Programme des matchs amicaux
2 participants
Page 1 sur 1
Programme des matchs amicaux
Eh ben, on se prépare vraiment pour l'Europa League : une équipe qualifiée pour la Coupe du Monde, une équipe de première division costaricienne et trois équipes de LNA !
J'espère que l'effectif sera au complet d'ici au 23 juin (match contre YB). En tout cas, bien content de voir qu'on se prépare à affronter du lourd !
J'espère que l'effectif sera au complet d'ici au 23 juin (match contre YB). En tout cas, bien content de voir qu'on se prépare à affronter du lourd !
Dernière édition par Gimli le Lun 7 Juin 2010 - 18:18, édité 1 fois
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Re: Programme des matchs amicaux
Merci pour la mise à jour. A noter que Saprissa est l'équipe "riche" du Costa. Ils remportent un championnat sur deux, et avaient même terminé troisième du championnat du monde des Clubs en 2005, après avoir remporté la "Champions League de la CONCACAF".
J'avais eu la chance de voir un match de Saprissa contre les rivaux de Liga lors de mes vacances au Costa. C'est de San José que j'avais ramené le chant "Vamos, Vamos Movida...", qui a fait son trou au BWFK depuis.
Me réjouis de chanter ça pendant 90 minutes à Riddes pour voir leur tête.
J'avais eu la chance de voir un match de Saprissa contre les rivaux de Liga lors de mes vacances au Costa. C'est de San José que j'avais ramené le chant "Vamos, Vamos Movida...", qui a fait son trou au BWFK depuis.
Me réjouis de chanter ça pendant 90 minutes à Riddes pour voir leur tête.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007