amicaux été 2022
+28
FF-LS
Védouble1896
centvingt
Tuitui
neLSon
fatpig
Qwertz
Topper
Thierrible
mic
Mike21
fritz.k
stefvs10
Gimli
Lessing
Cc1974
Shogun
TKP1
Homer
michel222
Vinche
lausarme
Nataniel
kok9
LsLover
RES
LKK
zodov
32 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
amicaux été 2022
C'est parti. Premier match amical.
Compo:
Castella
Giger, Nanizayamo, Sow, Brown
Zoukit, Okuka, Cueni, Kuki
Koyalipou, Spielmann
Compo:
Castella
Giger, Nanizayamo, Sow, Brown
Zoukit, Okuka, Cueni, Kuki
Koyalipou, Spielmann
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Re: amicaux été 2022
Pas sûr pour les postes, je ne suis pas sur place donc c'est fait avec les profils des joueurs
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Mi temps
Debut tres timide
Kuki sort sur blessure a la 43eme
Jeu long qui enerve Magnin. On les sent fatigués.
Koyalipou interessant qui domine pas mal physiquement par contre Spielmann.. pas tres a l’aise aujourd’hui.
A voir sur la 2eme si Custodio peut mieux organiser le jeu
Sinon terrain de talus sans gradin, aucune chance de filmer tout ca il me semble. Pas mal de monde en tout cas. 700-800?
Debut tres timide
Kuki sort sur blessure a la 43eme
Jeu long qui enerve Magnin. On les sent fatigués.
Koyalipou interessant qui domine pas mal physiquement par contre Spielmann.. pas tres a l’aise aujourd’hui.
A voir sur la 2eme si Custodio peut mieux organiser le jeu
Sinon terrain de talus sans gradin, aucune chance de filmer tout ca il me semble. Pas mal de monde en tout cas. 700-800?
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Pas grand chose a retirer de ce match. Large revue d’effectif. Peu d’automatismes, y a du boulot c’est sur.
On peut deja voir que Schwizer a du potentiel et Giger m’a plu aussi.
Hysenaj a bien joué comme l’equipe de la 2eme mi temps meilleure que la premiere.
Il nous faut absolument 2 bons attaquants et du lateral pour completer cet effectif.
On peut deja voir que Schwizer a du potentiel et Giger m’a plu aussi.
Hysenaj a bien joué comme l’equipe de la 2eme mi temps meilleure que la premiere.
Il nous faut absolument 2 bons attaquants et du lateral pour completer cet effectif.
Schwizer c’est très fort et effectivement il nous manque encore un tueur devant le but.
Grave blessure à prévoir pour Kukuruzovic en revanche.
Grave blessure à prévoir pour Kukuruzovic en revanche.
LsLover- Localisation : Lausanne
Kuki, c'est sérieux ?
Sinon, belle posture de buteur de la part de Hysenaj (3 tirs au buts dans des positions difficiles).
Fofana, défenseur gauche: prometteur.
Custodio, on voit la classe dans ses touches de balle. Sanchez, il va éclater cette année : faudra remonter si on veut le garder !
Autrement, jeu assez brouillon (à commencer par Koyalipou, je trouve). Spielmann à la peine. On est vraiment légers devant, c'est le chantier numéro un.
Nos recrues suisse-allemandes ont l'air pas mal du tout.
Plutôt positif, si on part du principe qu'ils étaient cramés, et que la reconstruction ne fait que commencer.
Sinon, belle posture de buteur de la part de Hysenaj (3 tirs au buts dans des positions difficiles).
Fofana, défenseur gauche: prometteur.
Custodio, on voit la classe dans ses touches de balle. Sanchez, il va éclater cette année : faudra remonter si on veut le garder !
Autrement, jeu assez brouillon (à commencer par Koyalipou, je trouve). Spielmann à la peine. On est vraiment légers devant, c'est le chantier numéro un.
Nos recrues suisse-allemandes ont l'air pas mal du tout.
Plutôt positif, si on part du principe qu'ils étaient cramés, et que la reconstruction ne fait que commencer.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Sekou fofana arrivé au ls l été passé viens du centre de formation de l as st Étienne
Nataniel- Localisation : 1022
Parcours étonnant, mais le gars semble avoir des qualités !
kok9 a écrit:Parcours étonnant, mais le gars semble avoir des qualités !
Il a joué avec team vaud -21 sauf erreur la saison passée
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Exact. Il est né en 2003 donc encore très jeune. A revoir mais peut-être que Cissé aura eu du flair sur ce coup là.
Vinche- Localisation : Aubonne
fatpig n'aime pas ce message
Si je crois la composition de hier, Husic n'a pas joué (blessé ?) et Monteiro n'est plus là (ou est-il). Dans ces conditions Grippo, Nani et Sow dans l'axe semble trop juste comme effectif de centraux.
Toujours selon la composition vue hier où en est Turkes ? Il n'a pas joué ? A part le milieu de terrain où il y a du monde, si on n'a pas trop de blessés (Kuki), la défense centrale commence à m'interroger, comme l'attaque.
Quelqu'un a t il des news de Monteiro et Husic. Ils feraient du bien.
Toujours selon la composition vue hier où en est Turkes ? Il n'a pas joué ? A part le milieu de terrain où il y a du monde, si on n'a pas trop de blessés (Kuki), la défense centrale commence à m'interroger, comme l'attaque.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Pas beaucoup d’enseignements à tirer de ce premier match amical.
Stade Lausanne a fait jeu égal avec nous et aurait également pu gagner.
Les joueurs avaient l’air cuits, mais c’est normal après le camp.
Ça m’a fait plaisir de revoir Custodio sous nos couleurs, il était capitaine en deuxième mi-temps et dirigeait bien les gars.
Je suis inquiet pour Kuki, touchons du bois pour que ce ne soit pas grave.
Je suis également inquiet pour Turkes, il me semblait qu’il avait repris les entraînements à la fin du championnat et j’espérais le voir faire quelques minutes, mais toujours pas de traces de lui sur le terrain.
Et enfin, pas de Husic, est -il en repos, est-il blessé ou est-il sur le départ ? j’aimerais bien qu’il fasse encore une saison avec nous, c’est un super joueur.
Stade Lausanne a fait jeu égal avec nous et aurait également pu gagner.
Les joueurs avaient l’air cuits, mais c’est normal après le camp.
Ça m’a fait plaisir de revoir Custodio sous nos couleurs, il était capitaine en deuxième mi-temps et dirigeait bien les gars.
Je suis inquiet pour Kuki, touchons du bois pour que ce ne soit pas grave.
Je suis également inquiet pour Turkes, il me semblait qu’il avait repris les entraînements à la fin du championnat et j’espérais le voir faire quelques minutes, mais toujours pas de traces de lui sur le terrain.
Et enfin, pas de Husic, est -il en repos, est-il blessé ou est-il sur le départ ? j’aimerais bien qu’il fasse encore une saison avec nous, c’est un super joueur.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Peu d'enseignements suite au match de hier, normal suite au camp d'entrainement et comme première sortie sous l'air Magnin. C'est la période des renouvellements des abonnements et éventuellement de nouveaux abonnements donc il faut absolument tenir au courant les fans..........je reste sceptique pour Turkes, pas de nouvelles de Mahou, Monteiro et Husic, faut-il s'inquiéter ??? Manque clairement quelques joueurs pour cette nouvelle saison qui ne sera de loin pas une sinécure, je dirai surtout deux attaquants de qualité. Merci au directoire de nous tenir au courant car le championnat recommence mi-juillet.
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Husic était dans le public, en survêtement LS et en famille : pas trop d'inquiétude à avoir, je pense.michel222 a écrit:Si je crois la composition de hier, Husic n'a pas joué (blessé ?) et Monteiro n'est plus là (ou est-il). Dans ces conditions Grippo, Nani et Sow dans l'axe semble trop juste comme effectif de centraux.
Monteiro, c'est une bonne question.
Turkes était là, avec la "banane". D'après l'info reçue à l'AG, il devrait être sur le terrain pour le 2ème amical.
M'a semblé voir Mahou en civil dans le public (sans garantie).
michel222 aime ce message
Mahou était présent avec Diaw dans le public. Il va également partir.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Husic a bénéficié d’une pause estivale décalée car il était appelé avec la Suisse M21 début juin. Il n’a rejoint le groupe qu’en milieu de semaine sauf erreur donc normal de ne pas le voir jouer. Quant à Monteiro c’est l’énigme
LsLover- Localisation : Lausanne
michel222 aime ce message
https://www.lausanne-sport.ch/elton-monteiro-et-stephane-cueni-dans-la-duree-avec-le-ls/
Dans la durée ?
Dans la durée ?
Très bonnes nouvelles !!kok9 a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/elton-monteiro-et-stephane-cueni-dans-la-duree-avec-le-ls/
Dans la durée ?
Si on peut également compter sur Husic, dont les vacances post M21 m'ont échappé, alors notre défense prend forme.
Attaquons le secteur offensif maintenant.
michel222 a écrit:Très bonnes nouvelles !!kok9 a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/elton-monteiro-et-stephane-cueni-dans-la-duree-avec-le-ls/
Dans la durée ?
Si on peut également compter sur Husic, dont les vacances post M21 m'ont échappé, alors notre défense prend forme.
L’article date de janvier 2021…
michel222 n'aime pas ce message
LKK a écrit:michel222 a écrit:Très bonnes nouvelles !!kok9 a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/elton-monteiro-et-stephane-cueni-dans-la-duree-avec-le-ls/
Dans la durée ?
Zut
Oui,oui, je l'ai ressorti des archives.LKK a écrit:michel222 a écrit:Très bonnes nouvelles !!kok9 a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/elton-monteiro-et-stephane-cueni-dans-la-duree-avec-le-ls/
Dans la durée ?
Un engagement de longue durée en janvier 2021 devrait signifier un contrat de 2 - 3 ans minimum ?
Après les contrats cela devient des Kinder Surprise, on ne sait pas trop le contenu
kok9 aime ce message
kok9 a écrit:Oui,oui, je l'ai ressorti des archives.LKK a écrit:michel222 a écrit:Très bonnes nouvelles !!kok9 a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/elton-monteiro-et-stephane-cueni-dans-la-duree-avec-le-ls/
Dans la durée ?
Un engagement de longue durée en janvier 2021 devrait signifier un contrat de 2 - 3 ans minimum ?
Peut être il a demander de partir
Deux relégations dans la gueule avec le même club c as aidé pas!!!
Nataniel- Localisation : 1022
C est parti LS - Dynamo Kiev.
1ere mi temps
Spiegel, Grippo, Husic, Sow, Giger, Zoukit, Custodio, Schwizer, Sanches, Coyle, Koyalipou.
1ere mi temps
Spiegel, Grippo, Husic, Sow, Giger, Zoukit, Custodio, Schwizer, Sanches, Coyle, Koyalipou.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5