Mercato saison 2024-2025 (été)
+24
Mange-gazon IV
baba1985
L'eau z'âne
Lessing
dudu
zodov
stefvs10
Shogun
neLSon
LSsport81
fritz.k
Le Vaudois
rehn98
mic
Thierrible
AxeLS
kok9
Rolls
fatpig
lausarme
Nataniel
LsLover
vadim
TKP1
28 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mercato saison 2024-2025 (été)
Et un certain Peter Zeidler comme entraineur.
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
kok9 aime ce message
Re: Mercato saison 2024-2025 (été)
Selon transfermarkt l'attaquand danois Youssel Sallech qui joue en Suède ( IK Sirius) est pressenti au LS.
Valeur de l'avant centre 1,8 million.
Vous verrez l'info en allant sur la page du LS sur transfermarkt.
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
dudu et Le Vaudois aiment ce message
Franchement, un soulagement. Ça se voyait qu’il n’avait plus l’envie de rester au LS et c’est une bonne destination pour lui avec Zeidler.Nataniel a écrit:Alvyn en partance pour Bochum 3 millions plus bonus trois ans de contract
3 millions pour Sanches et 3 millions grâce au transfert de Puertas en Arabie, on espère que cet argent sera bien investi au moins.
LsLover- Localisation : Lausanne
dudu et kok9 aiment ce message
vadim a écrit:Selon transfermarkt l'attaquand danois Youssel Sallech qui joue en Suède ( IK Sirius) est pressenti au LS.
Cette info date de quand ?
Nataniel- Localisation : 1022
vadim a écrit:Selon transfermarkt l'attaquand danois Youssel Sallech qui joue en Suède ( IK Sirius) est pressenti au LS.
L'info date du 2 août 24, pas sûr que ce soit toujours d'actualité ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
LsLover a écrit:Franchement, un soulagement. Ça se voyait qu’il n’avait plus l’envie de rester au LS et c’est une bonne destination pour lui avec Zeidler.Nataniel a écrit:Alvyn en partance pour Bochum 3 millions plus bonus trois ans de contract
.
J’ai quand même du mal à parler de soulagement quand on perd un talent pareil (à mon humble avis, le meilleur produit de notre formation). Mais c’était inévitable et attendu, donc pas de mauvaise surprise. Si on arrive à conserver Bernede, on aura bien limité la casse. Par contre, 3 mio, désolé mais c’est une plaisanterie (les bonus, ça semble aléatoire), sauf peut-être si gros - mais alors gros! - pourcentage à la revente
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
zodov aime ce message
J'ai bien l'impression que Ineos veulent faire du trading avec le LS
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Matt et kok9 aiment ce message
fatpig a écrit:LsLover a écrit:Franchement, un soulagement. Ça se voyait qu’il n’avait plus l’envie de rester au LS et c’est une bonne destination pour lui avec Zeidler.Nataniel a écrit:Alvyn en partance pour Bochum 3 millions plus bonus trois ans de contract
.
J’ai quand même du mal à parler de soulagement quand on perd un talent pareil (à mon humble avis, le meilleur produit de notre formation). Mais c’était inévitable et attendu, donc pas de mauvaise surprise. Si on arrive à conserver Bernede, on aura bien limité la casse. Par contre, 3 mio, désolé mais c’est une plaisanterie (les bonus, ça semble aléatoire), sauf peut-être si gros - mais alors gros! - pourcentage à la revente
Mais comme tu l'as dit, finalement, c'est pas notre pognon ...
Et comme je l'ai déjà avancé, et comme l'a laissé entendre l'omniprésent Président, le budget n'est pas directement lié aux transfert sortant (3 mios encaissés ne veut pas dire 3 mios dépensés pour un nouveau joueur : ça va juste limiter l'argent directement mis par Ineos pour boucler le budget annuel de l'ordre de 12 mios) : donc au final, on s'en f. de la somme encaissée pour Sanches !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu et fatpig aiment ce message
Rolls a écrit:J'ai bien l'impression que Ineos veulent faire du trading avec le LS
J'ai bien l'impression que l'eau ça mouille... tu en penses quoi ?
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
dudu, mic, lausarme, Matt, stefvs10, Shogun et kok9 aiment ce message
AxeLS a écrit:Rolls a écrit:J'ai bien l'impression que Ineos veulent faire du trading avec le LS
J'ai bien l'impression que l'eau ça mouille... tu en penses quoi ?
Que le feu ça brûle
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu, Matt et LSDyl aiment ce message
Le prétendu transfert d'Alvyn Sanches au VfL Bochum est malheureusement un excellent exemple de la façon dont fonctionne le moulin à rumeurs sur le football en 2024, auquel contribuent les médias et les fans. J'ai recherché comment ce message est arrivé. 1/4
P. Rentsch @p_rentsch · 6h Tout a commencé avec un compte Twitter qui compte 83 abonnés et connecte quotidiennement les joueurs avec le VfL. Rien de tout cela n’est vrai. Néanmoins, une page Instagram suisse a repris une rumeur. Il s'agit du joueur Alvyn Sanches du Lausanne Sport. 2/4
P. Rentsch @p_rentsch · 6h La page Insta "Swiss Football Mag" écrivait alors que Sanches allait déménager à Bochum pour 3 millions d'euros (une somme que le VfL n'a même jamais été près de payer). Personne ne sait qui se cache derrière cette page Insta, il n’y a aucune empreinte. 3/4
P. Rentsch @p_rentsch · 6h Néanmoins, des nouvelles soi-disant sérieuses en provenance de Suisse reprennent cette information, qui finit par aboutir sur Transfermarkt. Il y a des discussions sur le joueur et une vente de Bernardo dans tous les forums et réseaux du VfL. Rien de tout cela n’est vrai. Un classique. 4/4
P. Rentsch @p_rentsch · 6h Tout a commencé avec un compte Twitter qui compte 83 abonnés et connecte quotidiennement les joueurs avec le VfL. Rien de tout cela n’est vrai. Néanmoins, une page Instagram suisse a repris une rumeur. Il s'agit du joueur Alvyn Sanches du Lausanne Sport. 2/4
P. Rentsch @p_rentsch · 6h La page Insta "Swiss Football Mag" écrivait alors que Sanches allait déménager à Bochum pour 3 millions d'euros (une somme que le VfL n'a même jamais été près de payer). Personne ne sait qui se cache derrière cette page Insta, il n’y a aucune empreinte. 3/4
P. Rentsch @p_rentsch · 6h Néanmoins, des nouvelles soi-disant sérieuses en provenance de Suisse reprennent cette information, qui finit par aboutir sur Transfermarkt. Il y a des discussions sur le joueur et une vente de Bernardo dans tous les forums et réseaux du VfL. Rien de tout cela n’est vrai. Un classique. 4/4
Probablement intéressant, mais pas très clair !
Sinon Nice pourrait nous prêter Lotomba vu qu'il veut partir mais pas beaucoup de clubs ont l'air intéressé. Ca ferait un retour à la maison pour lui, retrouver du temps de jeu et trouver un club l'été prochain en faisant de bonnes performances.
mic- Localisation : Broye
Le Vaudois, fatpig et kok9 aiment ce message
mic a écrit:Sinon Nice pourrait nous prêter Lotomba vu qu'il veut partir mais pas beaucoup de clubs ont l'air intéressé. Ca ferait un retour à la maison pour lui, retrouver du temps de jeu et trouver un club l'été prochain en faisant de bonnes performances.
Ça m’étonnerait qu’il reviennent mais à voir
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Et vu la nécessité au poste de latéral droit........ ce serait excellent mais bon faut pas rêver.mic a écrit:Sinon Nice pourrait nous prêter Lotomba vu qu'il veut partir mais pas beaucoup de clubs ont l'air intéressé. Ca ferait un retour à la maison pour lui, retrouver du temps de jeu et trouver un club l'été prochain en faisant de bonnes performances.
Pendant qu'on y est un retour de Zeqiri et là c'est pas mal
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
kok9 aime ce message
mic a écrit:Sinon Nice pourrait nous prêter Lotomba vu qu'il veut partir mais pas beaucoup de clubs ont l'air intéressé. Ca ferait un retour à la maison pour lui, retrouver du temps de jeu et trouver un club l'été prochain en faisant de bonnes performances.
Ce serait évidement top de le récupérer et c’est vrai qu’avec la fin approchante du mercato on ne sait jamais (en plus, ça laverait l’affront de sa « braderie » d’il y a quelques années à YB…), mais je suppose que s’il veut quitter Nice c’est pas trop pour revenir en Suisse (je serais quand même surpris qu’il arrive pas à se recaser dans un meilleur championnat, même s’il n’a plus beaucoup de temps)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Mise à part ça, le mercato ferme ce vendredi 30 août dans les grands championnats donc si Sanches part cet été c’est pour aujourd’hui.
LsLover- Localisation : Lausanne
Offre de 3 millions du Celtic refusée, Rennes aussi intéressé mais pas d'offre encore selon Kmedia
Blue Raph aime ce message
LsLover a écrit:Mise à part ça, le mercato ferme ce vendredi 30 août dans les grands championnats donc si Sanches part cet été c’est pour aujourd’hui.
A moins que ce ne soit dans un autre championnat ?
Je ne connais pas les dates des autres fin de mercato, genre Belgique ?
C'est quand même un sacré cirque, ces dates de Mercato.lausarme a écrit:LsLover a écrit:Mise à part ça, le mercato ferme ce vendredi 30 août dans les grands championnats donc si Sanches part cet été c’est pour aujourd’hui.
A moins que ce ne soit dans un autre championnat ?
Je ne connais pas les dates des autres fin de mercato, genre Belgique ?
dudu, lausarme, L'eau z'âne et LSsport81 aiment ce message
Oui le cirque...
Toujours en Europe, le Portugal et les Pays-Bas attendront le 2 septembre pour finir leur mercato. Même chose avec l'Arabie saoudite. La Belgique, elle, prolonge jusqu'au 6 septembre. Le Qatar pourra accueillir des joueurs jusqu'au 9 septembre.
Toujours en Europe, le Portugal et les Pays-Bas attendront le 2 septembre pour finir leur mercato. Même chose avec l'Arabie saoudite. La Belgique, elle, prolonge jusqu'au 6 septembre. Le Qatar pourra accueillir des joueurs jusqu'au 9 septembre.
L'eau z'âne aime ce message
https://futballsport.hu/2024/08/30/megtepte-a-fradi-jatekosat-ma-hivatalosan-bejelenti-az-erkezeset-a-ferencvaros/
Ce serait fait pour Slazai
lausarme a écrit:https://futballsport.hu/2024/08/30/megtepte-a-fradi-jatekosat-ma-hivatalosan-bejelenti-az-erkezeset-a-ferencvaros/
Incompréhensible. J'espère qu'il y a un plan B d'ici à ce soir...
Si le joueur ne se plaît pas, ça peut aussi expliquer.mic a écrit:lausarme a écrit:https://futballsport.hu/2024/08/30/megtepte-a-fradi-jatekosat-ma-hivatalosan-bejelenti-az-erkezeset-a-ferencvaros/
Incompréhensible. J'espère qu'il y a un plan B d'ici à ce soir...
En tout cas, on n'aura pas vraiment pu estimer son niveau.
Vu comme c’est parti Sanches va rester et tirer la gueule jusqu’en décembre. On se réjouit.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7