Mercato hiver 2022
+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants
Page 13 sur 27
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Re: Mercato hiver 2022
Moi, je le comprends: quand t’as un coach qui ne voit pas où il va, qui te laisse parfois sur le banc alors que t’es censé être un joueur clé, et que ce coach est soutenu mordicus par le DS, t’as qu’une envie, te barrer. Normal.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
A part ça, j’ai dû rater un truc mais j’ai pas vu l’annonce pour notre nouvel attaquant…
TKP a écrit:Une personne qui ne fera pas partie de l'histoire du club c'est bien nos DS, c'est certain.
Si, quand même, un peu: il restera comme le DS le plus optimiste de l’histoire…
*optimiste* n'est pas vraiment le mot........
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Les Supporters fidèles ça reste. Les Joueurs et dirigeants ça vient et ça va.Les Joueur fidèle qui reste plus que 4 ans ça existe plus, malheureusement. Et avec 4 ans je suis encore gentil
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Je suis quand même un peu remonté contre celui qui a mis cette clause libératoire à seulement 1.2 millions. C’est une somme dérisoire à l’heure d’aujourd’hui pour Puertas.
LsLover- Localisation : Lausanne
Honnêtement je ne sais pas pour l'instant ce qu'il vaut vraimentLsLover a écrit:Je suis quand même un peu remonté contre celui qui a mis cette clause libératoire à seulement 1.2 millions. C’est une somme dérisoire à l’heure d’aujourd’hui pour Puertas.
On saura quand il sera en Belgique.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
A mon avis, si elle est aussi basse c'est que Puertas aurait refusé de signer avec une clause + haute... et aujourd'hui il en profite pour abandonner le club qu'il dit aimer...LsLover a écrit:Je suis quand même un peu remonté contre celui qui a mis cette clause libératoire à seulement 1.2 millions. C’est une somme dérisoire à l’heure d’aujourd’hui pour Puertas.
Maskey- Date d'inscription : 26/11/2021
fatpig a écrit:A part ça, j’ai dû rater un truc mais j’ai pas vu l’annonce pour notre nouvel attaquant…
Il est coincé dans un burger king
Thierrible- Localisation : Lausanne
Maskey a écrit:A mon avis, si elle est aussi basse c'est que Puertas aurait refusé de signer avec une clause + haute... et aujourd'hui il en profite pour abandonner le club qu'il dit aimer...LsLover a écrit:Je suis quand même un peu remonté contre celui qui a mis cette clause libératoire à seulement 1.2 millions. C’est une somme dérisoire à l’heure d’aujourd’hui pour Puertas.
J'espère au moins que dans l'histoire on touchera une commission sur des potentielles reventes du joueur.
Thierrible- Localisation : Lausanne
LsLover a écrit:Je suis quand même un peu remonté contre celui qui a mis cette clause libératoire à seulement 1.2 millions. C’est une somme dérisoire à l’heure d’aujourd’hui pour Puertas.
Quand on voit qu'on parle de plus de 8mio pour Imeri. Même dans l'objectif premier d'INEOS, on n'est pas bon !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Je comprends complètement Puertas. Même certains des supporters les plus anciens se barrent, alors comment le reprocher à un joueur qui ne progresse plus depuis un an et qui a une carrière devant lui?
Cissé aurait dû le prolonger depuis longtemps, c'est le rôle d'un directeur sportif et il ne peut pas se cacher derrière une clause qu'il connaît depuis une année. D'ailleurs, il nous avait promis que les renforts arriveraient avant le 10 janvier (date du camp annulé en Tunisie), puis que l'attaquant arriverait cette semaine... Il est encore à la bourre Souleymane!
Cissé aurait dû le prolonger depuis longtemps, c'est le rôle d'un directeur sportif et il ne peut pas se cacher derrière une clause qu'il connaît depuis une année. D'ailleurs, il nous avait promis que les renforts arriveraient avant le 10 janvier (date du camp annulé en Tunisie), puis que l'attaquant arriverait cette semaine... Il est encore à la bourre Souleymane!
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Cissé doit sûrement fêter la victoire de la Côte d’Ivoire contre l’Algérie , je pense c’est pour sa qu’il a un peu de retard sur les transfertsQwertz a écrit:Je comprends complètement Puertas. Même certains des supporters les plus anciens se barrent, alors comment le reprocher à un joueur qui ne progresse plus depuis un an et qui a une carrière devant lui?
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Et n'en parlons pas de Cissé avec les cas des joueurs , Schneuwly , Monteiro , Puertas , Bolingi, Etc etc , je pense il garde les joueurs qui'il veut par intérêt
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
*Qwertz* tu as raison sur toute la ligne. Puertas, comment a-t-il été traité ??? voir exemple Barès ou d'autres.....la politique des petits copains sévit à la Tuilière George, Zohouri et bien d'autres, mais le plus grave ce sont tous ces anciens supporters (dont je suis !) qui quittent le bateau et ne vont plus à la Tuilière. Où est ce fameux PROJET ???
A l'heure actuelle, les renforts promis pour se sauver, c'est du pipo.....
Nos joueurs formés à Lausanne vont se barrer........
Quand je pense à ce nouveau stade qui est splendide et qui devait nous donner l'envie d'y aller......
Quand je vois l'animation devant le stade, boutique, resto, je me disais qu'une nouvelle dynamique était bien là
Mais à l'arrivée il manque le principal......Une équipe de foot qui soit à la hauteur de tout ce qui a été fait autours d'elle et là, "grâce à notre DS et à notre entraîneur" on est en train de briser tous nos rêves.
Nos joueurs formés à Lausanne vont se barrer........
Quand je pense à ce nouveau stade qui est splendide et qui devait nous donner l'envie d'y aller......
Quand je vois l'animation devant le stade, boutique, resto, je me disais qu'une nouvelle dynamique était bien là
Mais à l'arrivée il manque le principal......Une équipe de foot qui soit à la hauteur de tout ce qui a été fait autours d'elle et là, "grâce à notre DS et à notre entraîneur" on est en train de briser tous nos rêves.
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
Vous avez lu l'interview de Bob Ratcliffe ?
Ça s'annonce vraiment bien pour 2022-2023, enfin une vision claire et des infos solides pour l'avenir (objectifs, budget, effectif,...). Et une vraie volonté de rester en SL cette année. Du reste, avec notre nouvel attaquant, ça promet !
Non, silence radio, comme d'hab.
Les journalistes sont vraiment mous: qu'ils harcèlent Steinman pour avoir une position officielle (pour autant que son statut de membre de la Direction (et salarié, problème ?) ne soit pas que pour la gallerie, évidemment.
Ça s'annonce vraiment bien pour 2022-2023, enfin une vision claire et des infos solides pour l'avenir (objectifs, budget, effectif,...). Et une vraie volonté de rester en SL cette année. Du reste, avec notre nouvel attaquant, ça promet !
Non, silence radio, comme d'hab.
Les journalistes sont vraiment mous: qu'ils harcèlent Steinman pour avoir une position officielle (pour autant que son statut de membre de la Direction (et salarié, problème ?) ne soit pas que pour la gallerie, évidemment.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Puertas - Chapuisat, l'histoire se répète
dudu- Localisation : Cossonay
Allez tous les abonnés retourne leurs abonnements au secrétariat ! !
Nataniel- Localisation : 1022
Oui. Je suis fan de (des deux, en fait...) Chapuisat, mais son départ nous avait sûrement coûter le titre.dudu a écrit:Puertas - Chapuisat, l'histoire se répète
Là, c'est pas la même la même histoire !
Et Puertas a raison d'aller voir ailleurs pour progresser, c'est trop pourri ici.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Selon le Blick Lausanne serait sur Rodrigo Pollero du FC Zurich et sur Sabattini du FC Lugano
Minime- Localisation : Lausanne
Premier tour : Pollero 2 buts, Sabattini 1 but.
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27