FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Caml Mar 10 Juil 2012 - 20:46

Shogun a écrit:D'après l'article du matin sur le signature de Sanogo, un meneur de jeu n'est pas au programme. On attend encore juste un demi […].
Oui. J'en ai aussi déduit qu'on avait seulement envie d'une bière.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Mer 11 Juil 2012 - 11:12

Homer a écrit:Laurent Roussey croit en l'intelligence de son équipe
http://www.24heures.ch/sports/ls/laurent-roussey-croit-intelligence-equipe/story/26436309

Ah!! Ça c'est vraiment cool!! En fait ça corrobore bien ce que je pensais d'un joueur comme Lang; bon en surface, mais un manque d'intelligence apparent. Je suis super confiant, Roussey semble ressembler à Lucien Favre dans ses méthodes: on axe le travail sur l'intelligence du collectif, en allant chercher le meilleur de chaque joueur; on travaille beaucoup avec des jeunes et on met à profit leur potentiel de progression. Je n'ai pas vu les matchs de préparation, mais Khelifi semble être titulaire, et un joueur comme Kamber serait en train de s'affirmer d'après les commentaires que j'ai pu lire. Il y a d'autres signes qui ne trompent pas, beaucoup de jeunes du clubs reçoivent un temps de jeu non négligeable. Peut-être a-t-on enfin réalisé que les renforts attendus viendront aussi partiellement de l'interne, en dépit du temps que cela peut prendre!! Bravo!! On continue comme ça, et bientôt tous ceux qui crient au scandale devant un recrutement apparemment moyen auront de quoi revoir leur jugement!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:32

Mouais a écrit:
Homer a écrit:Laurent Roussey croit en l'intelligence de son équipe
http://www.24heures.ch/sports/ls/laurent-roussey-croit-intelligence-equipe/story/26436309

Ah!! Ça c'est vraiment cool!! En fait ça corrobore bien ce que je pensais d'un joueur comme Lang; bon en surface, mais un manque d'intelligence apparent. Je suis super confiant, Roussey semble ressembler à Lucien Favre dans ses méthodes: on axe le travail sur l'intelligence du collectif, en allant chercher le meilleur de chaque joueur; on travaille beaucoup avec des jeunes et on met à profit leur potentiel de progression. Je n'ai pas vu les matchs de préparation, mais Khelifi semble être titulaire, et un joueur comme Kamber serait en train de s'affirmer d'après les commentaires que j'ai pu lire. Il y a d'autres signes qui ne trompent pas, beaucoup de jeunes du clubs reçoivent un temps de jeu non négligeable. Peut-être a-t-on enfin réalisé que les renforts attendus viendront aussi partiellement de l'interne, en dépit du temps que cela peut prendre!! Bravo!! On continue comme ça, et bientôt tous ceux qui crient au scandale devant un recrutement apparemment moyen auront de quoi revoir leur jugement!

Tout à fait, je pense qu'il faut voir quelques matchs et, on avisera en fonction des résultats, notre jeu, pour procéder à des réglages / transferts.

Supporter du LS, soyons avec le LS, les joueurs et pas contre dès le début. Laissons les nous montrer ce qu'ils valent.
Je suis confiant, j'ai envie d'y croire, vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 11 Juil 2012 - 12:20

Cela fait rêver.......
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deja-complet-a-domicile/297815
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par gianni rivera Mer 11 Juil 2012 - 14:30

cela fait rever: IL Y A CERTAINEMENT QUELQUE CHOSE A VOIR A MUNICH

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Mer 11 Juil 2012 - 15:08

gianni rivera a écrit:cela fait rever: IL Y A CERTAINEMENT QUELQUE CHOSE A VOIR A MUNICH

A VOIR ou A BOIRE afro
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mer 11 Juil 2012 - 15:23

lausarme a écrit:
gianni rivera a écrit:cela fait rever: IL Y A CERTAINEMENT QUELQUE CHOSE A VOIR A MUNICH

A VOIR ou A BOIRE afro

C'était le 19 mai seulement qu'il y avait quelque chose à voir love
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FF Mer 11 Juil 2012 - 20:00

mic a écrit:C'était le 19 mai seulement qu'il y avait quelque chose à voir love
pour ce qui est de l'après-match, je te promets que y'avait pas grand chose à boire; et pourtant qu'est-ce que j'avais soif

CAREFREE...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Caml Ven 13 Juil 2012 - 9:23

Je suis pas choqué qu'on ait pas pris Rey, surtout dans la mesure où on avait la possibilité de signer Rodrigo et Sanogo et que Gudit est dans la maison. Mais quand même, ça me fait bizarre quand je pense qu'on a testé à ce même poste des nobodies de CFA…

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Sam 14 Juil 2012 - 7:27

Antoine est partit en critiquant les dirigeants parce qu'il lui ne faisais pas confiance et de plus son but c'était clairement de monter en LNA avant le LS avec une grosse équipe ... Il a joué et il a perdu dommage pour lui mais c'est pas parce qu'il veux revenir et cela uniquement parce qu'à Lugano les salaires ne tombait plus que l'on doit le reprendre, je vois pas ce qu'il pourrais apporter au LS à part le retour d'un pur bleu et blanc !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Dim 29 Juil 2012 - 3:42

Pasche dans le Temps, Lang dans 24h...

Entre Pasche et Lang, ça crache pas mal dans la soupe... En tout cas, on se rend compte que ceux qui partent se lâchent sur le système de jeu de Rueda... Quand on voit les efforts de Roussey pour re-inculquer un jeu construit depuis l'arrière, on se dit qu'effectivement pas mal d'automatismes se sont perdus.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ant'18 Lun 30 Juil 2012 - 9:35

C'est pas beau de lire que Gilbert Facchinetti compare le LS d'hier à un petit Barcelone? (dans cartonrouge)

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Lun 30 Juil 2012 - 10:10

Ant'18 a écrit:C'est pas beau de lire que Gilbert Facchinetti compare le LS d'hier à un petit Barcelone? (dans cartonrouge)

Ouais, c'était beau, mais il s'emballe quand même un peu l'ami Gilbert!! C'était pas le Real Madrid en face!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 30 Juil 2012 - 10:44

Non mais le champion 2014 ;-)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mer 5 Sep 2012 - 21:15

http://www.bloodymonday.ch/2012/09/05/il-ny-a-jamais-de-bon-divorce/

Bravo et superbe, j'adhère à 100 %
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Qwertz Dim 9 Sep 2012 - 12:24

Collet dans Le Temps : «La situation est un peu morose dans le sens où on se rend compte qu’en termes de ressources locales, on est quasi à notre maximum»

Autrement dit, il ne faut rien attendre de plus du LS avant l'arrivée du nouveau stade! Sur les plans de la promotion de l'image du club, du confort à la Pontaise, de la relation avec les supporters (ou anciens-supporters...), etc., aucune amélioration ne peut avoir un véritable impact sur le futur économique du LS.

En fait nos dirigeants font leur travail à la perfection! <3 GCM

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Mar 25 Sep 2012 - 14:38

L'article de la Tribune de Geneve me fait bien marrer. On se rassure comme on peut. Entre distribuer gratuitement les billets du match a toute la population et demander a de bonne âmes de leur dire qu'il sont pas nuls, on touche le fond du cote grenat. C'est clair que demain, le match est loin d'etre gagne pour nous mais un peu d'humilité sur leur parcours ne ferait pas de mal.

Tout le monde s'était bien foutu de notre gueule a la même époque l'année passée, ben la, il font quand même bien pire et peu de lausannois vienne leur danser sur le ventre.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Mar 25 Sep 2012 - 15:31

@LKK : +1

C'est exactement ce que je me disais... nous on avait 4 points on était la risée, Collet était le plus grand connard de tous les temps, et on était des grosses merdes, on était une équipe de Challenge League, c'était le lac de Genève, c'était pas le vrai derby etc etc... ca me fait bien marrer et je vais me rendre à Genève avec un gros sourire sur les lèvres pour leur grand derby hyper important... Là, Quennec il est juste ridicule dans sa gestion de groupe et ses choix sportifs, mais il est adulé car il les a sauvé d'une faillite.... On critiquait car GCM avait engagé Baumann pour 3 mois et maintenant eux ils ont un Spos à 50%...hahahhahah il me ont tellement rire ces servettiens que même une défaite (j'y crois pas mais on a encore jamais eu deux résultats positifs de suite...et j'étais à ZH après le 5-1....) n'y changera rien. J'y vais détendu et je me réjouis de leur rire à la face ...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Telex Mar 25 Sep 2012 - 20:18

Hochstrasser qui dit que c'est pas l'équipe la plus faible qu'il a croisé cette saison, c'est plutôt comique, parce que si c'est pas Servette, il reste à la limite la sienne d'équipe...

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Mer 26 Sep 2012 - 7:07

Interview tout simplement arrangé pour redonner un brinde baume au cœur des grenats ^^ Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 2203246503
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par oribano Jeu 27 Sep 2012 - 21:05

Et ça continue après le match... je me demande comment la rts a pu titrer "Une lueur d'espoir s'allume pour Servette". C'est vraiment une joke!

http://www.rts.ch/sport/football/suisse/

oribano

Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Jeu 27 Sep 2012 - 21:32

On se rassure comme on peux. J'ai trouver les grenats d'une infime faiblesse. Franchement, nos boys ont ete assez mauvais également mais il y avait quelques circonstances atténuantes (expulsion de Maraz, les blesses, etc.). Pour Servette, Lang toujours aussi remuant et inefficace. L'attaque fantôme, un gardien léger... faudra un reel changement - en commençant par engager de vrais renforts - pour remonter la pente...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Jeu 27 Sep 2012 - 22:08

LKK a écrit:On se rassure comme on peux. J'ai trouver les grenats d'une infime faiblesse. Franchement, nos boys ont ete assez mauvais également mais il y avait quelques circonstances atténuantes (expulsion de Maraz, les blesses, etc.). Pour Servette, Lang toujours aussi remuant et inefficace. L'attaque fantôme, un gardien léger... faudra un reel changement - en commençant par engager de vrais renforts - pour remonter la pente...

Mais non, ils ont pas besoin d'engager, l'équipe est (bientôt) a sa place!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 11:33

Pas très reluisant l'article sur la bouteille Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Ven 28 Sep 2012 - 19:02

@ Leynz et l'equipe Sharkfoot

Encore un magnifique article que celui de Malonga. Vous devriez donner des cours a Ruffieux et compagnie. C'est typiquement ce genre d'article qui attirerait les gens au stade (meme si cette semaine on peux pas se Plaindre avec 1 article sur le LS tout les jours...

Les interviews sont vraiment un regal a lire. On sent le joueur en confiance pour repondre. Les questions sont pertinentes et on ressort de la lecture comme si on avait participe a la discussion.

Merci!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 24 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum