FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercato saison 2023-2024

+64
Horizon06
Thychosen
Mange-gazon IV
NPLS
scofieldkiller
DKlinge
dadniny
Matt
bonzai
TrueBlue
Topper
Vinche
Scoopex
Donegal38
Tuitui
Midjigigi
Blue Raph
Nairo
LSDyl
alainepal
fritz.k
Thierrible
football fan
Minime
Shogun
cte
rehn98
Lessing
Flo
vadim
Homer
El Kuzba
Julien F.
RES
plik
LsLover
Qwertz
FF-LS
Le Vaudois
Mirko
Cc1974
maxi
LKK
Gimli
BruceChris
Mike21
radio_global
FC Directeur Sportif
Nataniel
lausarme
dudu
fatpig
Xis7
Old School
stefvs10
zodov
neLSon
TKP1
mic
abhak
kok9
Rolls
pizzaiolo
Georgie
68 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Mercato saison 2023-2024 - Page 35 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par fatpig Lun 4 Sep 2023 - 18:52

LKK a écrit:https://www.afrik-foot.com/fousseni-diabate-introuvable

Il l’ont retrouvé alors?

Ah, je me disais bien qu’il devait y avoir une c… dans le pâté, c’était trop beau qu’un joueur à qui « plusieurs formations de Serie A, Ligue 1 et Liga (..) ont fait les yeux doux » ait bien voulu venir chez nous…

fatpig

Revenir en haut Aller en bas

Message par kok9 Lun 4 Sep 2023 - 19:37

fatpig a écrit:

Il l’ont retrouvé alors?

Ah, je me disais bien qu’il devait y avoir une c… dans le pâté, c’était trop beau qu’un joueur à qui « plusieurs formations de Serie A, Ligue 1 et Liga (..) ont fait les yeux doux » ait bien voulu venir chez nous…
Et les stats de l'article (2 buts en 32 matchs) moins folichonmes. Ça serait intéressant de savoir si son profil est complémentaire de ceux de Labeau et Sène.

kok9

Message par Tuitui Mar 5 Sep 2023 - 6:59

C'est incroyable mais ça doit être une spécialité lausannoise que de nous proposer des joueurs inconnus et surtout, à quelques exceptions près ( Baldé), qui n'ont jamais crevé l'écran. Quand on voit les provenances des joueurs, je me dis que l'ombre de Cissé rôde toujours par là et que ça doit arranger les gars de chez Ineos, vu leur méconnaissance du foot et l'absence d'un DS.
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que rien n'est clair dans cette équipe; QUI fait QUOI ?

Tuitui

kok9, Rolls, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Message par fatpig Mar 5 Sep 2023 - 7:08

Le CEO l’avait expliqué: c’est une cellule de recrutement et honnêtement ça a plutôt bien marché ces derniers mois. Quant à Cissé, je suis pas sûr qu’il ait beaucoup de connexion avec la Serbie et on peut sûrement lui reprocher pas mal de choses (Borenovic, surtout), mais ses diamants exceptés, il n’a pas fait que des flops: Amdouni et Brown, faut quand même les lui laisser…
Le problème maintenant c’est qu’on est à la bourre et ça ne nous met pas vraiment un bonne position pour négocier… Alors je vois bien venir dans 3 jours un message du genre: « finalement on n’a pas voulu se précipiter pour prendre n’importe qui, on fait confiance au groupe actuel, qui est de qualité, et on verra à Noel si des retouches sont nécessaires »….

fatpig

dudu, pizzaiolo, kok9 et Cc1974 aiment ce message

Tuitui n'aime pas ce message

Message par mic Mar 5 Sep 2023 - 8:03

Il y a la cellule de recrutement de Nice qui nous aide beaucoup il semble, je pense pas qu'on trouverait ce genre de joueurs "tout seul". Je trouve pas qu'on s'est trop planté sur les derniers transferts, non ?
Je pense qu'on va recruter quelqu'un d'ici à jeudi, ils le répétent depuis vendredi que Baldé sera remplacé et Ludo veut absolument jouer avec des ailiers comme avant. J'imagine que ce sera Diabaté. Idéalement il faudrait encore un avant-centre mais il peut aussi jouer à ce poste apparemment.
Ca l'air d'être une bonne pioche. Les niçois se souviennent de lui en Conference League, c'était le meilleur du Partizan.

Et Baldé personne le connaissait avant, à moins de suivre assidument la D2 hollandaise...
mic
mic

Scoopex, lausarme, Le Vaudois, fatpig et Georgie aiment ce message

Message par pizzaiolo Mar 5 Sep 2023 - 9:17

fatpig a écrit:

Il l’ont retrouvé alors?

Formidable, un vrai clubiste ce joueur ! C'est exactement ca qu'il nous fallait ! Mad
Un joueur qui nous plantera à la première occasion (et je ne parle pas de goal ni d'occasion de but). Mais qu'on est nul !!! C'est affligeant et surtout désespérant !

Dans 2 jours, on nous expliquera que le marché est difficile, qu'attirer un joueur de qualité au LS n'est pas chose aisée, qu'il ne fallait pas le planter alors on a pris personne et qu'on ajustera l'effectif à Noël.
A Noël, il ne se passera pas grand chose, si ce n'est peut-être l'arrivée d'un ou deux nobody sans contrat et surtout "gratuit".
Ensuite on attendra mars avril 2024 pour, en mode panique, tenter d'éviter la relégation en déliant enfin un peu la bourse. C'est prévisible à 100% !
pizzaiolo
pizzaiolo

Tuitui et Cc1974 aiment ce message

Message par mic Mar 5 Sep 2023 - 9:49

Mais vous vous attendez à quoi à 2 jours de la fin du mercato ? On va pas signer Nsamé ou Itten. Le seul en Suisse qui pourrait être intéressant et transférable c'est Bahloul à Wil, mais vu qu'ils ont vendu Lukembila je suis pas sûr qu'ils lâchent leurs 2 meilleurs joueurs en 1 semaine. Ce qu'on a pas su faire c'est anticiper le départ de Baldé comme YB l'a fait avec Rieder.
On est Lausanne, on fait rêver aucun joueur hein... Faites vos offres spontanées pour le poste de DS !

mic
mic

dudu, LSDyl et Cc1974 aiment ce message

Message par Georgie Mar 5 Sep 2023 - 10:03

mic a écrit:Mais vous vous attendez à quoi à 2 jours de la fin du mercato ? On va pas signer Nsamé ou Itten. Le seul en Suisse qui pourrait être intéressant et transférable c'est Bahloul à Wil, mais vu qu'ils ont vendu Lukembila je suis pas sûr qu'ils lâchent leurs 2 meilleurs joueurs en 1 semaine. Ce qu'on a pas su faire c'est anticiper le départ de Baldé comme YB l'a fait avec Rieder.
On est Lausanne, on fait rêver aucun joueur hein... Faites vos offres spontanées pour le poste de DS !

T as absolument raison mais ca reste très très frustrant....
Georgie
Georgie

Message par LKK Mar 5 Sep 2023 - 10:08

Concernant Diabaté, il faut lui donner le benefice du doute. On ne sait pas ce qui s’est passé et on le saura certainement si il nous rejoint.

Maintenant au niveau sportif pur, sa venue semble tres interessante car il semble avoir le meme profil que Baldé et c’est pas un tout jeune. Donc pour moi, assez inesperé a ce stade du mercato. Ca permettrait de continuer sur le 4-3-3 qui me plaisait bien.

LKK
LKK

mic et fatpig aiment ce message

Message par Shogun Mar 5 Sep 2023 - 10:14

Assez optimiste pour ce Diabaté.
Je remarque quand même qu'il nous fallait un latéral avant le départ de Brown et que du coup, c'est toujours le cas. Et qu'il nous fallait un renfort offensif avant le départ de Baldé et que c'est toujours le cas.
Du coup pour moi, il faut impérativement encore ce buteur ainsi qu'un latéral. Kablan et Giger, c'est pas possible comme titulaire en LNA.

Shogun

FC Directeur Sportif aime ce message

Message par mic Mar 5 Sep 2023 - 10:22

On a engagé Poaty à gauche, j'imagine qu'il sera titulaire bientôt mais c'est vrai qu'à droite ça serait pas mal de prendre quelqu'un
mic
mic

fatpig aime ce message

Message par Shogun Mar 5 Sep 2023 - 10:33

mic a écrit:On a engagé Poaty à gauche, j'imagine qu'il sera titulaire bientôt mais c'est vrai qu'à droite ça serait pas mal de prendre quelqu'un

Oui pour remplacer Brown. Mais avant même le départ de Brown, on savait qu'il manquait un latéral. Apparemment Kablan a été bon contre Bâle, mais je l'ai pas trouvé terrible contre Winti et Giger a été cata en première mi-temps contre Winti.
J'avais trouvé que Poaty avait fait une bonne rentrée au vu de la prestation d'ensemble.
Malheureusement, j'ai pas vu le match contre Saint-Gall... donc peut-être que nos latéraux ont été rassurants.

Shogun

FC Directeur Sportif aime ce message

Message par fatpig Mar 5 Sep 2023 - 11:18

Shogun a écrit:
Du coup pour moi, il faut impérativement encore ce buteur ainsi qu'un latéral. Kablan et Giger, c'est pas possible comme titulaire en LNA.

Bon, traditionnellement on fait toujours jouer les brêles comme latéraux (en junior, j’ai souvent joué latéral…), donc ne nous inquiétons pas trop pour ces postes et focalisons-nous sur l’essentiel: l’attaque! J’espère que ça va le faire au moins avec Diabate. Et si on en trouve pas un autre, on peut peut-être faire jouer Suzuki comme ailier, il est rapide et sait aussi mettre un défenseur dans le vent…

fatpig

kok9 aime ce message

Message par lausarme Mar 5 Sep 2023 - 12:47

Tuitui a écrit:C'est incroyable mais ça doit être une spécialité lausannoise que de nous proposer des joueurs inconnus et surtout, à quelques exceptions près ( Baldé),  qui n'ont jamais crevé l'écran. Quand on voit les provenances des joueurs, je me dis que l'ombre de Cissé rôde toujours par là et que ça doit arranger les gars de chez Ineos, vu leur méconnaissance du foot et l'absence d'un DS.
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que rien n'est clair dans cette équipe; QUI fait QUOI ?  

Demande au supporters du FC Cologne aussi ce qu'ils en pensent de Diabaté.

Les rôles sont clairement définis pour le recrutement : Magnin, Chauvin, Vanetta et support de la cellule de Nice.
Il y aura un DS mais pour l'instant cette "bande" se débrouillent plus que bien.
Et de toute façon quand on aura un DS la moitié du forum ça se defoulera dessus drunken
lausarme
lausarme

Fabienne et Pascal aiment ce message

Message par pizzaiolo Mar 5 Sep 2023 - 13:09

lausarme a écrit:
Les rôles sont clairement définis pour le recrutement : Magnin, Chauvin, Vanetta et support de la cellule de Nice.
Il y aura un DS mais pour l'instant cette "bande" se débrouillent plus que bien.
Et de toute façon quand on aura un DS la moitié du forum ça se defoulera dessus drunken

L'engagement d'un DS compétant aurait surtout comme effet bénéfique de décharger Magnin. La charge de travail qu'il doit avoir actuellement est énorme. Et tout le temps qu'il passe derrière l'écran de son ordinateur ou au téléphone avec des agents, joueurs ou dirigeants de club, c'est du temps qu'il n'a pas pour nos joueurs.
pizzaiolo
pizzaiolo

Cc1974 aime ce message

Message par kok9 Mar 5 Sep 2023 - 18:44

Si le transfert de Diabaté capote, il y a Jonathan Bolingi qui m'avait fait bonne impression et qui doit être +/- disponible.

kok9

Message par Nataniel Mar 5 Sep 2023 - 19:05

kok9 a écrit:Si le transfert de Diabaté capote, il y a Jonathan Bolingi qui m'avait fait bonne impression et qui doit être +/- disponible.

Il évolue actuellement en Serbie dans le club de fk voyvodina
Nataniel
Nataniel

Message par Rolls Mar 5 Sep 2023 - 20:55

Il arrive quand ce Diabate

Rolls

Message par lausarme Mar 5 Sep 2023 - 21:15

Rolls a écrit:Il arrive quand ce Diabate

Selon un agent au FSB il serait enfermé dans un carton (avec des trous) dans un train marchandise slovène entre la Serbie et la Suisse. Le machiniste (dudu) est accompagné par Philippe Sanderos, engagé en secret par les espions d'Ineos.
Il arrive en gare de Lausanne dans la nuit de mercredi à jeudi. Le carton sera transporté en vélo électrique à maximoum 30 km/h jusqu'au stade de la Tuilière.
lausarme
lausarme

mic, Blue Raph, Scoopex, Matt, Le Vaudois, Shogun, f-alex1997 et aiment ce message

Message par fatpig Mer 6 Sep 2023 - 6:02

lausarme a écrit:

Selon un agent au FSB il serait enfermé dans un carton (avec des trous) dans un train marchandise slovène entre la Serbie et la Suisse. Le machiniste (dudu) est accompagné par Philippe Sanderos, engagé en secret par les espions d'Ineos.
Il arrive en gare de Lausanne dans la nuit de mercredi à jeudi.  Le carton sera transporté en vélo électrique à maximoum 30 km/h jusqu'au stade de la Tuilière.

Mais alors, il va faire comment pour la visite médicale?

fatpig

Message par Donegal38 Mer 6 Sep 2023 - 8:23

lausarme a écrit:

Il arrive en gare de Lausanne dans la nuit de mercredi à jeudi.  Le carton sera transporté en vélo électrique à maximoum 30 km/h jusqu'au stade de la Tuilière.

Excellent !! On dirait un texte généré par ChatGPT ! Laughing
Donegal38
Donegal38

Message par mic Mer 6 Sep 2023 - 12:36

Visite médicale ce matin pour Diabaté, contrat de 2 ans + 1 an en option. Transfert estimé à 1.5m.
mic
mic

LKK, Scoopex, lausarme, Matt, Le Vaudois, abhak, fatpig et aiment ce message

Message par lausarme Mer 6 Sep 2023 - 12:44

Vous connaissez ce gars sur Twitter ? AllezLS LS
Sacré couche.
Il me fait penser à BleuBlanc, GoLs....
lausarme
lausarme

Message par Thierrible Mer 6 Sep 2023 - 12:49

lausarme a écrit:Vous connaissez ce gars sur Twitter ? AllezLS LS
Sacré couche.

En plein dans le mille... c'est bien lui
Thierrible
Thierrible

Message par Donegal38 Mer 6 Sep 2023 - 13:08

lausarme a écrit:Vous connaissez ce gars sur Twitter ? AllezLS LS
Sacré couche.

Est-ce que c'est le même type qui fait chi** tout le monde en tribune C avec son négativisme permanent ?
Donegal38
Donegal38

Matt et Shogun aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant