Mercato saison 2023-2024
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Mercato saison 2023-2024
zodov a écrit:Ce serait dommage. C'est le seul à dépasser le mètre huitante dans les possibles transferts évoqués. On n'était déjà pas bons sur corner, mais si on envisage de recruter que des nains, ça va pas s'améliorer (j'en fais partie avec mes 177cm)!
Techniquement il est au dessus du lot je pense.
S'il peut prendre Evann Guessand avec lui, je suis preneur. Ce serait un attaquant puissant et complet qui irait bien avec Labeau.
Honnêtement ca me ferait un peu peur que Labeau rempile en SL. Je doute qu'il ait le niveau...
Georgie- Localisation : Ouest Lausannois
FC Directeur Sportif n'aime pas ce message
Re: Mercato saison 2023-2024
Georgie a écrit:zodov a écrit:Ce serait dommage. C'est le seul à dépasser le mètre huitante dans les possibles transferts évoqués. On n'était déjà pas bons sur corner, mais si on envisage de recruter que des nains, ça va pas s'améliorer (j'en fais partie avec mes 177cm)!
S'il peut prendre Evann Guessand avec lui, je suis preneur. Ce serait un attaquant puissant et complet qui irait bien avec Labeau.
Honnêtement ca me ferait un peu peur que Labeau rempile en SL. Je doute qu'il ait le niveau...
Un Labeau en forme et en confiance à largement sa place en SuperLeague. Physiquement et techniquement, il est quand même au dessus de la moyenne. Maintenant, au niveau de la tête, c'est peut-être là que ca peu coincer. On l'a vu lors de cette fin de championnat où, lâché par la confiance, il ratait tout ce qu'il faisait...
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
dudu, Matt, kok9, Max2 et FC Directeur Sportif aiment ce message
Georgie a écrit:zodov a écrit:Ce serait dommage. C'est le seul à dépasser le mètre huitante dans les possibles transferts évoqués. On n'était déjà pas bons sur corner, mais si on envisage de recruter que des nains, ça va pas s'améliorer (j'en fais partie avec mes 177cm)!
On ne peut pas savoir si il n'a pas encore joué en SL
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Georgie aime ce message
Rolls a écrit:Georgie a écrit:zodov a écrit:Ce serait dommage. C'est le seul à dépasser le mètre huitante dans les possibles transferts évoqués. On n'était déjà pas bons sur corner, mais si on envisage de recruter que des nains, ça va pas s'améliorer (j'en fais partie avec mes 177cm)!
On ne peut pas savoir si il n'a pas encore joué en SL
Absolument ! Le problème serait de s'en rendre compte trop tard
A-t-il surperformé pendant 1 année ? Effectivement, il ne reste qu'à "attendre pour voir". Mais le Labeau du premier tour a tout pour réussir en SL.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Georgie et FC Directeur Sportif aiment ce message
Faut lui donner sa chance il va en planter quelques uns. Mais aussi compléter cette attaque avec du lourd, pour pas qu'il se retrouve encore une fois à devoir assumer toute la responsabilité, ça lui a coûté mentalement sur la fin à mon avis..
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
lausarme, Matt, kok9, Mange-gazon IV et Georgie aiment ce message
abhak a écrit:Si j'ai bien suivi Labeau est 100% remboursable cette saison Mega deal.
Faut lui donner sa chance il va en planter quelques uns. Mais aussi compléter cette attaque avec du lourd, pour pas qu'il se retrouve encore une fois à devoir assumer toute la responsabilité, ça lui a coûté mentalement sur la fin à mon avis..
Voila, j'aurais peut-être dû le formuler ainsi
mic- Localisation : Broye
neLSon aime ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Iglesias avait tenté de le faire venir au LS il y a quelques années mais il avait refusé. Très content qu'on ne l'ait pas relancé, ce n'est qu'un bourrin, vieillissant de surcroît.TKP1 a écrit:Pascal Schürpf à GC. Certes 33 ans mais encore efficace pour une année voir deux ans.
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Par ailleurs, le LS se sépare définitivement de Stéphane Cueni (22 ans). Le milieu formé à Team Vaud, prêté les deux dernières saisons à Stade Lausanne Ouchy et Wil, s’est engagé pour de bon avec le club saint-gallois.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
zodov aime ce message
Certains joueurs augmenteront très certainement leur niveau. Par obligation ou par motivation. Mais, dans l'ensemble, cela ne sera malheureusement pas suffisant.
Mon inquiétude pour Labeau réside dans le peu de vacances dont il aura pu bénéficier pour faire le vide et recharger les batteries. Le problème de tous les internationaux.
Oui, le mercato est très calme. Mais certains clubs ont plus besoin de renforts que d'autres. Et nous en faisons partie. Le degré d'urgence est donc plus élevé.
Pour l'instant, une seule certitude, la préparation se fera sans les arrivées nécessaires. Et il en ira probablement de même pour les premières rondes de championnat. Dans notre position, chaque point gagné étant vital pour éviter de coller au fond du classement, l'inquiétude est légitime.
Et si l'on entend faire venir du monde au stade, cela passe, non seulement par des actions (la campagne pour les abonnements ne devant pas confiner à l'hystérie collective), mais surtout par l'enchaînement de bons résultats. Et comme on ne peut pas imaginer "surfer sur l'euphorie" de la saison passée, autant se montrer solides et conquérants dès l'entame du championnat.
Aujourd'hui, le doute est (encore ?) permis...
Mais, patience, notre président va très certainement bientôt prendre la parole pour partager avec nous son enthousiasme, les objectifs du club, les améliorations apportées à la structure sportive, sans oublier d'évoquer les arrivées et les départs. Un passionné ne peut pas rester aussi longtemps dans l'ombre sans partager toutes ses bonnes nouvelles avec les supporters...
Old School- Localisation : Echandens
Matt, f-alex1997, fatpig, kok9, TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message
Ça serait une belle pioche
Xis7- Date d'inscription : 28/05/2023
dudu et fatpig aiment ce message
Xis7 a écrit:https://twitter.com/suissefoot/status/1670774387153182725?s=61
Je me suis dit exactement pareil en voyant ça (avec tout le respect dû à Castella, qui a déjà montré qu’il tenait la route en SL), mais si GC n’a pas réussit à le retenir, je vois mal comment on réussira à le faire venir…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:Xis7 a écrit:https://twitter.com/suissefoot/status/1670774387153182725?s=61
Je me suis dit exactement pareil en voyant ça (avec tout le respect dû à Castella, qui a déjà montré qu’il tenait la route en SL), mais si GC n’a pas réussit à le retenir, je vois mal comment on réussira à le faire venir…
Castella n'a pas été bon la saison passée. Si il se troue autant la saison prochaine, on est mal
dudu- Localisation : Cossonay
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
fatpig et Cc1974 aiment ce message
TKP1 a écrit:Thomas n'a pas été irréprochable dans cette dernière saison mais quel joueur a fait le job durant toute la saison ? Brown m'a surpris en bien. Par conséquent il faut (faudrait ?) trouver 6 joueurs de qualité surtout si Brown part !
Castella m'a par contre impressionné sur les 1 contre 1 avec les attaquants adverses, il les a presque tous gagné !
Sur les tirs de loins par contre ce n'est pas bon.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
fatpig et Mange-gazon IV aiment ce message
dudu a écrit:fatpig a écrit:Xis7 a écrit:https://twitter.com/suissefoot/status/1670774387153182725?s=61
Castella n'a pas été bon la saison passée. Si il se troue autant la saison prochaine, on est mal
Bon, il a fait 1-2 boulettes, mais c’est peut-être plus difficile pour un gardien de briller quand son équipe est (censée être) dominante que quand il se fait canarder tout le match par les attaquants adverses. Mais si (par impossible…) on arrivait à faire venir Moreira, ce serait top, parce qu’un peu de concurrence ne ferait pas de mal (quand il a eu du temps de jeu Spiegel ne m’a pas impressionné plus que ça, donc un duo Castella-Speigel c’est peut-être un peu léger pour la SL…)
L'idéal serait, selon moi, un nouveau numéro un, Castella en embuscade et Mastil en trois.
Spiegel ne m'a absolument pas convaincu. Avoir passé une mi-temps derrière lui dans notre match de coupe à Gland m'avait suffi. Et la suite n'avait été qu'une confirmation de mon appréciation.
Ce sera YB, Bâle et consorts en face...
Old School- Localisation : Echandens
Scoopex et neLSon aiment ce message
Old School a écrit:
On va tous les n….!
Thierrible aime ce message
Tu vas faire beaucoup de peine à kok9...Old School a écrit:Je rejoins ceux qui souhaitent voir arriver un nouveau gardien. Ne serait-ce que pour la concurrence.
L'idéal serait, selon moi, un nouveau numéro un, Castella en embuscade et Mastil en trois.
Spiegel ne m'a absolument pas convaincu. Avoir passé une mi-temps derrière lui dans notre match de coupe à Gland m'avait suffi. Et la suite n'avait été qu'une confirmation de mon appréciation.
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
kok9 aime ce message
TKP1 a écrit:Thomas n'a pas été irréprochable dans cette dernière saison mais quel joueur a fait le job durant toute la saison ? Brown m'a surpris en bien. Par conséquent il faut (faudrait ?) trouver 6 joueurs de qualité surtout si Brown part !
Fallait voir les conditions de cette saison souvent sous pression , mais en 2017-2018 Castella était considéré comme l’un des meilleurs gardien du championnat suisse
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
kok9 aime ce message
Rolls a écrit:TKP1 a écrit:Thomas n'a pas été irréprochable dans cette dernière saison mais quel joueur a fait le job durant toute la saison ? Brown m'a surpris en bien. Par conséquent il faut (faudrait ?) trouver 6 joueurs de qualité surtout si Brown part !
Fallait voir les conditions de cette saison souvent sous pression , mais en 2017-2018 Castella était considéré comme l’un des meilleurs gardien du championnat suisse
La vérité d aujourd'hui n est pas celle de demain ,
Thomas no 1 pour cette saison par contre Mastil pourrait devenir le no 2 d ici peu on l as prolonger jusqu en 2026 il me semble
Nataniel- Localisation : 1022
Et qu’on ne vienne ps me parler de Brown, qui défensivement est une catastrophe et en Super League il va souffrir, sauf s’il joue ailier !
Faut aller chercher un peu au delà de nos frontières à l’image de Stade Lausanne Ouchy.
FC Directeur Sportif- Date d'inscription : 19/06/2023
Thierrible, Scoopex et LsLover n'aiment pas ce message
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
» Mercato saison 2024/25
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato 2023-24