FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mercato hiver 2022

+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Mercato hiver 2022 - Page 9 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par LsLover Ven 14 Jan 2022 - 14:08

Tosin ça semble compliqué. Je pense que Zurich compte sur lui car il a joué tous les matchs depuis son retour de blessure et ils auront besoin d’une profondeur de banc pour cette fin de saison si ils veulent aller chercher le titre. Son petit nombre de match s’explique par cette blessure.
LsLover
LsLover

Revenir en haut Aller en bas

Message par kok9 Ven 14 Jan 2022 - 14:34

Mais Haris Tabaković est vraiment séduisant sur le papier. D'autres clubs doivent être sur le coup de ce qui semble être l'Affaire de l'hiver. Après, il faut quelques sous, et on en a pas.

kok9

Message par lausarme Ven 14 Jan 2022 - 16:29

kok9 a écrit:Mais Haris Tabaković est vraiment séduisant sur le papier. D'autres clubs doivent être sur le coup de ce qui semble être l'Affaire de l'hiver. Après, il faut quelques sous, et on en a pas.
Quand c est la crise il faut prendre quelques "risques"  financiers !
lausarme
lausarme

Message par kok9 Ven 14 Jan 2022 - 17:34

On peut comprendre qu'Ineos ne veuille pas mettre en péril son entreprise...

kok9

Message par lausarme Ven 14 Jan 2022 - 21:25

kok9 a écrit:On peut comprendre qu'Ineos ne veuille pas mettre en péril son entreprise...
Par contre leur réputation peut-être?
lausarme
lausarme

Message par michel222 Sam 15 Jan 2022 - 8:47

Dans 2 semaines reprise du championnat contre l'équipe devant nous qui est à 4 points et qui n'est pas barragiste. Une défaite nous mettrait à 7 points de SG et de la place de non barragiste. Premier match amical aujourd'hui. Pourtant pas d'annonce d'attaquants (Spielmann est selon moi un milieu offensif). C'est vraiment très inquiétant et indigeste. = directeur sportif à la rue !!

michel222

Message par lausarme Sam 15 Jan 2022 - 12:36

michel222 a écrit:Dans 2 semaines reprise du championnat contre l'équipe devant nous qui est à 4 points et qui n'est pas barragiste. Une défaite nous mettrait à 7 points de SG et de la place de non barragiste. Premier match amical aujourd'hui.  Pourtant pas d'annonce d'attaquants (Spielmann est selon moi un milieu offensif). C'est vraiment très inquiétant et indigeste. = directeur sportif à la rue !!
L'attaquant a été annoncé pour la semaine prochaine. 
Détendez vous un peu
lausarme
lausarme

Message par Nataniel Sam 15 Jan 2022 - 19:13

On avais l habitude de plus connaître la durée des contracts est la pour spielmann on sait la durée et le montant 1 mio environ
Nataniel
Nataniel

Message par LsLover Sam 15 Jan 2022 - 20:49

Nassim Zoukit, joueur d’Etoile Carouge, pouvant évoluer en tant que défenseur central ou milieu défensif serait proche du LS selon Daniel Romano.

Je ne le connais pas mais les Genevois se tirent les cheveux actuellement sur Twitter à l’idée de voir un autre talent genevois filer à Lausanne. En voyant les divers commentaires, il semblerait qu’il soit talentueux au point où les supporters servettiens tentent d’identifier leur directeur sportif sous la rumeur afin que Servette saisisse l’opportunité 😂
LsLover
LsLover

Message par Nataniel Sam 15 Jan 2022 - 21:16

Tant que   ça leur fais mal on est content rivalité oblige,,,mais c est pas ça qu on attend comme poste
Nataniel
Nataniel

Message par kok9 Sam 15 Jan 2022 - 21:39

Dans l'immédiat, pas le profil attendu, mais si on parle de construire 2022-2023, ça me plaît (et montrerait décidément un changement de cap de notre DS).

kok9

Message par TKP Dim 16 Jan 2022 - 13:12

Nani et Barès éjectés du LS ??? pendant ce temps, le LS garde George, Zohouri et quelques autres..........l'incompétence de notre DS sévit encore, encore, encore. Concernant Puertas, je comprends qu'à 23 ans il veut partir loin de ce guêpier !
TKP
TKP

Message par kok9 Dim 16 Jan 2022 - 13:28

C'est une info ? Barès, ça serait n'importe quoi. Mais même pas surprenant, malheureusement.

kok9

Message par kok9 Dim 16 Jan 2022 - 13:30

Ah oui.
https://lematin.ch/story/au-ls-le-mouvement-se-precise-288886205326

kok9

Message par kok9 Dim 16 Jan 2022 - 13:46

Bon, on attend des arrivées et on nous annonce des départs.

Barès fait partie des joueurs au talent largement reconnu. Peut-être pas le profil commando, mais on peut penser à la saison prochaine, non ? Ça m'épuise, ce club.

kok9

Message par michel222 Dim 16 Jan 2022 - 16:44

lausarme a écrit:
michel222 a écrit:Dans 2 semaines reprise du championnat contre l'équipe devant nous qui est à 4 points et qui n'est pas barragiste. Une défaite nous mettrait à 7 points de SG et de la place de non barragiste. Premier match amical aujourd'hui.  Pourtant pas d'annonce d'attaquants (Spielmann est selon moi un milieu offensif). C'est vraiment très inquiétant et indigeste. = directeur sportif à la rue !!
L'attaquant a été annoncé pour la semaine prochaine. 
Détendez vous un peu

Eh non je ne suis pas détendu, car sans Turkes et avec Georges à la peine je pense qu'il faut immediatement 1 ou 2 attaquants en forme, et pas à la fin février. Chercher un jeune genevois défenseur central peut faire sens pour l'avenir. Mais avec Husic et Sow, je pense qu'on a déjà quelques jeunes à ce poste. Ce qu'il manque, ce sont des attaquants buteurs. Et hier, but sur penalty...

michel222

Message par Le Vaudois Dim 16 Jan 2022 - 16:53

Dommage pour Bares. Il est très talentueux, mais jusqu'à la il a jamais vraiment exploite son talent avec la première équipe. Et Nani on l as plus vu depuis que Borenovic est Entraîneur. Mais maintenant j espère vraiment que un vrai buteur va signe cette semaine.

Le Vaudois

Message par kok9 Dim 16 Jan 2022 - 17:23

Barès est clairement le remplaçant de Kuki, ce qui explique son faible temps de jeu, mais il faut penser aux prochaines saisons.
Et quand on a un gars qui fait partie des 15 joueurs d'une des meilleures équipes nationales M21 d'Europe, on le garde au chaud ou organise éventuellement un prêt, c'est tout.

kok9

Message par Tuitui Dim 16 Jan 2022 - 19:22

Suite à l'article du Matin et aux quelques réflexions sur ce forum, je me demande vraiment ou l'on va ? Si l'on veut se sauver, c'est des arrivées de qualités qu'il nous faut et là, on nous annonces des départs.......c'est vraiment le monde à l'envers ! et c'est pas fini.
De plus, avant le super important match de reprise contre St-Gall, ils ont prévu 3 matchs amicaux. Je ne sais pas si je suis un peu con ou naif mais si on fait ces matchs amicaux, c'est pour faire une équipe qui doit être prête contre St-Gall et non mettre des inconnus qui ne serviront à rien à la reprise. Du Bora tout craché. Vu les 2 adversaires restant pour ces 2 matchs amicaux, j'ai des gros doutes que l'on trouve un jeu d'équipe qui tienne la route, soudé avec des gars qui se trouvent sur le terrain. C'est triste à dire, mais je souhaite que l'on se ramasse contre Bâle et YB et là, peut-être, nos clowns ouvriront leurs yeux mais ça risque d'être trop tard.

Tuitui

Message par kok9 Dim 16 Jan 2022 - 21:25

On peut aussi se poser la question de l'ambiance dans la maison, entre classement, départs +/- annoncés et dégraissage dans l'air, ça me semble pas idéal pour une opération sauvetage.

kok9

Message par mic Lun 17 Jan 2022 - 7:17

Tuitui a écrit:Suite à l'article du Matin et aux quelques réflexions sur ce forum, je me demande vraiment ou l'on va ?  Si l'on veut se sauver, c'est des arrivées de qualités qu'il nous faut et là, on nous annonces des départs.......c'est vraiment le monde à l'envers ! et c'est pas fini.
De plus, avant le super important match de reprise contre St-Gall,  ils ont prévu 3 matchs amicaux. Je ne sais pas si je suis un peu con ou naif mais si on fait ces matchs amicaux, c'est pour faire une équipe qui doit être prête contre St-Gall et non mettre des inconnus qui ne serviront à rien à la reprise. Du Bora tout craché. Vu les 2 adversaires restant pour ces 2 matchs amicaux, j'ai des gros doutes que l'on trouve un jeu d'équipe qui tienne la route, soudé avec des gars qui se trouvent sur le terrain. C'est triste à dire, mais je souhaite que l'on se ramasse contre Bâle et YB et là, peut-être, nos clowns ouvriront leurs yeux mais ça risque d'être trop tard.

Si on se ramasse contre YB et Bâle, on aura l'excuse du "c'est un match amical, il n'y a pas de raisons de paniquer, je retiens le positif"
mic
mic

Message par fatpig Lun 17 Jan 2022 - 7:21

kok9 a écrit:Barès est clairement le remplaçant de Kuki, ce qui explique son faible temps de jeu, mais il faut penser aux prochaines saisons.
Et quand on a un gars qui fait partie des 15 joueurs d'une des meilleures équipes nationales M21 d'Europe, on le garde au chaud ou organise éventuellement un prêt, c'est tout.

Je suis quand même un peu partagé pour Barès: ça fait des années qu’on le présente comme un crack, on a viré Schneuwly pour lui faire de la place (dixit Cissé), il a eu beaucoup de temps de jeu la saison dernière et qu’a-t-il montré? Pas grand chose: de l’aisance, certes, mais aucun apport très concret. Alors il est sûrement très doué, mais ce n’est peut-être pas un compétiteur, ou alors c’est un problème physique (il manque d’explosivité et de vitesse d’exécution)

fatpig

Message par kok9 Lun 17 Jan 2022 - 7:39

Sa place est au centre du jeu, où il fait doublon avec Kuki, mais où son manque d'explosivité (tu as raison) n'est pas un problème.
Son talent est reconnu jusqu'au M21 suisses : si on peut se permettre de gâcher ce genre d'aubaine, c'est qu'on est vraiment très forts (ce dont notre DS est convaincu, bien sûr).

Je peux imaginer un prêt 6 mois (l'opération commando de ce printemps ne devrait pas améliorer son temps de jeu), mais un transfert serait une belle bêtise pour l'avenir.

Et l'histoire de Schneuwly, je n'y crois pas un seul instant.

kok9

Message par Grandhuit Lun 17 Jan 2022 - 9:06

Je ne comprends plus rien. Barès est, selon son entraineur en équipe suisse M21, indispensable. Au LS il est indésirable..........
Cherchez l'erreur????

Grandhuit

Message par lausarme Lun 17 Jan 2022 - 9:22

Cela dépend de l'effectif et de la tactique.
Chez nous il fait doublon pour l'instant.
Un prêt serait le plus intéressant
lausarme
lausarme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant