FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mercato hiver 2022

+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Thierrible Mar 15 Fév 2022 - 20:02

NPLS a écrit: Go LS

Noooooon, pas lui Mercato hiver 2022 - Page 27 2203246503
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Blue Raph Mer 16 Fév 2022 - 6:52

dodo59 a écrit:Je vous lis depuis un moment, mais là ras le bol la pression monte, vos remarques ne sont que négatives, jamais content et toujours des critiques négatives pour détruire, ne soutenez plus le LS, à croire vous êtes des dieux . Plus facile de regarder derrière mais jamais devant.

Souleymane? C'est toi? Souleymane?

Sinon si je résume le truc: on laisse partir Bora l'été dernier parce qu'il nous coûtait trop cher pour le remplacer par Zohouri pour le remplacer par Chafik pour le remplacer par Alakouch, tout ça en huit mois. scratch
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Old School, Shogun, TKP, fatpig, LsLover, Védouble1896 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Rolls Mer 16 Fév 2022 - 7:44

https://www.girondins33.com/Actualites/s-cisse-et-e-macia-auraient-aussi-des-interets-sur-les-ventes-de-joueurs/34802

Pensez-vous qu'il a fais la même chose avec Gabriel Bares ? ABE.

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par plik Mer 16 Fév 2022 - 9:25

Je soutiens Dodo, INEOS n'a certainement pas fait tout juste mais je pense qu'il serait plus productif de soutenir l'équipe. Il y a en ce moment une ambiance vraiment délétère autour du club et croyez-moi, les joueurs le sentent et ça pèse sur tout le monde.

On a eu quand même un joli Mercato d'hiver, et il faut repartir sur une nouvelle dynamique !

Je suis le premier déprimé par cette saison de merde, mais je suis persuadé qu'il n'y a qu'en soutenant le club et en portant nos joueurs qu'on va pouvoir rebondir. L'entraîneur seul ne suffira pas à faire ce taf, l'équipe a besoin de nous !

Ah et j'en ai marre aussi d'entendre à chaque fois les mêmes critiques sur les joueurs ivoiriens de l'équipe. Ce ne sont peut-être pas des stars mais ils ont tous de la qualité, une bonne marge de progression et ils se donnent à fond.

Maintenant à nous de croire en nos joueurs, et peut-être qu'ainsi ils recommenceront à croire en eux-mêmes !

Allez Lausanne !!
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

butpiquant n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par mic Mer 16 Fév 2022 - 9:36

L'équipe est toujours soutenue par le kop ! Mais c'est évidemment plus simple de retenir 10 minutes de chants contre Cissé que 80 d'encouragements ! Mad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Thierrible, Old School, Le Vaudois, Lousonna, Shogun, fatpig, michel222 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par rehn98 Mer 16 Fév 2022 - 11:02

plik a écrit:Je soutiens Dodo, INEOS n'a certainement pas fait tout juste mais je pense qu'il serait plus productif de soutenir l'équipe. Il y a en ce moment une ambiance vraiment délétère autour du club et croyez-moi, les joueurs le sentent et ça pèse sur tout le monde.

On a eu quand même un joli Mercato d'hiver, et il faut repartir sur une nouvelle dynamique !

Je suis le premier déprimé par cette saison de merde, mais je suis persuadé qu'il n'y a qu'en soutenant le club et en portant nos joueurs qu'on va pouvoir rebondir. L'entraîneur seul ne suffira pas à faire ce taf, l'équipe a besoin de nous !

Ah et j'en ai marre aussi d'entendre à chaque fois les mêmes critiques sur les joueurs ivoiriens de l'équipe. Ce ne sont peut-être pas des stars mais ils ont tous de la qualité, une bonne marge de progression et ils se donnent à fond.

Maintenant à nous de croire en nos joueurs, et peut-être qu'ainsi ils recommenceront à croire en eux-mêmes !

Allez Lausanne !!
Ok sur les joueurs, qui font ce qu’ils peuvent!
Mais de là à dire un joli mercato!!
Non mais regardez cette équipe de bricoleurs , pas un type forme localement ( a part Spielmann)
C est pathétique
Allez Lausanne!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

butpiquant aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par TKP Mer 16 Fév 2022 - 11:05

Joli mercato ? c'est une plaisanterie. Après un mercato de juillet complétement raté, notre DS fait du bricolage.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

butpiquant aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par plik Mer 16 Fév 2022 - 11:11

Trébel c'est sans doute un des meilleurs milieux de SL. Pollero m'a l'air plutôt bon. On a deux latéraux confirmés qu'il faudrait voir avant de critiquer. Je crois qu'on a jamais eu un mercato d'hiver pareil !

Alors ce ne sont pas des joueurs du cru mais ça ne veut pas dire que ce sont des chèvres. Essayons de les accueillir au mieux au lieu de toujours tout critiquer et mettre une mauvaise ambiance.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

butpiquant n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par dodo59 Mer 16 Fév 2022 - 11:24

mic a écrit:L'équipe est toujours soutenue par le kop ! Mais c'est évidemment plus simple de retenir 10 minutes de chants contre Cissé que 80 d'encouragements ! Mad


Je condamne les scènes de violences devant la tribune principale après le match contre Saint-Gall, gens cagoulés avec aucun respect du matériel (porte cassée et divers) avec des passants avec enfants pris en otage, NON LA CELA VAS TROP LOIN ne poussez pas le bouchon trop loin, rien ne vous autorise a de telles comportements.

dodo59

Date d'inscription : 26/01/2018

Lousonna, LsLover et butpiquant n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par TKP Mer 16 Fév 2022 - 11:31

Je condamne comme toi toute sorte de violence. Quand à l'ambiance, qui a créé cette ambiance néfaste à notre club ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par michel222 Mer 16 Fév 2022 - 12:06

Déçus, optimistes ou très sceptiques, je pense qu'on espère tous un maintien en Super League. Essayons d'y croire sans nous diviser.
Même en cas de maintien je souhaite le départ de M. Cissé et l'engagement de quelqu'un "de suisse" qui construit avec des joueurs de SL, CHL, M21 et en collaborant avec la cellule de Nice.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Qwertz, lausarme, Le Vaudois et maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Mer 16 Fév 2022 - 16:27

plik a écrit:
Ah et j'en ai marre aussi d'entendre à chaque fois les mêmes critiques sur les joueurs ivoiriens de l'équipe. Ce ne sont peut-être pas des stars mais ils ont tous de la qualité, une bonne marge de progression et ils se donnent à fond.

Je trouve aussi qu’ils sont injustement critiqués (sauf pour Zohouri, mais peut-être est-il mal utilisé), Trazié apporte pas mal au milieu de manière générale et (mais apparemment je suis le seul à le penser) j’ai trouvé que N’Guessan était notre meilleur joueur en première mi-temps contre GC.

A mon avis, il pâtissent de l’association qui est faite entre eux et Cissé…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par TKP Mer 16 Fév 2022 - 16:33

Injustement critiqués...........hum, je te rappelle que le LS est dernier avec.........2 victoires depuis juillet 2021, mais d'accord avec toi les joueurs (fragiles ?) subissent mentalement les attaques justifiées contre Cissé !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Mer 16 Fév 2022 - 16:37

TKP a écrit:Injustement critiqués...........hum, je te rappelle que le LS est dernier avec.........2 victoires depuis juillet 2021, mais d'accord avec toi les joueurs (fragiles ?) subissent mentalement les attaques justifiées contre Cissé !

Oui, enfin, je voulais dire qu’ils sont plus critiqués que les autres, alors qu’ils ne sont pas plus responsables que les autres de cette situation, ce qui peut s’expliquer par le fait qu’ils viennent de l’académie Cissé, dont sauf erreur la cote de popularité n’est pas au top en ce moment…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

plik et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par stefvs10 Mer 16 Fév 2022 - 19:20

TKP a écrit:Injustement critiqués...........hum, je te rappelle que le LS est dernier avec.........2 victoires depuis juillet 2021, mais d'accord avec toi les joueurs (fragiles ?) subissent mentalement les attaques justifiées contre Cissé !
ou mauvaise préparation, et mal entraîné 6 mois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par LsLover Jeu 17 Fév 2022 - 20:14

Selon une source de Laurent Antonioli, « un ancien et actuel joueur du LS vont signer dans le même club de Super League pour la saison prochaine. ». Je met une grosse pièce sur Diaw et Lavanchy à Sion.
https://twitter.com/lolo02111979/status/1494402138138681348?s=21
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par lausarme Jeu 17 Fév 2022 - 21:36

LsLover a écrit:Selon une source de Laurent Antonioli, « un ancien et actuel joueur du LS vont signer dans le même club de Super League pour la saison prochaine. ». Je met une grosse pièce sur Diaw et Lavanchy à Sion.
https://twitter.com/lolo02111979/status/1494402138138681348?s=21
Ça fait mal au Q mais au point où on en est on ne sent plus grand chose.
Par contre si par miracle on rattrape Sion et qu"'on les reléguent je prends 2 gros gros gros abo la saison prochaine
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Blue Raph Ven 18 Fév 2022 - 7:06

Entre les résultats calamiteux, le "spectacle" indigent, la fronde populaire, les "gamins d'ici" qui sucent du frontalier et un possible départ de Diaw chez les abricotiers, on aura vraiment tout eu cette saison.

Pis c'est pas comme si on était faibles sur les côtés, hein. Numa Lavanchy, on n'en a pas besoin.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Old School, f-alex1997 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Shogun Ven 18 Fév 2022 - 7:40

LsLover a écrit:Selon une source de Laurent Antonioli, « un ancien et actuel joueur du LS vont signer dans le même club de Super League pour la saison prochaine. ». Je met une grosse pièce sur Diaw et Lavanchy à Sion.
https://twitter.com/lolo02111979/status/1494402138138681348?s=21

C'est zéro comme info. Soit tu dis de qui il s'agit, soit tu la fermes. Ce genre de message pour faire le buzz et foutre le bordel, c'est d'une bêtise.
(je parle d'Antonioli pas de toi, LS Lover)

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Qwertz, Scoopex, maxi et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 27 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum