu mieux, mais c'est pas facile. Clair, cette campagne de transfert pour l'instant c'est un grand flop, soit les nouveau sont blessé, pas prêt et ceux qui jouent comme Fick ou Ekeng Ekeng sont assez décevants, mais bon c'est pas étonnant, un gardien qui a fait 2 matchs en 4 saison, il y aura un motif.....et l'autre était remplaçant en d2 en france, donc difficle s'attendre du mieux.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mer 24 Juil 2013 - 15:07

Je vois pas tellement ce qu'on peut reprocher à Fickentsch'... Avec une défense aux abonnés absents, il s'en sort pas trop mal. Tu peux pas vraiment être déterminant si devant toi c'est faible comme l'est notre système défensif actuel. Et avant que les docteurs du forum m'attaquent, je précise que je n'ai pas pour autant dit qu'il était exceptionnel.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TLO Mer 24 Juil 2013 - 15:23

[quote="Scoopex"]
Badeafan a écrit:


Maintenant, si la volonté des spectateurs est de venir voir le LS jouer le titre, ben ce sont des "mode-Fans" qui, éthiquement cherchent la gloriole mais n'ont pas le même amour du maillot. Un peu comme les 6'000 personnes de plus au LHC pour les 4 derniers matchs.

Quand au prix des abonnements, là aussi..... faites un comparatif avec ceux pratiqués par le LHC pour se rendre compte, qu'on est pas si mal lotis. A écouter certains, un abo au LHC est tout simplement (financièrement) inconcevable.... (pour moi c'est inconcevable mais pas pour des raisons financières mais le hockey.... bon ben .... )


Il y a une petite différence de nombre de match quand même et on ne peut évidemment pas comparer le niveau du foot suisse au niveau du hockey suisse. Payer 50.- pour voir dormir des types sur un terrain alors que pour le même prix j'ai le droit a de l'intensité et de l'ambiance, il n'a pas photo. Bref juste pour dire que la comparaison est fantaisiste.
TLO
TLO

Localisation : Lavaux
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 24 Juil 2013 - 15:30

Shogun a écrit:Je vois pas tellement ce qu'on peut reprocher à Fickentsch'... Avec une défense aux abonnés absents, il s'en sort pas trop mal. Tu peux pas vraiment être déterminant si devant toi c'est faible comme l'est notre système défensif actuel. Et avant que les docteurs du forum m'attaquent, je précise que je n'ai pas pour autant dit qu'il était exceptionnel.

oui mais ca-même sur 7 tirs cadrés en 180 minutes il a choppé 5 buts.....ok, peut-être pas des grand erreurs, mais faire des arrêts c'est pas interdit, c0est son job....et avec les pieds aussi loin d'être sûr...j'aimerais une fois voir dans un match qui compte Signori, il peut pas être pire que ce gardien du FC Sion.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Mer 24 Juil 2013 - 16:00

Ohrel a écrit:
Shogun a écrit:Je vois pas tellement ce qu'on peut reprocher à Fickentsch'... Avec une défense aux abonnés absents, il s'en sort pas trop mal. Tu peux pas vraiment être déterminant si devant toi c'est faible comme l'est notre système défensif actuel. Et avant que les docteurs du forum m'attaquent, je précise que je n'ai pas pour autant dit qu'il était exceptionnel.

oui mais ca-même sur 7 tirs cadrés en 180 minutes il a choppé 5 buts.....ok, peut-être pas des grand erreurs, mais faire des arrêts c'est pas interdit, c0est son job....et avec les pieds aussi loin d'être sûr...j'aimerais une fois voir dans un match qui compte Signori, il peut pas être pire que ce gardien du FC Sion.

Totalement d'accord avec toi, Fickentscher est une m**** finie. N'importe qui aurait sorti facilement la tête de Rangelov, aurait remporté le duel face à Zarate à la 35éme seconde... avec un autre gardien que Fickentscher, on aurait au moins deux points aujourd'hui Rolling Eyes 

Non mais faut arrêter de déconner la, sérieusement. T'as vu la défense qu'on a ? J'imagine que c'est aussi sa faute les erreurs de marquage et la lenteur de réaction de nos défenseurs ?

Que tu n'aies pas aimé que Favre soit remplacé, ok. Mais t'es pas obligé d'avoir autant de mauvaise foi. Dès qu'on aura une défense compétitive, on pourra parler des performances de Fickentscher. En attendant, tu peux mettre n'importe quel gardien dans nos buts qu'on s'en prend autant.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mer 24 Juil 2013 - 16:50

Merci, parce que je ne suis pas totalement objectif sur le sujet mais ça fait plaisir de voir que je n'ai pas tout tort. Wink

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Mer 24 Juil 2013 - 17:00

Vous avez raison, 2 parades en 2 matchs c'est un excellent bilan, De toute façon il doit etre prêt que dans 2 saison pour defendre le but de Sion...
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AileS Mer 24 Juil 2013 - 19:53

Alors là, incroyable, on a trouvé pire que Badefan : Par exemple, Ohrel et lozansport

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de dégueuler systématiquement sur le club dont on se dit supporter... Bien entendu, trouver des super joueurs qui viendraient jouer pour nous pour des clopinettes, juste pour l'amour du maillot bleu et blanc, cela devrait être évident.

Mais au vu de l'esprit constructif de certains intervenants sur ce forum, je ne vois pas comment ce serait plus facile de réaliser avec des joueurs venant de divers horizons ce qu'il est visiblement impossible à faire avec des (pseudo !) fans du LS.

Globalement le recrutement semble bon (hormis peut-être Pimenta, qui aura de mon point de vue la peine à justifier son transfert) et les départs justifiés ou inévitables.

Je pense qu'au vu ses faibles moyens financiers, la stratégie du club n'est pas mauvaise en allant chercher des joueurs à fort potentiel même s'ils ne sont pas encore totalement prêts à ce jour. C'est au moins l'occasion de faire jouer des jeunes, ce que nous demandons à priori tous, en leur donnant une chance qu'ils n'auraient pas forcément eu autrement. Lavanchy et Ming sont deux éléments qui devraient faire partie du contingent pour la saison 2013-2014, en plus des éléments cadres de l'équipe.

Est-ce que Zambrella ou Bouazzi auraient signé chez nous s'ils étaient maintenant déjà en possession de tous leurs moyens ?

Bref, je suis supporter du même club que Ohrel et lozansport (enfin je pense), mais curieusement arrive à être optimiste pour la saison à venir.

Ce sera certainement difficile et il faudra être quelque peu patient, mais je ne vois pas l'utilité de démolir dès le départ ce qui doit se construire, pas après pas. Les joueurs lisent certainement ce forum et ont plus besoin d'encouragements (surtout dans les difficultés actuelles) que de dénigrement systématique.

Allez LS, on compte sur l'effectif constitué pour nous donner du plaisir pour les matches et la saison à venir...

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mer 24 Juil 2013 - 20:01

TLO a écrit:
Scoopex a écrit:
Badeafan a écrit:


Maintenant, si la volonté des spectateurs est de venir voir le LS jouer le titre, ben ce sont des "mode-Fans" qui, éthiquement cherchent la gloriole mais n'ont pas le même amour du maillot. Un peu comme les 6'000 personnes de plus au LHC pour les 4 derniers matchs.

Quand au prix des abonnements, là aussi..... faites un comparatif avec ceux pratiqués par le LHC pour se rendre compte, qu'on est pas si mal lotis. A écouter certains, un abo au LHC est tout simplement (financièrement) inconcevable.... (pour moi c'est inconcevable mais pas pour des raisons financières mais le hockey.... bon ben .... )


Il y a une petite différence de nombre de match quand même et on ne peut évidemment pas comparer le niveau du foot suisse au niveau du hockey suisse. Payer 50.- pour voir dormir des types sur un terrain alors que pour le même prix j'ai le droit a de l'intensité et de l'ambiance, il n'a pas photo. Bref juste pour dire que la comparaison est fantaisiste.

OOOhhh que non ! car tout Malley en a eu marre de cette équipe du LHC qui a végété des années en 2ème division, malgré les budgets faramineux pour la ligue B et la mise sur pieds d'équipes plus que compétitives pour passer au plus haut niveau. Niveau ambiance sorry.... OK c'est sympa quand la patinoire est pleine (soit les 4 derniers matchs) mais si le LHC jouait les dernières places de la ligue, je doute que l'ambiance soit très chaude. Et oui, je t'assure que j'y ai été souvent pour faire plaisir à des potes...

De plus, un espace fermé et restreint comme la patinoire n'a rien à voir avec une Pontaise ouverte, pleine de vent, avec piste d'athlétisme et 2-3 x plus grande qu'une patinoire.

De plus, ta comparaison-prix est biaisée. Tu prends les billets les plus chers au LS, soit 50.- Je ne vais pas m'attarder sur la politique des prix entre LS et LHC mais il me semble que sur ce coup là, le LHC est clairement au-dessus (compare les abos par exemple). Niveau ambiance future, chapeau aussi aux dirigeants du LHC pour avoir situé les 2 kops les uns à côté des autres.... Génial niveau provoc' et autres objets volants.... le tout au détriment de plus de places assises = chères.

Ensuite, si tu cherches l'ambiance, je t'assure qu'il y a mieux que le LHC... et ce, en suisse comme à l'étranger. Je ne veux pas "démystifier" le faaaaannnntastique "chauderon" de Malley mais parfois, c'est bon d'aller voir chez les voisins ce qui se passe ;-)

Et pour terminer en fanfare pour moi, peu importe l'ambiance, c'est l'amour du maillot...

Seulement le LS !love 


Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TLO Jeu 25 Juil 2013 - 9:19

Scoopex a écrit:
TLO a écrit:
Scoopex a écrit:
Badeafan a écrit:


Maintenant, si la volonté des spectateurs est de venir voir le LS jouer le titre, ben ce sont des "mode-Fans" qui, éthiquement cherchent la gloriole mais n'ont pas le même amour du maillot. Un peu comme les 6'000 personnes de plus au LHC pour les 4 derniers matchs.

Quand au prix des abonnements, là aussi..... faites un comparatif avec ceux pratiqués par le LHC pour se rendre compte, qu'on est pas si mal lotis. A écouter certains, un abo au LHC est tout simplement (financièrement) inconcevable.... (pour moi c'est inconcevable mais pas pour des raisons financières mais le hockey.... bon ben .... )


Il y a une petite différence de nombre de match quand même et on ne peut évidemment pas comparer le niveau du foot suisse au niveau du hockey suisse. Payer 50.- pour voir dormir des types sur un terrain alors que pour le même prix j'ai le droit a de l'intensité et de l'ambiance, il n'a pas photo. Bref juste pour dire que la comparaison est fantaisiste.

OOOhhh que non ! car tout Malley en a eu marre de cette équipe du LHC qui a végété des années en 2ème division, malgré les budgets faramineux pour la ligue B et la mise sur pieds d'équipes plus que compétitives pour passer au plus haut niveau. Niveau ambiance sorry.... OK c'est sympa quand la patinoire est pleine (soit les 4 derniers matchs) mais si le LHC jouait les dernières places de la ligue, je doute que l'ambiance soit très chaude.  Et oui, je t'assure que j'y ai été souvent pour faire plaisir à des potes...

De plus, un espace fermé et restreint comme la patinoire n'a rien à voir avec une Pontaise ouverte, pleine de vent, avec piste d'athlétisme et 2-3 x plus grande qu'une patinoire.

De plus, ta comparaison-prix est  biaisée. Tu prends les billets les plus chers au LS, soit 50.- Je ne vais pas m'attarder sur la politique des prix entre LS et LHC mais il me semble que sur ce coup là, le LHC est clairement au-dessus (compare les abos par exemple). Niveau ambiance future, chapeau aussi aux dirigeants du LHC pour avoir situé les 2 kops les uns à côté des autres.... Génial niveau provoc' et autres objets volants.... le tout au détriment de plus de places assises = chères.

Ensuite, si tu cherches l'ambiance, je t'assure qu'il y a mieux que le LHC... et ce, en suisse comme à l'étranger. Je ne veux pas "démystifier" le faaaaannnntastique "chauderon" de Malley mais parfois, c'est bon d'aller voir chez les voisins ce qui se passe ;-)

Et pour terminer en fanfare pour moi, peu importe l'ambiance, c'est l'amour du maillot...

Seulement le LS !love 



Je suis pas ici pour faire un débat sur le LHC mais sans le système pourri de promotion le LHC serait en ligue A depuis longtemps. L'ambiance s'est dégradée ces dernières années en partie à cause des promesses du directoire et aussi du fait que les gens commençaient à être blasé par cette ligue B mais si tu te remémores un peu la dernière ascension en ligue A, la patinoire était presque à chaque fois pleine même avec des résultats catastrophiques chose impensable au LS à mon avis. J'ai fait quasi toutes les patinoires de Suisse ainsi que le stades et rien n'est comparable au Chauderon de Malley en ébullition désolé. J'ai aussi un fait un bon nombre de patinoires aux USA et au Canada, c'est mou. Les seuls moments qui m'ont marqués au niveau de l'ambiance c'est un match des Celtics, du Dortmund et un match de basket en grèce ou j'ai franchement pensé qu'on allait tous crever Smile

Concernant les abos comme je t'ai dis, il y a plus de match de hockey que de foot en une saison donc c'est normal, sans parler de l'offre et la demande. J'éviterai de parler de la nouvelle dispostion des places à Malley, je trouve ça nul.

Je comprends très bien ta façon de penser, l'amour du maillot c'est très bien, c'est aussi pour ça que je suis le LS  depuis que mon père m'a emmené à la Pontaise quand je devais avoir 5 ans. (pareil pour le LHC)
TLO
TLO

Localisation : Lavaux
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 25 Juil 2013 - 10:22

Quand même un comble que ce soit un journal suisse-alémanique qui fasse en 1er un article sur Cruyff. Ca montre le degré de nullité de nos médias romands qui n'en n'ont plus rien à fiche du foot... Voire du sport en général, puisque 24H par exemple, ne propose plus que 3 (!) pages quotidiennes de sport. Dont souvent, ces derniers temps 1 ou 2 à parler du sport des dopés (cyclisme) ou de dopés tout court (athtlétisme). C'est vrai qu'il est beaucoup plus intéressant et identifiant pour les jeunes de lire des articles sur des dopés que sur des jeunes footballeurs de la région ou ceux portant un nom illustre (Cruyff bien sûr) que l'on devrait pourtant être fiers d'accueillir chez nous et de promouvoir. Mais non, les pseudos "journalistes" de notre époque ont décidemment perdu le sens des vraies valeurs. Le site du club n'est pas tout blanc non plus (je sais il est aussi bleu...). Encore une fois, lorsque l'on a la chance d'accueillir un Cruyff en tant que joueur, cela devrait être un véritable honneur et l'on devrait profiter de cela pour créer "le buzz" et l'engouement autour du club. En commençant par proposer rapidement une interview du joueur. Si celui-ci avait atteri dans n'importe quel club de Suisse-Allemande, il y a déjà longtemps qu'il aurait eu droit à cela et qu'on en ferait la promotion, notamment en mettant en avant la vente de maillots à son nom. M'enfin bref...

A part ça, deux choses intéressantes à retenir de cet article (et encore une fois même pas relevée dans l'article de présentation de match sur le site...) : Cruyff a apparemment reçu sa qualification (au moins lui...) et s'il joue, son père pourrait venir le voir jouer. Ca le ferait quand même le coup d'envoi d'un match du LS à la Pontaise donné par Johann Cruyff ! Mais dois-je me contenter de rêver ? Pourtant, niveau marketing, y'aurait pas beaucoup mieux à faire.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Jeu 25 Juil 2013 - 10:36

Encore une fois tu n'as rien pigé. Ce n'est pas le fils de Johan, mais le petit fils et le neveu de Jordi. En plus , il ne suffit pas de porter un nom pour être un excellent joueur. Après avoir travaillé pendant plus de 40 ans dans la fabrication de nos quotidiens, chaque année, durant l'été la pagination est moindre car les annonceurs n'insèrent pas de pub durant les vacances. Et comme le rédactionnel dépend des pages publicitaires...automatiquement il y a moins de place pour des articles sportifs.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Jeu 25 Juil 2013 - 10:43

Et j'ajouterai qu'il ne suffit pas d'avoir un nom pour être un bon joueur. Ce n'est pas parce qu'il a marqué un but contre Le Mont qu'il faudrait faire des pages entières sur lui. A lui de prouver qu'il est un renfort, mais je doute encore. On a vu d'autres exemples.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Jeu 25 Juil 2013 - 11:00

Il y a eu deux articles dans "Le Matin". le 25 et le 27 juillet. Une demi-page chaque fois...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 25 Juil 2013 - 11:15

Oui pardon, j'ai écris trop vite. Bien sûr qu'il s'agit du PETIT-fils de Johan, mes excuses. Pour terminer, le 25 c'est aujourd'hui et le 27 c'est samedi. Il ne peut donc pas y avoir EU d'articles puisque ces deux jours ne sont pas encore passés Wink  .

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Jeu 25 Juil 2013 - 11:25

Excuse-moi, le 3 et le 19 juillet dans LM et le 19 dans 24H. Pour préciser, il est le fils de Chantal, la fille de Johan et de l'ancien gardien Jesus Mariano Angoy, que je ne connais pas.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Jeu 25 Juil 2013 - 11:28

Encore un article le 19 dans 20 Minutes. Tout cela si tu as la possibilité de retrouver. (Google, Cruyff)

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Jeu 25 Juil 2013 - 12:20

Vous êtes choux avec votre débat, on dirait un vieux couple Smile
D'ailleurs fais gaffe micky, badeafan est spécialiste des demandes en mariage dans le rond central à la pontaise afro nux 
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Jeu 25 Juil 2013 - 12:44

C'est foutu, je n'ai plus d'espoir, j'attendais qu'il le fasse quand il était au micro du speaker, j'ai attendu en vain, mais il s'est fait virer trop tôt. J'avais prévu les témoins, Roussey, Meoli, Chacksi...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 25 Juil 2013 - 14:03

Alors, le 19 dans le 24H : faux, je viens de regarder l'édition papier, il n'y avait rien. Le 19 dans le 20mn : encore faux, c'est un mini-article sur ceux qui le connaissent ou qui l'ont fait venir. Pour Le Matin également, juste un petit "paragraphe" le 19.07 comme qui il avait signé, mais pas de vrai article. Rien trouvé pour le 03.07. Encore une fois, on préfère parler des dopés, ce sont des sujets qui... piquent le lecteur au vif...Rolling Eyes Neutral 

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Ven 26 Juil 2013 - 10:17

Par rapport à l'article 20mn :

Comme quoi mais à GC apparemment on s'entraîne aussi "en touristes". Qu'est-ce que ça doit alors être chez nous si l'on compare aux résultats découlant logiquement des entraînements... C'est marrant, c'est toujours la remarque principale que font les joueurs lorsqu'ils comparent le championnat suisse aux autres championnats : l'intensité de l'entraînement. Et ça depuis toujours. Qu'en match, cela soit difficile de rivaliser avec l'étranger je veux bien, puisqu'on est dans l"instant crucial" et tout ce qui va avec. Mais pourquoi les entraîneurs de notre pays sont-ils incapables de faire des entraînements plus poussés ? Ca aiderait pour les matches quand même. Car encore une fois, des entraînements découlent les matches.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par bonzai Ven 26 Juil 2013 - 13:00

ta g.....
y en a mare de tes ralleries

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par roestigraben Ven 26 Juil 2013 - 15:54

Murat Yakin a decide de punir Bobadilla pour son exces de vitesse. Le FCB jouera donc contre le LS sans Dragovic ni l'Argentin.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 39 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum