FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par giorgio Jeu 5 Avr 2012 - 11:45

FF tu as raison car de toute façon on ne peut rien changer actuellement, il faut juste espérer que l'on arrive à éviter la relégation mais cela devrait quand même être possible.
La seule chose que l'on peut regretter, c'est que Rueda n'ait pas fait plus confiance au groupe de l'année dernière, on a pris des joueurs qui n'étaient pas meilleurs et cela a quand même perturbé l'équipe qui n'était plus dans la dynamique de l'ascension.
Mais je crois aussi qu'avec le budget actuel, le LS sera chaque année confronté à lutter pour son maintien car ce n'est pas avec des salaires de moins de Frs. 10'000.-- que l'on attirera de très bons joueurs niveau Super League, et il faudra beaucoup d'arguments pour garder des jeunes de la trempe de Khelifi.
Si avec le nouveau stade on espère avoir enfin une équipe compétitive, on a encore une dizaine de saisons à souffrir.
Mais il faut rester positif et soutenir le club dans son entier au lieu de demander après chaque match la tête de l'un ou de l'autre.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Jeu 5 Avr 2012 - 13:42

Sévère la note de Coltorti sur Sharkfoot Neutral

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Jeu 5 Avr 2012 - 14:39

FF a écrit:Scoopex, autant tu as décidé que GCM méritait toutes les excuses, bénéfices du doute etc, autant tu as maintenant Rueda dans le collimateur :-)

on a les dirigeants qu'on a, l'entraîneur qu'on a, les joueurs qu'on a et même les supporters qu'on a (et surtout qu'on a pas...) alors faisons avec, du mieux qu'on peut ! non ?

évidemment que ça va pas être facile, mais si on continue à tous détruire chacun de son côté le LS pièce par pièce ça va être difficile

OK - i agree FF ... sauf sur le point que les dirigeants ont toutes les excuses. Mais bon, je ne reviens pas là dessus.

N'empêche - et pour terminer - que bon nombre de posts évoquaient la demande (pertinente) de savoir qui faisait l'équipe réellement. Là, même si c'est le matin, on a un semblant de réponse non ?
J'espère que le match référence contre S****tte restera un match exemple et je rejoins les autres avis sur le fait que Roux et Luccin nous apportent bcp.

allez... comme dis la formule, tous ensemble... pour Lausanne !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par giorgio Jeu 5 Avr 2012 - 15:18

Ne prenons pas trop comme référence le match contre Servette car c'est la plus faible équipe que j'ai vu durant ce championnat et je me pose la question comment ils vont arriver à rassembler 7 à 8 mios/frs. pour éponger les dettes et finir la saison puis trouver une dizaine de millions pour la suivante .

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FF Jeu 5 Avr 2012 - 15:45

c'est marrant parce que je viens de répondre la même chose à Scoopex en MP: le Servette de dimanche dernier était vraiment très, très faible; au moins aussi faible que nous lors de certains matches cette saison

leurs problèmes financiers sont un autre sujet et là je leur fait confiance pour trouver des solutions (même si je m'en fous totalement) mais sportivement ils étaient à la rue contre nous... alors qu'un bon résultat les faisait européens !
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Ven 13 Avr 2012 - 12:47

Dans "20MN" du jour:
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Les-Grenat-s-echarpent-sur-fond-de-samba-11507505

Ah les frontaliers... inégalés depuis 24 ans au moins.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mar 17 Avr 2012 - 11:32

Dommage pour Luccin, sans doute le meilleur joueur vu au LS depuis Stefan Rehn, au moins il restera comme souvenir son dernier but magnifique.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Mar 17 Avr 2012 - 12:53

Moi je ne remonterais pas jusqu'à Stefan Rehn (raaahh Stefan Rehn drunken ) mais jusqu'à Fabio Celestini, dont Peter Luccin avait l'intelligence de jeu, le calme et la classe.
Sans parler de son respect pour les supporters du club.
Merci Peter, bon rétablissement et bon vent.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par xav_75 Mar 17 Avr 2012 - 14:29

Effectivement, merci Monsieur LUCCIN ! Quel bonheur de vous avoir vu porter le maillot du LS ! Bonne suite !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Rudy77 Mar 17 Avr 2012 - 14:33

Dommage de perdre Luccin...

mais je me demande si LS lui a fait faire un test de santé avant de l'engager???

ou est-ce qu'il l'on seulement visionné sur youtube?? hmmm

Rudy77

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Qwertz Mar 17 Avr 2012 - 16:40

Un geste qui est très noble je trouve. Il pouvait aussi toucher son salaire de plein droit jusqu'à la fin de la saison, même sans jouer!

Bon rétablissement Luccin, et merci pour ton implication dans la vie du club!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Mar 17 Avr 2012 - 16:41

Lu sur le site de "20MN":

"Un supporter du FC Sion s’est fait agresser par un fan du Servette FC dimanche avant le derby du Rhône. Le Valaisan a porté plainte contre son assaillant, un Français venant de Montbéliard."

Un Français? Tu m'étonnes... Shocked
Frontaliers, frontaliers, frontaliers... Razz
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Matt Sam 21 Avr 2012 - 19:11

Quelqu'un en saurait-il plus sur l'issu de ce défi?
http://www.cartonrouge.ch/actualite/jean-francois-collet-lance-un-defi-a-junior-negrao/

Et c'est quoi ce b*%&*ç"???
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Sam 21 Avr 2012 - 23:34

je veux bien qu il ne soi pas le renfort souhaité , mais si c est vrai , c est du vrai foutage de gueule.après ils s attendent à quoi ^^ . je pige pas trop

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Qwertz Dim 22 Avr 2012 - 0:54

Mais les gars, il est à prendre au 36 ème degré cet article Wink

(Même si au vu des dernières théories à Collet, ça ne m'aurait probablement pas plus étonné que ça... Laughing )

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Telex Dim 22 Avr 2012 - 10:54

C'est Cartonrouge, c'est vraiment du 2e degré, c'est pas sérieux ce qui est écrit !

Mais c'est marrant :p

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Lun 23 Avr 2012 - 7:51

Les hommes de Heiko Vogel ne se sont pas formalisés d’une attente tout sauf insoutenable pour eux: «On gagnera la semaine prochaine contre Lausanne, devant notre public et on fêtera le titre tous ensemble. C’est plus sympa comme ça», a déclaré un Granit Xhaka très serein.

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/-B-le-est-champion-et-l-a-bien-prouve--17481467

ça mérite un bon 0-3 ce genre de déclaration nux

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Telex Lun 23 Avr 2012 - 17:24

C'était pas le même Granit Xhaka qui, répondant à la question d'un journaliste, avait déclaré : "Nous, on est pas Hoffenheim" ?


Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 23 Avr 2012 - 18:01

Telex a écrit:C'était pas le même Granit Xhaka qui, répondant à la question d'un journaliste, avait déclaré : "Nous, on est pas Hoffenheim" ?



Ouaip c'éait bien lui déjà Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 2203246503
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Ven 4 Mai 2012 - 14:18

Il y a l'élection du joueur du mois sur le site du blick... allez voter pour Matt Moussilou qui fait partie des nominés. (Je peux pas mettre le lien puisque je suis nouvellement inscrit, quelqu'un peut le faire à ma place peut-être..)

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Martin Ven 4 Mai 2012 - 15:50

Tu ne peux pas mettre le lien car tu es nouvellement inscrit ???

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Ven 4 Mai 2012 - 16:23

exact ! C'est le message que j'ai eu

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Flee Ven 4 Mai 2012 - 17:36

http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/waehlen-sie-den-fussballer-des-monats-april-id1870528.html
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Sam 12 Mai 2012 - 10:22

Pour ceux qui n'ont pas le 24Heures papier, ont y apprend quelques infos dans l'article consacré à Page:

-Il doit rencontrer les dirigeants la semaine prochaine pour faire le point (il a encore 1 an de contrat) et souhaite apparement rester au LS et attend d'avoir à nouveau sa chance.
-En parlant de Lyng: "Et lui aussi figure au nombre des salaires les plus élevés du club"...
-Une discussion a eu lieu hier entre Rueda et les dirigeants, mais aucune décision n'a pour l'heure été prise.
-Tall se sent bien à Lausanne et souhaite y rester.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Qwertz Sam 12 Mai 2012 - 11:48

Lyng un des salaires les plus élevés du club?! Et on l'a fait signer pour deux ans... Ce mercato de l'été dernier a décidément été un véritable fiasco.

Excellente nouvelle concernant Tall par contre, espérons que cela débouche sur un accord!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 19 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum