Nouveau stade
+61
L'eau z'âne
LSsport81
Matt
centvingt
Georgie
Donegal38
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
65 participants
Page 10 sur 33
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
Re: Nouveau stade
Petite vidéo sur la pose des mats d'éclairages avec hélicoptère
https://www.facebook.com/LausanneLaSportive/videos/2969134809778075/
https://www.facebook.com/LausanneLaSportive/videos/2969134809778075/
LsLover- Localisation : Lausanne
Superbe. Me rejouit de voir enfin quels sieges seront mis. J'espere que ce sera un mix de siege de differentes couleures bleu.
Sinon pour les ecrans géants, ils feront 40m2 apparement. voici l'exemple de ce que ca represente au stade malherbe
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-38343-caen-des-ecrans-geants-au-stade-d-ornano
Sinon pour les ecrans géants, ils feront 40m2 apparement. voici l'exemple de ce que ca represente au stade malherbe
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-38343-caen-des-ecrans-geants-au-stade-d-ornano
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
20m de long sur 20 m de largeur tip top pour un Stade de 12500 places!!!
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:20m de long sur 20 m de largeur tip top pour un Stade de 12500 places!!!
Si tu parles des écrans, 20m par 20m ca fait un chouilla plus que 40m2, faut revoir tes bases de math
Ca fait plutôt chose comme 8m x 5m... mais ca reste très correct
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Oui tu as raison lol ca fais plus que 40m 2
Ca serait top! Par contre les ecrans geants sur le toit ca semble bizzare plutot que suspendu sous le toit... a voir
J'avais trouvé cette image il y a 6-7 mois sur Instagram sur la page d'une artiste. Ça provenait d'un dossier appartenant au bureau d'architecte du Stade. De plus ces motifs pour les sièges étaient présents sur la page pour commander les abonnements en avance.
LsLover- Localisation : Lausanne
Pense vous que le logo ls sera retranscris sur les sieges des tribunes laterale?
https://www.facebook.com/402445349826966/posts/3427977697273701/
Tout a fait d’accord avec Gabet Chapuisat 12’500 c’est clairement pas suffisant. Ceux qui dise que le LS n’attire plus la foule ce n’est pas vrai. Le stade de la pontaise et la Challenge League y sont pour grand chose. Avec le projet que nous propose Ineos d’un point de vu sportif ces prochaines années le stade n’aura aucune difficulté à se remplir car le foot reste le sport numéro 1 à Lausanne et on se mordra les doigts les soirs de coupe d’Europe quand on remplira 12’500 places alors qu’il y avait de la demande pour 20’000 personnes
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Avant de parler Coupe d'Europe, assurons déjà la LNA. Regarde hier le match de Servette. 7'000 spectateurs à la Praille avec un équipe qui marche fort. Demande pour 20'000 places……...restons sérieux. Bref je me réjouis de voir ce nouveau stade avec déjà 8'000 pelés régulièrement !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Je préfère nos 12000 places et pour Gabet, il lui faut toujours un truc à critiquer sur le LS ...
dudu- Localisation : Cossonay
Juste …..je préfère nos 12'500 places, un stade plein que 35'000 et la présence régulière de 5'000 pelés !!! Combien de fois on a rempli la Pontaise en championnat……? la dernière fois c'était pour le titre contre SFC sous la pluie.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
12'000 c'est de la merde, regardez l'année dernière en challenge league on était au mois d'avril à la pontaise, il neigait, il faisait 0 degré on avait 7 point de retard sur servette et 10'000 personnes étaient venus à la pontaise voir ce match ridicule dans un match sans enjeu (Servette était pratiquement assuré de la monté). Qui c'est combien on pourrait remplir dans un stade moderne en tombant sur une belle équipe européenne en phase de poule?
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Si tu est abonné t est sur d avoir t as place dans le Stade en championnat, et si on joue pour des coupes européennes priorité aux abonnés
Moi personnellement 12500 me va très très bien. Et je suis certain que cest la meilleure solution. On va avoir un petit bichu.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Nairo a écrit:12'000 c'est de la merde, regardez l'année dernière en challenge league on était au mois d'avril à la pontaise, il neigait, il faisait 0 degré on avait 7 point de retard sur servette et 10'000 personnes étaient venus à la pontaise voir ce match ridicule dans un match sans enjeu (Servette était pratiquement assuré de la monté). Qui c'est combien on pourrait remplir dans un stade moderne en tombant sur une belle équipe européenne en phase de poule?
On a actuellement un stade de capacité de 15800 places, qu'on a du remplir la dernière fois en coupe d Europe contre Nantes... Nous n'avons en tout cas pas besoin de viser un stade de 20'000 places... Si on compare, même à Zurich, ville D1 million d'habitants, le FCZ en est à même pas 10'000 de moyenne de spectateurs.
Genève, qui vient de monter et qui fait (malheureusement) une bonne saison, en est à 7000. Faut pas rêver, hormis à l'inauguration et certains derbys, on sera bien en dessous des 10000 de moyenne.... Et comme dit plus bas, si t as l'abo, t'as ta place assurée.
Le stade de 12'000 places est à mon avis bien
Dernière édition par Thierrible le Lun 17 Fév 2020 - 20:32, édité 1 fois
Thierrible- Localisation : Lausanne
Hermétique au niveau supérieur c'est acquis mais le point qui m'intrigue le plus est la fermeture ou non à l'extérieure du pourtour au sol au niveau des buvettes.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:
Hermétique au niveau supérieur c'est acquis mais le point qui m'intrigue le plus est la fermeture ou non à l'extérieure du pourtour au sol au niveau des buvettes.
On gardera une pointe de vent pour se souvenir qu'on est quand même pas loin des plaines du loup
Thierrible- Localisation : Lausanne
C'est non.lausarme a écrit:
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Un club populaire se reconnaît au nombre d’abonnements vendus, pas à l’affiche attirant de temps en temps du monde.
Donc sur les 12’557 places, le jour où le club aura vendu 8000 abonnements (ce qui n’est absolument jamais arrivé... le maximum étant environ 5000 en 1990 sous l’ère Chapuisat avec une moyenne de spectateurs de 9’300), on en reparlera...
Sérieusement, faut arrêter de déconner, on nous dit qu’en prévente en décembre le LS a vendu 5x plus d’abonnements sur les... 1’800 places en vente... ce qui doit faire un maximum de 500 abonnements. On est encore très loin du compte...
Donc sur les 12’557 places, le jour où le club aura vendu 8000 abonnements (ce qui n’est absolument jamais arrivé... le maximum étant environ 5000 en 1990 sous l’ère Chapuisat avec une moyenne de spectateurs de 9’300), on en reparlera...
Sérieusement, faut arrêter de déconner, on nous dit qu’en prévente en décembre le LS a vendu 5x plus d’abonnements sur les... 1’800 places en vente... ce qui doit faire un maximum de 500 abonnements. On est encore très loin du compte...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Nairo a écrit:Tout a fait d’accord avec Gabet Chapuisat 12’500 c’est clairement pas suffisant. Ceux qui dise que le LS n’attire plus la foule ce n’est pas vrai. Le stade de la pontaise et la Challenge League y sont pour grand chose. Avec le projet que nous propose Ineos d’un point de vu sportif ces prochaines années le stade n’aura aucune difficulté à se remplir car le foot reste le sport numéro 1 à Lausanne et on se mordra les doigts les soirs de coupe d’Europe quand on remplira 12’500 places alors qu’il y avait de la demande pour 20’000 personnes
J'adore ces théories de femme soûle.
On n'a pas rempli la Pontaise contre l'Ajax, la Lazio ou Nantes à la grande époque. Et dimanche, on était 3500 pelés au stade (soit à peine plus qu'à Winterthur) pour voir une équipe qui marche du feu de Dieu. Essayons déjà d'avoir une meilleure moyenne de spectateurs que Gzamax, ça serait pas mal.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Contre Bâle en 1/4 de Coupe, la tribune Nord n'est pas encore pleine ....
dudu- Localisation : Cossonay
Mon coeur pensait à un stade de 15 à 20'000.00
Mais nos affluences en SL et les affluences en SL tendent à penser que si nous avons 7-8-9 voire 10'000 de moyenne ce serait déjà très bien. Si on imagine une moyenne à 8000 on reste à 2/3 d'occupation.
https://www.sfl.ch/fr/statistiques-archives/superleague/spectateurs/
Et comme on n'a pas le choix, une prière pour que le stade soit fermé aussi "autour" = coursives où seront quelques buvettes, je crois.
Mais nos affluences en SL et les affluences en SL tendent à penser que si nous avons 7-8-9 voire 10'000 de moyenne ce serait déjà très bien. Si on imagine une moyenne à 8000 on reste à 2/3 d'occupation.
https://www.sfl.ch/fr/statistiques-archives/superleague/spectateurs/
Et comme on n'a pas le choix, une prière pour que le stade soit fermé aussi "autour" = coursives où seront quelques buvettes, je crois.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33