FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Mer 20 Juin - 13:22

patiente et confiance !

Avant de pleurer des Pasche, Bah ou Lang on pourrait au moins attendre de voir ce qui arrive !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 20 Juin - 13:28

Pas faux.........mais quand je vois les deux joueurs annoncés *à l'essai* disons que cela me fait peur ! 4 joueurs de QUALITE sont indispensable sinon.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tranquillité Mer 20 Juin - 13:46

lausarme a écrit:patiente et confiance !

Avant de pleurer des Pasche, Bah ou Lang on pourrait au moins attendre de voir ce qui arrive !

Je ne voue pas un culte aux susnommés, mais je vois assez mal comment on comble à la fois le trou abyssal en nombre de joueurs partant ET le remplacement de joueurs moyens-bons par d'autres de qualités comparables

---

Mais...

Il y a c'est vrai toujours moyen de positiver, que ce soit l'effet Eurofoot qui repousse les signatures, les connexion possibles grâce à Roussey, le mercato d'hiver qui avait meilleure mine que l'entresaison passée, etc
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Caml Mer 20 Juin - 14:23

Scoopex a écrit:franchement, ça bouge nulle part sauf à Sion et un peu à Servette.
C'est des oeillères, ou juste de la malhonnêteté intellectuelle? Les autres clubs bougent ou ont bougé depuis un mois au moins, et la plupart des cadres-types sont plus ou moins au complet en LNA. Le travail foncier est en cours, les processus de cohésion d'équipes aussi. Si on attend la fin de l'Euro, nos renforts vont avoir un mois de retard dans la préparation alors que notre début de calendrier est crucial.
On a peut-être fait un bon 2ème tour dans l'esprit des gens, mais ce n'était que le 8ème parcours sur 9 équipes. Autrement dit, même en forme avec nos bons éléments et nos renforts, on était en position de relégable potentiel.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mer 20 Juin - 14:44

De toute façon, je crois qu'il ne faut pas se leurrer, à moyen terme avec une politique pareille (je dis pas que les dirigeants ont le choix ou non), on ne va pas pouvoir rester dans l'élite. Maintenant si en plus du faible budget, on n'arrive pas à garder les jeunes joueurs issus du club ou à faire des transferts malins (du type, anticiper les problèmes de Sion et Servette, ou recruter 1-2 éléments lors de la faillite de Xamax), je crois que le club court à sa perte en tout cas au niveau de la super league. Je pense surtout que Collet and Co devrait gérer l'aspect financier et autre et laisser le recrutement à des types qui connaissent le sujet et qui ne sont pas engagés par intérim. Celestini aurait du être cette personne, après il s'est passé ce qu'il s'est passé mais pour moi, il manque une personne de ce type dans les hautes sphères lausannoises.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mer 20 Juin - 14:47

[quote="Caml"]
Scoopex a écrit:franchement, ça bouge nulle part sauf à Sion et un peu à Servette.
C'est des oeillères, ou juste de la malhonnêteté intellectuelle?

Les deux mon cher, tu le sais bien ! je suis un type vachement limité qui ne comprend rien au LS et qui profite de gens comme toi pour tenter d'y voir plus clair.
Cheers !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FF Mer 20 Juin - 15:15

Shogun a écrit:Je pense surtout que Collet and Co devrait gérer l'aspect financier et autre et laisser le recrutement à des types qui connaissent le sujet et qui ne sont pas engagés par intérim.

c'est tellement ça; le problème c'est que la seule chose qui leur plait dans leur job à Collet et Joseph c'est d'être dans la zone vestiaire avant les matches, de décider qui coach, qui vient au club, qui part de l'effectif etc.; c'est évidemment leur droit... c'est juste que quand ils font ça (mal la plupart du temps d'ailleurs) ils ne font pas autre chose; et l'autre chose c'est justement leur boulot de dirigeants (communication, relation avec les supporters, organisation d'events, promotion du club, recherche de soutien politique et financier, etc)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mer 20 Juin - 15:29

FF a écrit: et l'autre chose c'est justement leur boulot de dirigeants (communication, relation avec les supporters, organisation d'events, promotion du club, recherche de soutien politique et financier, etc)

Ce qu'ils font j'en suis sur, mais force est de constater que la communication et la relation avec les supporteurs, elle est zéro, que la recherche de soutien politique et financier n'a pas l'air de fonctionner (pour ça je veux bien que ce ne soit pas de leurs fautes) et donc au final, pour moi leur contrat n'est pas rempli. Le problème c'est que dès qu'un journaliste ou un groupe de supporteur le leur dit, ils prennent ça toute de suite mal en disant qu'ils se cassent le cul pour le LS, qu'ils font tout leur possible, qu'ils sont pas soutenus, qu'ils laissent volontiers leur place, etc., etc. Soit c'est sûrement vrai, mais au bout d'un moment faut quand même arrêter de jouer les Caliméro, se remettre en question et se remonter les manches.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mer 20 Juin - 15:45

Peut-être qu'ils finiront bientôt pas se lasser d'autant plus si le stade ne se fait pas et laisseront leur place. On verra alors s'il y aura des volontaires pour reprendre le club.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 20 Juin - 16:08

Un club de foot c'est simple ! le président doit trouver de l'argent. L'entraineur est responsable de l'équipe. Les joueurs doivent donner le meilleur sur le terrain. Les fans doivent soutenir leur équipe (au match et financièrement). Quand on mélange les rôles, c'est foutu ! Ne pas trouver de l'argent dans la région, je n'y crois pas, il y a un problème.........
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Jeu 21 Juin - 4:21

Tire de la Tribune de Geneve:

Alexandre Pasche est désormais Grenat. Après deux saisons passées à Lausanne, où il était prêté par Young Boys, le milieu de terrain de 21 ans poursuivra donc sa carrière à Genève. Une raison a motivé son choix, outre la volonté de Joao Alves d’en faire un Servettien: «J’ai vu qu’au LS, après une saison difficile, les dirigeants ne semblaient pas tout mettre en œuvre pour que cela se passe mieux, explique-t-il. Tandis qu’à Servette, il y a un projet, un nouvel élan et une bonne équipe. C’est avec ce club que je veux franchir des paliers.»

Sad

Ca promet!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Jeu 21 Juin - 6:02

Je doute que Roussey soie venu si c'était le cas ! Et il faut bien qu'il justifie son départ.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Victorious Jeu 21 Juin - 9:28

Je suis aussi septique par ces propos. Je pense aussi que c'est une manière de se justifier.
Pour l'instant, je pense qu'il faut être patient (je sais c'est dur, mais on a l'habitude..) et faire confiance à Roussey. Aller, on espère que la semaine prochaine on aura de bonnes nouvelles !


Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 27 Juin - 12:31

Et merde......
http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/photo.php?numpic=6&schedule_id=1163#1
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Mer 27 Juin - 12:33

Comment on peut porter un maillot aussi moche Sad

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 27 Juin - 12:39

L'habit ne fait pas le moine.........OK pas terrible ce maillot mais c'est l'équipe et le classement qui seront déterminants !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Mer 27 Juin - 13:03

"Laurent Roussey, qui a succédé à Martin Rueda à la Pontaise, semble ne pas compter sur lui (Lang), en raison de statistiques qu’il juge trop faibles."

BAM!! Smile

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Jeu 28 Juin - 17:41

Antoine Rey a quitté le LS pour être dans un club plus pro !!!
http://www.sharkfoot.fr/2012/06/luis-pimenta-fait-trois-mois-que-personne-nest-paye-lugano/
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Dim 1 Juil - 22:15

http://www.mercato365.com/monaco-malonga-prete-a-lausanne-866285.shtml

Au passage manque encore Malonga, Moussilou, Rodrigo + 2 ou 3 joueurs pour compléter l'effectif !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Lun 2 Juil - 19:30

A lire surtout sa première réponse.......http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-4488.html
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par plik Lun 2 Juil - 19:46

Moi c'est surtout la dernière qui me tue...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Lun 2 Juil - 20:56

Alex m'a dit que c'était un grand club pffff

J'espère qu'on va les déchirer ces grandes gueules !!
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Lun 2 Juil - 20:58

Et dire qu'il y'a pas si longtemps contre Thun, après son fabuleux slalom il formait un coeur avec ses mains en direction de la Tribune Nord...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par oribano Lun 2 Juil - 20:58

On aura un autre joueur à huer si Rueffli ne touche pas le ballon...

oribano

Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 2 Juil - 21:01

Perso j'en veux énormément à Pasche qui est un traitre pour moi. Pour Lang ça me fait chier mais il n'est pas à nous et il n'est pas Lausannois, donc je ne peux pas trop lui en vouloir, sauf pour sa dernière réponse (à moins qu'il n'aie pas osé dire Léman....)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum