Mercato hiver 2022
+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants
Page 11 sur 27
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Re: Mercato hiver 2022
Perso je ne pense pas à un come back mais il y a tellement peu à se mettre sous la dent qu on imagine tout ce qui est possible (ou pas).
Moi je vote Ajeti ou Pollero.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Junior a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/football/bourreau-du-fc-bale-en-coupe-lausanne-va-recruter-un-joueur-amateur-id17156340.html
Ca, c'est excellent dans l'optique 2022-2023. Encore mieux si on est encore en SL... A condition de ne pas reproduire le schéma "équipe de jeunes sans encadrement", on a vu où ça mène.
Dans cette optique 2022-2023 (finalement, c'est ça qui nous intéresse; ce printemps, ça va juste être une période de m., comme d'hab'), on peut acter le départ de Puertas, bien sûr.
Je me répète, mais Barès comme meneur de jeu à l'horizon 2022-2023, ça me semble intelligent. Kuki ira sur ses 34 ans, et il faudra préparer la succession, et plutôt que de trouver un joueur dieux sait où !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lausarme a écrit:Perso je ne pense pas à un come back mais il y a tellement peu à se mettre sous la dent qu on imagine tout ce qui est possible (ou pas).
Moi Tosin!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Mafouta de Xamax va signer à Metz, il aurait pu être bien chez nous
football fan- Date d'inscription : 30/05/2008
Junior a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/football/bourreau-du-fc-bale-en-coupe-lausanne-va-recruter-un-joueur-amateur-id17156340.html
C’est peut-être un bon engagement (rien contre les livreurs de sushi, hein, bien au contraire!), mais j’espère simplement que Cissé ne s’est pas juste basé sur le match de Carouge contre Bâle…
fatpig a écrit:Junior a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/football/bourreau-du-fc-bale-en-coupe-lausanne-va-recruter-un-joueur-amateur-id17156340.html
C’est peut-être un bon engagement (rien contre les livreurs de sushi, hein, bien au contraire!), mais j’espère simplement que Cissé ne s’est pas juste basé sur le match de Carouge contre Bâle…
Je pense sincèrement que oui Cissé s’est basé sur ce match
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
J'espère qu'on soit assez vite fixé pour Puertas et Diaw. Je sens que ça va traîner jusqu'à la dernière minute du mercato et qu'ils vont devoir rester et qu'ils n'auront aucune motivation à jouer.
Avant de signer un livreur de sushi, ça serait bien de signer le fameux attaquant qu'on attend tous
Avant de signer un livreur de sushi, ça serait bien de signer le fameux attaquant qu'on attend tous
mic- Localisation : Broye
Il faut aussi maintenir nos M21 cette annee donc l’engagement de Zoukit fait sens car logiquement je le vois commencer la saison dans notre 2eme equipe mais bon avec nos dirigeants on s’attemds a tout1
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Officiel sur le site pour Nassim Zoukit...
Bienvenue à lui.
Et vive l'attaquant promis
Bienvenue à lui.
Et vive l'attaquant promis
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Renseignement pris chez les Genevois, Zoukit a vraiment fait un bon premier tour avec Carouge. Il a clairement été l’homme du match face à Bâle en Coupe. Les Servettiens se mordent les doigts de ne pas l’avoir.
Je pense qu’il peut être très intéressant. Aux côtés de Kukuruzovic, il peut amener une force défensive avec sa grande taille (1m87). Un duo Kuki/Zoukit au milieu alliant l’expérience et la patte gauche de Kuki avec la fougue de la jeunesse et la taille de Zoukit, je me réjouis de voir ça.
Je pense qu’il peut être très intéressant. Aux côtés de Kukuruzovic, il peut amener une force défensive avec sa grande taille (1m87). Un duo Kuki/Zoukit au milieu alliant l’expérience et la patte gauche de Kuki avec la fougue de la jeunesse et la taille de Zoukit, je me réjouis de voir ça.
LsLover- Localisation : Lausanne
Ouais enfin bon il y a quand même 2 ligues d'écart hein. Il a peut-être fait un bon match contre Bâle mais c'était un match d'un soir, je le vois quand même mal être titulaire en ligue A (si c'est le cas c'est que les autres sont vraiment des pives)
On avait pas droit à deux licences d'ailleurs ?
On avait pas droit à deux licences d'ailleurs ?
mic- Localisation : Broye
Les joueurs de moins de 21 ans qui ont été formés en Suisse ne sont pas comptabilisés dans le contingent à licence.
Zoukit ayant 20 ans et été formé à Servette/Carouge, il ne prend pas de licence.
Zoukit ayant 20 ans et été formé à Servette/Carouge, il ne prend pas de licence.
LsLover- Localisation : Lausanne
Je ne demande qu'à être surpris en bien par les deux arrivées du milieu de terrain. Maintenant manque le plus important, un centre avant de poids (non pas comme George............) mais un vrai buteur.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Ou sont nos renforts pour se sauver ??????????? J'ai envie de pleurer.........
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
C'est ça qui fait peur en effet, donner une chance aux jeunes, découvrir des pépites etc..... ok. Mais on est pas premier, pour l'instant, je pense que l'on ne peut pas engager des joueurs qui n'ont pas l'expérience de SL....ça donne du soucis....pffff
YAL- Localisation : Jorat
ça donne l'impression de préparer 2022-2023.
Soit c'est parce que notre DS est tellement sûr de rester en SL qu'il se projette déjà à la saison prochaine, soit ....
Soit c'est parce que notre DS est tellement sûr de rester en SL qu'il se projette déjà à la saison prochaine, soit ....
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Je vous rappelle qu'il n'y a aucune raison de paniquer !
En fait une grande partie va dépendre du fameux messie, notre nouvel attaquant !
En fait une grande partie va dépendre du fameux messie, notre nouvel attaquant !
Il joue avec un très bon ami a moi, à carouge, et lui même m'a dit qui a fait contre Bâle, le match de sa vie. Et si ils étaient pas 3 bléssé pour son poste, il aurait jamais joué. Il m'assure qu'il a pas le niveau SL mais que plusieurs équipe se sont basée sur le match contre Bâle
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
cool... De toute façon, nous faisons un mercato chirurgical. Mais jusqu'à quand le club va nous prendre pour des cons...
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
C'est un pari qui ne coûte pas cher, comme J.Monteiro qui était encore à Conthey en 2ème inter et qui est monté en SL très très vite.stefvs10 a écrit:Il joue avec un très bon ami a moi, à carouge, et lui même m'a dit qui a fait contre Bâle, le match de sa vie. Et si ils étaient pas 3 bléssé pour son poste, il aurait jamais joué. Il m'assure qu'il a pas le niveau SL mais que plusieurs équipe se sont basée sur le match contre Bâle
C’est juste hallucinant: ce club cherche dans l’urgence un attaquant et sans doute un milieu… et engage un joueur de seconde zone amateur comme un coup de poker. On a l’impression d’être revenu des années en arrière où un sou est un sou… comme un club sans ressources… Sans parler de la girouette Puertas…
Du bricolage, en somme et sans aucune vision ! De l’amateurisme à haute dose…
Quand je vois Nice et son budget de 95 millions d’euros… qui doit se séparer de Da Cunha car l’effectif est trop fourni… Un autre monde !
Du bricolage, en somme et sans aucune vision ! De l’amateurisme à haute dose…
Quand je vois Nice et son budget de 95 millions d’euros… qui doit se séparer de Da Cunha car l’effectif est trop fourni… Un autre monde !
lausarme a écrit:C'est un pari qui ne coûte pas cher, comme J.Monteiro qui était encore à Conthey en 2ème inter et qui est monté en SL très très vite.stefvs10 a écrit:Il joue avec un très bon ami a moi, à carouge, et lui même m'a dit qui a fait contre Bâle, le match de sa vie. Et si ils étaient pas 3 bléssé pour son poste, il aurait jamais joué. Il m'assure qu'il a pas le niveau SL mais que plusieurs équipe se sont basée sur le match contre Bâle
C’est vrai, et d’ailleurs à ce niveau c’est souvent l’état d’esprit qui fait la différence: si le type a le couteau entre les dents (un peu comme Puertas, en fait), il peut peut-être réussir.
Le seul problème, c’est que le temps n’est pas à l’achat de tickets de loto: il faut un avant centre expérimenté, immédiatement opérationnel (parce qu’en plus on a pas de chance avec le calendrier: le match de reprise est déjà un match couperet), pas un vague espoir milieu défensif (et à propos de milieu défensif, quelqu’un sait ce que devient Kapo?).
J'ai de la peine à comprendre. On engage un joueur de ligue inférieur et on ne garde pas un international(Barès) C'est n'importe quoi. Ce n'est de cette façon que le public va revenir au stade...... et que nous allons nous en sortir!!!!!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Rodrigo Pollero ou un Joueur étranger pour renforce notre attaque. J aimerais bien Pollero. Il était déjà en contact avec le LS début saison.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Grandhuit a écrit:J'ai de la peine à comprendre. On engage un joueur de ligue inférieur et on ne garde pas un international(Barès) C'est n'importe quoi. Ce n'est de cette façon que le public va revenir au stade...... et que nous allons nous en sortir!!!!!!!
Question trading : Barès joue peu et ne sera bientôt plus international junior, car trop vieux. Sa valeur va donc chuter. Si INEOS veut se faire du blé avec lui, c'est le fin moment de le vendre. Le Carougeois est plus jeune, et s'il explose dans 1 ou 2 ans, la revente sera également intéressante alors qu'il n'aura rien coûté ou presque.
Je ne vois pas d'autre explication que celle-ci. Ce n'est en tout cas pas dans une logique sportive que ces décisions sont prises.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27