FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau stade

+55
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
59 participants

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Dim 24 Nov - 15:17

Pour ce qui est des 12000... ca fait des années qu’on entends les arguments: le jour ou on joue l’Europe ca sera pas assez grand, etc.

Regardez SFC, hier il y avait presque 11’000 personnes et le stade a l’air vide, vieux et degueu.

Selon mes souvenirs, les 30 dernieres années on a du depasser les 12’000 maximum 10x. Quand on etait en Super League / LnA meme dans les années 90, la moyenne n’a jamais depassé 9000.

L’effet nouveau stade qui va attirer le double de spectateurs? Mouais, a part peut etre YB et Bale, c’est la meme moyenne voire moins pour Xamax, SFC, Lucerne, St Gall.

Au final, si on veux vraiment avoir un « chaudron » pour nos besoins realistes, 12’000 c’est parfait.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par AxeLS Dim 24 Nov - 15:23

LKK a écrit:Selon cette photo les coursives du haut sont clairement vitrées. Pour ce qui est des 3 flancs ouverts sur exterieurs, c’est ouvert.

Mais bon ca on le savait depuis le début.... attendons de voir ce que ca donne avant de jouer les pleureuses.


Nouveau stade - Page 8 987f6110

Merci ! C'est l'image que je cherchais pour illustrer mon propos.

Personnellement, je m'inquiète surtout pour l'habillage des gradins. Sur la photo, le béton brut ça fait austère, froid et, surtout, impersonnel. Et d'après ce qu'on a pu lire et entendre à la visite, c'est une volonté de l'architecte de garder cet aspect "brut". J'espère personnellement que l'intérieur sera peint et habillé aux couleurs du club.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par rv Lun 25 Nov - 14:56

Perso je préfère un petit stade avec un confort au top.

12'000 places à l'heure actuelle me semble suffisant, le seul regret est que cela ne permettra pas souvent d'accueillir des matches de l'équipe nationale, mais bon ce n'est pas grave.

Par contre la protection contre le vent et le nombre de places de parc sont deux problèmes bien plus embêtants. Fermer des coursives peut toujours se faire après coup et ne devrait pas coûter une fortune, mais les places de parc...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par michel222 Sam 30 Nov - 12:59

Bonjour, je n'ai pas visité le stade. J'avais également lu (dans le 24 heures je crois) que les coursives où seront les buvettes ne seront pas fermées. L'article faisait allusion à Malley où les buvettes étaient également à l'extérieur. Personnellement, je trouve très regrettable. Le stade se trouve au nord et dans une région à vent. Le fermer entièrement yc buvettes/coursives sous les tribunes me semblait une évidence.
Deux mots sur l'accès. Tout d'abord il y a 2 lignes 1 et 21 qui arrivent sur le secteur. En suite le parking du SAN (actuellement encore là, mais projet de déménagement) et, peut-être pour les grandes influences, le parking du Vélodrome sont là. Je suis moins négatif. Certes il faudra marcher un peu plus. J'ai hâte !!

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par dudu Sam 30 Nov - 13:03

rv a écrit:Perso je préfère un petit stade avec un confort au top.

12'000 places à l'heure actuelle me semble suffisant, le seul regret est que cela ne permettra pas souvent d'accueillir des matches de l'équipe nationale, mais bon ce n'est pas grave.

Par contre la protection contre le vent et le nombre de places de parc sont deux problèmes bien plus embêtants. Fermer des coursives peut toujours se faire après coup et ne devrait pas coûter une fortune, mais les places de parc...

Par contre la M21 et les filles oui et au vu du jeux présenté par la nati ces derniers mois, on ne perd pas au change ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par AxeLS Dim 1 Déc - 11:45

Excellente l'action du calendrier de l'Avent. 150.- pour un abonnement adulte en secteur debout, dans un stade flambant neuf, possiblement en Super League, c'est une occasion en or massif. Espérons que d'autres occasions sortent également pour les autres secteurs: vu les résultats actuels du club (surtout à domicile), c'est l'occasion ou jamais de faire de remplir le stade
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nataniel Dim 1 Déc - 13:13

L action pour l abonnement du nouveau Stade, est une exellente idée, mais pour le paiement seule les cartes de credit sont admise ou je me trompe?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Dim 1 Déc - 14:04

On voit sur le photo Abo le panachage de siege bleus et ce que ca va donner. Pas mal du tout!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Shogun Dim 1 Déc - 14:25

Nataniel a écrit:L action pour l abonnement du nouveau Stade, est une exellente idée, mais pour le paiement seule les cartes de credit sont admise ou je me trompe?

C'est exact.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par dudu Dim 1 Déc - 14:53

Espérons qu'ils fassent la même chose pour le reste du stade et pas que pour les places debout ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par rehn98 Lun 2 Déc - 14:43

dudu a écrit:Espérons qu'ils fassent la même chose pour le reste du stade et pas que pour les places debout ....
Je dirais juste que c est déja la classe qu il fasse un prix pareil pour les places debout ( les jeunes etc...)
ça vaut la peine de s abonner!
( je veux pas être sale langue mais je dirais que toute façon y aura pour la majorité des matchs au moins, largement la place de s'asseoir....)

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nairo Lun 2 Déc - 17:21

Non impossible de s’asseoir! Et heureusement d’ailleur. En effet comme on la souligné plus le kop sera composé de sorte de rail et il ne sera donc ps possible de s’asseoir. Ces rails seront réglable comme siège uniquement pour les compétitions européennes
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nataniel Lun 2 Déc - 18:35

La campagne pour l abonnement 2020.2021 pour la Tribune debout 150.- adulte a commencer le 1er décembre mais uniquement par carte de credit, penser vous que c est un frein pour susiter un engouement?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par LsLover Lun 2 Déc - 19:24

Nataniel a écrit:La campagne pour l abonnement  2020.2021 pour la Tribune debout 150.- adulte a commencer le 1er décembre mais uniquement par carte de credit, penser vous que c est un frein pour susiter un engouement?
Sur la page des réservations, il y a un espace pour poser des questions. Je suis persuadé que si on demande à payer par facture ou directement au secrétariat, ils le feront très volontiers. Il m'est déjà arrivé à poser des questions comme cela et ils nous répondent souvent par la positive.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Scoopex Lun 2 Déc - 23:37

LsLover a écrit:
Nataniel a écrit:La campagne pour l abonnement  2020.2021 pour la Tribune debout 150.- adulte a commencer le 1er décembre mais uniquement par carte de credit, penser vous que c est un frein pour susiter un engouement?
Sur la page des réservations, il y a un espace pour poser des questions. Je suis persuadé que si on demande à payer par facture ou directement au secrétariat, ils le feront très volontiers. Il m'est déjà arrivé à poser des questions comme cela et ils nous répondent souvent par la positive.

Juste grandiose l'offre de Nöel. Franchement l'abo est quasi-donné et le stade fait super-envie.

J'espère que les lausannos sautont en profiter et que cette année de transition soit le début d'une nouvelle dynamique au niveau du public.
Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par rehn98 Ven 6 Déc - 14:54

Quelqu'un est il au courant si leur action abonnement à 150.-fr marche bien??

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par AxeLS Lun 16 Déc - 22:16

rehn98 a écrit:Quelqu'un est il au courant si leur action abonnement à 150.-fr marche bien??

Un pote a acheté son abo aujourd'hui. Sur le "billet" reçu par email, il y a marqué "numéro 185" donc on peut partir du principe qu'il y a déjà 185 abonnements vendus
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Invité Lun 16 Déc - 22:33

AxeLS a écrit:
rehn98 a écrit:Quelqu'un est il au courant si leur action abonnement à 150.-fr marche bien??

Un pote a acheté son abo aujourd'hui. Sur le "billet" reçu par email, il y a marqué "numéro 185" donc on peut partir du principe qu'il y a déjà 185 abonnements vendus
On peut payer en cochon grillé ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Scoopex Mar 17 Déc - 15:29

LeGrosCochonFarceurETDODU a écrit:
AxeLS a écrit:
rehn98 a écrit:Quelqu'un est il au courant si leur action abonnement à 150.-fr marche bien??

Un pote a acheté son abo aujourd'hui. Sur le "billet" reçu par email, il y a marqué "numéro 185" donc on peut partir du principe qu'il y a déjà 185 abonnements vendus
On peut payer en cochon grillé ?!

Bon l'ami - on t'aime bien mais STP évite de "spoiler" tous les topics avec tes histoires d'amour liées aux cochons.
Cela amusera certains (qui aiment bien traîner après les matchs à la Pontaise), moins d'autres..
Merci afro
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par dudu Mar 4 Fév - 19:55

15 mai : remise des clè du stade au LS

27 juin : journée porte ouverte
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par AxeLS Mar 4 Fév - 20:34

Dans l'article, on apprend aussi que le stade sera "hermétique". Voilà qui rassure donc une des inquiétudes di forum.

Encore plus hâte de le voir fini !
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Le Vaudois Mar 4 Fév - 21:05

Ahh vivement ce nouveau Stade magnifique. Je me réjouis déjà. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nairo Mar 4 Fév - 22:01

Il sera où le secteur visiteur et pour combien de place?
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Mar 4 Fév - 22:56

Nairo a écrit:Il sera où le secteur visiteur et pour combien de place?

Katz m'avait dit lors de la visite 700 places situé dans le coin côté entrée autoroute blecherette
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nairo Mer 5 Fév - 17:26

700!!!😱 Le but de ce stade c’était d’être à la maison pas de jouer à l’extérieur
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 8 Empty Re: Nouveau stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum