Mercato saison 2023-2024
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
LKK a écrit:https://www.afrik-foot.com/fousseni-diabate-introuvable
Il l’ont retrouvé alors?
Ah, je me disais bien qu’il devait y avoir une c… dans le pâté, c’était trop beau qu’un joueur à qui « plusieurs formations de Serie A, Ligue 1 et Liga (..) ont fait les yeux doux » ait bien voulu venir chez nous…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Et les stats de l'article (2 buts en 32 matchs) moins folichonmes. Ça serait intéressant de savoir si son profil est complémentaire de ceux de Labeau et Sène.fatpig a écrit:LKK a écrit:https://www.afrik-foot.com/fousseni-diabate-introuvable
Il l’ont retrouvé alors?
Ah, je me disais bien qu’il devait y avoir une c… dans le pâté, c’était trop beau qu’un joueur à qui « plusieurs formations de Serie A, Ligue 1 et Liga (..) ont fait les yeux doux » ait bien voulu venir chez nous…
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que rien n'est clair dans cette équipe; QUI fait QUOI ?
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
kok9, Rolls, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
Le problème maintenant c’est qu’on est à la bourre et ça ne nous met pas vraiment un bonne position pour négocier… Alors je vois bien venir dans 3 jours un message du genre: « finalement on n’a pas voulu se précipiter pour prendre n’importe qui, on fait confiance au groupe actuel, qui est de qualité, et on verra à Noel si des retouches sont nécessaires »….
dudu, pizzaiolo, kok9 et Cc1974 aiment ce message
Tuitui n'aime pas ce message
Je pense qu'on va recruter quelqu'un d'ici à jeudi, ils le répétent depuis vendredi que Baldé sera remplacé et Ludo veut absolument jouer avec des ailiers comme avant. J'imagine que ce sera Diabaté. Idéalement il faudrait encore un avant-centre mais il peut aussi jouer à ce poste apparemment.
Ca l'air d'être une bonne pioche. Les niçois se souviennent de lui en Conference League, c'était le meilleur du Partizan.
Et Baldé personne le connaissait avant, à moins de suivre assidument la D2 hollandaise...
mic- Localisation : Broye
Scoopex, lausarme, Le Vaudois, fatpig et Georgie aiment ce message
fatpig a écrit:LKK a écrit:https://www.afrik-foot.com/fousseni-diabate-introuvable
Il l’ont retrouvé alors?
Formidable, un vrai clubiste ce joueur ! C'est exactement ca qu'il nous fallait !
Un joueur qui nous plantera à la première occasion (et je ne parle pas de goal ni d'occasion de but). Mais qu'on est nul !!! C'est affligeant et surtout désespérant !
Dans 2 jours, on nous expliquera que le marché est difficile, qu'attirer un joueur de qualité au LS n'est pas chose aisée, qu'il ne fallait pas le planter alors on a pris personne et qu'on ajustera l'effectif à Noël.
A Noël, il ne se passera pas grand chose, si ce n'est peut-être l'arrivée d'un ou deux nobody sans contrat et surtout "gratuit".
Ensuite on attendra mars avril 2024 pour, en mode panique, tenter d'éviter la relégation en déliant enfin un peu la bourse. C'est prévisible à 100% !
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Tuitui et Cc1974 aiment ce message
On est Lausanne, on fait rêver aucun joueur hein... Faites vos offres spontanées pour le poste de DS !
dudu, LSDyl et Cc1974 aiment ce message
mic a écrit:Mais vous vous attendez à quoi à 2 jours de la fin du mercato ? On va pas signer Nsamé ou Itten. Le seul en Suisse qui pourrait être intéressant et transférable c'est Bahloul à Wil, mais vu qu'ils ont vendu Lukembila je suis pas sûr qu'ils lâchent leurs 2 meilleurs joueurs en 1 semaine. Ce qu'on a pas su faire c'est anticiper le départ de Baldé comme YB l'a fait avec Rieder.
On est Lausanne, on fait rêver aucun joueur hein... Faites vos offres spontanées pour le poste de DS !
T as absolument raison mais ca reste très très frustrant....
Georgie- Localisation : Ouest Lausannois
Maintenant au niveau sportif pur, sa venue semble tres interessante car il semble avoir le meme profil que Baldé et c’est pas un tout jeune. Donc pour moi, assez inesperé a ce stade du mercato. Ca permettrait de continuer sur le 4-3-3 qui me plaisait bien.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
mic et fatpig aiment ce message
Je remarque quand même qu'il nous fallait un latéral avant le départ de Brown et que du coup, c'est toujours le cas. Et qu'il nous fallait un renfort offensif avant le départ de Baldé et que c'est toujours le cas.
Du coup pour moi, il faut impérativement encore ce buteur ainsi qu'un latéral. Kablan et Giger, c'est pas possible comme titulaire en LNA.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
FC Directeur Sportif aime ce message
fatpig aime ce message
mic a écrit:On a engagé Poaty à gauche, j'imagine qu'il sera titulaire bientôt mais c'est vrai qu'à droite ça serait pas mal de prendre quelqu'un
Oui pour remplacer Brown. Mais avant même le départ de Brown, on savait qu'il manquait un latéral. Apparemment Kablan a été bon contre Bâle, mais je l'ai pas trouvé terrible contre Winti et Giger a été cata en première mi-temps contre Winti.
J'avais trouvé que Poaty avait fait une bonne rentrée au vu de la prestation d'ensemble.
Malheureusement, j'ai pas vu le match contre Saint-Gall... donc peut-être que nos latéraux ont été rassurants.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
FC Directeur Sportif aime ce message
Shogun a écrit:
Du coup pour moi, il faut impérativement encore ce buteur ainsi qu'un latéral. Kablan et Giger, c'est pas possible comme titulaire en LNA.
Bon, traditionnellement on fait toujours jouer les brêles comme latéraux (en junior, j’ai souvent joué latéral…), donc ne nous inquiétons pas trop pour ces postes et focalisons-nous sur l’essentiel: l’attaque! J’espère que ça va le faire au moins avec Diabate. Et si on en trouve pas un autre, on peut peut-être faire jouer Suzuki comme ailier, il est rapide et sait aussi mettre un défenseur dans le vent…
kok9 aime ce message
Tuitui a écrit:C'est incroyable mais ça doit être une spécialité lausannoise que de nous proposer des joueurs inconnus et surtout, à quelques exceptions près ( Baldé), qui n'ont jamais crevé l'écran. Quand on voit les provenances des joueurs, je me dis que l'ombre de Cissé rôde toujours par là et que ça doit arranger les gars de chez Ineos, vu leur méconnaissance du foot et l'absence d'un DS.
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que rien n'est clair dans cette équipe; QUI fait QUOI ?
Demande au supporters du FC Cologne aussi ce qu'ils en pensent de Diabaté.
Les rôles sont clairement définis pour le recrutement : Magnin, Chauvin, Vanetta et support de la cellule de Nice.
Il y aura un DS mais pour l'instant cette "bande" se débrouillent plus que bien.
Et de toute façon quand on aura un DS la moitié du forum ça se defoulera dessus
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Fabienne et Pascal aiment ce message
lausarme a écrit:
Les rôles sont clairement définis pour le recrutement : Magnin, Chauvin, Vanetta et support de la cellule de Nice.
Il y aura un DS mais pour l'instant cette "bande" se débrouillent plus que bien.
Et de toute façon quand on aura un DS la moitié du forum ça se defoulera dessus
L'engagement d'un DS compétant aurait surtout comme effet bénéfique de décharger Magnin. La charge de travail qu'il doit avoir actuellement est énorme. Et tout le temps qu'il passe derrière l'écran de son ordinateur ou au téléphone avec des agents, joueurs ou dirigeants de club, c'est du temps qu'il n'a pas pour nos joueurs.
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Cc1974 aime ce message
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Si le transfert de Diabaté capote, il y a Jonathan Bolingi qui m'avait fait bonne impression et qui doit être +/- disponible.
Il évolue actuellement en Serbie dans le club de fk voyvodina
Nataniel- Localisation : 1022
Rolls a écrit:Il arrive quand ce Diabate
Selon un agent au FSB il serait enfermé dans un carton (avec des trous) dans un train marchandise slovène entre la Serbie et la Suisse. Le machiniste (dudu) est accompagné par Philippe Sanderos, engagé en secret par les espions d'Ineos.
Il arrive en gare de Lausanne dans la nuit de mercredi à jeudi. Le carton sera transporté en vélo électrique à maximoum 30 km/h jusqu'au stade de la Tuilière.
mic, Blue Raph, Scoopex, Matt, Le Vaudois, Shogun, f-alex1997 et aiment ce message
lausarme a écrit:Rolls a écrit:Il arrive quand ce Diabate
Selon un agent au FSB il serait enfermé dans un carton (avec des trous) dans un train marchandise slovène entre la Serbie et la Suisse. Le machiniste (dudu) est accompagné par Philippe Sanderos, engagé en secret par les espions d'Ineos.
Il arrive en gare de Lausanne dans la nuit de mercredi à jeudi. Le carton sera transporté en vélo électrique à maximoum 30 km/h jusqu'au stade de la Tuilière.
Mais alors, il va faire comment pour la visite médicale?
lausarme a écrit:Rolls a écrit:Il arrive quand ce Diabate
Excellent !! On dirait un texte généré par ChatGPT !
Donegal38- Date d'inscription : 16/07/2023
LKK, Scoopex, lausarme, Matt, Le Vaudois, abhak, fatpig et aiment ce message
Sacré couche.
Il me fait penser à BleuBlanc, GoLs....
lausarme a écrit:Vous connaissez ce gars sur Twitter ? AllezLS LS
Sacré couche.
En plein dans le mille... c'est bien lui
Thierrible- Localisation : Lausanne
lausarme a écrit:Vous connaissez ce gars sur Twitter ? AllezLS LS
Sacré couche.
Est-ce que c'est le même type qui fait chi** tout le monde en tribune C avec son négativisme permanent ?
Donegal38- Date d'inscription : 16/07/2023
Matt et Shogun aiment ce message
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
» Mercato saison 2024/25
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato 2023-24