FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Jeu 16 Juin 2011 - 18:20

Super ! Dans l'article du 24 heures sur le calendrier, il commence par parler de Servette avant de parler de l'autre promu .... Quel bande de con, si les copains de Ben Laden veulent poser une bombe, on peut toujours leur donné l'adresse de ces plouk ü
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par gianni rivera Jeu 16 Juin 2011 - 18:25

Mais c'est normal: Lausanne est un petit port de pêche au bord du grand lac de genève.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 18:36

Je ne suis évidemment pas contre le fait râler mais il faut réféchir la moindre. Si tu regardes la "signature", SI (Sport Information), ça signifie que c'est une dépêche de presse et donc reprise par un bon nombre de médias. Le contenu ne dépend pas de 24 Heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Jeu 16 Juin 2011 - 18:56

gianni rivera a écrit:Mais c'est normal: Lausanne est un petit port de pêche au bord du grand lac de genève.

Un village de pêcheur au bord du lac de Genève! Stp, y a pas que le port Laughing
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Leynz Jeu 16 Juin 2011 - 18:59

Travis Bickle a écrit:Je me joins aux autres pour te dire merci, Leynz, pour tes articles et interviews sur le LS. En plus du mag qui est super.

Merci pour les compliments Embarassed

Disons qu'on essaye de ne pas faire comme le 24 heures ou d'autres médias. Les joueurs du LS sont bien sympa en prime, ils nous facilitent la tâche. Je ne garantis rien mais j'espère avoir un papier encore plus sympa et un peu d'exclu pour la fin de semaine !

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Jeu 16 Juin 2011 - 19:03

SI ... Le 24heures est incapables d'écrire 2 lignes sur le calendriers du club number one du canton !!! Une bande de rigolos ... Leynz entre 2 supers articles tu peux pas aller leur donner un cours Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Leynz Jeu 16 Juin 2011 - 19:18

J'aimerai surtout leur botter les fesses avec un magazine papier à dominance suisso-belge dès la rentrée Very Happy

En tout cas, j'espère qu'Abenzoar signera, c'est un bon gars, qui a des qualités athlétiques remarquables même s'il n'est pas le plus grand pour un défenseur.

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par plik Sam 18 Juin 2011 - 10:34

Concernant l'article du matin sur les assurances, je dirais que Sion va toucher 740'000 et lausanne 230'000 (sans compter les primes qui ont été payées), donc c'est pas si énorme pour nous mais toujours bon à prendre. Smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Qwertz Lun 20 Juin 2011 - 23:19

Du lourd ce nouvel article de Sharkfoot! Smile

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Lun 20 Juin 2011 - 23:25

Super article en effet. Au passage, Nassim vegete mais a Nuremberg.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par plik Lun 20 Juin 2011 - 23:26

Prêté par Wolfsburg, mais pour combien de temps ?
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Leynz Lun 20 Juin 2011 - 23:34

Il avait été prêté dix-huit mois à Nuremberg à l'hiver dernier mais il ne joue pas davantage Wink

Merci des compliments !

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Vinche Lun 20 Juin 2011 - 23:45

Tetcheu Nassim à la pontaise. On peut rêver mais ce serait un très gros coup :-) mais il m'a semblé qu'une rumeure l'annonçait du côté d'YB aussi...attendons pour voir..

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Caml Mar 21 Juin 2011 - 7:44

L'article de Sharkfoot montre bien le flou autour de Kamber pour l'instant: Ruffieux parle de transfert sur le site du 24Heures, mais SportInformation, sur le site de la Ligue auf deutsch, parle de prêt (http://www.football.ch/nm/de/U-19-Team.aspx?vNews=1&newsID=1). Y a t-il autre chose dans la version papier du 24Heures ou du Matin, pour ceux qui les auraient sous la main?
À part ça, il semblerait que la NZZ ou le Tages Anzeiger ait évoqué un transfert de Silvio à Lausanne, et non une prolongation de prêt, à en croire un intervenant sur le forum du FCZ hier (http://www.fczforum.ch/forum/fussball-club-zuerich-f1/transfers-vertragsverhandlungen-sommer-2011-t16852-s484.html). Ça pourrait expliquer que ça traîne un peu.
Et sinon, Bounab n'a apparemment fait qu'une apparition avec Fréjus en National la saison dernière (http://www.efc-frejus-saintraphael.com/national/classement-general/roster/1-national-2010-2011/1-frejus-st-raphael).

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Flee Mar 21 Juin 2011 - 9:32

L'article est exactement le même dans la version papier du 24 heures.

Le Tages-Anzeiger parle effectivement d'un transfert imminent de Silvio, qui n'améliorerait pas spécialement les finances du FCZ:

"Der Klub muss Spieler verkaufen, wenn er die Saison auch ohne aussergewöhnliche Europacup-Einnahmen ausgeglichen abschliessen will. Vier, fünf Millionen Euro möchte Canepa für einen Spieler wie Djuric bei einem Transfer lösen. Der bevorstehende Wechsel von Silvio, der zuletzt leihweise für Lausanne stürmte und vom Aufsteiger übernommen werden dürfte, wird die Klubrechnung nicht wesentlich verbessern."

Ca ne nous avance pas beaucoup... Et si le but du FCZ est de gagner un max d'argent sur les transferts, on n'est pas à l'abri de l'offre d'un club plus riche.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Juin 2011 - 9:48

Phrase inquiétante dans l'article de Sharkfoot : "sachant que Lausanne ne consent pas céder aux volontés salariales de ses joueurs, même si elles ne sont pas pantagrué". Bizarre, car dans l'émission des Sports de La Télé d'hier soir, Alain Joseph a justement dit que le club avait fait des efforts financiers en vue de conserver Silvio. Alors, soit ils font simplement un effort pour Silvio mais dans ce cas-là, ça serait vache pour les autres, soit ils en font pour tout le monde - mais il est effectivement permis d'en douter, quand on se souvient que le club n'a pas voulu augmenter le salaire de Rueda - et dans ce cas-là, Sharkfoot ne dit pas la vérité. Encore une fois, c'est le jeu du poker menteur dans les transferts, mais c'est un peu normal.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tranquillité Mar 21 Juin 2011 - 10:04

Effort pas au niveau du salaire (Silvio semble déjà vouloir être à Lausanne) mais du dédommagement au FC Zürich. Mon avis, c'est dans ce sens là qu'il faut le prendre plutôt.
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Qwertz Mar 21 Juin 2011 - 16:36

D'ailleurs c'est normal que les salaires soient adaptés en fonction du talent des joueurs, de manière à les conserver. Avec Silvio on a un joueur de classe qui tire l'équipe vers le haut et qui pourrait aller jouer ailleurs pour un salaire élevé, si les autres veulent un salaire comparable à lui il faut qu'ils essaient déjà de se rendre aussi indispensables que lui.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stats Mar 21 Juin 2011 - 23:57

Bon article du matin écrit avec beaucoup d'humanité qui laisse s'exprimer les deux parties en présence,j'aime beaucoup le buteur au raccroc qu'est Jocelyn Roux un peu comme l'était Muller en Allemagne,un brin brute mais il la fout dedans.
Je pense que l'on fait une erreur.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tranquillité Mer 22 Juin 2011 - 7:37

"Il ne serait intéressant pour personne que Jocelyn se retrouve en concurrence avec un joueur au style identique mais au potentiel supérieur"

versus

"Peut-être que je paie un peu mon profil atypique. Les purs attaquants de surface sont rares en Suisse"

Tout est là, situation classique de mercato, même si c'est crispant pour Roux
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par jb Mer 22 Juin 2011 - 8:11

Pour Silvio, le problème n'est ni avec Zurich, ni avec lui, mais avec son agent (Bickel) qui fait monter les enchères avec une offre concurrente...

Pour Jocelyn, dommage aussi, il est certes sans doute un peu court pour la SL, mais je crois qu'il faudrait le conserver comme remplaçant et jocker, il coûte pas cher, il est loyal et c'est un bon gars. Pour l'esprit d'équipe cela compe aussi. Attendons rien n'est encore définitif...

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Heaphy Mer 22 Juin 2011 - 8:15

Selon l'interview de A. Joseph sur la Télé, c'est aujourd'hui que l'on devrait savoir enfin si Silvio reste ou pas... Vivement la réponse!
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc Mer 22 Juin 2011 - 8:55

En tous les cas, Juju nous promettait une bonne nouvelle, c'est plutôt une mauvaise pour l'instant...

Les dirigeants auront vraiment, vraiment, vraiment intérêt à ne pas se louper s'ils ne conservent pas - et ça semble être le cas d'après cet article - Jocelyn. L'attaquant recruté pour le remplacer devra être sacrément costaud. Certes, Jocelyn n'avait pas percé en SL avec Bellinzone, mais c'était il y a déjà plusieurs saisons. Il a depuis beaucoup progressé et scoré, donc on ne peut pas comparer les 2 époques. Et on a bien fait signer Moussilou qui n'a encore rien prouvé ne serait-ce qu'au niveau LNB - 3 buts dont 2 + 1 assist face à Lugano semblent bien légers par rapport aux 15 et autres assists de Jocelyn + sa complémentarité prouvée avec Silvio -. Et les dirigeants disent qu'ils recherchent apparemment un joueur de contre rapide, mais ni Silvio (surtout) ni Moussilou n'appartiennent selon moi à ce registre. Moussilou est certes puissant (différent de rapide) sur quelques mètres et resiste bien aux charges, mais n'est pas à proprement parler un joueur de contre, selon moi.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Jocelyn s'entraîne-t-il à l'écart ? Il a encore un contrat -> 30.06 donc il devrait encore s'entraîner avec l'équipe non ? Qui est-ce qui a décidé de cela ? Car Silvio est tout de même un peu dans la même situation, mais lui s'entraîne toujours et joue avec le groupe. Bizarre...

Du coup, les dirigeants ou recruteurs se mettent une énooooorme pression et se priveraient d'un excellent joker. Let's wait and see...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par plik Mer 22 Juin 2011 - 10:01

Bleu-Blanc a écrit: Et les dirigeants disent qu'ils recherchent apparemment un joueur de contre rapide, mais ni Silvio (surtout) ni Moussilou n'appartiennent selon moi à ce registre. Moussilou est certes puissant (différent de rapide) sur quelques mètres et resiste bien aux charges, mais n'est pas à proprement parler un joueur de contre, selon moi.

Lol ça doit faire 10 ans qu'on a pas eu de joueurs aussi rapide que Moussilou, à mon avis même Pimenta court moins vite... Tu racontes vraiment n'importe quoi des fois, ton jugement est totalement biaisé par l'amour que tu portes au joueur... Ce que tu nous dit à chaque fois en gros c'est "ce joueur je l'aime bien, celui-là je l'aime pas" en donnant des arguments loufoques pour étayer tes théories. On est tous d'accord pour dire que Jocelyn est un bon renard des surfaces mais ne viens pas nous dire que Moussilou n'est pas rapide.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Heaphy Mer 22 Juin 2011 - 10:17

plik a écrit:
Bleu-Blanc a écrit: Et les dirigeants disent qu'ils recherchent apparemment un joueur de contre rapide, mais ni Silvio (surtout) ni Moussilou n'appartiennent selon moi à ce registre. Moussilou est certes puissant (différent de rapide) sur quelques mètres et resiste bien aux charges, mais n'est pas à proprement parler un joueur de contre, selon moi.

Lol ça doit faire 10 ans qu'on a pas eu de joueurs aussi rapide que Moussilou, à mon avis même Pimenta court moins vite... Tu racontes vraiment n'importe quoi des fois, ton jugement est totalement biaisé par l'amour que tu portes au joueur... Ce que tu nous dit à chaque fois en gros c'est "ce joueur je l'aime bien, celui-là je l'aime pas" en donnant des arguments loufoques pour étayer tes théories. On est tous d'accord pour dire que Jocelyn est un bon renard des surfaces mais ne viens pas nous dire que Moussilou n'est pas rapide.

+1

Je reste persuadé qu'un Moussilou en pleine possession de ses moyens peut apporter beaucoup au LS... D'autant plus qu'il est peut-être lent au démarrage, mais une fois lancé, il est très difficile à arrêter (autant sur le plan de sa vitesse que sur le plan physique). Quant à Roux, j'aimerai bien également qu'il reste pour son état d'esprit et sa hargne... Maintenant si les dirigeants prennent à sa place un joueur d'un niveau supérieur (Proschwitz par exemple), je serai le premier ravi...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum