FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercato hiver 2022

+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Nataniel Dim 23 Jan - 23:04

Faut renforcer l attaque en priorité c as mets amdouni en avant centre qui je le répète n est pas son poste
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par lausarme Dim 23 Jan - 23:11

Je viens de lire les messages au dessus (my god).
Je comprends Scoopex et son ras le bol.

Est ce que ce serait possible que vos messages soient un poil constructif, qu'ils soient négatifs ou positifs, même avec un peu d'humour ou de dérision?

C'est sur qu'il y a des erreurs qui ont été faites. M.Cissé le reconnaît. 

Cependant les messages répétitifs et dénigrants sans vrais fondements commencent à cassez les c****
Il y a des limites.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par LsLover Lun 24 Jan - 2:52

Koyalipou serait proche d’un transfert au SM Caen. Le joueur partirait donc après seulement six petits bouts de matchs.
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-koyalipou-lausanne-sapproche-de-caen-584926?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Lun 24 Jan - 8:20

lausarme a écrit:
Nataniel a écrit:Kuki, geissmann trazié nguessan ,sanches , zoukit , spielmann y a de quoi faire un milieu qui tiens la route !?
Pour moi il manque un bon dans la bande au milieu.
Il y a aussi Coyle ou Mahou sur les couloirs.
Si non Puertas pourrait être remplacé par un milieu récupérateur solide, ce serait pas mal.

Je verrais plutôt un milieu créateur (un numéro 10, quoi), qui dynamise le jeu offensif. Même si Kuki est très bon, il ne joue pas vraiment ce role parce qu’il est un peu plus en retrait. Mais ce sera difficile de remplacer Puertas au milieu, parce que même s’il n’était pas un numéro 10, il avait beaucoup d’impact.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Lun 24 Jan - 8:21

Rolls a écrit:https://twitter.com/cisssou35802480/status/1485356249466163204?s=21

Eh ben on se réjouit de voir ça!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Lun 24 Jan - 8:23

LSDyl a écrit:Behrami libéré de Genoa, en remplaçant de Purtas je signe tout de suite ! Si Spielmann retrouve la confiance qu’il avait à Thoune ça peut faire un grand bien!

Il y a un temps pour tout: Berhami, c’est fini, et notre infirmerie est assez occupée comme ça…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Lun 24 Jan - 8:33

LsLover a écrit:Koyalipou serait proche d’un transfert au SM Caen. Le joueur partirait donc après seulement six petits bouts de matchs.
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-koyalipou-lausanne-sapproche-de-caen-584926?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

C’est quand même un peu curieux: mine de rien, il est un des rares renforts de l’été qu’on a pu voir (occasionnellement) sur le terrain cette première partie de saison…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par lausarme Lun 24 Jan - 9:01

fatpig a écrit:
LsLover a écrit:Koyalipou serait proche d’un transfert au SM Caen. Le joueur partirait donc après seulement six petits bouts de matchs.
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-koyalipou-lausanne-sapproche-de-caen-584926?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

C’est quand même un peu curieux: mine de rien, il est un des rares renforts de l’été qu’on a pu voir (occasionnellement) sur le terrain cette première partie de saison…
Assez pour se rendre compte qu'il n'était pas à niveau.

Autrement les 2 anglais sont pas si mal, ils vont monter encore en puissance. Vous en pensez quoi ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Lun 24 Jan - 9:14

Coyle convaincant, rien à dire (avec un vrai avant-centre, il aurait eu pas mal d’assists à son compteur), Brown encore difficile à dire…rien à voir avec les anglais, mais j’aimerais bien voir Kapo à l’oeuvre parce que au moment des annonces de cet été, c’est celui qui me semblait le plus prometteur

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par mic Lun 24 Jan - 9:15

A part ça, pour la petite histoire, Pollero, Zoukit et Sabbatini ont le même agent
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Lun 24 Jan - 9:21

Shogun a écrit:Il semblerait que Barès ait été écarté du vestiaire selon une source proche de lui. Donc ça sent le départ pour lui également. Mais on trouvera certainement un incroyable joueur de seconde zone à relancer pour le remplacer.

Je veux pas être trop méchant (enfin, si, là je le suis…), mais, effectivement, un joueur de seconde zone pourra très bien remplacer Bares vu son apport concret à l’équipe…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par LKK Lun 24 Jan - 9:30

La pour le coup, Kolayipou et Bares (surtout) on eu leur chance et leur apport n'a pas été au niveau. La separation me parait logique et courageuse.

Si on fait le bilan a mi parcours sur les transferts, Kone, Grippo, Amdouni, Trazie, Mahou ont prouvé meriter leur place.
Coyle, Brown: a voir encore mais il y a du potentiel
Chafik pour moi reste une enigme et je pense que Cissé doit reconnaitre se mordre les doigts d'avoir laissé partir Bora qui cartonne a Zurich pour le remplacer par un vétéran plus agé et moins talentueux.

On voit que George va avoir sa chance en debut de reprise en attendant le nouvel attaquant mais de ce que l'on a vu en preparation c'est pas la joie.

Il va falloir encore degraisser avec lui (facile je sais) et quelques autres c'est sur.


Dernière édition par LKK le Lun 24 Jan - 9:34, édité 2 fois
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Lun 24 Jan - 9:31

mic a écrit:A part ça, pour la petite histoire, Pollero, Zoukit et Sabbatini ont le même agent

Ah, ben il peut nous en faire 3 pour le prix de 2, alors. Sabbatini (Polero aussi, d’ailleurs) me plairait bien mais j’ai du mal à imaginer qu’il accepte de quitter Lugano pour nous maintenant…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par mic Lun 24 Jan - 10:01

On a viré Schneuwly pour faire jouer Bares, que l'on vire un an après Mercato hiver 2022 - Page 17 917588 Un lausannois/vaudois de moins, il n'y en avait quasi aucun sur le terrain contre YB
On a zéro figure d'identification, si au moins ils étaient remplacé par de bons joueurs venus de l'extérieur
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par lausarme Lun 24 Jan - 10:38

Beaucoup de club n'ont plus beaucoup joueurs locaux dans leurs rangs, ça va dans tous les sens, c'est le foot moderne. 
On en a quand même encore quelques uns ici où en prêt mais qui n'ont pas encore le niveau de la SL
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par GoLS Lun 24 Jan - 11:19

Ouais. Personnellement, je n'en n'ai mais absolument plus rien à faire d'où proviennent les joueurs, d'Epalinges, de 1018 ou d'Hawaï pourvu que ces joueurs donnent le 100% et nous offrent de bons résultats nous permettant à nouveau d'évoluer dans la 1ère partie du tableau. De 1ère Division, hein. Et d'un jour - mais est-il encore permis de rêver à cela en tant que Lausannois ? - pouvoir à nouveau fêter le titre de Champion.

lausarme a écrit:Beaucoup de club n'ont plus beaucoup joueurs locaux dans leurs rangs, ça va dans tous les sens, c'est le foot moderne. 
On en a quand même encore quelques uns ici où en prêt mais qui n'ont pas encore le niveau de la SL

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par lausarme Lun 24 Jan - 11:29

D'accord avec toi
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par abhak Lun 24 Jan - 11:35

Et dire qu'il y a deux-trois ans on s'inquiétait du potentiel conflit avec Nice pour jouer la C1...
Entre le beau logo actuel avec les perf et la direction sportive que l'on connaît ou le logo pas beau orange qui nous promettait la C1 je sais pas ce que je choisirais avec le recul scratch

abhak

Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par kok9 Lun 24 Jan - 11:40

Oouhh, tu vas te mettre à dos tout ceux pour qui les "couleurs" sont sacrées !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Nataniel Lun 24 Jan - 12:01

Merci de t exprimer on devrait être bien plus sûr  ce forum a poster chacun ses avis et commentaires
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Le Vaudois Lun 24 Jan - 12:27

J espère vraiment, que Rodrigo Pollero va signe aujourd'hui.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Rolls Lun 24 Jan - 12:29

Et n’oublions pas le mauvais timing pour le renfort tant attendu

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par fatpig Lun 24 Jan - 12:45

GoLS a écrit:Ouais. Personnellement, je n'en n'ai mais absolument plus rien à faire d'où proviennent les joueurs, d'Epalinges, de 1018 ou d'Hawaï pourvu que ces joueurs donnent le 100% et nous offrent de bons résultats nous permettant à nouveau d'évoluer dans la 1ère partie du tableau. De 1ère Division, hein. Et d'un jour - mais est-il encore permis de rêver à cela en tant que Lausannois ? - pouvoir à nouveau fêter le titre de Champion.

D’accord avec ça. Et pour ta dernière question: oui, c’est permis (moi ça doit faire pas loin d’une quarantaine d’années que je le fais..), mais bon…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Shogun Lun 24 Jan - 13:39

Ce qui est tout de même incroyable, c'est que cela fait 3 mois qu'on sait qu'on va devoir signer un attaquant et qu'à moins d'une semaine de la reprise, il n'y a toujours rien. Ce renfort n'aura pas pu profiter de la trêve et des matchs de préparation pour s'intégrer à l'équipe et aux schémas de jeu voulu par l'entraineur. Il faudra espérer qu'il s'adapte vite car nos trois premiers matchs sont très importants (presque décisifs) pour la suite (points et confiance surtout).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par GoLS Lun 24 Jan - 13:40

Et que penseriez-vous alors de Pollero et de Marchesano ? Pour moi, des "has-been" de plus sans aucune "statistique" récente encourageante. Je ne verrais vraiment pas ce qu'ils pourraient apporter de plus que ce que l'on a déjà.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 17 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum