Mercato hiver 2022
+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants
Page 8 sur 27
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Re: Mercato hiver 2022
Marvin Spielmann au LS ! Sur le papier c'est pas mal du tout.
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Marvin Spielmann au LS ! Sur le papier c'est pas mal du tout.
Ouais, pas mal, mais a-t-on vraiment besoin d’un énième joueur de couloir? on cherchait un buteur, non? et si Puertas part, il faudrait aussi un (vrai) 10…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Contrat jusqu’à l’été 2024 pour Spielmann.
LsLover- Localisation : Lausanne
fatpig a écrit:mic a écrit:Marvin Spielmann au LS ! Sur le papier c'est pas mal du tout.
Ouais, pas mal, mais a-t-on vraiment besoin d’un énième joueur de couloir? on cherchait un buteur, non? et si Puertas part, il faudrait aussi un (vrai) 10…
Puertas n'est pas un vrai 10. Il peu partir cela sera bénéfique pour l'équipe, car il joue pour sa petite personne pas pour l'équipe.
Grandhuit- Localisation : lausanne
d’accord que c’est pas un vrai no 10, mais il a beaucoup d’impact au milieu, donc faudra le remplacer; et son départ ne sera certainement pas bénéfique (à part peut-être qu’on régressera un peu au classement des équipes ayant pris le plus de cartons), il se donne sans compter et apporte beaucoup à un milieu un peu faible sans lui, et ce n’est pas penser qu’à sa personne que de vouloir viser plus haut à cet âge, c’est de la saine ambition…
C'est surtout le meilleur joueur de l'équipe, qu'il joue 6, 8 ou 10. J'espère qu'il reste encore un peu...
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Sur le papier c'est un bon transfert, reste à espérer qu'il prenne pas 3 mois pour être au top niveau. Il a très peu joué au premier tour...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
plik a écrit:C'est surtout le meilleur joueur de l'équipe, qu'il joue 6, 8 ou 10. J'espère qu'il reste encore un peu...
je ne te rejoints pas, je n'ai pas les mêmes notions du foot que toi. Ce qui est sur c'est qu'il n'y a aucune offre pour son transfert. Donc je ne suis pas si faut.
mic a écrit:https://www.24heures.ch/le-ls-na-pas-encore-recu-doffre-pour-cameron-puertas-705070272403
Ce qui voudrait dire que les renforts seront pas des types d'Abidjan ou de Laval. (Spielmann?)
bien vu…
Sur le papier excellente recrue en effet. En esperant que c’etait pas le meme toubib que celui de George lors de sa visite medicale
Sinon YB a semble-t-il paye 2 millions il y a 2 ans pour ce joueur. Vu que c’est un transfert definitif plutot qu’un pret (bravo pour ca), Ineos a du mettre des ronds sur ce coup. Donc content de voir qu’ils investissent de nouveau, parce que sauf erreur l’ete dernier a part Amdouni, tout etait “gratuit”
https://www.transfermarkt.com/marvin-spielmann/profil/spieler/192653
Sinon YB a semble-t-il paye 2 millions il y a 2 ans pour ce joueur. Vu que c’est un transfert definitif plutot qu’un pret (bravo pour ca), Ineos a du mettre des ronds sur ce coup. Donc content de voir qu’ils investissent de nouveau, parce que sauf erreur l’ete dernier a part Amdouni, tout etait “gratuit”
https://www.transfermarkt.com/marvin-spielmann/profil/spieler/192653
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Sinon concernant le 2ème renfort offensif "qui débarquera en principe la semaine prochaine", y a pas 36 joueurs en SL qui ont le profil et qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu au 1er tour. Pollero de Zurich, Karlen de Sion, ou Demashaj de GC ?
Lessing- Localisation :
Je suis un peu comme tout le monde: Spielmann est un bon transfert en soi, mais au Mercato de l'été, pour construire une équipe.
Là, il me semble que son profile ne correspond pas au besoin immédiat et fera largement double emploi (sauf à imaginer que les diamants de Cissé ne sont finalement pas si bons).
Le cas Puertas... Le joueur est probablement dans la vie comme sur le terrain: impulsif; son annonce d'envie d'ailleurs est bien sûr compréhensible vu le contexte, mais pas très subtile. Il n'en reste pas moins un excellent joueur et si son départ se confirme, il faudra trouver non pas à le remplacer, mais songer à jouer différemment (ce qui est peut-être positif ?).
Il puis, LS devra revoir sa com' ...
Par contre, personne s'énerve contre Diaw, qui fait durer le truc depuis un moment ?
Là, il me semble que son profile ne correspond pas au besoin immédiat et fera largement double emploi (sauf à imaginer que les diamants de Cissé ne sont finalement pas si bons).
Le cas Puertas... Le joueur est probablement dans la vie comme sur le terrain: impulsif; son annonce d'envie d'ailleurs est bien sûr compréhensible vu le contexte, mais pas très subtile. Il n'en reste pas moins un excellent joueur et si son départ se confirme, il faudra trouver non pas à le remplacer, mais songer à jouer différemment (ce qui est peut-être positif ?).
Il puis, LS devra revoir sa com' ...
Par contre, personne s'énerve contre Diaw, qui fait durer le truc depuis un moment ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
J'ai lu plus haut qu'il restait seulement 2 licences de joueur pour le LS cette saison. Ca signifie que, quoi qu'il arrive (y.c. des départs), on ne peut engager que 2 joueurs en renfort (plus que un avec Spielmann du coup) ?
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Cela signifie qu’il reste plus qu’une licence mais qu’on peut encore libérer maximum 2 licences de plus si on prête 2 de nos joueurs à d’autres clubs.pizzaiolo a écrit:J'ai lu plus haut qu'il restait seulement 2 licences de joueur pour le LS cette saison. Ca signifie que, quoi qu'il arrive (y.c. des départs), on ne peut engager que 2 joueurs en renfort (plus que un avec Spielmann du coup) ?
Que diriez-vous d'Aiyegun Tosin? Bonnes stats en Suisse, mais très peu utilisé cette saison (comme Pollero d'ailleurs) au FCZ...
Capitaine- Date d'inscription : 28/06/2011
Moi je prendrai Karlen à Sion. C est un vrai poison ce gars
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Spielmann c est nettement plus fort que n guessand kouyalipoud susuki
Nataniel- Localisation : 1022
Sur le papier, Spielmann semble être une très bonne pioche. J’attends cependant de le voir évoluer sous nos couleurs avant de me réjouir entièrement.
La dernière fois que je me suis enthousiasmé lors d’un mercato hivernal, il s’agissait du meilleur buteur du championnat, on était à 3 points du podium et on avait fini par être relégué
La dernière fois que je me suis enthousiasmé lors d’un mercato hivernal, il s’agissait du meilleur buteur du championnat, on était à 3 points du podium et on avait fini par être relégué
Capitaine a écrit:Que diriez-vous d'Aiyegun Tosin? Bonnes stats en Suisse, mais très peu utilisé cette saison (comme Pollero d'ailleurs) au FCZ...
Ah oui, lui il est top, je prends!!
Grandhuit a écrit:plik a écrit:C'est surtout le meilleur joueur de l'équipe, qu'il joue 6, 8 ou 10. J'espère qu'il reste encore un peu...
je ne te rejoints pas, je n'ai pas les mêmes notions du foot que toi. Ce qui est sur c'est qu'il n'y a aucune offre pour son transfert. Donc je ne suis pas si faux.
En voilà un qui ferait bien l'affaire, suisse, meilleur buteur de D2 autrichienne avec 19 buts en 16 matchs, fin de contrat été 2022, valeur 600kfrs :
Haris Tabaković
J'avais oublié son existence, jolies stats en tout cas
Haris Tabaković
Et encore 2 autres :
Mon favori, pour un prêt de 6 mois, Ajeti qui joue peu en Ecosse et qui doit se relancer.
Autrement il y a Ademi mais j'y crois moins.
En Suisse il y a effectivement les 2 remplaçants de Zürich (Tosin et Pollero) qui sont palpables.
Mon favori, pour un prêt de 6 mois, Ajeti qui joue peu en Ecosse et qui doit se relancer.
Autrement il y a Ademi mais j'y crois moins.
En Suisse il y a effectivement les 2 remplaçants de Zürich (Tosin et Pollero) qui sont palpables.
Haris Tabaković, en effet, saison impressionnante et pedigree qui collerait bien avec le profil recherché.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lausarme a écrit:En voilà un qui ferait bien l'affaire, suisse, meilleur buteur de D2 autrichienne avec 19 buts en 16 matchs, fin de contrat été 2022, valeur 600kfrs :
Haris Tabaković
J'espère que Cissé et ses assistants lisent le forum, sinon aucun chance qu'ils le connaissent. Mais jolies stats effectivement.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27