Mercato saison 2023-2024
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Selon Nice-Matin, le transfert de Baldé serait de seulement 2.5 millions…
On ne saura certainement jamais les termes exacts du contrat... Par contre si le vendre à Toulouse aurait rapporté le double (voir plus) au LS, la ça devient problématique pour moi.
Après ça peut aussi être un moyen de limiter le cash versé à Feyenoord (15% sauf erreur) et LS a peut-être du coup une clause avec un énorme pourcentage à la revente... Si on pouvait aussi toucher le pactole quand il partira pour 30mio en Premier League ce serait pas mal!
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
Lessing a écrit:Gims a signé !
Ça va calmer tout le monde !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
TKP1 n'aime pas ce message
Shogun a écrit:Lessing a écrit:Gims a signé !
Ça va calmer tout le monde !
Faudra qu'il enlève ses lunettes pour jouer
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu et Shogun aiment ce message
abhak a écrit:mic a écrit:Selon Nice-Matin, le transfert de Baldé serait de seulement 2.5 millions…
On ne saura certainement jamais les termes exacts du contrat... Par contre si le vendre à Toulouse aurait rapporté le double (voir plus) au LS, la ça devient problématique pour moi.
Ça serait aussi problématique pour Feyenoord, voire pour…le fisc (les transactions entre sociétés apparentées sont censées se faire à des conditions de marché…)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Bref la qualité des remplaçants nous indiquera vite la suite de la saison.
lausarme a écrit:Moi ça me perturbe que sur Twiiter on voit un message de Baldé qui dit qu'il faut oublier et gagner le prochain match et sur le site du LS que Sanches soit mis en vitrine pour sa sélection en Suisse M-21. Soit c'est maladroit, soit c'est autre chose ?
Oui, je me suis posé la même question pour Sanches, mais mon espoir été un peu douché par le fait que l’annonce a été vite remplacée par un « Tous à Saint-Gall! » (qui me fait d’ailleurs moyennement envie)
Cc1974 aime ce message
fatpig a écrit:lausarme a écrit:Moi ça me perturbe que sur Twiiter on voit un message de Baldé qui dit qu'il faut oublier et gagner le prochain match et sur le site du LS que Sanches soit mis en vitrine pour sa sélection en Suisse M-21. Soit c'est maladroit, soit c'est autre chose ?
Oui, je me suis posé la même question pour Sanches, mais mon espoir été un peu douché par le fait que l’annonce a été vite remplacée par un « Tous à Saint-Gall! » (qui me fait d’ailleurs moyennement envie)
Et après ce sera "Tous à Lourdes"
RES, pizzaiolo, Flo, fatpig, kok9 et Donegal38 aiment ce message
On dit vouloir jouer le milieu de classement alors il faut se donner les moyens!!!! Je croise les doigts.
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
pizzaiolo a écrit:On peut et on doit reprocher beaucoup de choses à INEOS sur leur gestion du LS ! Mais, sur ce mercato, pas sûr qu'ils soient 100% responsable.
C'est hyper déplaisant et ca donne envie de pleurer mais on est en plein dans la période des joueurs rois ! Des enfants gâtés, surpayés et prêts à bouder à la moindre petite contrariété. Des joueurs qui, à demi-mots, déclarent ne plus vouloir jouer pour leur club et réclame un transfert vers de meilleurs cieux, sans aucun respect de leur contrat signé précédemment ou d'un éventuel attachement pour le club qui les paie grassement et qui les a mis en vitrine, il y en a tout les jours (Jenz, Kolo Muani,...). C'est malheureux mais actuellement, et à tout les niveaux, un club ne peut pas retenir un joueur qui veut partir ou alors il s'engage dans un bras de fer qui risque de faire 2 perdants.
Tous les clubs du monde sont concernés par ce fait.
Tous les clubs de Suisse aussi donc. Et pourtant, il y en a qui gagnent, qui ne descendent tous les deux ans et qui n'ont pas forcément plus de moyens que notre pôv LS !
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
kok9, neLSon, TKP1 et Georgie aiment ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
maxi et Nataniel aiment ce message
Lessing- Localisation :
bonzai et TKP1 n'aiment pas ce message
Lessing a écrit:Faut se détendre un peu. On a perdu 2 joueurs et on dirait que c'est la fin du monde... tous le monde est remplaçable et on va sûrement voir une ou deux nouvelles pépites arriver. On a de la chance d'avoir les moyens pour.
Au moins le truc positif c'est que je ne m'ennuie pas durant mes pauses à lire tous ces messages.
Si dans 2 ans on est européen, ce sera le calme plat et on ne saura même plus le nom de notre propriétaire
En tout cas c'est cool j'enregistre 1 nouveau forumeur par jour ces temps, déjà plus que toute la saison passée
RES, Scoopex, fatpig, kok9, Nataniel et Georgie aiment ce message
Voui...Lessing a écrit:Faut se détendre un peu. On a perdu 2 joueurs et on dirait que c'est la fin du monde... tous le monde est remplaçable et on va sûrement voir une ou deux nouvelles pépites arriver. On a de la chance d'avoir les moyens pour.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Lessing aime ce message
Lessing a écrit:Faut se détendre un peu. On a perdu 2 joueurs et on dirait que c'est la fin du monde... tous le monde est remplaçable et on va sûrement voir une ou deux nouvelles pépites arriver. On a de la chance d'avoir les moyens pour.
Baldé est le seul joueur actuellement à faire la différence et peut à tout moment faire tourner un match. De plus on le vend à Nice, donc notre club partenaire nous affaiblit. En plus le montant semble être finalement le minimum qu’on pouvait espérer. Ça fera une bonne excuse pour ne pas dépenser plus du coup !
Pour Sanches il est de loin pas encore parti mais ça fait plusieurs fois que YB revient à la charge et ils doivent remplacer Rieder. A la place du joueur je me dépêcherai de partir de ce club qui n’a aucune autre ambition que de trouver des pépites à vendre plus cher 6 mois après qu’ils aient exploser. Avec notre propriétaire on devrait jouer chaque année les places européennes et attirer de bons joueurs qui coûtent plus que 500k. On devrait même pouvoir affaiblir des concurrents comme St-Gall ou Lucerne. On est le Lausanne-Sports bordel !
Et quand je vois que le SLO va recevoir en prêt un jeune du PSG qui coûte 5 millions, même les journalistes sportifs pensent que c’est pour nous, mais non. La honte.
mic- Localisation : Broye
Blue Raph, bonzai, maxi, f-alex1997, Rolls, neLSon, TKP1 et aiment ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
fatpig aime ce message
TKP1 a écrit:https://www.4-4-2.com/super-league/fc-basel/exklusiv-yb-gibt-angebot-alvyn-sanches-lausanne-forderung-hoeher/
Article intéressant et informatif. Du coup, on s’est peut-être excité trop tôt (moi le premier) et c’est plutôt rassurant de lire que (i) on ne brade pas (bon, les 8 mios, je suppose que c’est juste pour la négo, mais quand même ça donne le ton) et que (iii) Sanches ne serait apparemment pas prêt à aller au clash pour forcer le transfert (c’est le plus important). Maintenant, va falloir se montrer convaincant avec Sanches en lui faisant comprendre que la C1, ça ne durera que 2-3 mois pour YB, le temps de se prendre quelques roustes et de dire au revoir…
lausarme aime ce message
lausarme a écrit:Lessing a écrit:Faut se détendre un peu. On a perdu 2 joueurs et on dirait que c'est la fin du monde... tous le monde est remplaçable et on va sûrement voir une ou deux nouvelles pépites arriver. On a de la chance d'avoir les moyens pour.
Au moins le truc positif c'est que je ne m'ennuie pas durant mes pauses à lire tous ces messages.
Moi, je fais le contraire: je lis ou écris sur le forum et je bosse pendant mes pauses
Vinche, RES, Scoopex, lausarme, neLSon et Georgie aiment ce message
Zeqiri refuse Metz
abhak a écrit:https://twitter.com/kmedia_ch/status/1697314410274947498?s=46&t=YiG1hmLRzSQnafvGUv9s0A
Zeqiri refuse Metz
il fait bien sûr ce qu’il veut, mais j’espère pour lui qu’il a une autre offre parce que s’il attend quelque chose du Real il risque d’être déçu. Mais si c’est parce qu’il préfère retourner à Lausanne, c’est une très bonne décision!
mic, kok9 et Cc1974 aiment ce message
Il y a tout dans cet article...
=> Nice prête Brahimi à Brest (pourquoi pas chez nous?!)
=> Ils le remplacent par Baldé (donc on l'aura pas jusqu'a Noël, il en ont besoin)
=> Apparemment l'offre de Nice était moins intéressante que celle de Toulouse...
Il y a vraiment intérêt qu'on aie d'excellentes surprises d'ici ce soir!
abhak a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/football/mercato-ogc-nice-brahimi-s-en-va-balde-arrive-8587597
Il y a tout dans cet article...
=> Nice prête Brahimi à Brest (pourquoi pas chez nous?!)
=> Ils le remplacent par Baldé (donc on l'aura pas jusqu'a Noël, il en ont besoin)
=> Apparemment l'offre de Nice était moins intéressante que celle de Toulouse...
Il y a vraiment intérêt qu'on aie d'excellentes surprises d'ici ce soir!
Ca parle de Sofiane Bahloul
Georgie- Localisation : Ouest Lausannois
fatpig aime ce message
Georgie a écrit:[
Ca parle de Sofiane Bahloul
Ah ben il est pas mal celui-là, mais pas le même profil que Baldé
Georgie aime ce message
kok9, Cc1974 et Georgie aiment ce message