Mercato saison 2024-2025 (été)
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Mercato saison 2024-2025 (été)
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Mercato saison 2024-2025 (été)
Le Vaudois a écrit:Pourquoi pas un prêt de Balde?Il joue pas beaucoup à Nice.
On en sait plus sur sa blessure de ce week-end d'ailleurs ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Lessing- Localisation :
Alors il sera prêt pour le match contre St.Gall le 20.JanvierLessing a écrit:Contusion 1-2 semaines de pause
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
lausarme aime ce message
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Matt et kok9 aiment ce message
Aller chercher des joueurs du type de Carraco me semble oser. Certes, cela préparerait l'année prochaine, mais cela démontrerait surtout qu'on ne vise absolument pas la 6e place. Et au passage, même si des équipes comme Winti, GC ou Yverdon (j'enterre déjà SLO) paraissent plus faibles, le fait de ne pas jouer un barrage n'est pas acquis.
Ce qui est intéressant avec le fait que le championnat qui se scinde en deux, c'est que si tu es 7-8e avec une bonne marge sur le 11e et le 12e, tu peux faire des tests, faire jouer des jeunes et préparer la saison suivante, puisqu'il n'y a plus rien à jouer... Malheureusement, je ne suis pas certain que ce sera notre cas...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
fatpig et Georgie aiment ce message
de 3 j'espère me tromper mais de nouveau rien ne va être entrepris sur ce mercato pour se renforcer vraiment et avoir enfin une équipe à Lausanne!!!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
On n'est pas si pressé de jouer les premiers rôles, en moyenne, ça doit faire 20 ans qu'on attend, sur ce forum...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Georgie aime ce message
kok9 a écrit:Ce qui serait logique, c'est d'attendre le DS et construire la saison suivante tout en jouant le groupe de relégation (je pense comme vous) en essayant de ne pas trop se faire peur.
On n'est pas si pressé de jouer les premiers rôles, en moyenne, ça doit faire 20 ans qu'on attend, sur ce forum...
Mais le Grand Chef n'a-t-il pas dit que dans deux ou trois ans on jouerait l'Europe ?
Ce serait bien de se préparer contre les "cadors" de la Super League avant de jouer City ou Real, non ? Histoire d'être fin prêt !
Ou alors quand Mr. Heemskerk parlait d'Europe, il pensait plutôt à un déplacement à Vaduz ?
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Matt, kok9 et Georgie aiment ce message
Mange-gazon IV a écrit:kok9 a écrit:Ce qui serait logique, c'est d'attendre le DS et construire la saison suivante tout en jouant le groupe de relégation (je pense comme vous) en essayant de ne pas trop se faire peur.
Mais le Grand Chef n'a-t-il pas dit que dans deux ou trois ans on jouerait l'Europe ?
Ce serait bien de se préparer contre les "cadors" de la Super League avant de jouer City ou Real, non ? Histoire d'être fin prêt !
Ou alors quand Mr. Heemskerk parlait d'Europe, il pensait plutôt à un déplacement à Vaduz ?
Y a déjà Genève... rajoute nous pas la purge de Vaduz
Thierrible- Localisation : Lausanne
Matt, voxpopuli, LsLover et Mange-gazon IV aiment ce message
Lessing- Localisation :
Thierrible et kok9 aiment ce message
Et ben ça fait peur cet article, pas de besoin urgent de recruter, pas fait d'offre à Gavranovic, on est apparemment aussi bon que les autres équipes dans le secteur offensif, pas de DS... On est 10ème et bientôt 11ème et on veut pas spécialement faire de changements, heureusement on joue l'Europe dans 2 ans !!
mic- Localisation : Broye
Matt, Rolls, TKP1 et Georgie aiment ce message
Lessing- Localisation :
TKP1 a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/y-aura-t-il-des-renforts-le-point-complet-sur-le-mercato-du-lausanne-sport-id19263032.html
Bon.....il faudra éviter la 11ème place car Basel va remonter avec Fabio.
Heureusement qu'il y a encore des journalistes comme Guillemin. Très bon article avec des questions pertinentes et creusées.
Maintenant, j'espère que Chauvat manie la langue de bois pour éviter de promettre des transferts qu'il n'est pas sûr de réaliser et pour pas qu'on lui tombe dessus ensuite. Parce que nous dire qu'on n'a pas besoin de renforts au vu de ce qu'on a vu depuis cet été, au mieux c'est de la malhonnêteté et au pire - et ce serait très inquiétant - c'est de l'incompétence totale. Répéter que notre effectif n'a rien à envier à celui des autres, que notre secteur offensif est à la hauteur de tout le monde sauf YB (!!!) ou encore sous-entendre que le staff médical est aussi brillant que celui du PSG, c'est se moquer du monde !
En tout cas avec ce genre de propos, on voit les ambitions pour la suite du championnat : le maintien et c'est tout.
Dommage...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
mic, Old School, Matt, LsLover, Rolls, Tuitui, TKP1 et Georgie aiment ce message
cte- Date d'inscription : 29/01/2022
mic, Old School, Matt, Tuitui et TKP1 aiment ce message
Niveau dans la presse car sympa l’ambiance à la reprise. Et si il y’a 2-3 départs forcément ils vont être compensés
Mais avec cette équipe de dirigeants on peu s’attendre à tout ( et rien surtout)
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Matt, kok9 et Tuitui aiment ce message
L'ère Cissé a laissé des (vilaines) traces et fait perdre beaucoup de temps.
Dans une mission de reconquête immédiate, c'est néfaste.
Si les affluences ne décollent pas, ce n'est pas la faute au marketing ou à "l'insécurité qui règne dans et autour du stade", mais bien parce que le terrain, saison après saison, montre ses limites et témoigne d'une certaine forme d'impuissance. Si, en plus, celle-ci est confirmée par des discours qui n'invitent pas à un réveil dans les plus brefs délais, cela va devenir très compliqué de se détacher de l'étiquette d'un club où il fait finalement bon vivre, sans réelle pression, parfait pour trouver une autre adresse ou se remettre en forme après un blessure. Pour le strass et les paillettes (les titres...), il faudra donc chercher ailleurs.
Allez, on va encore continuer à croire au Père-Noël et attendre le froid du deuxième match à domicile (le premier nous est interdit) pour se réveiller et faire face à notre réalité.
Old School- Localisation : Echandens
Blue Raph, Scoopex, Matt, kok9 et TKP1 aiment ce message
En effet, après avoir lu l'interview de M. Chauvat, ça me fait peur. Soit il se contente de peu, soit il n'y connait rien et c'est inquiétant. J'espère me tromper mais j'ai du souci pour le futur.
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
mic, Old School et Matt aiment ce message
Je n'ai jamais pensé que Balde reviendrait et Gavranovic n'était manifestement plus trop motivé. Par contre, la phrase: " l'idée, c'est de s'établir en SL et de progresser petit à petit" m'exaspère au plus haut point; non seulement Bob avait dit la même chose en 2020, surtout je suis convaincu qu'avec trois joueurs de bonne qualité en plus, le LS serait dans la 1ère moitié de classement et attirerait bien plus de spectateurs, ça permettrait aussi de garder plus longtemps certains des meilleurs éléments. Bref, vu que ça risque d'être très calme lors du mercato hivernal, il faudra impérativement que l'été prochain soit "agité"!
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Matt aime ce message
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:Cet article est super intéressant et, envers et contre tous, je trouve Chauvat plutôt convaincant (mon côté gros naïf, sans doute…). Ce qui m’inquiète un peu, c’est quand il n’exclut pas des départs de Roche ou Bernede (cet hiver?)
Les commentaires peuvent être aussi positifs que négatifs car c'est tellement délicat comme sujet que le gars ne peut pas répondre blanc ou noir mais entre 2 car tout peux arriver à chaque instant.
Les éléments sûrs à sa disposition (Toichi et Baldé) la réponse est claire et transparente.
Perso je vais regretter Toichi, jamais il n'a triché, capable de fulgurances comme de fantaisies j'ai toujours aprecié le joueur mais aussi l'homme (il a gentiment donné son maillot à ma fille après un match et lors de la promotion elle a pu aller fêter un instant au sein du groupe de joueurs, de beaux souvenirs)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Qwertz, Mike21, Homer, Scoopex, Le Vaudois, maxi, kok9 et aiment ce message
Lessing- Localisation :
Homer, lausarme et Le Vaudois aiment ce message
Essayer pas pu
yvanrosset- Date d'inscription : 25/06/2022
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
» Mercato saison 2024/25
» Mercato saison 2023-2024