Mercato hiver 2022
+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: Mercato hiver 2022
LsLover a écrit:Zurich annonce la fin prématuré du prêt de Pollero et son retour au FC Schaffhouse. On imagine que son arrivée chez nous ne va pas trop tarder.
Ah ben voilà une bonne nouvelle (au niveau médical, ça va? et le permis de travail, OK aussi?)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Ça "grenouille" dans les clubs de soutien.
Sherlock, attiré par l'odeur du papet du côté de la Tuilière, a laissé traîner ses oreilles.
Des démissions pour la saison prochaine seraient en cours.
Sherlock, attiré par l'odeur du papet du côté de la Tuilière, a laissé traîner ses oreilles.
Old School- Localisation : Echandens
Old School a écrit:
Intéressant, ça: démissions des clubs de soutient ou du banc? dans cette dernière hypothèse, autant ne pas attendre la saison prochaine, parce qu’il y a peut-être encore quelque chose à sauver (je persiste à penser qu’on a un effectif qui doit nous permettre d’assurer le maintien, il faut juste savoir l’exploiter et lui donner envie de gagner)
Pollero officiel.
Les retouches chirurgicales sont intéressantes.
Pour Barès, bonne chance à lui à Montpellier
Les retouches chirurgicales sont intéressantes.
Pour Barès, bonne chance à lui à Montpellier
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
De mon point de vue l’arrivée de Pollero est une excellente nouvelle, si l’entente avec Amdouni est bonne ça peut vraiment faire mal, j’ai à nouveau un peu d’espoir. Quant au départ de Puertas, il ne me manquera pas car il y a l’aspect du terrain et celui de l’attitude et pour ma part je n’ai jamais apprécié la sienne.
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Sherlock....si je me souviens bien le quotidien 24 heures utilisait ce pseudo pour annoncer des rumeurs ou des transferts appris par cet enquêteur secret....Visiblement Old School a des références....Old School a écrit:Ça "grenouille" dans les clubs de soutien.
Polero = c'est très bien. vu notre classement et ses statistiques de l'année dernière on peut être content. Pour moi il manque un second attaquant, avec l'hypothèse de reculer si nécessaire Amdouni en soutien. Mais Spielmann peut également être passeur.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Excellente nouvelle, c’est exactement le type d’attaquant qui nous manquait (en attendant la montée en puissance de Georges, bien sûr…)
Bonne nouvelle concernant Pollero. Bon, quand j'entends "retouches chirurgicales" ou parler de "diamants", je souris et je ne suis pas le seul !!! Pollero doit confirmer ses bonnes statistiques de CL pour la SL. Dimanche contre Saint-Gall on y verra un peu plus clair (résultat et nombres de spectateurs). Concernant George, je n'y crois pas du tout comme pour d'autres déjà citer. J'espère être surpris *en bien ?*
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Bordeaux a accepté l’offre du LS pour Mehdi Zerkane, milieu de terrain de 22 ans et international algérien. On parle d’un prêt de 6 mois avec option d’achat. Lorient était récemment sur le coup mais on parle également d’Angers qui souhaiterait le faire signer. La décision d’accepter ou non l’offre lausannoise revient au joueur.
Pour l’anecdote, celui qui l’avait fait signer à Bordeaux est un certain … Souleymane Cissé donc on reste encore dans le copinage.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lausanne-et-angers-sur-mehdi-zerkane-bordeaux/1313511
Pour l’anecdote, celui qui l’avait fait signer à Bordeaux est un certain … Souleymane Cissé donc on reste encore dans le copinage.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lausanne-et-angers-sur-mehdi-zerkane-bordeaux/1313511
LsLover- Localisation : Lausanne
LsLover a écrit:Bordeaux a accepté l’offre du LS pour Mehdi Zerkane, milieu de terrain de 22 ans et international algérien. On parle d’un prêt de 6 mois avec option d’achat. Lorient était récemment sur le coup mais on parle également d’Angers qui souhaiterait le faire signer. La décision d’accepter ou non l’offre lausannoise revient au joueur.
Ça sent le copinage à plein fouet
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Enfin pour préciser la situation de ce joueur, il a récemment été écarté du groupe pro à Bordeaux parce qu’il aurait soit disant menti qu’il ait le Covid pour ne pas jouer deux matchs de coupe. Le joueur a démenti ces rumeurs mais ça promet…
Sur forum des girondins il semble etre apprécier
Nataniel- Localisation : 1022
Si ça se concrétise ça serait top ! Je suis vraiment très content de ce mercato. C'est dommage d'avoir perdu Cameron, mais notre DS n'y est pour rien. Pour le reste je trouve qu'on a pioché des joueurs de qualité. Espérons que Borenovic quitte le navire bientôt et on devrait pouvoir se sauver sans souci et faire une belle 2ème partie de saison. Allez Lausanne !!
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
https://www.youtube.com/watch?v=dk45wed6TII
Why not? Mais va-t-il mettre un vent a Cisse ou acfepter son transfert?
Why not? Mais va-t-il mettre un vent a Cisse ou acfepter son transfert?
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Un joueur de 22 ans international côté à 2 mio ce serait une belle pioche.
J ai trouvé ailier ou milieu droit. Ce serait pour compléter notre flèche offensive avec Pollero en pointe, Amdouni en soutien et Spielmann/Zerkane sur les côtés. Prometteur.
J ai trouvé ailier ou milieu droit. Ce serait pour compléter notre flèche offensive avec Pollero en pointe, Amdouni en soutien et Spielmann/Zerkane sur les côtés. Prometteur.
L’été dernier, Aston Villa semblait être bien intéressé par lui. Comment se fait-il qu’en 6 mois il ait passer des tablettes du onzième de Premier League à l’avant-dernier de Super League ? On croirait presque que Cissé soit devenu un génie en négociation dans ce cas la
Néanmoins, il parait fort intéressant ce jeune, faut encore qu’il accepte de venir jouer la survie chez nous..
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-aston-villa-accelere-pour-zerkane-bordeaux/1253186
Néanmoins, il parait fort intéressant ce jeune, faut encore qu’il accepte de venir jouer la survie chez nous..
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-aston-villa-accelere-pour-zerkane-bordeaux/1253186
A voir... les commentaires en dessous de l'article ne sont de loin pas tous élogieux.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Rolls a écrit:LsLover a écrit:Bordeaux a accepté l’offre du LS pour Mehdi Zerkane, milieu de terrain de 22 ans et international algérien. On parle d’un prêt de 6 mois avec option d’achat. Lorient était récemment sur le coup mais on parle également d’Angers qui souhaiterait le faire signer. La décision d’accepter ou non l’offre lausannoise revient au joueur.
Ça sent le copinage à plein fouet
J’appellerai plutôt ça un réseau, on ne va quand même pas reprocher à notre DS d’en avoir un?! Par contre, j’ai aussi du mal à croire qu’un joueur de ce calibre accepte de nous rejoindre, s’il vient, bravo à notre DS sur ce coup..
Je te rejoins, ça fait quand même partie de son job ! Et sur ce coup, le joueur a un profil intéressant.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
fatpig a écrit:Old School a écrit:
Intéressant, ça: démissions des clubs de soutient ou du banc? dans cette dernière hypothèse, autant ne pas attendre la saison prochaine, parce qu’il y a peut-être encore quelque chose à sauver (je persiste à penser qu’on a un effectif qui doit nous permettre d’assurer le maintien, il faut juste savoir l’exploiter et lui donner envie de gagner)
Clubs de soutien.
michel222 a écrit:Sherlock....si je me souviens bien le quotidien 24 heures utilisait ce pseudo pour annoncer des rumeurs ou des transferts appris par cet enquêteur secret....Visiblement Old School a des références....Old School a écrit:Ça "grenouille" dans les clubs de soutien.
Polero = c'est très bien. vu notre classement et ses statistiques de l'année dernière on peut être content. Pour moi il manque un second attaquant, avec l'hypothèse de reculer si nécessaire Amdouni en soutien. Mais Spielmann peut également être passeur.
C'était souvent l'excellent et regretté Norbert Eschmann qui se "cachait" derrière.
Une période où l'achat et la lecture d'un journal réservaient encore de bonnes surprises...
Ah notre regretté Norbert Eschmann. Avec lui, Souleymane Cissé aurait souffert, pas de faux-fuyants ou des langues de bois. Très belle époque révolue hélas !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Disons qu'il connaissait un peu le foot !
On va pouvoir ouvrir un club des vieux tromblons, sur ce forum ;-)
On va pouvoir ouvrir un club des vieux tromblons, sur ce forum ;-)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Effectivement, souvenirs sympas. Et s'il est vrai que les victoires de coupes ont mis du beaume au coeur du supporter, je ne rêve pas de titre. Mais simplement de se stabiliser en LNA (oups Superleague) en voyant de matchs et vivant des émotions positives.
On verra si les derniers transferts permettent de laisser une ou deux équipes derrière nous. J'avoue avoir un doute, en particulier sur le coach.
On verra si les derniers transferts permettent de laisser une ou deux équipes derrière nous. J'avoue avoir un doute, en particulier sur le coach.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
On est aussi sur un jeune latéral bordelais Ismael Sow
https://girondins4ever.com/breves/20220128/425385-ismael-sow-en-pret-a-angers/
https://girondins4ever.com/breves/20220128/425385-ismael-sow-en-pret-a-angers/
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27