FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mercato hiver 2022

+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Reckless One Mar 15 Fév 2022 - 10:01

Bonjour la cohésion et la motivation de certains avec un effectif de 30 joueurs... on se croirait au FC Sion.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

mic, kok9 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par michel222 Mar 15 Fév 2022 - 10:17

Avec 2 latéraux qui manquaient depuis juillet allons nous revenir à un 4 4 2? Ou 4 3 3 ?
Ne fallait il pas renforcer plutôt l'attaque ?
Au final, ça se jouera en Lucerne et nous + un barragiste ...

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par LKK Mar 15 Fév 2022 - 10:17

Chafik n’a pas vraiment convaincu. Loin loin du niveau de Boraniasevic.
Husic est blessé et Suzuki et Brown sont trop “tendre”. On encaisse 3 buts par match donc renforcer les lateraux etait juste.

Le sparadrap inevitable sur une campagne completement ratée qui nous donne maintenant une equipe plethorique, a la FC Sion, ou meme les plus grands suiveurs ne reconnaissent plus les joueurs sur le terrain.

Je souhaite a Pundje et Alakouch de faire des etincelles sous nos couleurs. Mais sauf erreur, c’est des prets de 6 mois donc pour s’identifier a ses joueurs faudra repasser. On va surement recommencer la constructon d’une equipe d’une page blanche l’ete prochain…
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

mic et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par mic Mar 15 Fév 2022 - 10:44

C'est un peu recruter pour recruter, le bricolage continue mais au point oÙ on en est de toute façon...
On demande qu'à être surpris
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

kok9 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Lessing Mar 15 Fév 2022 - 11:12

C'est bien mais c'est trop tard c'est en juillet qu'il fallait ces joueurs là.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

fredo, TKP, fatpig et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par kok9 Mar 15 Fév 2022 - 11:23

En mode panique, notre brave DS.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Nataniel Mar 15 Fév 2022 - 11:34

Le dernier transfert sous l ère cissé esperont
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Old School Mar 15 Fév 2022 - 11:49

N'en jetez plus ! L'affaire est entendue.

Ce énième transfert, un renfort qui vient au final prendre la place d'un joueur lui aussi déjà arrivé en cours de saison pour remédier aux carences d'une campagne de transfert estivale totalement ratée, alors que l'équipe était présentée comme "plus forte que celle de la saison passée" (vous suivez ?) sonne comme une condamnation définitive du travail effectué par Cissé.

Pathétique, risible, honteux, les qualificatifs ne manquent pas.

Cela montre également à quel point on se fout tant des chiffres que du contenu du côté d'INEOS.

Tous ces mouvements, au-delà de l'instabilité qu'ils créent, ont un coût.

On parle du projet ? Comparez simplement la photo d'équipe du début de saison à celle d'aujourd'hui et vous vous rendrez rapidement compte de cette incompétence crasse dans laquelle baigne notre club depuis trop longtemps.

Absurdité totale ! Et le gars est toujours en place. Et nous, à la dernière.

Allez, on paie ce carton, série terminée, merci Messieurs/Dames et à la prochaine !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Qwertz, mic, fredo, Le Vaudois, scofieldkiller, Shogun, TKP et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par kok9 Mar 15 Fév 2022 - 12:19

Mouais, il paraît que Nice va nous prêter sa mascotte remplaçante pour la fin de la saison. Lupo remisé chez nos M21.

Tchô, bonne, et à la saison prochaine.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fredo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Rolls Mar 15 Fév 2022 - 14:17

https://fr.hespress.com/243932-can-2022-sofiane-alakouch-seul-manquant-a-lentrainement-des-lions-de-latlas-avant-le-gabon.html Il a été blessé récemment

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par dodo59 Mar 15 Fév 2022 - 16:13

Je vous lis depuis un moment, mais là ras le bol la pression monte, vos remarques ne sont que négatives, jamais content et toujours des critiques négatives pour détruire, ne soutenez plus le LS, à croire vous êtes des dieux . Plus facile de regarder derrière mais jamais devant.

dodo59

Date d'inscription : 26/01/2018

plik, lausarme et everls aiment ce message

mic, TKP, maxi, AxeLS et Triac n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par TKP Mar 15 Fév 2022 - 16:42

Tu trouves franchement que le club (notre LS) est bien géré *sportivement* depuis 2 ans ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Old School Mar 15 Fév 2022 - 16:50

dodo59 a écrit:Je vous lis depuis un moment, mais là ras le bol la pression monte, vos remarques ne sont que négatives, jamais content et toujours des critiques négatives pour détruire, ne soutenez plus le LS, à croire vous êtes des dieux . Plus facile de regarder derrière mais jamais devant.

Tu as sans doute raison.

J’ose à peine imaginer l’enfer que l’on vivrait si notre équipe alignait trop de Lausannois, dans un stade plein, avec un jeu chatoyant et en occupant les premières places au classement. 😉

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Shogun, TKP, f-alex1997 et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par michel222 Mar 15 Fév 2022 - 16:54

dodo59 a écrit:Je vous lis depuis un moment, mais là ras le bol la pression monte, vos remarques ne sont que négatives, jamais content et toujours des critiques négatives pour détruire, ne soutenez plus le LS, à croire vous êtes des dieux . Plus facile de regarder derrière mais jamais devant.

Intéressant comme remarque. C'est vrai on/ je est/suis négatif. Trop négatif. En fait mon humeur est liée aux résultats et aux prestations offertes.
Après je reconnais qu avec Trebel, Pollero et peut-être les 2 derniers arrivés ainsi que Spielmann ce mercato (qui n'a rien de chirurgical) est "intéressant ". On verra s'il permettra de nous maintenir inextremis, ce dont je doute. Principalement car on a déjà du retard, mais aussi car l'entraîneur et le staff n'ont pas le temps de construire une équipe et que notre attaque est peu fournie. C'est mon avis. Et j'espère me tromper !!!

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Mar 15 Fév 2022 - 17:09

kok9 a écrit:En mode panique, notre brave DS.

Oui, mais c’est très bien et j’aurais même préféré qu’il panique un peu plus vite, début novembre p.ex…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Mar 15 Fév 2022 - 17:10

dodo59 a écrit:Je vous lis depuis un moment, mais là ras le bol la pression monte, vos remarques ne sont que négatives, jamais content et toujours des critiques négatives pour détruire, ne soutenez plus le LS, à croire vous êtes des dieux . Plus facile de regarder derrière mais jamais devant.

ben, on fait c’qu’on peut (avec le moral qu’on a), hein….

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Shogun Mar 15 Fév 2022 - 17:12

dodo59 a écrit:Je vous lis depuis un moment, mais là ras le bol la pression monte, vos remarques ne sont que négatives, jamais content et toujours des critiques négatives pour détruire, ne soutenez plus le LS, à croire vous êtes des dieux . Plus facile de regarder derrière mais jamais devant.

2 messages sur le forum, le 1er pour nous dire qu'on était des clowns de gueuler pour le logo et qu'il fallait accueillir INEOS les bras ouverts et ne pas avoir peur du changement.
Le deuxième, après tout ce qui s'est passé entre-temps, pour nous resservir la même chose : on n'est jamais content, on est négatif, etc.

Chacun son avis, tu as le droit de penser ça, mais franchement j'avoue qu'autant dans la première situation que dans l'actuelle j'ai de la peine à comprendre.
Alors certes, on est beaucoup à être négatifs voire à exagérer, mais au vu de la situation, il me semble que c'est une réaction plus normale que celle de jouer l'autruche et penser que tout va s'arranger.

D'ailleurs, tu pourrais nous donner ton avis sur la situation et comment tu vois l'avenir ? Puisque tu sembles nous reprocher notre négativité, je prends volontiers tes arguments positifs.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par lausarme Mar 15 Fév 2022 - 17:30

Dodo représente beaucoup plus de gens que vous ne le croyez, qui sont certes déçus (comme moi), mais qui ne voient pas en cela la "fin du monde" et qui chaque jour se plaignent.
Je vous rappelle quand même que certains ici sont en mode râleurs depuis que le forum existe et très discrets quand les choses se passent bien.
Les humains font tous des erreurs à la fin ils les corrigent et s'en sortent ou sont incapables de le faire puis passent leur chemin.
Allez Lausanne !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Le Vaudois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par TKP Mar 15 Fév 2022 - 17:41

Ce n'est pas la fin du monde tu as raison mais le 90% des vrais footeux de la région (où même en Suisse) sont d'accord pour dire que la gestion *sportive* du LS est désastreuse, par contre excellente gestion marketing. Je ne parle même pas des jeunes M-21 et en dessous.....Il faut être optimiste dans la vie comme dans le sport mais il fait être également réaliste.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Old School, Le Vaudois, Shogun et Triac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par lausarme Mar 15 Fév 2022 - 17:45

Tout à fait d'accord avec ces termes
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par NPLS Mar 15 Fév 2022 - 17:51

On es tous très déçu! Perso je serai toujours derrière l’équipe, lorsque je vois le public lucernois, ça fait rêver!! Go LS

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par lausarme Mar 15 Fév 2022 - 17:56

Est ce que Cissé prépare une opération "rachat"? 


Le milieu Olivier Custodio (27 ans) et le latéral droit Numa Lavanchy (28 ans) se dirigent vers la sortie au FC Lugano. Les deux Vaudois, dont le contrat expire en fin de saison, n’ont pas réussi à trouver un accord pour prolonger avec le club tessinois.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Shogun Mar 15 Fév 2022 - 17:59

lausarme a écrit:Est ce que Cissé prépare une opération "rachat"? 


Le milieu Olivier Custodio (27 ans) et le latéral droit Numa Lavanchy (28 ans) se dirigent vers la sortie au FC Lugano. Les deux Vaudois, dont le contrat expire en fin de saison, n’ont pas réussi à trouver un accord pour prolonger avec le club tessinois.

Ce serait très bien. Après, je pense qu'ils ont encore tous les deux les moyens de jouer en LNA donc à voir où on en sera dans 6 mois. Mais c'est sûr qu'il faudrait se positionner dès maintenant.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par TKP Mar 15 Fév 2022 - 18:08

Une grosse question ! ces deux excellents joueurs ont-ils envie de revenir à Lausanne ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Lessing Mar 15 Fév 2022 - 19:46

Pour tous les 2 le LS est leur club de cœur mais ils ne viendront jamais avec la politique sportive actuelle.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 26 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum