FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mar 7 Mai 2013 - 21:35

Et signori est tout a fait capable d etre no 2

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 22:10

Selon moi, je pense que de mettre dans le bain Signori est une bonne chose.
Il a de l'avenir, et représente le futur.

Après, entre Favre et Debonnaire, ils ne sont (malheureusement pas) une assurance tout risque.

On pourrait aussi voir Begzadic et Sukaj à l'œuvre, mais je pense qu'il faut que notre milieu s'améliore pour pouvoir offrir de bonnes possibilités à ces 2 joueurs en 1ère équipe.

Il y a aussi Dessarzin que je trouve bon.

A part ca, demain, c'est Sion et j'ai envie de revoir une équipe du LS qui en veut et qui ne va rien lâcher. On y croit, avec des joueurs qui on la niaque !!!😎😎😎😎😎😎

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mar 7 Mai 2013 - 23:28

Heaphy a écrit:Désolé d'aller à contre-courant, mais moi y a rien qui me choque là-dedans... Je trouve que ni Débonnaire ni Favre n'ont le niveau de gardiens titulaires en Super League... Donc autant mettre un tout jeune comme No 2 avant de recruter un No 1 (Fickenscher ???) pour la saison prochaine. Alors faire cette annonce à Débonnaire maintenant ou dans 6 matchs, je vois pas trop la différence... Je dirai même que c'est faire preuve d'honnêteté de la part des dirigeants.

Entièrement, d'accord avec toi. Pour Fickenscher, je ne suis pas impartial donc je vais pas développer.
Concernant le changement de hiérarchie, je trouve juste peu respectueux, si cela est vraiment avéré (ben oui, malheureusement à par "le torchon" peu d'article sur le LS et ce qui s'y déroule), je trouve la manière déplacée : rien n'empêche de faire jouer Signori en cas de non-relégation assurée. Je trouve juste la manière (et peu importe si cela a été discuté) peu adéquate alors qu'il reste six matchs à jouer.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Mer 8 Mai 2013 - 7:51

Heaphy a écrit:Désolé d'aller à contre-courant, mais moi y a rien qui me choque là-dedans... Je trouve que ni Débonnaire ni Favre n'ont le niveau de gardiens titulaires en Super League... Donc autant mettre un tout jeune comme No 2 avant de recruter un No 1 (Fickenscher ???) pour la saison prochaine. Alors faire cette annonce à Débonnaire maintenant ou dans 6 matchs, je vois pas trop la différence... Je dirai même que c'est faire preuve d'honnêteté de la part des dirigeants.

Tout à fait d'accord !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Mer 8 Mai 2013 - 11:31

Moi je mettrais Signori titulaire...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Mer 8 Mai 2013 - 16:38

Nord's Fan a écrit:Moi je mettrais Signori titulaire...

J'irais pas jusque là...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Mer 8 Mai 2013 - 21:09

Tiens, pourquoi c'est Signori et pas Castella sur le banc, alors que ce dernier était présent sur le banc lors de la blessure de Favre ?

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Dim 12 Mai 2013 - 21:09

La prime spéciale n'aura pas Zuffi! Laughing :okjesors:
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Dim 12 Mai 2013 - 21:33

Peut-être que l'enveloppe pour les paris truqués était plus grosse ... Bon je sors aussi ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Lun 13 Mai 2013 - 9:56

Voilà, j’ai peut-être tort. Cela dit, qui peut savoir ce qu’un changement apporterait? Cela pourrait aussi être pire!» ??

Ha bon pire que ça c'est possible ??

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Lun 13 Mai 2013 - 10:33

Nord's Fan a écrit:Voilà, j’ai peut-être tort. Cela dit, qui peut savoir ce qu’un changement apporterait? Cela pourrait aussi être pire!» ??

Ha bon pire que ça c'est possible ??

Effectivement voici une phrase un peu malheureuse...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Lun 13 Mai 2013 - 10:43

Cela pourrait aussi être pire!»

Ah bon ? pire qu'une équipe qui perd quasi tous ses matches en étant quasi tout le temps ridicule ? Là je vois pas. Ouais, on pourrait aussi se faire expulser 3 gars à chaque match pour bagarre, c'est vrai. Boh, ça ferait au moins jouer les M21 aux matches suivants...

Jeudi, Lausanne se déplacera à Bâle. «Au moins s’y rend-on sans pression…»

Ah boooonnnnnnnnnn, sans pressionnnnn ? Moi je pensais que l'on était en extrêmement grand danger de relégation sportive pour la 1ère fois de l'histoire du club et qu'il fallait, malgré l'énorme qualité de l'adversaire, quand même essayer de faire ne serait-ce qu'un point. Aaaaaaaaaaahhhhhh ouuuuuuufff, je suis soulagé alors c'est pas le cas ! Et pis du coup, je comprends mieux les prestations des gars s'ils jouent comme ça, tranquille, sans pression alors qu'ils sont au bord du gouffre... Remarque ils ont raison. Ils jouent comme des pieds et c'est à ce moment-là que leur improbable "prési" leur propose d'augmenter leur prime, alors ils auraient tort de se donner. Ben ouais, s'ils avaient remporté leurs matches, je pense pas que Collet les leur aurait augmentées, c'est logique...

Non, mais franchement, trouvez-vous normal qu'un président de club qui joue au plus haut niveau national communique dans les journeaux comme quoi son équipe n'a aucune obligation de résultat au prochain match - peu importe l'adversaire - et qu'il est normal qu'elle s'y incline ?

Purée, faut quand même reconnaître que c'est vraiment un Champion du Monde de la communication catastrophique ce Collet. Pour un président de club du plus haut national, il ne se passe pas deux articles de journeaux sans qu'il ne dise une ânerie. Trouvez-vous cela normal ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Lun 13 Mai 2013 - 10:46

Bon, ben le positif dans tout cela, c'est que s'il change pas l'entraîneur, il est obligé de changer les joueurs et un max de joueurs, pour dire qu'il aura essayé de changer qqchse. Toute autre décision n'est tout simplement pas envisageable.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Julien F. Lun 13 Mai 2013 - 13:56

En lisant la presse, ça part vraiment dans tous les sens... (rien que ce matin plusieurs personnes m'ont demandé si le LS était déjà relégué...)

On essaie de sauver ce qui peut encore l'être. MAIS mathématiquement, c'est malgré tout le LS qui a encore les cartes entre les mains (4 points d'avance avec un match en plus) pour s'en sortir.

Maintenant, effectivement, pour ce sprint final les deux clubs lémaniques sont dans un état d'esprit opposé.

SERVETTE a déjà réduit l'écart et sent que le LS est à bout de souffle. La motivation doit sans doute être extrême. MAIS MAIS MAIS Servette n'est pas un épouvantail non plus... il faudra gérer physiquement 5 matches en 18 jours (loin d'être facile...). Il suffirait par exemple que SFC ne batte pas YB (et/ou que Sion gagne) pour que tout soit remis en cause... Et c'est peut-être là que réside l'espoir pour le LS...

pour autant, pour autant...

...que LAUSANNE retrouve un peu ses esprits et parvienne à inverser une tendance ultra négative - certains joueurs semblent satisfaits du jeu présenté et des 6 points récoltés sur... 42 - en marquant quelques points...

Alors OUI, en prenant en compte les éléments ci-dessus, le LS est condamné à descendre, qui plus est peut-être le jour de LS - Servette (ce qui serait pour moi le 2e cauchemar après vous savez quoi...)

MAIS de part ma nature optimiste et tant qu'il reste de l'espoir, je m'y accrocherai. Il faut tout tenter...

PUTAIN, on y va ! On ne VEUT et ne DOIT pas crever de la sorte ! On veut des combattants, quitte à mourir les armes aux poings... après avoir TOUT TENTE lors des trois derniers matches. Et qui sait... Un dénouement heureux pourrait arriver à la 95e minute le 1er juin ???

Désolé, c'est un coup de coeur Embarassed

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par roestigraben Lun 13 Mai 2013 - 14:47

+1

Maintenant j'espere que le coup de gueule de CC ne va pas nous jouer un mauvais sort! Imaginez 8 joueurs des M21 contre une equipe de Servette qui en veux avec son public derriere lui...

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Lun 13 Mai 2013 - 14:51

roestigraben a écrit:+1

Maintenant j'espere que le coup de gueule de CC ne va pas nous jouer un mauvais sort! Imaginez 8 joueurs des M21 contre une equipe de Servette qui en veux avec son public derriere lui...

Ouaip je me suis dit la même chose en découvrant cette info, d'autant qu'avec Decastel à la barre Sion était tout sauf efficace...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Lun 13 Mai 2013 - 15:25

rv a écrit:
roestigraben a écrit:+1

Maintenant j'espere que le coup de gueule de CC ne va pas nous jouer un mauvais sort! Imaginez 8 joueurs des M21 contre une equipe de Servette qui en veux avec son public derriere lui...

Ouaip je me suis dit la même chose en découvrant cette info, d'autant qu'avec Decastel à la barre Sion était tout sauf efficace...

Hormis contre nous, le FC Sion version 2013 n'était pas tellement plus efficace. Les -21 sont probablement à Sion depuis longtemps et connaissent la rivalité historique avec Servette. Alors même dans le cas où Sion n'aura plus rien à jouer, je pense qu'ils auront autant envie que les Servettiens de remporter ce derby et donc pas forcément un mal... Et surtout vu la liste des Valaisans évincés, l'ossature de la première équipe est tout de même encore là...


Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par roestigraben Lun 13 Mai 2013 - 15:53

Je ne sais pas si cela est aussi valable pour le secteur visiteur, mais pour le match contre Bale toute personne avec la lettre F, C ou B dans son prenom ou nom de famille a droit a un billet gratuit!

http://www.fcb.ch/news/show/byItemID/de-de/10044/30419/16/7

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Lun 13 Mai 2013 - 16:12

pour les visiteurs il faut un "L" ou un "S" Cool
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 13 Mai 2013 - 16:14

Voilà ce qui s'appelle du marketing...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Lun 13 Mai 2013 - 17:07

Ils sont obligés de faire cette action, ils craignent de se retrouver avec plus de lauaannois que de balois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Jeu 23 Mai 2013 - 11:11

Sous cet article voici un commentaire de M. Meier de Walenstadt : "Ja Lausanne soll runter! Unattraktiv, keine Fans, altes Stadion. Hoffe Servette bleibt oben! ", il a récolté déjà 58 "like"....

On peut pas lui donner tort, on a pas de stade, une équipe très faible sur les 2 dernières saisons et sans doute le public le moins fidèle de Suisse. Servette a au moins un stade moderne et beaucoup plus de potentiel public et financier. On ne mérite pas la Super ligue, il faut bien le reconnaître.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Matt Jeu 23 Mai 2013 - 12:15

On ne mérite pas la SL avec des gens dans ton genre. La place de mon club est en SL quoi que les autres en disent et sérieux avec vos histories de stade vous allez me faire bientôt pleurer avec vos conneries, il est pas si mal que ça voilà deux-trois pierres qui tombent et alors? Contentons nous de ce que nous avons et arrêtons de jouer les petit millionnaires alors que nous n'avons pas un sous en poche. M’énerve cette mentalité vaudoise des fois je vous jure! Vous savez le nombre de gens qui nous s**** le bout pour avoir un stade pareil? Mais non ici en europe de l'ouest on aime jouer avec l'argent et se la raconter alors que l'on est au final rien!
Et M. Meier on l'e****!!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Jeu 23 Mai 2013 - 12:18

maleheuresement, M. Meier et Lessing ont raison, on doit l'avouer.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Jeu 23 Mai 2013 - 12:31

Tant qu'on est pas 10éme ou que l'on obtient pas notre licence, on mérite la Super League.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum