Nouveau stade
+61
L'eau z'âne
LSsport81
Matt
centvingt
Georgie
Donegal38
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
65 participants
Page 18 sur 33
Page 18 sur 33 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33
Re: Nouveau stade
Le test d'évacuation des 5 personnes mdrLsLover a écrit:Le site de l’ASF annonce un match amical ce vendredi entre le LS et Xamax avec comme lieu « Centre sportif+ Stade de la Tuilière - Stade principal Centre de la Tuilière, Lausanne », peut-être un match qui servira egalement de test pour le nouveau stade
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Scoopex a écrit:Pour les espaces familles : idem - dans les autres stades c'est pareil. Il n'y a pas à polémiquer. Ce sont des espaces "populaires" qui sont bon marchés. On en peut donc pas les mettre en tribunes, ni à côté de ce qui devrait être "le mur" des supporters du LS.
La différence avec les autres stades (si on entend Bâle, Berne, St-Gall, etc.), c'est que notre "mur" (c'est-à-dire places debout) ne prendra que le centre de La Tribune, et pas l'entier de celle-ci. A mon sens, ça n'aurait pas été totalement stupide de mettre cet espace dans un coin de la tribune D pour concentrer les forces. J'ai de la peine à imaginer, malgré l'"effet nouveau stade", qu'on va passer d'un tout petit bloc d'actifs à une tribune entière de feu et qu'on peut donc se permettre de mettre les gosses à l'autre bout du stade. Mais si je me trompe tant mieux, et le club pourra adapter ça d'une saison à l'autre s'il devait l'estimer nécessaire.
Pour le reste, vivement qu'on puisse découvrir ce stade. Ca fait plaisir de le voir petit à petit prendre les couleurs du LS. Enfin, ******
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Au moins, les gamins pourront parfaire leur allemand avec les Bourbines, au lieu d'entendre ces écervelés du Kop gueuler des insanités toutes les 10s.
https://www.stadedelapontaise.com/
dudu- Localisation : Cossonay
Ça choque que moi d’avoir Favre dans ce XI de légende alors qu’il a plus joué à Servette qu’à Lausanne ??
mic- Localisation : Broye
GoLS aime ce message
Je me suis dis la même chose. Sans doute que les gens ont plus voté pour son nom clinquant que sa carrière de joueur chez nous.mic a écrit:Ça choque que moi d’avoir Favre dans ce XI de légende alors qu’il a plus joué à Servette qu’à Lausanne ??
LsLover- Localisation : Lausanne
GoLS aime ce message
Superbe interview de Bertine! Content de revoir la legende Rehn aussi!
Merci pour cette belle initiative. J’espere que l’annee prochaine on pourra les faire venir en personne a la Tuiliere pour les feter comme ils le meritent.
Merci pour cette belle initiative. J’espere que l’annee prochaine on pourra les faire venir en personne a la Tuiliere pour les feter comme ils le meritent.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
GoLS aime ce message
https://www.rts.ch/play/radio/sport-premiere/audio/football-suivez-la-visite-guidee-du-stade-de-la-tuiliere?id=11667569
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Armel Zohouri, 1er buteur ...
dudu- Localisation : Cossonay
Merci. Tu as les résultat final?dudu a écrit:Armel Zohouri, 1er buteur ...
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
J'espère que qqn du club aura la bonne idée de faire une vidéo de visite du stade, une fois celui-ci terminé.
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
dudu aime ce message
Vraiment magnifique ce nouveau Stade. J ai visite la nouvelle Boutique du LS aujourd'hui . Magnifique aussi.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
J ose espérer que ces escaliers sont uniquement pour la déco pour eventuellent un accès pour la sécurité/samaritains. Ils sont juste impraticables en effet.
Mike21- Roi du prono 22-23
Et puis la photo est très mal prise appareil photo penché à l'extrême. Et la personne qui aurait trop bu, les wc ne les emprunte pas, les WC sont tout proches.
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Par contre je ne comprends pas que 3 côtés du stade ne sont pas fermés. C'est moche, ça fait pas fini et surtout il va faire hyper froid aux buvettes. Ca aurait vachement de la gueule les 4 côtés comme celui de la tribune principale. Vous en pensez quoi ?
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
Tondu a écrit:Par contre je ne comprends pas que 3 côtés du stade ne sont pas fermés. C'est moche, ça fait pas fini et surtout il va faire hyper froid aux buvettes. Ca aurait vachement de la gueule les 4 côtés comme celui de la tribune principale. Vous en pensez quoi ?
Moi j'en pense qu'on pourra donner son avis le jour où on aura vu à quoi ça ressemble un jour de match
(Surtout ceux qui râlent déjà)
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Tondu a écrit:Par contre je ne comprends pas que 3 côtés du stade ne sont pas fermés. C'est moche, ça fait pas fini et surtout il va faire hyper froid aux buvettes. Ca aurait vachement de la gueule les 4 côtés comme celui de la tribune principale. Vous en pensez quoi ?
Pour être passé tôt lundi matin, la tribune "ouverte" côté Romanel était illuminée et ça claquait vraiment bien. Et pour avoir fait le tour samedi, c'est pas horrible. Enfin ce n'est que mon avis
Dernière édition par Thierrible le Jeu 19 Nov 2020 - 12:35, édité 1 fois
Thierrible- Localisation : Lausanne
Qu est ce qui est horrible? Les extérieurs?Thierrible a écrit:Tondu a écrit:Par contre je ne comprends pas que 3 côtés du stade ne sont pas fermés. C'est moche, ça fait pas fini et surtout il va faire hyper froid aux buvettes. Ca aurait vachement de la gueule les 4 côtés comme celui de la tribune principale. Vous en pensez quoi ?
Pour être passé tôt lundi matin, la tribune "ouverte" côté Romanel était illuminée et ça claquait vraiment bien. Et pour avoir fait le tour samedi, c'est horrible. Enfin ce n'est que mon avis
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Ben oui, les 3 coursives seront des couloirs à bise. C'est en tout cas pas là que son passés les fameux 20 mios.Tondu a écrit:Par contre je ne comprends pas que 3 côtés du stade ne sont pas fermés. C'est moche, ça fait pas fini et surtout il va faire hyper froid aux buvettes. Ca aurait vachement de la gueule les 4 côtés comme celui de la tribune principale. Vous en pensez quoi ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Il y a pas encore eu un match ouvert au public mais vous arrivez déjà à critiquer sur de simples photos, putain y a pas à dire ici c'est Lausanne
mic- Localisation : Broye
dudu, f-alex1997 et LsLover aiment ce message
GoLS n'aime pas ce message
Page 18 sur 33 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33