FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Dim 5 Mai 2013 - 0:34

Fabio donne son opinion, c'est son droit. Le journaliste adore remettre une couche de polémique, c'est son droit.

Le matin en connaît parfaitement la chanson! Bravo les gars. En pleine crise d'un club de foot, revenez nous sortir une merde pareille et raviver les rancœurs. Sans surprises. Du lectorat ! Du pain et des jeux = du sang et de la liesse populaire. Formule gagnante. Cela aura au moins eu le mérite de plaire à une seule personne; notre siffleur préféré de la Sud, qui brillé par son absence (du moins par déduction vu que l'ambiance était bonne et que les sifflets ont été absents, tout comme les Roussey démission en solo)

Dans le contexte de l'article, on sent que Fabio reconnaît quand même l'investissement de GCM et qu'il s'agit d'un combat d'individualités, ne remettant pas en cause une certaine légitimité sur les travaux accomplis. Dans quel degrés le journaliste a-t-il voulu minimiser cet aspect là et mettre davantage l'accent sur le côté conflictuel ?

Cela dit, GCM a fait revenir Fabio au bercail. Fabio, pour maintes raisons qui n'ont rien à foutre sur un forum a procédé à la surenchère. Les boss ont dit non et Fabio l'a mal pris.Une situation professionnelle typique et lambda, comme des dizaines d'autres quotidiennes à Lausanne entre un employeur et un employé. Rien de nouveau sous la lune.

Sauf que l'on parle à Monsieur Celestini et non Monsieur Lambda.

Fabio, tu as joué, tu as perdu. Même dans 10 ans, on sera là, avec ou sans GCM. Toi, ce sera -visiblement- sans eux, pour autant que ton super projet avant-gardiste et garant de résultats exceptionnels passe la rampe auprès des potentiels nouveaux décideurs. Mais le fond de l'âme d'un club, ses supporters n'oublieront pas. En tout as pour une partie d'entre eux. Fabio restera ma plus grande joie et désillusion en même temps de ces 10 dernières années sous le maillot du LS. Le passage de la liesse à la dépression.

Une carrière respectable de joueur en Europe n'est pas garante - loin s'en faut - d'une vision meilleure du foot que X ou Y.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 15:46

Le Matin = torchon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dadniny Dim 5 Mai 2013 - 17:03

Je ne comprends pas les personnes qui critiquent Fabio... Je tiens a souligner que les résultats et la communication avec un homme comme lui étaient bien mieux avant que maintenant ! Sur la plupart des choses qu'il dit il a raison. Collet et Joseph veulent passer pour des grands patrons mais au final ils ont plus l'air de clowns qu'autre chose vu comme ils gèrent le club.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Dim 5 Mai 2013 - 17:29

Il avait un contrat de joueurs et il est parti sans le terminer sauf prétexte qu'après la fin de sa carrière, il ne pouvait pas reprendre le LS comme il le voulait ! Si il est si bon, on verra bien dans quelques saisons le FC Renens du Grand Fabio serra en final de coupe d’Europe !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par roestigraben Dim 5 Mai 2013 - 19:29

Exactement. C'etait un tres bon joueur, certes, mais il n'a pas honnore son contrat en tant que joueur! Tout ca sur un coup de gueule... vraiment lache. "Sacrifice financier, ma philosophie pas respectee bla bla bla", mais a la fin du compte, c'est lui qui a abandonne le club 6 mois avant la date qui etait sur son contrat. Peut importe l'excuse, cela n'est pas professionel.

En revanche, c'est vrai qu'il y a de la verite dans ses propos. GCM, meme si nous sommes tous reconnaissant de leur gestion financiere, ont toujours ete trop fortement implique dans la gestion sportive du club tout en ne possedant pas les connaissances necessaires pour accomplir le job.

On verra bien ou sera Renens dans 3 saisons, mais si j'etais Celestini, je me la coincerait un peu avant de cracher mon venin des que l'occasion se presente. Le pire c'est qu'en lisant l'article, on voit a quel point il a un ego surdimensionne, c'est fou. Pas de modestie, rien! En tant que joueur: top, mais en tant qu'entraineur/directeur sportif il n'a pas montre quoi que ce soit, et encore rien prouve! Alors a dans 10 ans, peut etre, une fois qu'ilaura fait ses preuves.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dadniny Dim 5 Mai 2013 - 20:20

Grande gueule, il a quand même joué a l'OM, Levante et Getafe... Apres ca, faut aussi penser qu'il est revenu dans le club de sa ville natale pour AIDER et que si on ne le laisse pas montrer les choses qu'il a vu dans des clubs comme Getafe aux dirigeants du LS parce qu'ils veulent tout contrôler, ça m'étonne pas qu'il ait eu envie de partir.
Apres, on a chacun un point de vu différent et le mien et qu'il a raison sur beaucoup de chose qu'il dit.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Dim 5 Mai 2013 - 21:26

dadniny a écrit:Grande gueule, il a quand même joué a l'OM, Levante et Getafe... Apres ca, faut aussi penser qu'il est revenu dans le club de sa ville natale pour AIDER et que si on ne le laisse pas montrer les choses qu'il a vu dans des clubs comme Getafe aux dirigeants du LS parce qu'ils veulent tout contrôler, ça m'étonne pas qu'il ait eu envie de partir.
Apres, on a chacun un point de vu différent et le mien et qu'il a raison sur beaucoup de chose qu'il dit.

tu crois vraiment qu'un joueur qui aurait pu rester encore une saison en liga espagnole est revenu uniquement pour AIDER le club "de son coeur" .... ou qu'il y avait, éventuellement, une autre (au minimum) raison ?
La réponse est dans la question. Maintenant en ce qui me concerne pour cette histoire, Schluss.

Si d'autres clubs sont intéressés par son projet, sa vision de Getafe et son formidable plamarès, ils n'ont pas l'air pressé de se manifester. Un signe ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par bonzai Dim 5 Mai 2013 - 21:33

Scoopex a écrit:
dadniny a écrit:Grande gueule, il a quand même joué a l'OM, Levante et Getafe... Apres ca, faut aussi penser qu'il est revenu dans le club de sa ville natale pour AIDER et que si on ne le laisse pas montrer les choses qu'il a vu dans des clubs comme Getafe aux dirigeants du LS parce qu'ils veulent tout contrôler, ça m'étonne pas qu'il ait eu envie de partir.
Apres, on a chacun un point de vu différent et le mien et qu'il a raison sur beaucoup de chose qu'il dit.

tu crois vraiment qu'un joueur qui aurait pu rester encore une saison en liga espagnole est revenu uniquement pour AIDER le club "de son coeur" .... ou qu'il y avait, éventuellement, une autre (au minimum) raison ?
La réponse est dans la question. Maintenant en ce qui me concerne pour cette histoire, Schluss.

Si d'autres clubs sont intéressés par son projet, sa vision de Getafe et son formidable plamarès, ils n'ont pas l'air pressé de se manifester. Un signe ?


Je te retourne la question concernant Chapuisat ??
Peut-être est il partis dans un autre club juste par envie ??

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Matt Dim 5 Mai 2013 - 21:58

Surtout quand tu le vois en train de faire de la pub dans les journaux avec YB pour les juniors etc t'as juste envie de pleurer une personnalité comme ça qui se casse chez les bourbines c'est du gros gâchis. Quand Laydu et Vité étaient dans les parages à l'époque il était là mais dès que GCM est arrivé plouf disparu..de nouveau un désaccord vous dites?!
Bon voilà c'est de l’histoire ancienne mais des personnalité comme Celistini et Chapuisat dans notre club cela aurait pu donner un réel coup de pub et les sponsors auraient certainement plus facilement suivis.
Dommage...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Caml Lun 6 Mai 2013 - 11:20

Badeafan a écrit:On dit qu'on veut soi-disant former les jeunes, mais les deux seuls talents à qui l'on a donné une chance ces dix dernières années et qui jouent actuellement, sont Katz Khelifi. C'est tout.
J'ai vraiment pas envie de perdre mon temps dans des débats forcément stériles avec toi, mais quand même: quelle malhonnêteté. Sur ces dix dernières années, comme tu dis, on peut sans problème sortir les noms de Bühler, de Margairaz, et de V. Basha à Sion; de Pasche à Servette; de Cabral à Bâle; de M. Basha au Torino.
Rey, Pimenta ou Gétaz sont titulaires en ChL. Rak, Lalombongo, ou Fermino ont tous été titulaires ici avant de tâter de la Ligue A (et, certes, de se perdre un peu, mais le LS n'y était plus pour rien). Des Reis, Buntschu ou Scalisi ont fait plusieurs années comme cadres d'équipes de ChL.
À tous ceux-là, qui ont bel et bien joué en LN avec le LS, on pourrait encore ajouter une liste de joueurs qui ont été formés dans les structures valdo-lausannoises mais sont partis partis très tôt avant d'avoir eu leur chance en 1ère équipe, comme Léo Lacroix, Ben Khalifa, ou De Pierro, tous plus ou moins titulaire en LN, ou des Fickentscher ou Veseli.
À part Bâle et les Zurichois, est-ce que les autres clubs de LN peuvent avancer un tel bilan?

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Caml Lun 6 Mai 2013 - 11:25

Matt a écrit:Bon voilà c'est de l’histoire ancienne mais des personnalité comme Celistini et Chapuisat dans notre club cela aurait pu donner un réel coup de pub et les sponsors auraient certainement plus facilement suivis.
Dommage...
Effectivement; ce qui ne peut manquer d'interpeller dans l'histoire récente, c'est qu'entre Chapuisat, Rey, Celestini et Pasche, il semble que les dirigeants se soient volontairement séparés (pour des raisons diverses et variées, ok, mais tout de même) de quatre Lausannois attachés au club.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 6 Mai 2013 - 13:37

En parlant de Fickentscher c'est pas impossible qu'il soit chez nous la saison prochaine, j'avais lu ça dans Le Matin sauf erreur.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Lun 6 Mai 2013 - 14:11

mic a écrit:En parlant de Fickentscher c'est pas impossible qu'il soit chez nous la saison prochaine, j'avais lu ça dans Le Matin sauf erreur.

J'avais discuté avec lui à la fin de la saison passée, il voulait déjà se tailler, c'est CC qui voulait pas. Mais là même en coupe, il joue pas alors effectivement ce serait judicieux de penser à lui si on cherche un nouveau gardien pour l'année prochaine...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Lun 6 Mai 2013 - 16:45

Ouais bon, j'ai cité le chiffre de 10 dernières années un peu au pif, j'aurais plutôt dû dire 7-8 dernières ou en tous cas 5 et j'aurais dû préciser exactement "donné leur chance sur le long terme chez nous". C'est cela que je voulais dire en fait. Certes, on a formé beaucoup de joueurs ces 10 dernières années, mais peu, parmi ceux que tu cites, on vraiment fait longtemps chez nous.

Bühler, je crois pas l'avoir vu jouer en 1ère équipe. Margairaz c'était y'a 13 ans. V. Basha OK. Mais n'est finalement pas resté longtemps en 1ère équipe (2 ans et 4 mois). Migjen, 1 année et demie. Pasche ok est resté pas mal de temps, 1 bon point pour toi. Cabral, 2 ans, ok aussi, un 2ème point. Rey, OK aussi, 8 ans, c'est le meilleur exemple. Pimenta, pas formé chez nous, n'est resté qu'une année et 5 mois à 23-24 ans. Cédric Gétaz pas formé chez nous, n'est resté qu'une année. Nicolas Gétaz ok, avec 25 matches en tout joués chez nous. Les autres, j'ai plus envie de tous les faire, ok, on leur a donné leur chance en LNB, mais plus en LNA.

Bon, effectivement, j'ai un peu exagéré en ayant écrit qu'on avait donné leur chance qu'à Katz et Khelifi. Mais depuis la LNA et à part Khelifi vraiment cette année, y'en a pas un autre à qui l'on a donné sa chance. Et surtout, pas sur le long terme.

Mais je dois reconnaître que tu as trouvé quelques bons arguments, pas mal de joueurs que j'avais oublié car GCM n'a pas voulu les conserver et donc leur donner leur chance en LNA. Mea Culpa donc.



Caml a écrit:
Badeafan a écrit:On dit qu'on veut soi-disant former les jeunes, mais les deux seuls talents à qui l'on a donné une chance ces dix dernières années et qui jouent actuellement, sont Katz Khelifi. C'est tout.
J'ai vraiment pas envie de perdre mon temps dans des débats forcément stériles avec toi, mais quand même: quelle malhonnêteté. Sur ces dix dernières années, comme tu dis, on peut sans problème sortir les noms de Bühler, de Margairaz, et de V. Basha à Sion; de Pasche à Servette; de Cabral à Bâle; de M. Basha au Torino.
Rey, Pimenta ou Gétaz sont titulaires en ChL. Rak, Lalombongo, ou Fermino ont tous été titulaires ici avant de tâter de la Ligue A (et, certes, de se perdre un peu, mais le LS n'y était plus pour rien). Des Reis, Buntschu ou Scalisi ont fait plusieurs années comme cadres d'équipes de ChL.
À tous ceux-là, qui ont bel et bien joué en LN avec le LS, on pourrait encore ajouter une liste de joueurs qui ont été formés dans les structures valdo-lausannoises mais sont partis partis très tôt avant d'avoir eu leur chance en 1ère équipe, comme Léo Lacroix, Ben Khalifa, ou De Pierro, tous plus ou moins titulaire en LN, ou des Fickentscher ou Veseli.
À part Bâle et les Zurichois, est-ce que les autres clubs de LN peuvent avancer un tel bilan?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 6 Mai 2013 - 17:10

Bühler a joué en 1ère équipe il me semble. La saison avant la faillite en LNB


Dernière édition par mic le Lun 6 Mai 2013 - 18:27, édité 1 fois
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Matt Lun 6 Mai 2013 - 17:13

Ce qui est dommage c'est que des jeunes comme Begzadic, Sukakj etc sont marqués dans le contingent de la 1ère équipe mais ne sont pas apparu une seule fois cette saison si je me trompe pas. Parler de club formateur mmmh oui à l'époque mais depuis 2-3 saisons c'est un peu en standby tout ça.
Ces jeunes nous en plantent je ne sais combien par match, ok c'est pas du tout le même niveau mais je pense que bien épaulés ces jeunes pourraient facilement étinceler, un peu à la Khelifi l'année passée.
Mais bon d'après Roussey et Fontbonne ils n'auraient pas le niveau réquis parait-il...
Trop de nos jeunes partent rapidement car il est presque impossible d’intégrer la 1ère et il faut l'avouer LS faisait rêver à l'époque, tous les juniors du canton voulaient y venir mais aujourd'hui, comme le club est littéralement tombé dans l'oubli les jeunes préfèrent tenter leur chance ailleurs, même si au final pas mal d'entre eux se grillent les ailes car sont partis trop tôt.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mar 7 Mai 2013 - 14:59

Encore 1x bravo aux dirigeants...

Non mais c'est quoi le but de faire ça à 6 matchs de la fin ? Ils peuvent pas attendre la saison prochaine ?
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mar 7 Mai 2013 - 15:00

Quel manque de respect. Changer la hiérarchie à 6 matchs de la fin du championnat, mais à quoi ça rime ce cirque ?
Les groupies de Collet, j'attends vos arguments pour expliquer une aussi fine psychologie. Non mais sérieux, je suis le premier à gueuler pour faire jouer les jeunes, mais là ça atteint des sommets. Pourquoi ne pas attendre la fin de la saison ?

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mar 7 Mai 2013 - 15:09

Imaginons que Favre se blesse, et c'est un gamin qui n'a jamais joué en Ligue A qui doit être au but, alors qu'on est en encore en danger de relégation.

Si à la limite on était sauvé et que ça aurait été pour donner un peu de temps de jeu pour l'habituer aux prochaines saisons, je veux bien, et encore.

N'importe quoi...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lslna Mar 7 Mai 2013 - 15:16

Surtout quand on voit l'argument jeunesse mis en avant... alors qu'aucun joueur des M21 ne joue en première...

Ce qui m'étonne dans cet article c est que Roussey ne donne pas son opinion sur ce changement...

lslna

Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Matt Mar 7 Mai 2013 - 15:50

Et une bourde de plus... Suspect
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mar 7 Mai 2013 - 17:33

Quand je vous disais que nos "grands" décideurs n'ont absolument aucune humanité ni respect de la personne. Vous comprenez un peu mieux le ras-le-bol et le dégoût de Célestini (entre autres) ?

Je suis également pour faire jouer plus de jeunes, mais là c'est complétement débile ! Effectivement, comme dit par un autre intervenant, on ne bouscule pas une telle hiérarchie, le poste de gardien étant en plus tellement important, à quelques matches de la fin ! C'est une aberration ! Y'a vraiment pas intérêt pour eux que quelquechose se passe mal à ce niveau-là, car là, ils n'auront plus aucune excuse pour ne pas se faire vilipender.

Non, mais c'est vraiment dégueulasse. Débonnaire s'est certainement sacrifié, modifié plusieurs choses dans sa vie personnelle et/ou professionnelle pour pouvoir se donner plus à fond dans ce rôle de n°2 qu'il a d'ailleurs parfaitement assumé et mainteant qu'il a tout fait quasi parfaitement ou du moins du mieux qu'il le pouvait, en donnant tout et toujours avec un sourire qui faisait tellement plaisir à voir, eh bien on lui dit : "Tu t'es sacrifié, t'as donné tout ce que tu pouvais, mais on s'en fout. On va continuer à faire "joujoux" avec toi en te disant une fois que t'es no 4, une fois no2, puis à nouveau n°4. Tu t'es donné à fond ? Mais on s'en fout complétement de tes prestations et de ta vie et de ta personne, c'est nous qui commandons - même pas l'entraîneur hein... -, tu obéis, tu la ferme et tu vas au oubliettes".

Et comme par hasard, de telles décisions, de telles communications, toujours juste un jour avant un matche, à la Pontaise qui plus est...

Mais au fait, je ne sais pas pourquoi je m'énerve à nouveau, puisqu'une fois sur deux que ces gens décident qqchse ou s'expriment, c'est catastrophique, je devrais avoir l'habitude. Mais non, je ne m'habituerai jamais tellement c'est "abracadabrant" et sidérant...

Pauvre Débonnaire. Cherches-toi vite un autre club et surtout des dirigeants qui te méritent plus que ces deux-là. Des dirigeants qui respectent les gens.

Je me réjouissais d'aller demain au match avec l'excellent souvenir de celui de ZH, sans avoir qqchse qui m'énèrve en tête, eh bien c'est râté. Et toujours de la faute des mêmes...

Bon, maintenant la réaction de Scoopex et 1 ou 2 autres. Ou pas...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Heaphy Mar 7 Mai 2013 - 20:05

Désolé d'aller à contre-courant, mais moi y a rien qui me choque là-dedans... Je trouve que ni Débonnaire ni Favre n'ont le niveau de gardiens titulaires en Super League... Donc autant mettre un tout jeune comme No 2 avant de recruter un No 1 (Fickenscher ???) pour la saison prochaine. Alors faire cette annonce à Débonnaire maintenant ou dans 6 matchs, je vois pas trop la différence... Je dirai même que c'est faire preuve d'honnêteté de la part des dirigeants.
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mar 7 Mai 2013 - 20:41

c'était clair depuis longtemps, avec tous les protagonistes, également avec le staff. Cela s'appelle préparer la saison prochaine.

- On met des jeunes, ça gueule, on n'en met pas ça gueule.
- On aurait changé d'entraîneur, cela aurait gueulé, on le garde ça gueule.

De toute manière, ça gueule. C'est le propre d'une présidence. Dans tous les clubs du monde, ça gueule.
Mad
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stats Mar 7 Mai 2013 - 21:21

Une chose est certaine,Favre se blesse demain ce qui serait une catastrophe
pour nos prochaines échéances.
On va voir à ce moment là qui va jouer le match d'après,parce-que lancer un jeune quand on joue la relégation c'est doublement dangereux,pour le club et pour lui.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 31 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum