Mercato saison 2023-2024
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
neLSon a écrit:J'ai vu les contrats de quelques joueurs. Sans doute par naïveté, j'ai été assez époustouflé par le montant des salaires de certains. A noter que les contrats mentionnent une prime de plusieurs dizaines de milliers de francs au cas où LS serait champion de Suisselausarme a écrit:kok9 a écrit:ok, j'avoue n'avoir aucune idée des salaires d'un joueur de SL.neLSon a écrit:30k beaucoup trop pour le LS? C'est pourtant exactement ce que gagnent plusieurs joueurs et il y en a qui gagnent davantage...kok9 a écrit:30k, j'imagine que c'est bcp trop pour LS (et je pense que ce genre de sur-salaire par rapport au reste de l'équipe, ça n'est pas très sain).
Cela dit, Gavra, je prends ! Mais avec le gros bémol qu'une équipe se construit avant la saison, pas pendant; mais ça, c'est les règles imposées par la SFL/FIFA.
A part ça, c'est quoi le délai pour les transferts ? 1er ou 9 septembre ? J'avais 9 sept. en tête.
Nelson tu as vu les fiches de paies?
Tu as vu ca ou les contrats ????
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Vinche a écrit:TKP1 a écrit:Sanches à YB ou..........Rennes. Pauvre LS, riche INEOS !
Tu tiens cette information d’où?
Si ça se fait c’est vraiment une catastrophe.
https://www.20min.ch/fr/story/mercato-en-direct-alvyn-sanches-en-partance-pour-rennes-835235911631
Mais le titre est faux apparemment!
C'est Rieder qui part pour Rennes et YB qui veut Sanches pour le remplacer.. Si on est malin on dit non à YB.
Après pour Sanches, la C1 c'est quand même sexy.. donc pas impossible.
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Cc1974 aime ce message
abhak a écrit:Vinche a écrit:TKP1 a écrit:Sanches à YB ou..........Rennes. Pauvre LS, riche INEOS !
Tu tiens cette information d’où?
Si ça se fait c’est vraiment une catastrophe.
https://www.20min.ch/fr/story/mercato-en-direct-alvyn-sanches-en-partance-pour-rennes-835235911631
Mais le titre est faux apparemment!
C'est Rieder qui part pour Rennes et YB qui veut Sanches pour le remplacer.. Si on est malin on dit non à YB.
Après pour Sanches, la C1 c'est quand même sexy.. donc pas impossible.
Si on est malin, on a prévu le coup et on le remplace en le vendant une blinde !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
abhak aime ce message
Cc1974 aime ce message
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Qwertz, mic, Old School, kok9, Rolls, LSDyl, neLSon et aiment ce message
Ils vont pas oser, c’est pas possible
mic- Localisation : Broye
fatpig, Rolls, LSDyl et Georgie aiment ce message
Cc1974 aime ce message
mic- Localisation : Broye
fatpig, kok9, Mange-gazon IV et Georgie aiment ce message
Dans 10 mois, c'est challenge league.
Cc1974- Date d'inscription : 21/06/2022
TKP1 et Georgie aiment ce message
TKP1 a écrit:Tu crois qu'INEOS va t'écouter toi ou moi..........le profit avant tout, le foot (LS) c'est pas leur affaire hélas......c'est hélas une triste réalité.
Je pense quand même que s’il y a personne au prochain match, ils vont être un peu ébranlés…
kok9, Mange-gazon IV, Cc1974 et Georgie aiment ce message
C'est hyper déplaisant et ca donne envie de pleurer mais on est en plein dans la période des joueurs rois ! Des enfants gâtés, surpayés et prêts à bouder à la moindre petite contrariété. Des joueurs qui, à demi-mots, déclarent ne plus vouloir jouer pour leur club et réclame un transfert vers de meilleurs cieux, sans aucun respect de leur contrat signé précédemment ou d'un éventuel attachement pour le club qui les paie grassement et qui les a mis en vitrine, il y en a tout les jours (Jenz, Kolo Muani,...). C'est malheureux mais actuellement, et à tout les niveaux, un club ne peut pas retenir un joueur qui veut partir ou alors il s'engage dans un bras de fer qui risque de faire 2 perdants.
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
lausarme aime ce message
fatpig a écrit:TKP1 a écrit:Tu crois qu'INEOS va t'écouter toi ou moi..........le profit avant tout, le foot (LS) c'est pas leur affaire hélas......c'est hélas une triste réalité.
Je pense quand même que s’il y a personne au prochain match, ils vont être un peu ébranlés…
Une belle tribune vide avec une belle banderole ce serait la moindre
Georgie- Localisation : Ouest Lausannois
bonzai et Cc1974 aiment ce message
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Georgie aime ce message
pizzaiolo a écrit:On peut et on doit reprocher beaucoup de choses à INEOS sur leur gestion du LS ! Mais, sur ce mercato, pas sûr qu'ils soient 100% responsable.
C'est hyper déplaisant et ca donne envie de pleurer mais on est en plein dans la période des joueurs rois ! Des enfants gâtés, surpayés et prêts à bouder à la moindre petite contrariété. Des joueurs qui, à demi-mots, déclarent ne plus vouloir jouer pour leur club et réclame un transfert vers de meilleurs cieux, sans aucun respect de leur contrat signé précédemment ou d'un éventuel attachement pour le club qui les paie grassement et qui les a mis en vitrine, il y en a tout les jours (Jenz, Kolo Muani,...). C'est malheureux mais actuellement, et à tout les niveaux, un club ne peut pas retenir un joueur qui veut partir ou alors il s'engage dans un bras de fer qui risque de faire 2 perdants.
C est absolument vrai ce que tu dis. Je pense que ce genre de situation pourrait devenir un peu plus rare si le club devenait attractif et qu'il jouait le haut du classement. Si l'équipe est compétitive qu'elle joue le haut du classement et qu'un bon joueur veut partir aucun problème, le hic c est qu on s bats pour pas descendre et que nos meilleurs éléments partent...
Nous sommes la 5 eme roues du carrosse....
mic, fatpig et kok9 aiment ce message
pizzaiolo a écrit:On peut et on doit reprocher beaucoup de choses à INEOS sur leur gestion du LS ! Mais, sur ce mercato, pas sûr qu'ils soient 100% responsable.
C’est juste. Mais il y a aussi des moyens (et c’était un avantage que je croyais voir à la reprise par Ineos) de convaincre un joueur de rester…Alors oui, c’est presqu’impossible quand une occasion se présente dans un grand championnat, mais pour la Suisse, b…, ça doit quand même être possible. Surtout quand le timing est malheureux et qu’on perd deux joueurs majeurs en deux jours: il aurait fallu mettre le paquet pour convaincre Sanches de rester, mais pour ça il faut vouloir... Maintenant, c’est vrai aussi qu’il y a un cercle vicieux: Sanches voit les meilleurs partir, il doit se dire qu’il ferait bien de se barrer fissa avant le naufrage…
mic, kok9, TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message
Rolls a écrit:Et la Confrérie peuvent pas toucher un mot à Ineos ? (Non ils préfèrent boire des flutes de champagnes les jours de match)
La confrérie, et aussi les sponsors et les abonnés, à qui on pourrait bien avoir vendu du vent si ces départs se confirment et s’ils ne sont pas (sérieusement) compensés
Tuitui aime ce message
Dernière édition par scofieldkiller le Jeu 31 Aoû 2023 - 9:36, édité 1 fois
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
kok9 et TKP1 n'aiment pas ce message
scofieldkiller a écrit:Ismaël Gharbi va signer a Lausanne en prêt demain a Lausanne en provenance du Paris Saint-Germain sans option d'achat source twitter
Au SLO....
kok9 et TKP1 aiment ce message
Georgie aime ce message
Scoopex aime ce message
fatpig a écrit:Rolls a écrit:Et la Confrérie peuvent pas toucher un mot à Ineos ? (Non ils préfèrent boire des flutes de champagnes les jours de match)
La confrérie, et aussi les sponsors et les abonnés, à qui on pourrait bien avoir vendu du vent si ces départs se confirment et s’ils ne sont pas (sérieusement) compensés
On nous a surtout vendu une forteresse imbattable qui va effrayer nos adversaires et c'est réussi j'ai des infos comme quoi le tunnel qui mène du bus aux vestiaires a déjà été décoré pour halloween, il parait même que certains joueurs refusent de passer par là.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
kok9, Utilisateur, Tuitui, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
Il s'agirait surtout de mettre la pression sur les défenses adverses!scofieldkiller a écrit:Espérons qu'on recrutera un bon ailier pour remplacer Balde et un bon attaquant buteur pour mettre la pression sur Labeau et Sene !
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Scoopex, Shogun, kok9, Cc1974 et Georgie aiment ce message
scofieldkiller a écrit:Espérons qu'on recrutera un bon ailier pour remplacer Balde et un bon attaquant buteur pour mettre la pression sur Labeau et Sene !
Et, du coup, un numéro 10 si le départ de Sanches est confirmé
On atteint cette année des sommets en terme de Monopoly, avec des équipes complètement brassées pas seulement à l'entre-saison, mais maintenant carrément en cours de saison.
A mon avis, soit le foot part dans le mur, soit la FIFA/SFL réagissent.
Pas sûr de m'intéresser encore longtemps au foot pro dans ces conditions. Et si on y ajoute encore le contexte propre au LS ...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
plik, Homer, scofieldkiller, dadniny, fatpig, Nataniel, Tuitui et aiment ce message
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
» Mercato saison 2024/25
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato 2023-24