Mercato hiver 2022
+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants
Page 21 sur 27
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Re: Mercato hiver 2022
lausarme a écrit:On est aussi sur un jeune latéral bordelais Ismael Sow
https://girondins4ever.com/breves/20220128/425385-ismael-sow-en-pret-a-angers/
Cissé veut récupérer toute la caillasse qu’il a laissé à Bordeaux ou quoi
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Je sais pas mais autant le premier nommé a l'air très bon autant le 2 ème n'a pas l'air fulgurant.
Apparemment Zerkane gagnerait 75kfrs/mois. Les gars d'Angers pense qu'il est trop cher pour eux...
Apparemment Zerkane gagnerait 75kfrs/mois. Les gars d'Angers pense qu'il est trop cher pour eux...
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Un gars qui n'a pas joué en d2 belge ? On fait pas dans le social. Et après Cissé nous explique que nos m21 ne sont pas assez bons ?lausarme a écrit:On est aussi sur un jeune latéral bordelais Ismael Sow
https://girondins4ever.com/breves/20220128/425385-ismael-sow-en-pret-a-angers/
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Tout à fait d'accord pour créer un club des vieux tromblons car nous au moins, nous aurions de quoi se faire plaisir en se remémorant
les belles victoires en coupe de Suisse et les équipes solides et sympas que nous avions en championnat. Pour ce qui est du présent, c'est pratiquement le néant........Dommage.
les belles victoires en coupe de Suisse et les équipes solides et sympas que nous avions en championnat. Pour ce qui est du présent, c'est pratiquement le néant........Dommage.
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'inscrire, je vous lis depuis des années et... je tenais à vous dire MERCI. Merci de faire vivre ce forum, merci pour les commentaires et avis que vous donnez quotidiennement, merci de faire partager le débat et la liberté d'expression sur notre club, merci de nous faire vivre le LS à travers ce forum... Un Gigantesque merci aux admins, anciens et présents. C'est un régal de vous lire à chaque fois. Vraiment. j'avais envie (enfin) de m'inscrire afin de partager avec vous mon amour de ce club, qui nous donne de la joie mais aussi bcp de désillusion... Qu'importe les difficultés que l'on rencontre depuis tant d'années, ce club on l'aime et on l'aimera tjs, peu importe les épreuves que l'on traverse et qu'on traversera.
Bref, demain j'irai au stade comme chaque fois depuis + de 20 ans... Je suis tout de même très réaliste par rapport à la situation actuelle et je ne suis pas naïf : c'est pas avec les seuls transferts que l'on a réalisé que l'on va se sauver. Non, ce sera dû une prise de conscience collective et avec un mental à tout épreuve. Wait and see.
Soyons positif et allez LS.
Je viens de m'inscrire, je vous lis depuis des années et... je tenais à vous dire MERCI. Merci de faire vivre ce forum, merci pour les commentaires et avis que vous donnez quotidiennement, merci de faire partager le débat et la liberté d'expression sur notre club, merci de nous faire vivre le LS à travers ce forum... Un Gigantesque merci aux admins, anciens et présents. C'est un régal de vous lire à chaque fois. Vraiment. j'avais envie (enfin) de m'inscrire afin de partager avec vous mon amour de ce club, qui nous donne de la joie mais aussi bcp de désillusion... Qu'importe les difficultés que l'on rencontre depuis tant d'années, ce club on l'aime et on l'aimera tjs, peu importe les épreuves que l'on traverse et qu'on traversera.
Bref, demain j'irai au stade comme chaque fois depuis + de 20 ans... Je suis tout de même très réaliste par rapport à la situation actuelle et je ne suis pas naïf : c'est pas avec les seuls transferts que l'on a réalisé que l'on va se sauver. Non, ce sera dû une prise de conscience collective et avec un mental à tout épreuve. Wait and see.
El Kuzba- Date d'inscription : 29/01/2022
LKK, Scoopex, Le Vaudois et Mange-gazon IV aiment ce message
Tu est le bienvenu sur le forum n hésite pas à poster et donner ton avisEl Kuzba a écrit:Bonsoir tout le monde,
Nataniel- Localisation : 1022
Sympathique message merci et bienvenue.
Le club a besoin de nos ondes positives !
Allez Lausanne
Le club a besoin de nos ondes positives !
Allez Lausanne
Meme si le mercato n'est pas officiellement terminé, c'est la reprise et donc le moment de juger de la campagne de transferts:
Départs:
- Puertas: inévitable, c'était déja un petit miracle qu'il soit resté l'été passé. Autant on aurait pu aligner les dollars, autant si le joueur refuse de prolonger, demande certaines clauses et rend la chose impossible il n'y a pas grand chose a faire. La vérité, c'est aussi que Puertas était l'ombre de celui de la saison passée bien que notre situation sportive y soit pour quelque chose. Je ne suis personnellement pas faché contre lui. Une carriere est courte et c'est le dernier moment pour lui de partir avec une probable visibilité en coupe d'Europe la saison prochaine. Bonne route a lui et merci. En espérant le revoir sous nos couleurs un jour.
- Bares: surpris qu'il signe en L1. Si on enlevait son status d'international M21, que dirait on de lui? Un élégant joueur mais rarement décisif malgré un temps de jeu convenable. Espérons qu'il passe un palier dans un nouvel environnement mais je le vois mal faire beaucoup de minutes en L1. On le retrouvera probablement en pret a St Gall ou Lucerne prochainement.
- Nanizayamo: je n'avais pas compris sa prolongation. Départ logique.
Arrivées:
- Pollero: difficile de trouver mieux localement. Personne ne vend ses titulaires en Janvier. Il a le profil demandé. Le gros hic, c'est qu'il arrive quelques jours avant le match capital alors qu'on sait depuis l'été qu'on doit recruter en attaque...
- Zoukit: un pari. Je ne le considere pas comme un titulaire en puissance. Plus une opportunité.
- Spielmann: belle signature meme si en manque de rythme. Disons que si on devait descendre, on sera content de l'avoir.
J'avais dit que ce mercato serait un gros test afin de confirmer les intentions d'Ineos concernant le LS et le bilan reste plus que mitigé compte tenu de notre situation. On a clairement pas sorti les gros cheques afin d'etre certains de ne pas etre relegués et on continue sur des paris. On joue gros.
Au dela de la qualité, c'est aussi toute la politique mise en place qui semble encore changer. Pollero et Spielemann ne sont pas des jeunes cracks en devenir a fort potentiel de revente. Tout comme Grippo ou Koné. Ou sont les nouveaux Guessand et Da Cunha?
On navigue a vue. Peut etre afin de corriger certaines erreurs du passé mais me concernant, une relégation dans ces circonstances suivant la belle saison passée ne passera pas. Surtout lorsqu'on voit les moyens mis a disposition de Nice.
Départs:
- Puertas: inévitable, c'était déja un petit miracle qu'il soit resté l'été passé. Autant on aurait pu aligner les dollars, autant si le joueur refuse de prolonger, demande certaines clauses et rend la chose impossible il n'y a pas grand chose a faire. La vérité, c'est aussi que Puertas était l'ombre de celui de la saison passée bien que notre situation sportive y soit pour quelque chose. Je ne suis personnellement pas faché contre lui. Une carriere est courte et c'est le dernier moment pour lui de partir avec une probable visibilité en coupe d'Europe la saison prochaine. Bonne route a lui et merci. En espérant le revoir sous nos couleurs un jour.
- Bares: surpris qu'il signe en L1. Si on enlevait son status d'international M21, que dirait on de lui? Un élégant joueur mais rarement décisif malgré un temps de jeu convenable. Espérons qu'il passe un palier dans un nouvel environnement mais je le vois mal faire beaucoup de minutes en L1. On le retrouvera probablement en pret a St Gall ou Lucerne prochainement.
- Nanizayamo: je n'avais pas compris sa prolongation. Départ logique.
Arrivées:
- Pollero: difficile de trouver mieux localement. Personne ne vend ses titulaires en Janvier. Il a le profil demandé. Le gros hic, c'est qu'il arrive quelques jours avant le match capital alors qu'on sait depuis l'été qu'on doit recruter en attaque...
- Zoukit: un pari. Je ne le considere pas comme un titulaire en puissance. Plus une opportunité.
- Spielmann: belle signature meme si en manque de rythme. Disons que si on devait descendre, on sera content de l'avoir.
J'avais dit que ce mercato serait un gros test afin de confirmer les intentions d'Ineos concernant le LS et le bilan reste plus que mitigé compte tenu de notre situation. On a clairement pas sorti les gros cheques afin d'etre certains de ne pas etre relegués et on continue sur des paris. On joue gros.
Au dela de la qualité, c'est aussi toute la politique mise en place qui semble encore changer. Pollero et Spielemann ne sont pas des jeunes cracks en devenir a fort potentiel de revente. Tout comme Grippo ou Koné. Ou sont les nouveaux Guessand et Da Cunha?
On navigue a vue. Peut etre afin de corriger certaines erreurs du passé mais me concernant, une relégation dans ces circonstances suivant la belle saison passée ne passera pas. Surtout lorsqu'on voit les moyens mis a disposition de Nice.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Qwertz, TKP, kok9 et Mange-gazon IV aiment ce message
Zoukit.
Je me permets de relever l'entrée plus qu'honnête de ce joueur venu de Carouge.
Quelque peu "raillé" pour son activité extra-sportive, son gagne-pain, et son arrivée du football "amateur", il mérite tout notre respect.
Sous mes yeux, il a été le seul à s'échauffer correctement et à suivre les consignes du préparateur physique (je ne reviendrai par sur cette incapacité qu'ont les joueurs à pratiquer seul ces gestes basiques...), à témoigner d'un certain enthousiasme (avec Suzuki). Les autres tirent une gueule pas possible et n'y mettent absolument aucune intensité. Une attitude qui en dit aussi long sur l'état d'esprit qui règne dans nos rangs.
Sinon, sur le terrain, ce gars venu de Carouge n'a pas hésité à (re)placer ses coéquipiers, à tenter des relais et pratiquer un jeu offensif. Une bouffée d'oxygène, en ce qui me concerne. Il a de quoi faire. Il a la motivation du gars qui est déjà content d'être là. J'apprécie.
C'est aussi la preuve qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin des éléments tout aussi capables de montrer autant (si ce n'est plus) que ceux venus de France ou d'Abidjan. Amdouni n'a pas non plus fait des centaines de kilomètres avant de poser son sac du côté de la Tuilière.
Ils sont des dizaines (et même plus) en Suisse à jouer en Challenge League, en Première ligue promotion ou plus bas avec des qualités supérieures à certains de nos mercenaires.
Je me permets de relever l'entrée plus qu'honnête de ce joueur venu de Carouge.
Quelque peu "raillé" pour son activité extra-sportive, son gagne-pain, et son arrivée du football "amateur", il mérite tout notre respect.
Sous mes yeux, il a été le seul à s'échauffer correctement et à suivre les consignes du préparateur physique (je ne reviendrai par sur cette incapacité qu'ont les joueurs à pratiquer seul ces gestes basiques...), à témoigner d'un certain enthousiasme (avec Suzuki). Les autres tirent une gueule pas possible et n'y mettent absolument aucune intensité. Une attitude qui en dit aussi long sur l'état d'esprit qui règne dans nos rangs.
Sinon, sur le terrain, ce gars venu de Carouge n'a pas hésité à (re)placer ses coéquipiers, à tenter des relais et pratiquer un jeu offensif. Une bouffée d'oxygène, en ce qui me concerne. Il a de quoi faire. Il a la motivation du gars qui est déjà content d'être là. J'apprécie.
C'est aussi la preuve qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin des éléments tout aussi capables de montrer autant (si ce n'est plus) que ceux venus de France ou d'Abidjan. Amdouni n'a pas non plus fait des centaines de kilomètres avant de poser son sac du côté de la Tuilière.
Ils sont des dizaines (et même plus) en Suisse à jouer en Challenge League, en Première ligue promotion ou plus bas avec des qualités supérieures à certains de nos mercenaires.
Old School- Localisation : Echandens
mic, Nord's Fan, kok9, LsLover et Nataniel aiment ce message
Totalement d’accord. Ce gamin a fait preuve d’une belle motivation et c’est réjouissant. J’aimerais bien le voir titulaire à G’nève. Je me dis que devant sa famille et ses amis face à l’équipe de sa ville qui ne l’a pas voulu, pour une première titularisation en pro dans un derby face à des potes à lui, psychologiquement il n’y a pas mieux comme source de motivation.
LsLover- Localisation : Lausanne
mic, Old School, f-alex1997, kok9, michel222 et Nataniel aiment ce message
Personnellement je n’arrive pas à me projeter au prochain match…. Je suis d’accord que ce joueur a fait une bonne entrée, mais je ne suis pas sûr qu’il joue contre Servette. Cisse ( c’est bien lui qui fait l’équipe) lui préféra un Thomas ou un Zohouri. Comment est il possible de commencer ce match avec un jouer comme Brown ? Il y a forcément des intérêts financier derrière une telle décision. Même Suzuki dans ces plus mauvais matchs était au dessus de cette prestation. On joue les 36 premières minutes à 7 ( Brown, Chafik, Sow, Georges étaient à côté de la plaque). Je suis parti à 1-3 et ne reviendrai pas tant que Cisse est en poste. Laisse partir Bares a 0.- CHF prouve l’immense nullité de ce directeur sportif. Il n’aucune idée des prix du marché et il est complètement perdu dans ce rôle.
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
kok9, michel222 et Rolls aiment ce message
triac64 n'aime pas ce message
Il viens de geneve mais à mouillez notre maillot , il viens avec la dalle c as ce vois sur le terrain
El Kuzba a écrit:Bonsoir tout le monde,
Bienvenue et merci de ces échange ce soir :-)
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Et Amdouni a été le seul (et c'est une constante depuis qu'il est arrivé) à se démener tout le match, sans faire tout juste, mais 10 comme lui, ça change tout.LsLover a écrit:Totalement d’accord. Ce gamin a fait preuve d’une belle motivation et c’est réjouissant. J’aimerais bien le voir titulaire à G’nève. Je me dis que devant sa famille et ses amis face à l’équipe de sa ville qui ne l’a pas voulu, pour une première titularisation en pro dans un derby face à des potes à lui, psychologiquement il n’y a pas mieux comme source de motivation.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/anderlecht-adrien-trebel-en-direction-de-lausanne-61f7d99b7b50a639dc84932c
Rolls a écrit:https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/anderlecht-adrien-trebel-en-direction-de-lausanne-61f7d99b7b50a639dc84932c
Depuis le début de l’année 2019, il n’a joué qu’une trentaine de matchs en raison de problèmes récurrents à un genou. Il n’est même plus convoqué depuis le début de la saison par Anderlecht. Je ne vois absolument pas en quoi il va nous apporter dans une mission sauvetage comme la nôtre.
LsLover- Localisation : Lausanne
El Lutin, kok9 et LSDyl aiment ce message
Et en plus faut lui verser un bon salaire au cocoLsLover a écrit:Rolls a écrit:https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/anderlecht-adrien-trebel-en-direction-de-lausanne-61f7d99b7b50a639dc84932c
Depuis le début de l’année 2019, il n’a joué qu’une trentaine de matchs en raison de problèmes récurrents à un genou. Il n’est même plus convoqué depuis le début de la saison par Anderlecht. Je ne vois absolument pas en quoi il va nous apporter dans une mission sauvetage comme la nôtre.
Nataniel a écrit:Et en plus faut lui verser un bon salaire au cocoLsLover a écrit:Rolls a écrit:https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/anderlecht-adrien-trebel-en-direction-de-lausanne-61f7d99b7b50a639dc84932c
Dans les prêts il y a plusieurs formes d'accords pour le salaire, la on ne connaît pas les détails.
Trebel est arrivé bienvenue à lausanne mouille le maillot sors nous de la mouise
LsLover a écrit:Rolls a écrit:https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/anderlecht-adrien-trebel-en-direction-de-lausanne-61f7d99b7b50a639dc84932c
Ah ben oui, c’est un vrai problème ça…un point positif quand même, Anderlecht n’a pas voulu qu’il parte chez un concurrent direct: peut-être que s’il avait été une grosse brêle, ça leur aurait pas posé tant de problèmes…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:LsLover a écrit:Rolls a écrit:https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/anderlecht-adrien-trebel-en-direction-de-lausanne-61f7d99b7b50a639dc84932c
Ah ben oui, c’est un vrai problème ça…un point positif quand même, Anderlecht n’a pas voulu qu’il parte chez un concurrent direct: peut-être que s’il avait été une grosse brêle, ça leur aurait pas posé tant de problèmes…
En tout cas sur les réseaux sociaux, les supporteurs d'Anderlecht sont ravis de s'en débarrasser. Selon certains commentaires, "à bout de course" ou "va passer son temps à l'infirmerie". Au bout d'un moment, c'est à se demander s'ils ne font pas exprès.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
L'agent de Trebel est Mogi Bayat, le plus gros margoulin du football belge.
Ca sent bon les magouilles mais au point ou on en est...
Reckless One- Localisation : Lausanne
Rolls aime ce message
Reckless One a écrit:L'agent de Trebel est Mogi Bayat, le plus gros margoulin du football belge.
https://youtu.be/6s_X5ID2WMY
Qui se ressemble..........s'assemble !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/championnat-de-belgique/belgique-de-nouvelles-revelations-sur-mogi-bayat-l-agent-proche-du-fc-nantes_AV-202109300058.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/championnat-de-belgique/belgique-de-nouvelles-revelations-sur-mogi-bayat-l-agent-proche-du-fc-nantes_AV-202109300058.html
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27