FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc Mar 12 Juil 2011 - 11:51

Effectivement, ça c'est très bien de réussir à faire s'engager les entreprises vaudoises au LS. Quand on regarde ce qui se passe à Camasse (Xamax) voire Serviette, je suis quand même content que l'on puisse jouer à fond la carte vaudoise. Bravo pour ça donc. Maintenant, il faut voir comment et surtout combien ces entreprises investissent. Si ce n'est que quelques centaines de milliers de francs, à l'échelle de la SL, c'est un "pet dans l'eau" et ne change pas beaucoup d'avec la LNB. C'est justement ça, que j'aimerais bien savoir.

J'ai hâte que ça recommence. Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par vadim Mar 12 Juil 2011 - 11:55

Soyons positif, les partenaires aideront le LS et ca pourrait augmenter les si les résultats suivent.
Tu pourrais toutefois bleu-blanc avoir un peu de respect pour Xamax et et Servette, çà reste quand même des équipes romandes avant d'être des adversaires du LS.

Quand à la qualité de tes post, toujours aussi lamentable pour ne pas dire à la limite de la bêtise.Pas besoin que je te donne des exemples, on en a tout un catalogue de tes inepties sur ce forum.

BLEU-BLANC transféré définitivement au Dalian Shide, un club chinois! :-)

Ça serait super!

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc Mar 12 Juil 2011 - 12:28

Ca ferait du bien 4 millions. Même 1 ou 2. Mais bon, il ne faut pas rêver. Et ce genre de procédure risque certainement de prendre un temps fou. Mais nos dirigeants ont tout de même raison de se battre. Pourvu simplement que cela ne coûte pas plus que cela ne rapporte.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Mar 12 Juil 2011 - 12:51

vadim a écrit:Tu pourrais toutefois bleu-blanc avoir un peu de respect pour Xamax et et Servette, çà reste quand même des équipes romandes avant d'être des adversaires du LS.

Xamax perso, ok ça reste des romands, j'ai rien contre. Mais Servette ils auraient pu être Romands, Allémaniques, Lieschtesteinois, Iraniens ou frontaliers ça ne change rien, c'est LE rival et je rejoins bleu et blanc dans ses propos concernant ce club de manche Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Mar 12 Juil 2011 - 13:01

La région vaudoise est extrêmement fournie en entreprise, voici une petite liste des nombreuses entreprises vaudoises qui ne soutiennent pas le LS (et il n'y a pas que de la petite entreprise, certaines auraient les moyens de doubler le budget du club sans que cela ne représente un réel fardeau tant il y a de milliards en jeu!):

Baumgartner Papier: Industrie du papier et du carton
Bernard Nicod AG: Immobilier
Bobst: Fabrication matériel industriel
British American Tobacco: Industrie du tabac
Castolin & Eutectic: Métallurgie
CVE Romande Energie: Alimentation et distribution en énergie
Dreieck Leasing: Société de leasing
EOS: Alimentation et distribution en énergie
Gétaz Romang: Fournisseur de matériaux de construction
Golay: Commerce de bijoux
Jaeger-LeCoultre (Groupe Richemont): Industrie horlogère
Japan Tobaco: Lausanne Industrie du tabac
Kudelski: Eléctronique de divertissement
Logitech: Informatique
Métraux Services: Commerce de gros non alimentaire
Nestlé: Produits alimentaires
OI-Europe: Emballages
Optigal: Traitement de la viande
PubliGroupe: Agence de publicité
Schenk SA: Commerce de vin et spiritueux
Sicpa Holding: Chimie, pharmacie
Sources Minérales Henniez: Brasseries, boissons
Tetra-Laval: Emballage
Vetropack: Emballage

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FF Mar 12 Juil 2011 - 14:21

euh... tu fais la même chose à Zurich ou à Bâle et tu montes un club digne de gagner la Champions League chaque saison

bien sûr que y'a du potentiel économiquement parlant, plus qu'à Thoune par exemple; mais bon, le LHC ou le LUC ou le Lsne Basket pourraient dire la même chose; idem dans les autres régions du pays; c'est pas parce que tu as qq millionaires ou grosses entreprises que tu vas forcément et automatiquement recevoir de quoi faire tourner ton club

n'empêche que les récents développements dans ce domaine sont réjouissants, bravo à ces entreprises et à GCM sur ce point
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par NF Mer 13 Juil 2011 - 6:04

Bleu-Blanc a écrit: Quand on regarde ce qui se passe à Camasse (Xamax) voire Serviette, je suis quand même content que l'on puisse jouer à fond la carte vaudoise. Bravo pour ça donc.

Tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe de si mal que ça chez nous ? Je ne dis pas que tout est rose et que tout va sur des roulettes, mais dans les faits :
-on ne dépense pas de l'argent inconsidérément avec un recrutement de vieilles gloires ou de jeunes surcotés
-on a prolongé Alves
-on a prolongé les joueurs qu'Alves voulait garder
-on a pas mal de sponsors locaux (http://www.servettefc.ch/fr/partenaires/nos-partenaires.php)

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc Mer 13 Juil 2011 - 12:42

Donc, tu es serviettien ? Bon, ben, pour répondre à ta question, 1 Président farfelu qui promettait :

- des Porsche Rolling Eyes à chaque joueur en cas de promotion. Voitures qui sont réstées... sur le porche
- des transferts fracassants. Transferts fracassants qui n'ont pas eu lieu à ce jour
- alliance avec un GRAND club européen. L'éléphant a accouché d'une souris avec l'alliance avec un petit club portugais
- Président en conflit avec les employés d'une bijouterie qu'il possède (non-versement des salaires si je me souviens bien)

Il doit y avoir d'autres choses, mais celles-ci sont les premières qui me viennent en tête. Par contre, à son grand crédit, le fait d'avoir racheté le stade et de vouloir en faire une zone vraiment attractive et vivante. Bravo pour ça.


NF a écrit:
Bleu-Blanc a écrit: Quand on regarde ce qui se passe à Camasse (Xamax) voire Serviette, je suis quand même content que l'on puisse jouer à fond la carte vaudoise. Bravo pour ça donc.

Tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe de si mal que ça chez nous ? Je ne dis pas que tout est rose et que tout va sur des roulettes, mais dans les faits :
-on ne dépense pas de l'argent inconsidérément avec un recrutement de vieilles gloires ou de jeunes surcotés
-on a prolongé Alves
-on a prolongé les joueurs qu'Alves voulait garder
-on a pas mal de sponsors locaux (http://www.servettefc.ch/fr/partenaires/nos-partenaires.php)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Mer 13 Juil 2011 - 12:47

Bleu-Blanc a écrit:Donc, tu es serviettien ? Bon, ben, pour répondre à ta question, 1 Président farfelu qui promettait :

- des Porsche Rolling Eyes à chaque joueur en cas de promotion. Voitures qui sont réstées... sur le porche

Tu as faux: Les Porsche étaient promises si Servette terimnait premier de Ligue B... hors ce n'est pas le cas. (et tant mieux d'ailleurs) Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc Mer 13 Juil 2011 - 12:55

C'est vrai. Mais en même temps, en disant "1ers de LNB", il pensait surtout promotion. Hors, la promotion, ils l'ont également eue. C'est un peu jouer avec les mots pour ne pas verser son dû selon moi, m'enfin bon.

Thierrible a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:Donc, tu es serviettien ? Bon, ben, pour répondre à ta question, 1 Président farfelu qui promettait :

- des Porsche Rolling Eyes à chaque joueur en cas de promotion. Voitures qui sont réstées... sur le porche

Tu as faux: Les Porsche étaient promises si Servette terimnait premier de Ligue B... hors ce n'est pas le cas. (et tant mieux d'ailleurs) Very Happy

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par NF Mer 13 Juil 2011 - 13:07

Bleu-Blanc a écrit:Donc, tu es serviettien ? Bon, ben, pour répondre à ta question, 1 Président farfelu qui promettait :

- des Porsche Rolling Eyes à chaque joueur en cas de promotion. Voitures qui sont réstées... sur le porche
- des transferts fracassants. Transferts fracassants qui n'ont pas eu lieu à ce jour
- alliance avec un GRAND club européen. L'éléphant a accouché d'une souris avec l'alliance avec un petit club portugais
- Président en conflit avec les employés d'une bijouterie qu'il possède (non-versement des salaires si je me souviens bien)

Il doit y avoir d'autres choses, mais celles-ci sont les premières qui me viennent en tête. Par contre, à son grand crédit, le fait d'avoir racheté le stade et de vouloir en faire une zone vraiment attractive et vivante. Bravo pour ça.


NF a écrit:
Bleu-Blanc a écrit: Quand on regarde ce qui se passe à Camasse (Xamax) voire Serviette, je suis quand même content que l'on puisse jouer à fond la carte vaudoise. Bravo pour ça donc.

Tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe de si mal que ça chez nous ? Je ne dis pas que tout est rose et que tout va sur des roulettes, mais dans les faits :
-on ne dépense pas de l'argent inconsidérément avec un recrutement de vieilles gloires ou de jeunes surcotés
-on a prolongé Alves
-on a prolongé les joueurs qu'Alves voulait garder
-on a pas mal de sponsors locaux (http://www.servettefc.ch/fr/partenaires/nos-partenaires.php)

Vi, je suis frontalier. En résumé, tu critiques des paroles (je te rejoins d'ailleurs), mais sur ce qu'il se passe chez nous, tu n'as rien à dire. Pour ma part, les déclarations peuvent m'énerver, mais au final, seuls les actes comptent. Beira Mar, ça n'a aucune importance (il n'a d'ailleurs toujours pas réussi à formellement reprendre le club) et cela ne se passe pas chez nous. Et accessoirement, il a parlé d'un club dans un grand championnat, donc.... La bijouterie, ce n'est pas nous. Pour les Porsche, quelqu'un a répondu avant moi. Et pour les transferts fracassants, si tu pouvais me rafraichir la mémoire (ne confonds pas avec Xamax)...

Pour conclure, je ne suis pas fan de Pisyhar. Mais je dois admettre que pour l'heure, ses méthodes fonctionnent.

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc Mar 19 Juil 2011 - 10:06

J'ai beaucoup aimé le discours de Rueda dans le 24H du jour. Très motivant en tous cas. Si les joueurs ne sont pas motivés par un tel discours, alors je ne sais pas ce qu'il faut. Ca m'a presque foutu les larmes aux yeux Sad Shocked En tous cas, ça m'a encore plus donné envie d'être déjà à mercredi et de voir enfin notre premier match en LNA depuis 9 ans. Et de voir ce que ces paroles vont apporter sur le terrain.

Allez les gars ! Ces sauterelles ont les grille et on les bouffe ! (Désolé pour le mot bouffe, c'est juste le discours de Rueda qui m'a encore plus gonflé à bloc Wink Eh ben oui, j'suis un émotif moi...). Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par De Zante Mar 19 Juil 2011 - 11:20

Bleu-Blanc a écrit:J'ai beaucoup aimé le discours de Rueda dans le 24H du jour.

Les propos de Rueda sont justes, et j'espère qu'il va réussir à rassurer le groupe.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est justement cette thématique de la peur... Rueda ne l'aborde pas pour rien, à mon avis il a senti que certains joueurs sont particulièrement crispés par l'enjeu.

J'aimerais connaître l'état d'esprit des joueurs en ce moment: Plutôt impatient de jouer et débuter cette aventure, ou alors un gros trac qui risque de les paralyser?

De Zante

Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par roestigraben Mar 19 Juil 2011 - 12:24

Moi je dit que c'est nous, les supporters, qui vont leur donner des ailes!
Les pistes d'athletisme on s'y connais nous! Alors pour tous les Lausannois present a Zurich demain, venez dans le secteur visiteur et faire bloc derriere l'equipe!

Partout et toujours Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Verlaat Mar 19 Juil 2011 - 13:54

De Zante a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:J'ai beaucoup aimé le discours de Rueda dans le 24H du jour.

Les propos de Rueda sont justes, et j'espère qu'il va réussir à rassurer le groupe.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est justement cette thématique de la peur... Rueda ne l'aborde pas pour rien, à mon avis il a senti que certains joueurs sont particulièrement crispés par l'enjeu.

J'aimerais connaître l'état d'esprit des joueurs en ce moment: Plutôt impatient de jouer et débuter cette aventure, ou alors un gros trac qui risque de les paralyser?

Je me suis fatalement posé la même question en lisant l'article. Faut pas oublier qu'on a une équipe relativement jeune, mais que GC également. Le début de match et la préparation mentale d'avant match vont avoir une importance cruciale. Il faut absolument éviter de commencer par des errements comme les français/portugais du bout du lac, dimanche. Mais je fais confiance à Rueda pour le discours dans les vestiaires. Rappelons-nous d'un certain LS-Lugano où la tension était grande et qu'on perdait 1-0 à la mi-temps... je suis sûre qu'il trouvera les mots pour qu'ils bouffent du terrain dès les premières minutes.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FF Mar 19 Juil 2011 - 14:14

ouais... vous avez peut-être raison mais on peut aussi se rappeler qu'en coupe d'europe la saison dernière le LS n'a jamais donné l'impression d'avoir peur; on jouait pourtant des équipes de qualibre supérieur, similaire à du milieu ou haut de tableau de LNA

le risque existe évidemment mais perso ça me fait pas trop peur; maintenant on peut très bien commencer par 15 minutes difficiles comme servette dimanche, c'est clair, et ainsi perdre le match d'entrée; maintenant ça peut se produire à n'importe quel match ce genre de blackout, non ?
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Heaphy Mar 19 Juil 2011 - 15:10

En même temps, je vois pas trop pourquoi le LS aurait peur vu que la majeure partie des joueurs alignés demain soir ont déjà touché à de la Super League ou à de la 1ère division: Coltorti, Bah, Meoli, Page, Marazzi, Marin, Muslin, Moussilou.

Je sens que demain on ramènera au moins un point du Letzi...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc Mer 20 Juil 2011 - 11:33

Reportage TSR : c'est bien que la BCV ait signé pour 5 ans. Même en cas de rechute en LNB. Chose que je n'avais pas notée ou qui n'avait pas été relevée dans d'autres reportages il me semble.

Quand à Coltorti, il va devoir payer un sacré montant à la caisse d'équipe, avec tous les articles sur lui Very Happy

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Jeu 21 Juil 2011 - 14:26

Collet dans le 24h papier du jour:

...En revanche, à Xamax, la situation est dramatique. Assister dimanche à un lâcher de ballons aux couleurs russes à la Maladière, lire des messages officiels en russe, ça laisse perplexe. Si je prends notre cas, même si la société Grand Chelem détient 92% des actions du FC LS, j’estime que le club ne nous appartient pas. Nous sommes juste des gens qui ont reçu un témoin et qui le transmettront un jour à d’autres. A la réflexion, je trouve que les instances publiques devraient davantage soutenir les clubs, les aider, en échange de quoi elles devraient exercer un certain contrôle sur la manière avec laquelle se déroulent les choses.»



Ben moi je dis: MERCI. Pas etonnant que les vaudois recommence a s'identifier a notre club. Si en plus, on peut avoir les resultats sportifs...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Jeu 21 Juil 2011 - 14:45

+ 1. C'est sûr que si on compare avec nos voisins, on est bien lotis.

Et je crois que cette façon de faire profil bas, d'avancer sans esbrouffe ni déclarations tapageuses colle bien à la mentalité des gens d'ici.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc Ven 5 Aoû 2011 - 11:23

Très humble Fabio dans cette interview, assez touchant et ne manquant pas de piquant contrairement à beaucoup : http://www.bluewin.ch/fr/index.php/142,443598/Fabio_Celestini_fait_le_point/fr/sport/football/

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par zodov Sam 6 Aoû 2011 - 10:58

Ils semblent tous d'acc' pour dire que Servette a une meilleure attaque et Lausanne un meilleure collectif.
Allez Jocelyn, Matt et Junior, montrez leur que vous pouvez être très incisifs!

Maintenant que Junior a qq minutes dans les jambes, j'espère que ses tirs vont être plus précis contre les GE. Je ne suis néanmoins pas sûr qu'il ait le physique pour tenir le match complet (dû à sa préparation tronquée), je verrais bien Jocelyn commencer et Junior faire les 30 dernières minutes.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Vinche Sam 6 Aoû 2011 - 13:11

A noter qu'on récupère aussi Lyng pour ce match.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Verlaat Mar 16 Aoû 2011 - 7:56

Katz et Favre ça semble se confirmer, je pense que c'est nécessaire. Déjà pour eux qu'ils montrent de quoi ils sont capable et pour l'équipe, pour faire un petit choc....

Le début d'une belle série ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mar 16 Aoû 2011 - 8:21

Super article du 24 heures ! Bon sur Evian pas sur le LS, journal de m !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum