FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato hiver 2022

+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Homer Jeu 6 Jan 2022 - 15:39

Qu’il ait envie de nous quitter est logique vu le manque d’ambition du club et de notre DS et on ne peut pas lui en vouloir, par contre le voir partir pour 1,2 m seulement, ça, ça fait mal.
Du coup, ça pourrait expliquer l’intérêt pour Marvin Spielmann.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par kok9 Jeu 6 Jan 2022 - 15:57

mic a écrit:Je suis pas un expert du foot belge mais le championnat est quand même au-dessus je pense, ils mettent presque chaque année une équipe en Champions League. L'Union St-Gilloise est en plus en tête du championnat actuellement donc entre la relégation et le titre je pourrai comprendre le choix... Et puis la clause à 1.2 m c'est cadeau.
Mais la Belgique, ça fait quand même pas réver.
Après. 1.2M, du moment que c'est dans la poche d'Ineos, m'en blance un peu.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Shogun Jeu 6 Jan 2022 - 16:18

Dans l'article, on parle également de Diaw à YB, ce qui serait déjà moins surprenant qu'à Sion. Par contre, j'imagine qu'ils ont besoin d'un gardien surtout pour le 2e tour ou Van Balmoos part en fin de saison ?

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par lausarme Jeu 6 Jan 2022 - 16:32

La fameuse clause à Puertas signée avant Cissé, ça nous pendait au nez qu'il partirai.
J'espère pour lui que les arbitres belges ont les cartons bien au fond de la poche. 
Autrement s'il est remplacé par Spielmann pourquoi pas. Et pour Diaw YB serait un joli challenge pour lui.
Tout ca me laisse quand même un goût amer
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par stefvs10 Jeu 6 Jan 2022 - 16:40

Pourquoi il voudrait rester, l'équipe s'effondre et soit il sort soit il joue pas. Et pour partir dans une surprise belge (pas de blague). Il doit en avoir plein le C..

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Old School Jeu 6 Jan 2022 - 16:47

C'est fou comme les gamins d'ici rêvent vite d'ailleurs ... Wink

C'est juste une piqûre de rappel (c'est tendance, ces temps) pour ceux qui croyaient que le local était un gage de qualité et de sécurité.

Pour moi, ils peuvent tous partir. Le poster de cette saison sera typiquement le genre à terminer au papier à recycler.

Et si ces deux départs devaient se réaliser, on aurait un exemple supplémentaire d'un contingent mal pensé, mal réfléchi, mal complété, mal utilisé, mal sécurisé et surtout pas fait pour durer.


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Shogun, TKP, f-alex1997, kok9 et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Mange-gazon IV Jeu 6 Jan 2022 - 16:47

En même temps on peut pas faire les surpris, pas plus que M. Cissé peut le faire.
Moi je suis content pour tout ceux qui peuvent quitter cette galère - même si ça fait pas nos affaires - et qui vont se retrouver dans une équipe de football.
ça va leur faire tout drôle au début. Cool

Donc on était déjà la plus mauvaise équipe de SL, on attendait des renforts ab-so-lu-ment nécessaires et on va se retrouver encore plus faible qu'au premier tour.

J'espère que notre DS ne mise pas tout sur ses diamants et qu'il a quand-même quelque chose à sortir de son chapeau avant la reprise, sans quoi le deuxième tour va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long.

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

TKP et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par TKP Jeu 6 Jan 2022 - 16:50

Les diamants........cela m'a achevé !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Rolls Jeu 6 Jan 2022 - 16:53

Avec Cissé on va droit dans le mur

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par michel222 Jeu 6 Jan 2022 - 17:16

Selon Cissé, Mayron Georges a fait une cure diététique. Il compte sur lui et il marquera des buts. Nous nous ne sommes pas trompés sur la marchandise (!?), aurait il déclaré. Par ailleurs sa priorité no 1 est un attaquant Source: Instagram Daniel Romano.
Commentaires personnels : Attention, on n'est pas en ligue 2. Et il n'est pas précisé quand il marquera des buts et en quelle division...
Puis si Diaw et Puertas devaient partir, on aura besoin d'un 2ème gardien et peut-être d'un milieu.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par dudu Jeu 6 Jan 2022 - 18:07


<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">L’envie de départ de Puertas est confirmée. Il y a déjà eu des échanges avec le coach et le DS. Le joueur aime le <a href="https://twitter.com/hashtag/LS?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#LS</a> mais son évolution personnelle pèse forcément sur la balance. Partir jouer le titre avec l'Union saint-gilloise en fait partie. Personne ne doit lui en vouloir.</p>&mdash; DANIEL ROMANO (@Daniel_R0man0) <a href="https://twitter.com/Daniel_R0man0/status/1479152134180552705?ref_src=twsrc%5Etfw">January 6, 2022</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Thierrible Jeu 6 Jan 2022 - 18:10

Que le gamin d'ici qui suce du genevois se casse. Perso, ça me fait ni chaud ni froid actuellement. Bon vent à lui !

Et concernant Cissé, du Cissé quoi... Il nous parle de diamant, mais les mines qu'on se prend à la Tuilière sont dépourvues de diamants Mercato hiver 2022 - Page 5 2203246503
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Blue Raph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par mic Jeu 6 Jan 2022 - 18:24

Va falloir retrouver un joueur « emblématique » et lausannois qui aime le club… c’est pas prêt d’arriver. Quelle tristesse.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Vaudois et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Clash Jeu 6 Jan 2022 - 18:25

Et moi qui pensait qu’un des seuls avantages d’appartenir à la grande famille Ineos était que grâce aux moyens financiers d’Ineos, on allait enfin pouvoir garder nos jeunes talents un certain temps... Ndoye, Zeqiri, Okoh et bientôt Puertas sont loin, quelle misère !

Concernant Spielmann, le dernier match qu’il a joué pour YB était le 7.08.21 contre Sion, depuis il a soit fait du banc soit il n’a même pas été convoqué. C’est dire qu’il aura besoin d’un certain temps d’adaptation et ce temps on ne l’a pas vraiment. Donc à 23 jours de la reprise j’espère que notre chirurgien de service va mettre les bouchées doubles pour nous trouver de nouveaux diamants !

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Qwertz et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par mic Jeu 6 Jan 2022 - 18:33

En 6 mois la chanson de Kingzer n’est plus d’actualité Rolling Eyes
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par LsLover Jeu 6 Jan 2022 - 18:59

Sachant qu’il nous reste plus que deux licences à utiliser cette saison, si le buteur promis par Cissé venait chez nous, il nous en resterait plus qu’une. Si le départ de Puertas venait à se confirmer, il faudra vraisemblablement combler son départ.

Ainsi, on oublierait les Spielmann et compagnie car seul les joueurs formés en Suisse et âgé de moins de 21 ans peuvent être recrutés sans qu’ils prennent une licence.

Egalement, le règlement limite un maximum de 17 joueurs non-formés en Suisse dans chaque contingent. Nous sommes déjà à 16 donc seul un joueur étranger pourra arriver à Lausanne cet hiver.

Toutefois, le règlement permet de rayer un maximum de 2 joueurs sur la liste de contingent si ils sont entre temps prêtés à un autre club. Il faudra donc dégraisser cet hiver.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

michel222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par kok9 Jeu 6 Jan 2022 - 19:53

Ouh, faut une licence en math, pour suivre !
Bref, où qu'on regarde, on est dans la mouise.
Reste Georges, donc....

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par mic Jeu 6 Jan 2022 - 19:56

Heureusement que George ne compte pas pour 2 licences !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu, kok9, LsLover et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Le Vaudois Jeu 6 Jan 2022 - 20:22

Ça devient tout un peu compliqué pour moi. Allez LS for ever.Les fidèles fans ça reste le reste ça vient et ça repart(.Joueurs et dirigeants )
ALLEZ LS FOR EVER 😪

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Scoopex, kok9 et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Gimli Jeu 6 Jan 2022 - 20:38

Honnêtement, comment en vouloir à Puertas s'il devait partir ? Le mec est à un moment charnière dans sa carrière, et ici il stagne dans un club sans aucune ambition. Alors s'il a l'occasion d'aller jouer le titre en Belgique, de plus dans un club assez funky, plutôt que de moisir ici... A sa place, je n'hésiterai pas.

Dans un club normal, après deux victoires en 18 matchs, le président aurait tapé du poing sur la table et donné au DS de quoi renforcer l'équipe pour essayer de se sauver. Ici, le président est un fantôme et le DS se fout ouvertement de la gueule du monde en répétant que tout ira bien. Alors comment jeter la pierre aux fans qui se détournent et aux joueurs qui vont gagner leur vie ailleurs ? Le LS ne se respecte plus, difficile d'exiger des sacrifices pour "l'amour du maillot".

Gros gâchis tout de même, je reste convaincu que cette année dans une vraie équipe Puertas aurait explosé.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

dudu, Qwertz, Old School, zodov, Shogun, TKP, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Le Vaudois Jeu 6 Jan 2022 - 20:48

Gimli a écrit:Honnêtement, comment en vouloir à Puertas s'il devait partir ? Le mec est à un moment charnière dans sa carrière, et ici il stagne dans un club sans aucune ambition. Alors s'il a l'occasion d'aller jouer le titre en Belgique, de plus dans un club assez funky, plutôt que de moisir ici... A sa place, je n'hésiterai pas.

Dans un club normal, après deux victoires en 18 matchs, le président aurait tapé du poing sur la table et donné au DS de quoi renforcer l'équipe pour essayer de se sauver. Ici, le président est un fantôme et le DS se fout ouvertement de la gueule du monde en répétant que tout ira bien. Alors comment jeter la pierre aux fans qui se détournent et aux joueurs qui vont gagner leur vie ailleurs ? Le LS ne se respecte plus, difficile d'exiger des sacrifices pour "l'amour du maillot".

Gros gâchis tout de même, je reste convaincu que cette année dans une vraie équipe Puertas aurait explosé.
Malheureusement tu as raison. 😣

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Nataniel Jeu 6 Jan 2022 - 20:54

Pourquoi bora est partis?? il as bien vu que ca pue la loose dans ce club
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Blue Raph Ven 7 Jan 2022 - 7:02

Thierrible a écrit:Que le gamin d'ici qui suce du genevois se casse. Perso, ça me fait ni chaud ni froid actuellement. Bon vent à lui !

Et concernant Cissé, du Cissé quoi... Il nous parle de diamant, mais les mines qu'on se prend à la Tuilière sont dépourvues de diamants Mercato hiver 2022 - Page 5 2203246503

Perso je pensais qu'il avait déjà signé chez les shadoks, avec les diamants Bares et Amdouni.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par kok9 Ven 7 Jan 2022 - 8:43

Si notre seul problème était que nous joueurs ont un pote au bout de notre lac...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par mic Ven 7 Jan 2022 - 10:01

3 cas positifs et un attaquant en approche selon 24H
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum