Mercato Hiver 09-10
+7
matador
Bubu
Bernard
Bluegrass
Verlaat
allezls
LKK
11 participants
Page 1 sur 1
Mercato Hiver 09-10
Alors quels renforts pour le LS au 2eme tour?
Ca pourrait commencer avec une vieille connaissance???
Tchouga est libre sur le marché
Le contrat liant le FC Lucerne à Jean-Michel Tchouga (31) ne sera pas prolongé au-delà du 31 décembre 2009. L’attaquant camerounais, auteur d’un but cet automne en quatre apparitions, est donc libre sur le marché des transferts.
Ca pourrait commencer avec une vieille connaissance???
Tchouga est libre sur le marché
Le contrat liant le FC Lucerne à Jean-Michel Tchouga (31) ne sera pas prolongé au-delà du 31 décembre 2009. L’attaquant camerounais, auteur d’un but cet automne en quatre apparitions, est donc libre sur le marché des transferts.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Mercato Hiver 09-10
Ouaich... Toujours aucune nouvelle, ça commence à devenir inquiétant. Les matches amicaux commencent bientôt. Il faudra que la ou les nouvelles recrues puissent s'habituer à l'équipe avant d'entamer le championnat...
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
Tchouga ?! Moi je dis UN GRAND OUI, sa rapidité et son sens du but ferait du bien...... Mais aura-t-on vraiment un renfort ? hum
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Rapidité ? Je ne suis pas sûr que ce soit encore son atout N° 1 à 31 ans. Mais son sens du but sûrement. Bon, il vient d'être blessé longtemps et ne jouait plus que partiellement ces derniers temps.
Ca serait un transfert moyen.
Ca serait un transfert moyen.
Verlaat a écrit:Tchouga ?! Moi je dis UN GRAND OUI, sa rapidité et son sens du but ferait du bien...... Mais aura-t-on vraiment un renfort ? hum
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
Mercato
Pourquoi aller chercher à tout prix des renforts ( souvent boîteux ) alors qu'on a une équipe qui, je vous le rappelle, vient de sortir le leader de Super League ?? Le foot se joue souvent dans la tête, la preuve. Travaillons avec le groupe actuel. Suffit juste de leurs faire comprendre que chaque match est un match de coupe au Stade de Suisse. Bon second tour à tous, et vivement la reprise
Bluegrass- Date d'inscription : 22/10/2008
absolument d'accord avec bluegrass!
on besoin pas des renforts, sauf en cas des départs.
on besoin pas des renforts, sauf en cas des départs.
Bernard- Date d'inscription : 11/12/2007
Tout à fait d'accord, il n'y a pas besoin de renfort (sauf départ d'une pièce maîtresse genre Tosi)mais il faut mettre la pression sur les titulaires qui, s'ils se relâchent, doivent faire du banc.
Bubu- Localisation : La Côte
Il nous faut absolument un VRAI buteur.. un joueur qui anime le secteur offensif. On l'attend depuis quelques saisons déjà. Notre meilleur buteur est Tosi, milieu, avec 5 buts en championnat... Tchouga me semble être un bon coup, un joueur d'expérience avec un vrai sens du but. De plus il risque pas de coûter bien cher vu que Lucerne veut s'en "débarrasser".
matador- Localisation : Lausanne
Tschouga va a Wohlen.Maintenant que Boughanem quitte le LS,pourquoi ce pas renvorcer.Mais qui??ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Rossi du Xamax mais il est cher
vava- Localisation : lausanne
le plus mauvais joueur nous quitte. alors je ne suis pas très triste
si roux signe pas à nyon ca serait un bon renfort.
si roux signe pas à nyon ca serait un bon renfort.
Faudrait'il qu'il quitte Thoune déjà...
Il est annoncé sur la liste des départs de houne sur le site de l ASF
Thierrible- Localisation : Lausanne
Ce sera un retour au Stade Nyonnais pour le Roux...
http://www.football.ch/sfl/fr/Transferts_ChL09_winter.aspx
http://www.football.ch/sfl/fr/Transferts_ChL09_winter.aspx
bluelions- Date d'inscription : 22/10/2007
[quote="bluelions"]Ce sera un retour au Stade Nyonnais pour le Roux...
http://www.football.ch/sfl/fr/Transferts_ChL09_winter.aspx[/quote]
Ouai, triste, sûre qu'il aurait fait du bien !
Qu'on se sépare de Boughanem, franchement, c'est pas moi qui vais pleurer (son niveau et sa rapidité seraient plus en phase avec la première ligue, c'est indéniable), mais alors c'est qui son remplaçant ?????
http://www.football.ch/sfl/fr/Transferts_ChL09_winter.aspx[/quote]
Ouai, triste, sûre qu'il aurait fait du bien !
Qu'on se sépare de Boughanem, franchement, c'est pas moi qui vais pleurer (son niveau et sa rapidité seraient plus en phase avec la première ligue, c'est indéniable), mais alors c'est qui son remplaçant ?????
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Si F. Berisha signera pas avec yverdon il serait un bon renfort. Il m'a bien impressioné quand il jouait contre nous avec schaffhouse.
Crettenand va quitter sion peut-être. Un retour chez nous
serait aussi un bon renfort.
Crettenand va quitter sion peut-être. Un retour chez nous
serait aussi un bon renfort.
Crettenand un bon renfort ok, mais à la place de qui? Rey? non, il apporte énormément, Marazzi? Non plus, il fait une grosse saison, N'Dzomo? non, il apporte beaucoup devant la défanse, et Tosi? Non plus, franchement si c'est pour chauffer le banc, ça ne vaut pas la peine!
Thierrible- Localisation : Lausanne
Moi je verrai bien 1 ou 2 du Servette, Challandes par exemple où Crettenand de Sion
A choisir, je prendrais un attaquant et un defenseur. AU milieu on a ce qu'il faut - sachant que Carrupt peut jouer milieu de debordement.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007