Lugano - LS, Di 20.03.2022
+13
Mike21
TKP
LKK
michel222
Nataniel
LsLover
fatpig
Str1Ke
Thierrible
plik
Lessing
kok9
lausarme
17 participants
Page 1 sur 1
Lugano - LS, Di 20.03.2022
Et c'est reparti pour un tour
On croit à l'exploit. 0 à 1 devant la grande foule à Lugano (2123 spectateurs).
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Le Vaudois, fatpig et Str1Ke aiment ce message
Re: Lugano - LS, Di 20.03.2022
c'est bien la première fois que je dis ça (il faut toujours une première fois), mais comme une victoire ne va pas servir à grand chose, si ce n'est à faire croire que tout va bien, autant perdre ce match dans les grandes largeurs: plus vite la descente en CL sera officielle, plus la pression sera forte pour faire bouger les choses et plus "on" aura le temps de préparer la prochaine saison (peut-être avec de nouvelles bases...)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Old School et Clash aiment ce message
RES n'aime pas ce message
Suis aussi de cet avis. Bon comme Lugano est largement en dessus de nous à tous les niveaux, la question va vite être réglée. Espérons qu'à mi avril tout soit dit et qu'on puisse enfin faire le ménage.
Lessing- Localisation :
On ramène les 3 points pour commencer, et on verra en fin de saison si ça n'aura servi à rien.
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
RES, Le Vaudois, fatpig et Str1Ke aiment ce message
La victoire contre ces c... de Lugamerda, c'est tout ce qui compte !
Thierrible- Localisation : Lausanne
fatpig, LsLover et Str1Ke aiment ce message
dadniny et Max2 n'aiment pas ce message
ouiii
plik a écrit:On ramène les 3 points pour commencer, et on verra en fin de saison si ça n'aura servi à rien.
Tout à fait d'accord, il faut jouer ! Sans oublier que ce n'est pas encore fini, on ne sait jamais
Str1Ke- Date d'inscription : 08/03/2022
RES, lausarme, Le Vaudois et LsLover aiment ce message
lausarme a écrit:Et c'est reparti pour un tour
Ça me plairait bien, ça, surtout si on gagne après avoir bétonné tout le match, sans s’être créé une seule occasions (jusque-là, c’est dans nos cordes…) et sur un penalty imaginaire donné à la 80eme par la VAR… Juste retour des choses!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
RES, lausarme et Le Vaudois aiment ce message
Victoire sans appel 0-4. Et c’est ainsi que Lausanne devient Lourdes pour enchaîner miracle sur miracle.
Buts de Pollero, Monteiro sur corner, CSC de Custodio et Zohouri qui marque en déviant malencontreusement du fessier gauche.
Buts de Pollero, Monteiro sur corner, CSC de Custodio et Zohouri qui marque en déviant malencontreusement du fessier gauche.
LsLover- Localisation : Lausanne
allez LAUSANNE
Nataniel- Localisation : 1022
Lucerne ayant perdu, une victoire pourrait faire le plus grand bien
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Une composition prudente je trouve. Amdouni seul "vrai attaquant". On verra. Car c'est souvent l'état d'esprit qui est déterminant.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Encore un but pour Zohouri. Il nous aura coûté beaucoup de buts....
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
TKP et LoveLS aiment ce message
Et encore une erreur defensive de Zohouri, une catastrophe ambulante ce joueur. Quel scandale de le faire jouer apres tous les points qu’il nous a coûté..
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Zohouri joue pour ou contre le LS ??? combien de buts encaissés cette saison sur des erreurs de ce joueur ! le diamant de Cissé.......
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
LoveLS aime ce message
Zohouri est pas méchant mais juste mauvais.
Mike21- Roi du prono 22-23
On a deux (en autres) diamants au LS : Zohouri sur le terrain et Cissé le visionnaire........pendant ce temps Bob dort !!!
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
LoveLS aime ce message
On nous prend pour des debiles Match après match
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
LoveLS aime ce message
pas grand chose à dire sauf qu'on est mauvais ! top mauvais pour éviter une relégation désormais inévitable!
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Classement des pinces du jour:
Pince No 1: Zohouri; combien de points a-t-il coûté au LS ? et ce gars joue encore.........
Pince No 2: Sanchez; sous prétexte qu'il a fait une super passe à Amdouni contre YB, le voilà titulaire dans un match important, sachant que Lucerne avait perdu la veille. C'est un bon joueur technique mais question de faire le poids, il faudra qu'il se remplume et mette un peu plus de vitesse dans ses courses car à l'heure actuelle c'est mono vitesse.
Pince No 3: Kuki; Voilà un joueur que j'aime mais il doit être complétement démobilisé tant physiquement que moralement.
C'est mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord mais c'est ce que j'ai perçu cet après-midi.
Pince No 1: Zohouri; combien de points a-t-il coûté au LS ? et ce gars joue encore.........
Pince No 2: Sanchez; sous prétexte qu'il a fait une super passe à Amdouni contre YB, le voilà titulaire dans un match important, sachant que Lucerne avait perdu la veille. C'est un bon joueur technique mais question de faire le poids, il faudra qu'il se remplume et mette un peu plus de vitesse dans ses courses car à l'heure actuelle c'est mono vitesse.
Pince No 3: Kuki; Voilà un joueur que j'aime mais il doit être complétement démobilisé tant physiquement que moralement.
C'est mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord mais c'est ce que j'ai perçu cet après-midi.
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
LsLover et LoveLS aiment ce message
Je veux pas revenir sur ce match. Lugano était trop fort pour le LS.Si Ineos aurais fait tout juste, on pourra être à la place de Lugano et joue devant 7000-9000 Spectateurs dans notre joli Stade. Mais c'est pas le cas, malheureusement. Parsque Ineos à fait beaucoup trop d errrreures. Après, les erreurs c'est humain. Ça va faire la deuxième relégation avec Ineos. Ok. L erreur est humaine..Mais je pense et la on est tous d'accord, que maintenant Ineos doit réagir. Et maintenant. La saison prochaine en Challenge ligue ce prépare depuis maintenant. Première chose à faire, change de DS,mettre un Président qui est la et voyages pas à gauche et à droite. Et mettre un entraîneur qui connaît le Championnat Suisse. C'est pas si difficile. Ineos à le droit de ce trompe. C'est humain. Mais maintenant svp faite les chose juste et arrête de ce foutré de notre geule. Allez LS for ever, aussi en Challenge ligue, si Ineos ce fout pas de notre geule. Après je sais très bien, il y a des choses beaucoup plus grave dans ce monde. Mais ça reste notre ma passion. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
mic, Blue Raph, Fabienne, fatpig, kok9, michel222, everls et LoveLS aiment ce message