Mercato hiver 2022
+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Mercato hiver 2022
Il ne faut pas tourner autour du pot. Ceux qui lisent mes messages connaissent mes idées sur Cissé et Borenovic. Chacun son opinion. je ne veux pas revenir sur les transferts ratés de juillet 2021 (excepté Amdouni) mais alors que TOUT LE MONDE demandait une pointure en attaque, notre fameux DS nous annonce à ce jour deux gars qui étaient sur le banc et un jeune venant de 1ème ligue. Au passage le message de fritz.k est parfait. Le sport c'est comme la politique.......le verdict tombera avec deux choses : le nombre de spectateurs payants......à la Tuilière et le classement final de notre LS. En parlant avec des centaines d'anciens supporters du LS, le 99% ont le même point de vue sur notre DS et notre staff. Nous seront vite dans le bain après St-Gall, la coupe et Servette.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
À quelques jours d’un face-à-face important dans la course au maintien :
Lausanne perd son leader du milieu de terrain, Puertas.
Saint-Gall récupère son leader du milieu de terrain, Quintillà.
Deux salles, deux ambiances.
Lausanne perd son leader du milieu de terrain, Puertas.
Saint-Gall récupère son leader du milieu de terrain, Quintillà.
Deux salles, deux ambiances.
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
C’est officiel, Nani en prêt à Altach
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:C’est officiel, Nani en prêt à Altach
Plus de départs que d’arrivés
Et Rodrigo Pollero hier de nouveau remplaçant avec Zurich pour le match amical contre Wil.Vivement qu'il signe chez nous.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Si Pollero est remplaçant au FCZ, il y a une raison ? Signer des *remplaçants* tout le monde peut le faire. On continue la mascarade.
Parfois, les remplaçants d’autres clubs sont meilleurs que nos titulaires
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Au delà du joueur c est plutôt le timing ! Les matchs amicaux sont terminé est le fameux 9 n est pas encore la
Nataniel- Localisation : 1022
Pollero peut faire la même chose comme Turkes. Il faut lui seulement laisser joue régulièrement que a Zurich est actuellement pas possible avec ces 3-4 attaquants en forme. Maintenant on verra si Zurich et aussi Schaffhouse le laisser partir. Je pense que c'est la le problème. Mais pour ça notre DS dois faire tout pour qu'il signe chez nous.
Pour les transferts du LS le problème est malheureusement ailleurs.
Il semblerait que Barès ait été écarté du vestiaire selon une source proche de lui. Donc ça sent le départ pour lui également. Mais on trouvera certainement un incroyable joueur de seconde zone à relancer pour le remplacer.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Il paraît que Franklin Wadja a échoué à la visite médicale
Rolls a écrit:Il paraît que Franklin Wadja a échoué à la visite médicale
Il était trop en forme et n'avait pas assez de surpoid ?
dudu- Localisation : Cossonay
Plutôt une double bonne nouvelle : on n'a pas besoin de ce mec pour encombrer le milieu de terrain, et ça veut dire que le staff a fait son job, sur ce coup.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Bon cette année notre DS a signé pas mal de blessés ou en surpoids (Brown, Kapo, George en autres) bravo au staff médical, on ne peut pas en dire autant du mec qui s'occupe des transferts.....depuis son bureau !
Behrami libéré de Genoa, en remplaçant de Purtas je signe tout de suite ! Si Spielmann retrouve la confiance qu’il avait à Thoune ça peut faire un grand bien!
Il faut un attaquant qui plante par contre.
Il suffit d’une série de résultats positifs et ça peut clairement tourner à mon avis. 18 matchs, un nouveau championnat commence pour nous. Y a quand même pas mal de matchs au premier et deuxième tour où on a été mal payés. Soyons positifs et derrière l’équipe, ils ont besoin de nous! On peut être contre les décisions de Cissé mais il faut soutenir nos couleurs coûte que coûte. La vie d’un supporter du LS n’a jamais été un long fleuve tranquille mais cela nous a quand même réservé de belles émotions et de joie.
Il suffit d’une série de résultats positifs et ça peut clairement tourner à mon avis. 18 matchs, un nouveau championnat commence pour nous. Y a quand même pas mal de matchs au premier et deuxième tour où on a été mal payés. Soyons positifs et derrière l’équipe, ils ont besoin de nous! On peut être contre les décisions de Cissé mais il faut soutenir nos couleurs coûte que coûte. La vie d’un supporter du LS n’a jamais été un long fleuve tranquille mais cela nous a quand même réservé de belles émotions et de joie.
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
LSDyl a écrit:Behrami libéré de Genoa, en remplaçant de Purtas je signe tout de suite ! Si Spielmann retrouve la confiance qu’il avait à Thoune ça peut faire un grand bien!
Tout à fait d'accord ...sauf peut-être pour Behrami qui semble quand même en bout de course et régulièrement blessé.
everls- Date d'inscription : 18/06/2021
D accord avec toi. Sauf,Behrami je pense que c'est fini. Déjà à Sion il était toujours blessé et les raré matchs qu'il a joué, il a rien montré.everls a écrit:LSDyl a écrit:Behrami libéré de Genoa, en remplaçant de Purtas je signe tout de suite ! Si Spielmann retrouve la confiance qu’il avait à Thoune ça peut faire un grand bien!
Tout à fait d'accord ...sauf peut-être pour Behrami qui semble quand même en bout de course et régulièrement blessé.
On a surtout largement de quoi construire un milieu de terrain, idéalement avec Amdouni en 10: il nous faut juste ce satané buteur.
Dans le meilleur des cas, ça sera un printemps pénible, mais on connaît.
C'est 2022-2023 qui m'inquiète, et cette saison se prépare maintenant. Le prochain à partir sera Amdouni, bien sûr, si rien ne change dans la logique de notre proprio.
Dans le meilleur des cas, ça sera un printemps pénible, mais on connaît.
C'est 2022-2023 qui m'inquiète, et cette saison se prépare maintenant. Le prochain à partir sera Amdouni, bien sûr, si rien ne change dans la logique de notre proprio.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
https://twitter.com/cisssou35802480/status/1485356249466163204?s=21
Kuki, geissmann trazié nguessan ,sanches , zoukit , spielmann y a de quoi faire un milieu qui tiens la route !?
C est le deuxième qui passe pas la visite après weber les 2 viennent de Caen c est marrant
Pour moi il manque un bon dans la bande au milieu.Nataniel a écrit:Kuki, geissmann trazié nguessan ,sanches , zoukit , spielmann y a de quoi faire un milieu qui tiens la route !?
Il y a aussi Coyle ou Mahou sur les couloirs.
Si non Puertas pourrait être remplacé par un milieu récupérateur solide, ce serait pas mal.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Le remplaçant de puertas c est celui qui as pas passer la visite et vu le timing des transferts qui est mauvais faut oublier trazié a un peu le profil de puertas et le nouveau il court partout zoukit je l ai vu contre bal ça se vois qu il a la dalle
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27