Mercato hiver 2022
+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: Mercato hiver 2022
Je vous rejoins. Nous n'avons pas besoin d'un milieu supplémentaire, selon moi. Un ou deux renforts en attaque sont nécessaires. Pollero serait bien. Je suis conscient qu'il a peu joué. Mais il faut voir que nous sommes presque dernier et qu'en été nous aurions été ravi de l'arrivée du meilleur buteur de CHL. Reste que 3 attaquants (Polero Georges et Amdouni qui peut reculer) c'est un peu léger. J'oublie peut-être Mahou et Koalipou, mais ils me semblent pas de vrais buteurs.
Au passage merci à Admin d'avoir rouvert le forum.
Au passage merci à Admin d'avoir rouvert le forum.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
D’accord que l’engagement d’un vrai buteur est LA priorité, mais un meneur de jeu, plus haut sur le terrain que Kuki, serait nécessaire aussi. La difficulté de garder le ballon au milieu était quand même assez frappante sur cette première partie de saison. Donc si Sabatini daignait nous rejoindre, ce serait top.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Le milieu va s'équilibrer différemment, sans Puertas.
Enfin, j'espère !
Je crois beaucoup (?) à un axe Kuki-Amdouni-LeButeur (Pollero).
Enfin, j'espère !
Je crois beaucoup (?) à un axe Kuki-Amdouni-LeButeur (Pollero).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ah oui, Amdouni, pourquoi pas…Croisons donc les doigts et engageons rapidement ce Pollero dont tout le monde annonce l’arrivée sauf le LS…
Bares a signé à Montpellier… Indésirable chez l’avant-dernier de Super League mais recruté par le sixième de Ligue 1. Le talent de ce gamin est indéniable
LsLover- Localisation : Lausanne
Bonne chance à Barès. Bon, nous on garde notre duo fantastique !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Je saute sur mon Instagram après l’annonce d’une publication du LS, en me disant que CA Y’EST, on tient notre attaquant, mais non, c’est le départ de Barès…décidément, je ne m’y ferai jamais
J'ai vraiment de la peine aux derniers qui croient encore à notre DS ! Courage, la route est longue.......
TKP a écrit:Bonne chance à Barès. Bon, nous on garde notre duo fantastique !
Sur ce que j’ai pu voir de Barès (avec le LS seulement), je dirais plutôt bonne chance à Montpellier…
Et l'art de mettre un jeune en confiance. Avec les M21 suisse Barès a toujours fait le job, pourquoi pas au LS ???
fatpig a écrit:TKP a écrit:Bonne chance à Barès. Bon, nous on garde notre duo fantastique !
Sur ce que j’ai pu voir de Barès (avec le LS seulement), je dirais plutôt bonne chance à Montpellier…
…mais s’il explose à Montpellier, ce sera une preuve supplémentaire de l’incapacité de notre coach (pardon, notre coaching staff) à tirer le meilleur de ses joueurs.
Cela dit, j’en doute: déjà juste au niveau de l’engagement pour la SL, je sais pas comment il va survivre en Ligue 1
Montpellier 6ème en L1 mais pas assez bon pour le dernier (pardon avant dernier actuel) du SL. Vraiment nous avons un duo (sportif) magique à la tête du club
TKP a écrit:Et l'art de mettre un jeune en confiance. Avec les M21 suisse Barès a toujours fait le job, pourquoi pas au LS ???
Oui, ça c’est une vraie question, j’ai posté mon message précédent avant de la voir
Nous allons regretter Bares. Car il va devenir un très bon (il est déjà bon) milieu. Voila une erreur de plus. Montpellier à un DS qui voit clair.
Grandhuit- Localisation : lausanne
TKP a écrit:J'ai vraiment de la peine aux derniers qui croient encore à notre DS ! Courage, la route est longue.......
Je lui trouve aussi quelques défauts (manie de vouloir contrôler l’équipe en nommant - et en défendant envers et contre tous- un coach de paille, incapacité à anticiper, maladresse de communication en annonçant des délais pour l’engagement de renforts qu’il ne tient presque jamais…), mais après tout le mal que j’ai dis de Barès sur ce forum, je n’ose pas trop le critiquer sur ce coup…
Grandhuit a écrit:Nous allons regretter Bares. Car il va devenir un très bon (il est déjà bon) milieu. Voila une erreur de plus. Montpellier à un DS qui voit clair.
Eh bien, je me réjouis (sincèrement) de le voir éblouir le stade de la Mosson, mais je reste sceptique…
On n'est d'accord ! Le cas Barès n'est qu'une goutte d'eau dans la façon dont est traité le côté sportif actuel au LS ! une HONTE...Barès est un (futur ?) bon joueur, il faut qu'il s'épaississe......(rôle du staff) Quand on voir les départs et que notre DS gardent des Suzuki, Kylio, George ou Zohouri, il y a de quoi à se poser les VRAIES QUESTIONS.
TKP a écrit:Et l'art de mettre un jeune en confiance. Avec les M21 suisse Barès a toujours fait le job, pourquoi pas au LS ???
Parce que Borenovic devait faire jouer les diamants Trazié ou N'Guessand à la place...
mic- Localisation : Broye
Je ne vais pas en rajouter.
Si j'étais Amdouni, je ne ferai pas long feu dans cette équipe (c'est le seul joueur excitant qui nous reste !).
Quelle misère.
Si j'étais Amdouni, je ne ferai pas long feu dans cette équipe (c'est le seul joueur excitant qui nous reste !).
Quelle misère.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
On peut apprécier Bares, ca fait mal de voir un joueur du cru partir mais il convient d'avouer que si Bares était un importé, on aurait rien dit. Son potentiel peine à se révéler, je ne peux que lui souhaiter de nous donner tort.
Mike21- Roi du prono 22-23
Ta l'impression au LS au sein du club tout le monde a peur de cissé
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
mic a écrit:TKP a écrit:Et l'art de mettre un jeune en confiance. Avec les M21 suisse Barès a toujours fait le job, pourquoi pas au LS ???
Parce que Borenovic devait faire jouer les diamants Trazié ou N'Guessand à la place...
´faut bien dire que là, y’a un vrai problème: on nous a « vendu » Borenovic pour sa prétendue capacité de formateur, et après les premiers matches de championnat qu’est-ce qu’on a fait? On a engagé des joueurs, disons, « hyper expérimentés » (pour ne pas faire de commentaire désobligeant à propos de leur âge), et on laisse filer Puertas et Barès (et accessoirement on ne voit plus Tsongui). Bref, la moyenne d’âge de notre du onze va bientôt dépasser celle de Lugano au rythme où on y va. Moralité (mais vous l’attendiez sûrement, celle-là): Borenovic n’a plus rien à faire ici…
Cela fait depuis l'arrivée (juillet 2020) de ce mec que je le dis !!! Qui crois encore en cette personne ????????
Zurich annonce la fin prématuré du prêt de Pollero et son retour au FC Schaffhouse. On imagine que son arrivée chez nous ne va pas trop tarder.
LsLover- Localisation : Lausanne
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27