FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Dim 21 Avr 2013 - 21:37

Badeafan a écrit:Effectivement. Je suis content que nos dirigeants poussent enfin un coup de gueule - qu'est-ce qu'il en aura fallu des défaites lamentables pour ça... -. Mais en même temps ils disent que les joueurs ne prennent pas leurs responsabillités et ne font pas ce qu'ils doivent faire. Mais eux non plus, ne les prennent pas leurs responsabilités en maintenant ce nul de coach....

Moi je suis pour te virer des tribunes et du forum. Va falloir aussi, comme avec les joueurs qu'on discute. ...

Merde je t'ai répondu. .....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mar 23 Avr 2013 - 13:05

Gros article fort intéressant dans la gazette du LHC...euh pardon dans le 24Heures du jour. LR relève avec justesse que le LS marchait lorsque Rodrigo et Malonga était là, ce sont des joueurs qui arrivaient à garder le ballon et faire la transition défense-attaque, ce qui manque cruellement en ce moment. Martin a été engagé pour remplacer Rodrigo mais il a qques problèmes personnels en ce moment. Soyons confiants et patients et réjouissons nous d'avoir des dirigeants qui ont la tête sur les épaules surtout lorsque l'on voit ce qui arrive à Bellinzone...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mar 23 Avr 2013 - 13:16

Lessing a écrit:Gros article fort intéressant dans la gazette du LHC...euh pardon dans le 24Heures du jour. LR relève avec justesse que le LS marchait lorsque Rodrigo et Malonga était là, ce sont des joueurs qui arrivaient à garder le ballon et faire la transition défense-attaque, ce qui manque cruellement en ce moment. Martin a été engagé pour remplacer Rodrigo mais il a qques problèmes personnels en ce moment. Soyons confiants et patients et réjouissons nous d'avoir des dirigeants qui ont la tête sur les épaules surtout lorsque l'on voit ce qui arrive à Bellinzone...

Merci Lessing, je me connectais pour relater la même chose !

cet article répond à toute les critiques envers LR entre autres...
bel esprit et belle continuité.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par xav_75 Mar 23 Avr 2013 - 14:03

C'est ça oui ! RODRIGO et MALONGA étaient là lors des quatre défaites de rang au début de l'année 2013, notamment lors de la magnifique prestation de notre équipe dans le derby. Alors, prétendre que cela marchait mieux avec eux....
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mar 23 Avr 2013 - 14:18

xav_75 a écrit:C'est ça oui ! RODRIGO et MALONGA étaient là lors des quatre défaites de rang au début de l'année 2013, notamment lors de la magnifique prestation de notre équipe dans le derby. Alors, prétendre que cela marchait mieux avec eux....

C'est surtout qu'au-delà des problèmes techniques et de jouerie, il me semble que ce que reproche la majeur partie des fans (en tout cas au BWFK), c'est l'attitude de loosers ainsi que le manque et d'implication des joueurs. Parce qu'il faut pas déconner non plus, on sait très bien qu'on a pas un budget pour avoir le jeu de Bâle ou GC. Cependant, on l'a vu au premier tour, avec l'envie de se faire mal et de mouiller le maillot, on peut grignoter des points aux grosses équipes et ne pas être obligé chaque week-end d'espérer que Servette ne se réveille pas.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mar 23 Avr 2013 - 16:08

Shogun a écrit:
xav_75 a écrit:C'est ça oui ! RODRIGO et MALONGA étaient là lors des quatre défaites de rang au début de l'année 2013, notamment lors de la magnifique prestation de notre équipe dans le derby. Alors, prétendre que cela marchait mieux avec eux....

C'est surtout qu'au-delà des problèmes techniques et de jouerie, il me semble que ce que reproche la majeur partie des fans (en tout cas au BWFK), c'est l'attitude de loosers ainsi que le manque et d'implication des joueurs. Parce qu'il faut pas déconner non plus, on sait très bien qu'on a pas un budget pour avoir le jeu de Bâle ou GC. Cependant, on l'a vu au premier tour, avec l'envie de se faire mal et de mouiller le maillot, on peut grignoter des points aux grosses équipes et ne pas être obligé chaque week-end d'espérer que Servette ne se réveille pas.

C'est exactement ça...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Matt Mar 23 Avr 2013 - 16:22

Pareil c'est tout-à-fait ça
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Lun 29 Avr 2013 - 9:57

Pas de licence pour le LS...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Lun 29 Avr 2013 - 12:23

Moi ce qui me fait pleurer de rire, c'est que déjà nos dirigeants sont incapables de gérer l'aspect sportif du club, mais maintenant ils sont en plus incapables de gérer l'administratif. Ça vaut bien la peine de nous rabâcher à longueur de temps qu'on est nul mais qu'on a une magnifique gestion financière. Et non Monsieur Collet, j'ai beau ne pas avoir beaucoup d'estime pour la SFL, mais cela m'étonnerait fortement que le refus de la licence vienne uniquement du fait qu'il manque un papier.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Lun 29 Avr 2013 - 12:32

Mais que ce passe-t-il s'ils n'obtiennent pas de licence? ChL direct? 2e ligue? Rien du tout?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par jb Lun 29 Avr 2013 - 13:48

Mais arretez de dire n'importe quoi ou de vomir sur les dirigeants dès qu'il ya un pet dans l'eau.... on peut reprocher beaucoup de choses à Collet, mais pas son sérieux dans la gestion financière du club... il s'agit d'un problème mineur:


«Il s’agit avant tout d’une question formelle. Le problème n’est pas grave». Président de la Commission des licences, Me Bernhard Welten tient à rassurer le club et ses supporters. Recalé en première instance, le Lausanne-Sport n’a pas obtenu sa licence pour la Super League la saison prochaine.

Ce qui lui est reproché pour l’essentiel, c’est de ne pas avoir proposé des comptes consolidés. «C’est la première fois en six ans qu’on nous le demande. Encore aurait-il fallu que nous le sachions», note Jean-François Collet, président du LS. Un problème d’ordre technique, qui sera sans doute réglé au moment où sera donné le verdict final, en seconde instance (3 juin).

Pas de surendettement donc, comme c’est le cas au Servette FC, autre club d’élite à ne pas avoir obtenu le précieux sésame. A Genève, le problème est bien réel puisque le club se trouve en panne de liquidités, comme l’ont prouvé ses récentes difficultés à payer les salaires.
(24 heures)

Voilà, nous on l'aura sans problème cette licence, mais ce qui énerve, c'est que sans doute si le même problème formel se serait passé avec un grand club alémanique, la ligue n'aurait pas osé refuser la license...




jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Lun 29 Avr 2013 - 15:53

"J’ai trouvé contre YB (ndlr: défaite 3-1 dimanche) une formation beaucoup plus concernée et engagée. J’ai noté clairement un progrès."

Ah bon ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 29 Avr 2013 - 16:08

Oui pour moi aussi j'ai aussi trouvé qu'il y avait du mieux dans l'engagement !

Ce n'était pas meilleur au niveau du jeu, mais dans l'engagement et la combativité c'était un peu mieux, mais ils peuvent et doivent en faire encore plus.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Lun 29 Avr 2013 - 17:47

Quelle joie ce foot Romand.

- Xamax recalé
- Servette quasi une nouvelle fois en faillite
- Sion avec un mégalo et malgré les budget faramineux, des résultats moyens et un spectacle limite. Un public qui déserte de plus en plus aussi...
- au LS, comptes sains et équilibrés, mais équipe en régression.

A choisir, on est pas si mal loti.

Moi je dis qu'une chose : Chris Malonga lalalalalaaa......
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 2 Mai 2013 - 11:14

Si des matches de Serviette ont lieu à la Pontaise - voir article du Matin - il faudra que l'on vienne nombreux encourager leurs adversaires.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Jeu 2 Mai 2013 - 13:14

Servette - Sion à la Pontaise, ça serait sympa Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Jeu 2 Mai 2013 - 13:31

6 matchs 1pt : Commentaire de Roussey: "...Pas besoin de s'affoler..." .

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Jeu 2 Mai 2013 - 15:03

remet la phrase dans son contexte :

En dépit de nos mauvais derniers résultats, on possède toujours notre destin en main. Il n’y a pas lieu de s’affoler non plus… A l’entraînement, il y a de la qualité, tout ce qu’il faut pour avancer. A nous désormais de trouver la bonne traduction pour répercuter ses excellentes dispositions en compétition.

génial la com' émetteur-récepteur, ou comment déformer un message pour en faire une polémique....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Jeu 2 Mai 2013 - 15:08

Oui M. Positif. Je sais lire et j'ai fait du Matin.

J'espère que les joueurs sont un peu plus critique envers eux-même que toi car sinon ca va devenir compliqué cette fin de saison...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Jeu 2 Mai 2013 - 16:13

Nord's Fan a écrit:J'espère que les joueurs sont un peu plus critique envers eux-même que toi car sinon ca va devenir compliqué cette fin de saison...

ah bon, si tu le dis.... pas vraiment compris ta phrase, sauf le M. positif : cela me va bien afro

à part cela, j'ai rien contre toi Nord's fan, je trouve même qu'en certaine circonstance la position de LR peut être remise en question. C'est que là, tu as pris 3 mots de l'article dans un contexte qui ne représente pas forcément le fil de la discussion.

c'est la méthode ABE ou Bon à savoir : tu gardes les bribes de phrases qui arrange les potentiels auditeurs ;-)

allez à demain et tous ensemble pour faire ces ****"+ç%*%+"ç%!!!!!!! de 3 points !

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Ven 3 Mai 2013 - 22:56

Le matin et Fabio qui se mettent ensemble pour couler le LS pathétique ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Ven 3 Mai 2013 - 23:43

Merci Dudu.... ce gaillard, à l'égo surdimensionné et qui n'a pas aimé ne pas pouvoir être le petit roitelet, en a fait qu'à sa tête.

croiser le concierge de la Pontaise qui lui dit "salut Fabio" et celui ci qui répond "c'est pas Fabio, c'est M. Celestini" en dit long.....

Et un coup de gueule n'est jamais "que" professionnel ou au sein du poste même de travail. Fabio n'a pas été à la hauteur aussi à cause de problèmes privés.

Peu importe. Malgré tout le talent que je lui trouve, c'est un indéniable gâchis cette histoire. Le footballeur est talentueux l'homme nous a planté en milieu de saison, un soir de décembre en coupe d'Europe, alors qu'il parlait de l'amour du maillot.
pour moi, c'est minuscule.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Sam 4 Mai 2013 - 1:08

Enfin qqn qui n'a pas la langue de bois dans ce Canton, dans ce paysage footballistique vaudois et certains trouvent encore moyen de le critiquer. C'est dingue... Célestini donne des exemples concrets de ce que GCM fait faux et certains arrivent à le critiquer. Et une nouvelle fois, ces mêmes personnes ne retiennent de l'article que ce qu'elles veulent. Oui, Célestini nous a quittés avant la fin du championnat, mais comme il le dit très bien dans l'article et ce que peu de gens ont voulu comprendre, c'est qu'il était devenu impossible pour quelqu'un d'authentique, ne pratiquant pas le "lèche-bottisme" et voulant aller de l'avant, de travailler avec Collet et Joseph qui eux, se croient le centre du monde, vu qu'ils n'acceptent ou n'acceptaient, comme très bien dit dans l'article, aucune méthode de travail qui sorte de la norme et qui, comme par hasard, fut pourant par la suite utilisée par les plus hautes sphères. Ils disent maintenant qu'ils ont trouvé avec Roussey qqn avec une méthode de travail plus professionnelle, mais c'est comme pour "se dédouaner" de ne pas l'avoir fait avec Fabio. -> hier soir la "méthode Roussey" avait-elle vraiment apporté des changements révolutionnaires permettant aux joueurs du LS et au club de progresser drastiquement, plus que ne l'aurait fait la "méthode Célestini" ? C'est pas flagrant -> présent.

Célestini n'a jamais "planté" le club, il a été dégoûté par des personnes ne voulant écouter qu'elles-même et ne pouvait donc plus travailler avec. N'importe quelle personne s'aperçevant qu'elle est en total désaccord avec son ou ses boss démissionnerait et tout le monde trouverait ça normal. Alors, pourquoi pas avec Fabio ?

Et Fabio a raison. On dit qu'on veut soi-disant former les jeunes, mais les deux seuls talents à qui l'on a donné une chance ces dix dernières années et qui jouent actuellement, sont Katz Khelifi. C'est tout. Et on investi 500'000 ou même je crois 1 milion de francs par année dans la formation, mais pour quel résultat ? On ne donne jamais leur chance aux jeunes, arguant "qu'ils ne sont pas prêts" (Roussey dixit). Et ils étaient prêts tous ces joueurs français ou espagnol, expérimentés ou même jeunes, qu'on est allé chercher ces deux dernières saisons ? Non, il a fallu les remettre en forme durant des mois et des mois. Et il n'y en n'a même pas un seul qui a vraiment confirmé sur la durée pour le moment ! Alors pourquoi donne-t-on une chance aux Français pas meilleurs que nos jeunes au moment où on va les recruter et pas à nos jeunes ? A nouveau aucune ligne de conduite logique sur ce point comme fort justement relevé par Célestini.

Bon, j'arrête là dodo. Bonne nuit à tous.

Et encore bravo à l'équipe pour la super prestation de ce vendredi.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Sam 4 Mai 2013 - 8:10

Juste le fait que maintenant il ambitionne de faire une carrière d'entraîneur alors qu'il voulait être directeur sportif à Lausanne il y a à peine 2 ans... je crois que ça situe bien la personne...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Sam 4 Mai 2013 - 9:43

Et il se la pète .... mais si il étais si bon que ça, Renens végéterais pas dans le ventre mou de 2ème ligue inter mais serrait déjà en Super League !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 30 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum