Mercato hiver 2022
+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Mercato hiver 2022
Un pote à Kita, de mieux en mieux…
mic- Localisation : Broye
Effectivement, il a pas l’air très net…mais comme c’est pas lui qui sera sur le terrain, je m’intéresse plus à sa « marchandise » qu’à lui (à ce propos, j’aurais d’ailleurs préféré le type de Bordeaux…). Mais c’est vrai que ce mercato prend un peu des allures de bric à brac: encore un joueur prêté, qui se sentira aussi concerné par le sort de l’équipe que moi par les résultat de l’équipe suisse de Curling…Mais bon…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 aime ce message
De walfoot
Anderlecht veut qu'Adrien Trebel parte. Il ne s'entraîne plus avec les pros et perçoit un salaire important de 2,7 millions d'euros par an. Mais il semblerait que le céder à un autre club ne soit pas chose aisée...
2.7 millions, le mec doit savoir faire une passe à 3 mètres quand même non?
Anderlecht veut qu'Adrien Trebel parte. Il ne s'entraîne plus avec les pros et perçoit un salaire important de 2,7 millions d'euros par an. Mais il semblerait que le céder à un autre club ne soit pas chose aisée...
2.7 millions, le mec doit savoir faire une passe à 3 mètres quand même non?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Joueur blessé depuis 3 ans, agent apparemment frauduleux et proche de Kita tout ça dans une période sombre pour nous. Ce transfert est réellement un condensé des galères de notre club ces dernières 20 années.
LsLover- Localisation : Lausanne
Fabienne aime ce message
Alors moi j'amène une autre version. Ne vous enfermer pas dans la dépressionLsLover a écrit:Joueur blessé depuis 3 ans, agent apparemment frauduleux et proche de Kita tout ça dans une période sombre pour nous. Ce transfert est réellement un condensé des galères de notre club ces dernières 20 années.
Il y a moins d'un an :
https://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/comment-adrien-trebel-est-redevenu-indispensable-a-anderlecht/article-normal-1419387.html
Du reste c est pas le moment que kuki passe le brassard à grippo ou à diaw c est peut être devenu un poids pour lui
Nataniel- Localisation : 1022
Homer et kok9 aiment ce message
Alors pour ce point 100% d'accordNataniel a écrit:Du reste c est pas le moment que kuki passe le brassard à grippo ou à diaw c est peut être devenu un poids pour lui
Mouais. A priori, on a déjà Grippo et Koné dans le rôle du grognard.lausarme a écrit:Alors moi j'amène une autre version. Ne vous enfermer pas dans la dépressionLsLover a écrit:Joueur blessé depuis 3 ans, agent apparemment frauduleux et proche de Kita tout ça dans une période sombre pour nous. Ce transfert est réellement un condensé des galères de notre club ces dernières 20 années.
Il y a moins d'un an :
https://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/comment-adrien-trebel-est-redevenu-indispensable-a-anderlecht/article-normal-1419387.html
Un mec qui débarque, pas avec une grosse image, pas sûr qu'il fasse grosse impression dans le vestiaire.
Mais bon, pourquoi pas, au point où on en est.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Zerkane reste officiellement à Bordeaux.
Peut on attendre encore un latéral (tout le monde a vu nos carences) ou autre? A suivre
Peut on attendre encore un latéral (tout le monde a vu nos carences) ou autre? A suivre
Petite question au forumeurs: il dure jusqu'à quand ce mercato? Je croyais que ça s'arrêtait au 31 janvier mais certains disent que ça va jusqu'au 15 février.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
31.01 pour l'Europe mais 15.02 en Suisse sauf erreurEl Lutin a écrit:Petite question au forumeurs: il dure jusqu'à quand ce mercato? Je croyais que ça s'arrêtait au 31 janvier mais certains disent que ça va jusqu'au 15 février.
https://girondins4ever.com/breves/20220104/422040-communique-de-la-societe-mig-mak-international-group-sur-laffaire-thibault-klidje/ Ça chauffe pour Souleymane
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Rolls a écrit:https://girondins4ever.com/breves/20220104/422040-communique-de-la-societe-mig-mak-international-group-sur-laffaire-thibault-klidje/ Ça chauffe pour Souleymane
franchement, c’est une blague ce communiqué? jamais vu un truc aussi long…
En tout cas les supporters Nantais sont hallucinés sur les réseaux sociaux que l’on travaille avec le meilleur pote de Kita…
mic- Localisation : Broye
kok9 a écrit:
Un mec qui débarque, pas avec une grosse image, pas sûr qu'il fasse grosse impression dans le vestiaire.
Mais bon, pourquoi pas, au point où on en est.
Si j’étais dans le vestiaire, son seul salaire suffirait à me faire grosse impression…je pensais pas qu’ils payaient si bien en Belgique (même à Anderlecht), je comprends d’autant mieux Puertas du coup…
kok9 aime ce message
C'est le plus gros salaire de l'histoire d'Anderlecht en tout cas.
Heureusement qu'il n'écrit pas sur le forum...fatpig a écrit:Rolls a écrit:https://girondins4ever.com/breves/20220104/422040-communique-de-la-societe-mig-mak-international-group-sur-laffaire-thibault-klidje/ Ça chauffe pour Souleymane
franchement, c’est une blague ce communiqué? jamais vu un truc aussi long…
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lausarme, El Lutin et fatpig aiment ce message
Le dernier match de Trebel comme titulaire date du 2 mai 2021 contre Brugge où il avait joué 60 minutes. Après cela, que des bouts de match et une dernière entrée en jeu contre Antwerp le 23 mai 2021... C'est quand même assez inquiétant mais bon, attendons de voir.
PS : Plaisir de t'avoir rencontré Scoopex et encore merci pour le taf réalisé sur ce forum
PS : Plaisir de t'avoir rencontré Scoopex et encore merci pour le taf réalisé sur ce forum
El Kuzba- Date d'inscription : 29/01/2022
Scoopex aime ce message
El Kuzba a écrit:Le dernier match de Trebel comme titulaire date du 2 mai 2021 contre Brugge où il avait joué 60 minutes. Après cela, que des bouts de match et une dernière entrée en jeu contre Antwerp le 23 mai 2021... C'est quand même assez inquiétant mais bon, attendons de voir.
Si cette information est juste, il y a vraiment de quoi s'inquiéter.
Si ce recrutement est la trouvaille de Julien Fournier patron de Cissé, il y a vraiment de quoi s'inquiéter.
Lorsque J.Fournier déclare que la mise en place de Cissé et son choix et que si celui-ci est blâmé c'est lui le responsable ........et qu'il ne va rien changer, alors là on est pas sorti de la moïse.
Pour avoir vu le 8ème. de finale de Nice face au PSG on voit toute la différence en un entraîneur exigeant et des joueurs qui en veulent et notre tout mou qui pardonne tout.
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Rolls a écrit:https://girondins4ever.com/breves/20220104/422040-communique-de-la-societe-mig-mak-international-group-sur-laffaire-thibault-klidje/ Ça chauffe pour Souleymane
A noter que l'agence de joueur de Trebel n'est autre que SPORTBACK (source transfertmarkt) et qui est mentionnée dans l'article.
Thierrible- Localisation : Lausanne
La visite de Fournier et Ratcliffe feraient apparemment effet. A 2 semaines de la fin du mercato, on pourrait donc encore accueillir potentiellement 2-3 nouveaux joueurs. Un latéral gauche, un milieu récupérateur et voir un autre attaquant seraient recherchés par Cissé.
LsLover- Localisation : Lausanne
Il y a le feu au lac… et une prise de conscience très très tardive. Mais prions
Donc on apprends qu’on rechercherait encore 3 recrues! 1 lateral gauche, 1 milieu recuperateur et un attaquant rapide.
Je suis un peu surpris, si nombreux si tard. Imaginez, ca ferait 7 recrues lors de ce mercato (!), sans reel degraissage.
Le seul poste ou je suis d’accord d’une reelle faiblesse c’est nos lateraux. Chafik, Susuki, Brown et dans une moindre mesure Husic (blesse pour combien de temps?) ne sont pas des assurances face aux attaquants de SL.
Milieu recuperateur? Zoukit pourrait livrer la marchandise (ahahhah - bon elle est facile). Il a montre une belle volonte en tout cas.
Attaquant rapide? Je crois en Mahou. Il n’etait que l’ombre de lui meme sous Borenovic mais Contini savait l’utiliser. peut etre que notre Casanova regardera des videos de la saisons derniere.
J’espere que c’est pas trop tard, ce sursaut.
Que l’operation commando commence!
Je suis un peu surpris, si nombreux si tard. Imaginez, ca ferait 7 recrues lors de ce mercato (!), sans reel degraissage.
Le seul poste ou je suis d’accord d’une reelle faiblesse c’est nos lateraux. Chafik, Susuki, Brown et dans une moindre mesure Husic (blesse pour combien de temps?) ne sont pas des assurances face aux attaquants de SL.
Milieu recuperateur? Zoukit pourrait livrer la marchandise (ahahhah - bon elle est facile). Il a montre une belle volonte en tout cas.
Attaquant rapide? Je crois en Mahou. Il n’etait que l’ombre de lui meme sous Borenovic mais Contini savait l’utiliser. peut etre que notre Casanova regardera des videos de la saisons derniere.
J’espere que c’est pas trop tard, ce sursaut.
Que l’operation commando commence!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
lausarme, TKP, fatpig et El Kuzba aiment ce message
Chafik, Grippo, Koné, Zoukit, Trebel, Spielmann, Pollero........et on parle encore de 3 joueurs. C'est bien, très bien mais Alain Casanova n'aura pas le même effectif que Borenovic et ..........heureusement. Changement de politique d'INEOS ??? impatient de voir les nouveaux résultats.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Trop de confiance à notre ds en mousse résultat faut réparer dar dar
Nataniel- Localisation : 1022
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27