FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Actualité INEOS

+45
GoLS
Old School
Blue Raph
LCMD
michel222
Hogwarth
Qwertz
fritz.k
Thierrible
micky
fan du LS
Shogun
LVK
Julien F.
Nataniel
TKP
mic
rehn98
Le Vaudois
lausarme
Nairo
Clash
Max2
El Lutin
scofieldkiller
Grandhuit
jeanno_196
Midjigigi
Scoopex
Homer
lsboy
fatpig
f-alex1997
hluna
dudu
Beluga
LsLover
kok9
pizzaiolo
AxeLS
LKK
Lessing
stefvs10
rv
voxpopuli
49 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par lausarme Mer 5 Juin 2019 - 14:44

hluna a écrit:Leur meilleur coup reste l’investissement sur Rapp, même sur mars ils rigolent 😂😂😂

Arrêtes un peu. Tout le monde applaudissait des 2 mains qu'on ait engagé le meilleur buteur de SL
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par LVK Jeu 6 Juin 2019 - 14:00

Je trouve aussi qu'il faut arrêter avec Rapp... Comme tu dis, Lausarme, tout le monde a crié de joie quand il a signé. Ce que je retiens de cette histoire, c'est surtout la faiblesse et la bêtise d'une partie du public lausannois. Le côté "c'était le meilleur buteur, il devait forcément marquer plein de buts tout de suite" c'est du niveau école enfantine.

De mon point de vue, on a là un gars qui a eu du mal à s'adapter mais qui a jamais triché. Le gars jouait à Thoune, modèle de stabilité, dans un système bien rôdé et un environnement (presque) sans pression. Ca a jamais été un joueur hyper technique, à Thoune il plantait beaucoup de la tête suite à des débordements/centres des ailiers. 'Fallait pas attendre de lui qu'il se transforme en Dennis Bergkamp...

Il arrive à Lausanne dans un contexte difficile: tout part de travers dès le début. Relégation. Changement de coach (on remplace un intransigeant par une girouette... super pour la confiance). Malgré tout, il est le meilleur buteur de l'équipe alors même que contrairement à ce qui se passait à Thoune, le système de jeu (euh... s'il y en avait un...) ne lui correspond pas. Qu'est-ce qu'il reçoit? Des sifflets. Autant le comportement d'un Margiotta est impardonnable, autant Rapp, de mon point de vue, ben il a eu bien raison de se tirer. Je dis pas que ça a pas été une déception mais je trouve que sur ce coup-là, une partie du public lausannois a pas spécialement brillé par son attitude.

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par dudu Jeu 6 Juin 2019 - 14:49

lausarme a écrit:
hluna a écrit:Leur meilleur coup reste l’investissement sur Rapp, même sur mars ils rigolent 😂😂😂

Arrêtes un peu. Tout le monde applaudissait des 2 mains qu'on ait engagé le meilleur buteur de SL

Non pas moi ,,,, c'était écrit que Rapp et Roux même combat !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par dudu Jeu 6 Juin 2019 - 14:51

LVK a écrit:Je trouve aussi qu'il faut arrêter avec Rapp... Comme tu dis, Lausarme, tout le monde a crié de joie quand il a signé. Ce que je retiens de cette histoire, c'est surtout la faiblesse et la bêtise d'une partie du public lausannois. Le côté "c'était le meilleur buteur, il devait forcément marquer plein de buts tout de suite" c'est du niveau école enfantine.

De mon point de vue, on a là un gars qui a eu du mal à s'adapter mais qui a jamais triché. Le gars jouait à Thoune, modèle de stabilité, dans un système bien rôdé et un environnement (presque) sans pression. Ca a jamais été un joueur hyper technique, à Thoune il plantait beaucoup de la tête suite à des débordements/centres des ailiers. 'Fallait pas attendre de lui qu'il se transforme en Dennis Bergkamp...

Il arrive à Lausanne dans un contexte difficile: tout part de travers dès le début. Relégation. Changement de coach (on remplace un intransigeant par une girouette... super pour la confiance). Malgré tout, il est le meilleur buteur de l'équipe alors même que contrairement à ce qui se passait à Thoune, le système de jeu (euh... s'il y en avait un...) ne lui correspond pas. Qu'est-ce qu'il reçoit? Des sifflets. Autant le comportement d'un Margiotta est impardonnable, autant Rapp, de mon point de vue, ben il a eu bien raison de se tirer. Je dis pas que ça a pas été une déception mais je trouve que sur ce coup-là, une partie du public lausannois a pas spécialement brillé par son attitude.

Il a en effet jamais triché comme Roux n'a jamais triché à Will, mais cela reste des gros flop ou des clubs nouveau riches ont voulut affaiblir leur principal adversaire et au lieu de cela ... Sans le million du LS, Thun serrait surement en LNB !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par LVK Jeu 6 Juin 2019 - 15:10

dudu a écrit:
... Sans le million du LS, Thun serrait surement en LNB !

Ca on le saura jamais et personnellement, j'en doute...

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par Shogun Jeu 6 Juin 2019 - 22:51

Dudu, ça fait des saisons et des saisons que Thoune se maintient en LNA sans avoir un centime du LS. T'as même sûrement vibré (si ça t'arrive des fois) quand Lustrinelli a planté un goal en Champions !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par Homer Ven 21 Juin 2019 - 8:25

Article 24H

OGC Nice - Ineos

Certaines mauvaises langues – il y en a, paraît-il, dans ce paisible canton de Vaud – prétendent que l’éventuel rachat de l’OGC Nice occupe davantage les pensées de Bob Ratcliffe que le proche avenir du club dont il est le président. Du coup, il est logique de se demander où en sont les négociations entre Ineos et les propriétaires sino-américains du club français. «C’est le calme plat, répond une personne proche de l’OGC Nice. Un accord sur le fond (ndlr: on évoque un montant entre 100 et 130 millions d’euros) a été trouvé depuis une quinzaine de jours au moins, mais il reste toujours des détails à régler pour que la vente soit officielle. Mais il ne fait aucun doute que l’OGC Nice sera en mains anglaises d’ici au 30 juin.»

Un délai qui n’est pas anodin puisque le début de la préparation estivale est fixé au 1er juillet. «Ici, à Nice, ajoute notre interlocuteur, tout le monde attend avec une impatience grandissante l’arrivée d’Ineos. Du côté des supporters, il y a d’ailleurs un boycott quasi général de la campagne d’abonnements. Ce flou est vraiment désagréable, et surtout préjudiciable, sur le plan sportif aussi. Avec le retard que prend actuellement l’OGC Nice dans sa campagne de recrutement, je pense que la saison prochaine sera un exercice de transition.»
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par dudu Mer 26 Juin 2019 - 18:20

Un magasin du Coq Sportif va ouvrir à Lausanne avec des jeunes du LS comme employés Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par kok9 Mer 26 Juin 2019 - 18:28

Sympa !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par lausarme Mer 26 Juin 2019 - 19:46

Excellente initiative. Sait on ou et quand ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par fan du LS Jeu 27 Juin 2019 - 14:36

Normalement en septembre
fan du LS
fan du LS

Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par Julien F. Ven 28 Juin 2019 - 16:41

C'est fait 😜

http://www.nicematin.com/football/info-nice-matin-cest-fait-jim-ratcliffe-a-boucle-le-rachat-de-logc-nice-393492

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par Homer Ven 28 Juin 2019 - 17:00

Je ne sais pas quoi en penser c'est du 50/50 d'un coté ça fait penser toute proportion gardée à un enfant qui s'achète un plus gros jouet et qui laisse le plus petit prendre la poussière sur une étagère et de l'autre Ineos va grandir dans le milieu du foot et va gagner en expérience et le LS pourra en profiter.
Reste plus qu'a espérer qu'ils vont tenir leurs promesses de faire grandir le LS sportivement et qui vont continuer à investir dans l'équipe et un peu plus ouvrir le porte-monnaie que lors de ce Mercato.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par dudu Ven 28 Juin 2019 - 18:17

Quand il va devoir choisir entre le LS ou Nice pour une coupe d'Europe ... je doute que le LS soie gagnant !

Après s'il gère Nice comme le LS, Nice va couler ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par micky Ven 28 Juin 2019 - 18:36

Ah! revoilà l'éternel optimiste, le donneur de leçons, l'infatigable râleur qui refait surface. Tu nous feras part de la qualité des saucisses et de la bière qu'ils serviront sur la Côte d'Azur...On compte sur toi.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par Thierrible Ven 28 Juin 2019 - 19:08

micky a écrit:Ah! revoilà l'éternel optimiste, le donneur de leçons, l'infatigable râleur qui refait surface. Tu nous feras part de la qualité des saucisses et de la bière qu'ils serviront sur la Côte d'Azur...On compte sur toi.

Il n'a pas tort au passage.... la seule solution pour que les.deux jouent l Europe en même temps seraient de faire que deux sociétés distinctes (qui peuvent appartenir au même proprio) gère chacun des clubs. Mais.bon, red bull arrive à le faire avec leipzig et salzburg, ineos doit bien pouvoir en faire de même
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par AxeLS Ven 28 Juin 2019 - 19:27

Thierrible a écrit:
micky a écrit:Ah! revoilà l'éternel optimiste, le donneur de leçons, l'infatigable râleur qui refait surface. Tu nous feras part de la qualité des saucisses et de la bière qu'ils serviront sur la Côte d'Azur...On compte sur toi.

Il n'a pas tort au passage.... la seule solution pour que les.deux jouent l Europe en même temps seraient de faire que deux sociétés distinctes (qui peuvent appartenir au même proprio) gère chacun des clubs. Mais.bon, red bull arrive à le faire avec leipzig et salzburg, ineos doit bien pouvoir en faire de même

A mon avis Ineos a effectivement bien conscience du problème. D'ailleurs, je trouve intéressant de noter que chez nous, c'est la société Ineos qui a racheté le club tandis qu'à Nice, il est fait mention de Ratcliffe "en personne" qui rachète le club. Déjà une petite indication que les entités propriétaires seront différentes à mon avis
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par LVK Mar 2 Juil 2019 - 10:02

https://www.sofoot.com/nice-ratcliffe-l-homme-qui-avait-10-milliards-471334.html

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par kok9 Mar 2 Juil 2019 - 13:21

On se pose les mêmes questions à Nice et à Lausanne.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par LsLover Mer 10 Juil 2019 - 8:30

Les Ratcliffe sont plus que jamais proches d'acquérir l'OGC Nice. Le comité d'entreprise a donné un avis favorable. Plus que l'aval de la DNCG et la validation de l'autorité de la concurrence et Nice sera sous pavillon INEOS. Une phrase tiré d'un article du Quotidien du foot m'inquiète tout de même pour mon LS : "Egalement propriétaire du club suisse de Lausanne Sport, dont Bob Ratcliffe, le frère de Jim, très impliqué dans le rachat de l’OGC Nice, est le président, la société Ineos peut posséder deux clubs à partir du moment où ceux-ci ne sont pas engagés dans la même compétition (nationale ou internationale). Pour l’instant, cela ne pose pas de problème puisque Lausanne évolue en Challenge League, la deuxième division suisse. Mais à l’avenir, les deux clubs ne pourraient pas participer en même temps à une même Coupe d’Europe.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par dudu Mer 10 Juil 2019 - 8:51

LsLover a écrit:Les Ratcliffe sont plus que jamais proches d'acquérir l'OGC Nice. Le comité d'entreprise a donné un avis favorable. Plus que l'aval de la DNCG et la validation de l'autorité de la concurrence et Nice sera sous pavillon INEOS. Une phrase tiré d'un article du Quotidien du foot m'inquiète tout de même pour mon LS : "Egalement propriétaire du club suisse de Lausanne Sport, dont Bob Ratcliffe, le frère de Jim, très impliqué dans le rachat de l’OGC Nice, est le président, la société Ineos peut posséder deux clubs à partir du moment où ceux-ci ne sont pas engagés dans la même compétition (nationale ou internationale). Pour l’instant, cela ne pose pas de problème puisque Lausanne évolue en Challenge League, la deuxième division suisse. Mais à l’avenir, les deux clubs ne pourraient pas participer en même temps à une même Coupe d’Europe.

Tiens, je l'ai déjà dit et je m'en suis pris plein la geule, on rigolera bien quand Ineos devra choisir.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par kok9 Mer 10 Juil 2019 - 9:12

Mais il semblerait que LS=Ineos et Nice=Ratcliff.
On leur fait confiance pour avoir pensé à ce "détail".

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par hluna Mer 10 Juil 2019 - 10:10

Ça fait rêver de jouer l Europe!
Mais avec ce que propose le LS on est loin d arriver au conflit d’intérêts.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par dudu Mer 10 Juil 2019 - 11:32

Sympa la billetterie pour les abos et je suppose pour les billets en France avec des frais supplémentaires pour achats à l’étranger suivant les cartes de crédit
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par Julien F. Mer 10 Juil 2019 - 13:16

dudu a écrit:Sympa la billetterie pour les abos et je suppose pour les billets en France avec des frais supplémentaires pour achats à l’étranger suivant les cartes de crédit  

Une carte VISA en Euro d'une banque suisse... RIEN de plus simple et aujourd'hui c'est quasi obligatoire si tu voyages un peu...Surtout pour éviter les frais d'arnaque des banques suisses !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité INEOS  - Page 5 Empty Re: Actualité INEOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum