FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Qwertz Lun 2 Juil 2012 - 22:28

mic a écrit:Perso j'en veux énormément à Pasche qui est un traitre pour moi. Pour Lang ça me fait chier mais il n'est pas à nous et il n'est pas Lausannois, donc je ne peux pas trop lui en vouloir, sauf pour sa dernière réponse (à moins qu'il n'aie pas osé dire Léman....)

+1! Il y a quand même une différence entre un joueur formé au club et un autre prêté une année dans le but avoué de rebondir!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 2 Juil 2012 - 22:36

Et pour la phrase sur le Lac si vous signez dans un club vous allez pas vous faire détestez dès votre arrivée, ça m'a pad choqué qu'il réponde Lac de Genève
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Lun 2 Juil 2012 - 23:15

En tout cas c'est sur: Lang, j'ai pas pu le blairer sous le maillot lausannois, je le huerai sous le maillot grenat!!

Et pis, c'est Lac Léman, bordel!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Caml Mar 3 Juil 2012 - 7:08

1. Un joueur X appartient au club A, qui le prête au club B. Après l'exercice, le club B, à son assemblée générale et devant ses actionnaires, affirme qu'il refuse d'acquérir le joueur X aux conditions fixées par le club A. Entre en scène un club C, qui s'aligne apparemment sur les prétentions de A.
Quel autre choix possible, quelle alternative s'offre au joueur X, si ce n'est rejoindre C?
Je suis désolé, mais je comprends pas, et j'aimerais que quelqu'un prenne le temps de m'expliquer.

2. J'espère que personne ne doute, en toute honnêteté, que Servette, par son organisation, sa structure et le soutien qu'il obtient (sans parler des résultats) est aujourd'hui un bien plus grand club que Lausanne.
Eh les gars, nous, on se rend à nos matchs amicaux avec deux minibus – et je ne serais pas étonnés que les véhicules soient conduits par les joueurs…

3. PatoCojo, tu penses que le geste de Lang s'adressait à toute la Nord?!? Elle mérite tellement ce genre de preuve d'amour, cette tribune décrépite (à vous de juger s'il s'agit ou non d'une métonymie…) ?

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tranquillité Mar 3 Juil 2012 - 7:40

Mouais a écrit:En tout cas c'est sur: Lang, j'ai pas pu le blairer sous le maillot lausannois, je le huerai sous le maillot grenat!!

Et pis, c'est Lac Léman, bordel!!

Avec l'affaire des bateaux immatriculés Suisse éjectés des places portuaires d'en face + celle du niveau d'eau imposé trop bas, c'est bientôt le Lac de France
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Posseidon25 Mar 3 Juil 2012 - 7:50

En tout cas moi je leur (Lang et pasche) souhaite plein de succès. N'oublions pas que c'est Roussey qui ne le (lang) veut PLUS! Pis juste parce qu'on aime pas Servette il va se sentir obligé de ne pas accepter et d'avoir aucun club juste pour nos beaux yeux.... Vous rêvez ou quoi? Chacun doit penser à sa carrière et c'est normal. ! Pareil pour Pasche....

Posseidon25

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Leynz Mar 3 Juil 2012 - 9:41

Pour ceux qui veulent un peu plus de précisions sur Mehamha (que j'ai déjà vu jouer, donc je connais un peu le bonhomme)

http://www.sharkfoot.fr/2012/07/mehamha-lessai-au-ls/

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Mar 3 Juil 2012 - 9:59

C'est vrai que je vois pas ce qu'on peut reprocher à Lang, contrairement à Pasche... Il a dit qu'il voulait rester, mais si l'entraîneur ne veut plus de lui, c'est normal qu'il s'en aille. Servette a su saisir l'occasion...

Bonne chance à lui, qu'il évite d'en planté contre nous, ça me suffit Rolling Eyes
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par oribano Mar 3 Juil 2012 - 10:20

Ca date et je sais pas si Troyes est resté en contact avec lui mais un joueur comme ça risque de préférer une offre de L2 non?

http://www.sharkfoot.fr/2012/01/troyes-mehamha-ol-essai-fructueux/

oribano

Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mar 3 Juil 2012 - 10:27

Mouais on verra ce soir mais ce serait quand meme bien si on pourrait essayer de trouver des gars qui connaisse notre championnat plutôt que des gars sortis de nul part qui jouent dans les réserves de grand clubs comme lui et N'lundulu...

J'ai jamais été aussi inquiet avant un début de saison, pour ke moment je vois vraiment pad qui finira derrière nous au classement sur le papier...

En meme temps on doit surement etre le seul club pro au monde à n'avoir pas de directeur sportif... Ça fait rêver tout ça. Perso je me prépare déjà à vivre la 1ère relégation de l'histoire du LS
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mar 3 Juil 2012 - 10:56

Quel pessimisme....... en plus de l'équipe actuel, Rodrigo, Malonga (Monaco) et Moussilou cette semaine ! 3 joueurs de qualité sont prévus. Restez patients et surtout optimiste. Concernant le directeur sportif, Laurent Roussey et Fontbonne ont un carnet d'adresses, alors !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Caml Mar 3 Juil 2012 - 13:46

Mehamha a "été handicapé par une blessure à une hanche au cours des deux dernières saisons" (http://www.chronofoot.com/olympique-lyonnais/ol-said-mehamha-peut-partir_art24130.html).
Il a fait des essais "non-concluants" avec Troyes et Charleroi cet hiver (http://www.dzfoot.com/news-11552-transferts-said-mehamha-a-l-essai-au-rc-lens.php). Il a été testé en mai à Lens, et en juin à Tours (et il a apparemment été proposé à l'ES Sétif et au JSM Bejaia en Algérie).
En pleine santé, le joueur semble évidemment intéressant, mais on peut quand même se poser des questions sur son état de santé, et sur les raisons (visites médicales?) qui font qu'il se retrouve chez nous cet après-midi.
Traîner quelque chose à la hanche, c'est pas un truc à contracter des blessures récurrentes (dos, jambes)?

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par jb Mar 3 Juil 2012 - 13:55

ça vous arrive d'être une fois confiant et optimiste????? Moi, j'ai envie... je fais confiance à roussey. Il connait super bien le championnat français, il ne recrute pas sur vidéo... franchement je trouve ces noms intéressants. Après c'est évident, il y a toujours une part de risque. Mais les gars, on a pas les moyens d'engager Iniesta ou Schweinsteiger! On ne peut que prendre une part de risque et pariez sur des joueurs talentueux qui doivent se relancer. Sinon on se paie des Muslin avec nos moyens...
Il ya qu'une chose qui me dérange, c'est l'éviction de Steven lang, là je comprends pas Roussey... Bonne chance à Steven chez nos pires voisins... on ne peut rien lui reprocher. merci à lui! Mais pache, là je lui pardonne pas... il a pas le droit d'aller à servette juste pour quelques billets de plus. Il n'a pas la fierté et la classe d'un Obradovic qui refuse d'aller à Servette!
Allez, je suis certain qu'on va faire une belle saison!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mar 3 Juil 2012 - 14:10

Bravo pour les renseignements concernant le match de ce soir !
http://www.lausanne-sport.ch/detailnews.php?id=143
A-t-on des nouvelles de Rodrigo ?
Laurent Roussey sait où il va......pour le recrutement et ses entrainements sont fort rythmés !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Mar 3 Juil 2012 - 14:19

Il est retenu au Brésil pour des raisons familiales, je crois, mais il a déjà signé un accord pour la saison prochaine et devrait donc bientôt rejoindre le groupe.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mar 3 Juil 2012 - 16:33

jb a écrit:ça vous arrive d'être une fois confiant et optimiste?????

C'est ce que nous étions pour la plupart et on a vu ce que ça a donné l'année passée. Quand à 10 jours du début du championnat, il te manque 3 ou 4 joueurs qui devraient être titulaires, y'a de quoi s'inquiéter surtout quand on voit ce qu'on a perdu. Si avec une situation pareille, t'arrives à être confiant, chapeau ! Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 2203246503

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Mar 3 Juil 2012 - 16:38

De nature optimiste également, je dois dire que la... ça fait peur. D'autant que l'on ne voit pas d'attaquant a l'essai non plus. Alors que ce poste est aussi quantitativement a l'ouest!

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mar 3 Juil 2012 - 18:25

Toujours pessimiste ! en plus de l'équipe de samedi LS attend Moussilou, Malenga et Rodrigo. 3 à 4 autres joueurs viendront compléter l'équipe (dont peut-être deux jeunes à l'essai ce soir) En ce qui concerne les départs.........Roussey a bien résumé la situation pour Steven Lang (qualité/prix+défensivement+cartes jaunes inutile) Dommage de perdre Alexandre Pasche un junior du club (qui devra faire ses preuves au bout du Lac) mais le reste ce n'était vraiment RIEN ! Roussey sait ou il va et je suis persuader que l'équipe sera meilleure (plus vive) que la dernière saison ! Quand tu vois le rythme des entrainements, c'est rassurant. Je suis également conscient que la saison sera difficile mais pas seulement pour le LS. Un peu d'optimiste svpl !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stats Mar 3 Juil 2012 - 23:12

Je pense que le trio Malonga-Roux-Moussilou peut faire très mal devant,en revanche au milieu il manque vraiment une pointure en 6.
Contre Bienne c'était vraiment le point noir et Mehama ne m'a pas du tout convaincu tout comme l'essai en défense centrale et le jeune gardien.
Je pense que Rodrigo va faire du bien.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:36

Pour moi, Mehama a mis du temps à rentrer dans le jeu, mais, par la suite, les quelques ballons touchés ont été bon et assez précis (belle ouverture pour Khelifi).
Pour moi, il a une très belle vision du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stats Mer 4 Juil 2012 - 12:46

Oui d'accord bonne vision du jeu et probablement du potentiel,mais à mon avis il manque un 6 purement défensif,qui colmate les brèches et prend de la place défensivement au milieu,un Luccin en plus jeunes ou un Celestini.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Caml Mer 4 Juil 2012 - 12:52

C'est probablement ce qui est attendu de Rodrigo, si son arrivée se confirme (Roussey sur la LSTv et le site de la Ligue ne laissent apparemment pas trop de doutes sur ce point).

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stats Mer 4 Juil 2012 - 14:58

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre.
Juste une remarque au sujet de Marazzi,pour avoir vu les 2 derniers matchs amicaux je trouve qu'il a retrouvé une partie de sa frappe et de sa précision
et ça c'est une bonne nouvelle.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Ven 6 Juil 2012 - 11:21

Pas facile à digérer........la suite du championnat sera plus *parlant* !

Genevois ou pas Le président Hugh Quennec a rappelé hier l’importance des joueurs genevois dans le cadre. A tel point que sur les documents officiels, ceux-ci sont indiqués en grenat. Qu’en est-il pour les autres? «Bon, en tant que Vaudois, je me suis fait un peu chambrer, relève Alexandre Pasche. Mais mon intégration s’est très bien passée, l’osmose me semble bonne. En plus, je vais bientôt déménager à Genève.»
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mar 10 Juil 2012 - 17:19

D'après l'article du matin sur le signature de Sanogo, un meneur de jeu n'est pas au programme. On attend encore juste un demi et un attaquant.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum