FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Celestini c est fini.

+43
FF
Clash
steve
Caml
gianni rivera
El Lutin
José Bebo
Lessing
Petit-pont
Matt
Tranquillité
Topper
centvingt
lulu
thekid23
Heaphy
dudu
Minime
Scoopex
pizzaiolo
Bleu-Blanc
Qwertz
Pelé
Vinche
Tous_à_la_Pontaise
Jooles
lsboy
Verlaat
enfants du servette
Blue Raph
Grandhuit
giorgio
dad1664
El Nino
jb
Old School
Thierrible
Ohrel
Martin
Gimli
Gamegie
LKK
Mike21
47 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 13:25

Travis Bickle a écrit:
Verlaat a écrit:
Gimli a écrit:Plus qu'une question de motivation, il se sent surtout trahi. Il a accepté de revenir comme joueur car le poste de DT/DS lui était promis, pui Collet/Joseph n'ont finalement pas voulu lâcher la gestion sportive.

Clair qu'il aurait pu (du ?) ravaler sa fierté, mais Martin, t'es très très dur parlant de Thüring au carré. Les deux cas n'ont rien, mais alors rien à voir.

C'est pas qu'il voulait avoir le poste de DT/DS, il voulait le poste de manger du club, avec tout le pouoir de décision. C'est différent quand même.

Ceci est "l'offre" qu'on a demandé à Celestini une fois que le situation était déjà bien mal engagée il me semble.

Personne ne s'étonne que depuis lundi on parle d'aller recruter un milieu défensif, un attaquant de grande classe etc mais qu'il n'y aucune mention d'intention de recrutement d'un directeur sportif (qu'on vient de perdre) ?


Personne ne s'en étonne car il y en a jamais eu !! Puisque Celestini jusqu'à maintenant n'était pas DT/DS....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Gimli Mer 15 Déc 2010 - 13:29

Je pense pas que Collet/Joseph iront chercher un autre directeur sportif. Avec Fabio, l'occasion avait fait le larron. Mais je me souviens que, par le passé, Collet avait répondu lorsqu'on lui avait posé la question qu'un directeur sportif était inutile pour "faire 2-3 transferts".

Tant qu'on est en LNB, je suis convaincu que ça ne changera pas.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Mike21 Mer 15 Déc 2010 - 14:13

Avec Célestini a la tête du LS, Rueda n'aurait pas fait long feu.
On aurait eu le droit au retour d'Iglesias, ce dernier venant de passer les diplômes d'entraineur, ce n'est pas pour rester sans club.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 15:08

N'importe quoi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Bleu-Blanc Mer 15 Déc 2010 - 16:07

Effectivement n'importe quoi de Mike21, étant donné qu'il a été précisé plusieurs fois dans les médias et encore aujourd'hui comme quoi ils étaient même devenus amis.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Vinche Mer 15 Déc 2010 - 16:48

Bleu-Blanc a écrit:Effectivement n'importe quoi de Mike21, étant donné qu'il a été précisé plusieurs fois dans les médias et encore aujourd'hui comme quoi ils étaient même devenus amis.

Amis? vraiment? Toi tu lâcherais un ami comme ça au milieu d'une saison aussi importante? sur le point de fidèlité et d'amour du club je rejoins tout à fait Martin. Même si il avait toutes les raisons du monde de partir il se devait d'honorer son contrat de joueur jusqu'au bout. Vis à vis de Rueda, de ses coéquipiers et des supporters!!!!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Barça Mer 15 Déc 2010 - 19:34

Celestini, c'est l'équipe de France au Mondial. Tellement imbu de lui-même, il se croit avoir tout seul "Le projet" pour le LS. Il pense donc il sait. Les autres ceux qui n'ont pas attendu son retour pour reconstruire ne comprennent rien à rien. Pour l'avoir connu du temps des espoirs, où déjà il se prenait pour une grande vedette méprisant ses coéquipiers si peu à sa hauteur, je ne m'étonne pas de son attitude. Demandez-vous pourquoi ce petit monsieur n'a plus jouer avec l'équipe nationale : le sens de l'équipe, il ne le connait pas. Il est dans une équipe pour jouer, s'il est mis provisoirement sur le banc, il part pour crime de lèse majesté.

Il part, la belle affaire, LS n'en sera pas moins fort et l'esprit d'équipe sera préservé. Pour jouer comme le Barça, il faut de la technique c'est vrai, mais il faut aussi un esprit d'équipe. Le Real a la technique mais pas l'esprit (voir le dernier match entre ces 2 équipes).

Bon courage aux dirigeants qui vont chercher les moyens financiers que les joueurs ont souvent l'impudence de croire qu'ils leur sont dus vu leurs brillantes prestations....!!!!

Barça

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par pizzaiolo Mer 15 Déc 2010 - 21:14

Gimli a écrit:Ben voilà, la conférence de presse de Fabio clôt ce dossier. L'argument fric y est balayé et on apprend la timeline de cette histoire, ce qui change la donne : Collet/Joseph se sont défendus en expliquant avoir accepté 80% des désirs de Fabio, mais cette offre de Fabio était une tentative de conciliation de la dernière chance demandée par les dirigeants eux-mêmes. Ca change tout.

Ca change rien mon cher Gimli, je dirai même que c'est pire !

Je m'explique. Celestini a déclaré en conférence de presse :

«Il y a deux semaines, alors que tous les liens étaient rompus, les dirigeants m’ont demandé de formuler une offre pour que je reste. Et c’est là qu’on a dit que je demandais trop et trop vite. »

Donc, si je comprends bien, Collet/Joseph ont proposé à Fabio qu'il formule une offre pour qu'il reste. Et, oh miracle, les "distancions insurmontables" qu'il évoque entre lui et Collet/joseph auraient pu quand même être surmontées... si l'on doublait son salaire (ce qui a été refusé par ces derniers).

C'est fou comme l'argent peut déplacer les insurmontables montagnes de distancions !!! C'est du grand n'importe quoi que tu nous as fait Fabio sur ce coup là.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par thekid23 Jeu 16 Déc 2010 - 10:43

Barça (Mer 15 Déc - 20:34) a écrit:Celestini, c'est l'équipe de France au Mondial. Tellement imbu de lui-même, il se croit avoir tout seul "Le projet" pour le LS. Il pense donc il sait. Les autres ceux qui n'ont pas attendu son retour pour reconstruire ne comprennent rien à rien. Pour l'avoir connu du temps des espoirs, où déjà il se prenait pour une grande vedette méprisant ses coéquipiers si peu à sa hauteur, je ne m'étonne pas de son attitude. Demandez-vous pourquoi ce petit monsieur n'a plus jouer avec l'équipe nationale : le sens de l'équipe, il ne le connait pas. Il est dans une équipe pour jouer, s'il est mis provisoirement sur le banc, il part pour crime de lèse majesté.

Il part, la belle affaire, LS n'en sera pas moins fort et l'esprit d'équipe sera préservé. Pour jouer comme le Barça, il faut de la technique c'est vrai, mais il faut aussi un esprit d'équipe. Le Real a la technique mais pas l'esprit (voir le dernier match entre ces 2 équipes).

Bon courage aux dirigeants qui vont chercher les moyens financiers que les joueurs ont souvent l'impudence de croire qu'ils leur sont dus vu leurs brillantes prestations....!!!!


Ouh le beau message. Un mélange de jalousie d'un ancien junior qui n'a pas réalisé son rêve de gosse et qui se faisait manger pas le petit Fabio, mélangé à des raccourcis ridicules (le sens de l'équipe il ne l'a pas --> c'est pour ca qu'il ne joue pas en Nati). Et avec Getafe, l'OM, Troyes: pas besoin de sens de l'équipe ou il ne jouait pas non plus?

Ensuite tu nous mets du n'importe quoi, car OUI le LS sera largement moins fort, et rien ne dit que l'esprit d'équipe sera préservé.

En enfin, mon préféré, l'amateur du Barca qui ne peut s'empêcher de parler foot sans tout ramener à Barcelone, voire pire à une comparaison Real-Barca. Juste insupportable...
Et si tu penses que le LS s'est qualifié en EuropaLeague sans esprit d'équipe, j'avoue que je suis rassuré aussi: débarrassée de Fabio, l'équipe ne va plus encaisser le moindre but en ChallengeLeague et on va monter avec 20 points d'avance en fin de championnat.

thekid23

Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Ohrel Jeu 16 Déc 2010 - 11:10

surtout qu' en parlant hier avec des joueurs tous étaient tristes et il disaient la vérité, on le voyait dans les yeux.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Martin Jeu 16 Déc 2010 - 14:04

Je ne veux pas en rajouter pendant trois mois, mais putain quand je lis partout :

"Mais au niveau des émotions et des sentiments humains, ce groupe était différent. J’étais un joueur, mais aussi un capitaine, un ami, un frère..."

Ben oui. C'est pour ça que je les laisse tomber du jour au lendemain et que je casse mon contrat. Limpide.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par dad1664 Jeu 16 Déc 2010 - 15:44

Martin (Jeu 16 Déc - 15:04) a écrit:Je ne veux pas en rajouter pendant trois mois, mais putain quand je lis partout :

"Mais au niveau des émotions et des sentiments humains, ce groupe était différent. J’étais un joueur, mais aussi un capitaine, un ami, un frère..."

Ben oui. C'est pour ça que je les laisse tomber du jour au lendemain et que je casse mon contrat. Limpide.

Je partage entièrement cet avis!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par gianni rivera Jeu 16 Déc 2010 - 16:28

Cette affaire celestini est un feuilleton sans fin mieux que top models

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par lsboy Jeu 16 Déc 2010 - 16:33

Arrêtons de parler de Celestini. Un gars qui dit qu'il s'agit du club de son coeur et qui le quitte de cette manière est tout simplement grotesque.

Certes, Collet et Cie sont certainement aussi impliqués dans cette histoire, mais cela n'excuse pas l'attitude de Celestini.

Lorsqu'un club évolue en Challenge League, avec un budget restreint, construit petit à petit l'avenir et joue la promotion, il convient de faire le poing dans sa poche... au-lieu de tout vouloir tout de suite !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Barça Jeu 16 Déc 2010 - 18:04

thekid23 a écrit:
Barça (Mer 15 Déc - 20:34) a écrit:Celestini, c'est l'équipe de France au Mondial. Tellement imbu de lui-même, il se croit avoir tout seul "Le projet" pour le LS. Il pense donc il sait. Les autres ceux qui n'ont pas attendu son retour pour reconstruire ne comprennent rien à rien. Pour l'avoir connu du temps des espoirs, où déjà il se prenait pour une grande vedette méprisant ses coéquipiers si peu à sa hauteur, je ne m'étonne pas de son attitude. Demandez-vous pourquoi ce petit monsieur n'a plus jouer avec l'équipe nationale : le sens de l'équipe, il ne le connait pas. Il est dans une équipe pour jouer, s'il est mis provisoirement sur le banc, il part pour crime de lèse majesté.

Il part, la belle affaire, LS n'en sera pas moins fort et l'esprit d'équipe sera préservé. Pour jouer comme le Barça, il faut de la technique c'est vrai, mais il faut aussi un esprit d'équipe. Le Real a la technique mais pas l'esprit (voir le dernier match entre ces 2 équipes).

Bon courage aux dirigeants qui vont chercher les moyens financiers que les joueurs ont souvent l'impudence de croire qu'ils leur sont dus vu leurs brillantes prestations....!!!!


Ouh le beau message. Un mélange de jalousie d'un ancien junior qui n'a pas réalisé son rêve de gosse et qui se faisait manger pas le petit Fabio, mélangé à des raccourcis ridicules (le sens de l'équipe il ne l'a pas --> c'est pour ca qu'il ne joue pas en Nati). Et avec Getafe, l'OM, Troyes: pas besoin de sens de l'équipe ou il ne jouait pas non plus?

Ensuite tu nous mets du n'importe quoi, car OUI le LS sera largement moins fort, et rien ne dit que l'esprit d'équipe sera préservé.

En enfin, mon préféré, l'amateur du Barca qui ne peut s'empêcher de parler foot sans tout ramener à Barcelone, voire pire à une comparaison Real-Barca. Juste insupportable...
Et si tu penses que le LS s'est qualifié en EuropaLeague sans esprit d'équipe, j'avoue que je suis rassuré aussi: débarrassée de Fabio, l'équipe ne va plus encaisser le moindre but en ChallengeLeague et on va monter avec 20 points d'avance en fin de championnat.

M. Thekid23 a la gachette facile, il tire plus vite qu'il ne réfléchit. S'il avait juste pris le temps de regarder mon profil, il aurait pu constater que j'aurais pu être le père de Celestini. Je n'ai donc jamais joué avec, ni contre Celestini et il ne m'a jamais mangé. De plus à l'époque dont je parle plus haut, M. Thekid23 jouait tout au plus en junior E d'après son profil.

Equipe nationale : Celestini n'a plus joué en équipe nationale parce qu'il a refusé de faire du banc et qu'il a lui-même rejeté toute sélection.

LS sera largement moins fort? Parce que Celestini aurait continué à jouer encore 10 ans au LS ? Et quelle reconnaissance des qualités et des apports des autres membres de l'équipe? Merci infiniment, M. Thekid23.

A propos de Barça-Real : vraiment insupportable, mon opinion? C'est juste un exemple édifiant, il y en a d'autres que M. Thekid23 va se faire un plaisir de citer. Au fait, M. Thekid23, qu'arrivez-vous à supporter?

L'esprit d'équipe? Encore la gachette facile! Puisqu'en lisant attentivement mon texte, on ne me voit nulle part prétendre que LS n'a pas d'esprit d'équipe. Le match d'hier soir a été une nouvelle preuve du belle esprit qui anime cette équipe. J'ai contesté l'attitude de Celestini, son manque d'esprit d'équipe en quittant abruptement ses coéquipiers à mi-championnat au prétexte qu'il ne s'entend pas avec les dirigeants, en refusant d'admettre qu'il devait, dans sa future fonction, faire équipe avec ces dirigeants. Ces dirigeants qui n'ont pas attendu le retour de monsieur pour reconstruire un club que les folies passées avaient mis dans une situation désastreuse. Merci donc en passant à Philippe Guignard, Jean-Daniel Vité (démissionnaire pour avoir trop donné de sa santé) et bien d'autres encore qui ont contre vents et marées maintenu le navire à flot.

Enfin, si Celestini a le pouvoir que vous lui prétez, M. Thekid23, et qu'il décide de quitter maintenant l'équipe, qui sera sportivement responsable de l'échec en fin de championnat? sinon lui-même!

Barça

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Gimli Ven 17 Déc 2010 - 12:42

pizzaiolo a écrit:Donc, si je comprends bien, Collet/Joseph ont proposé à Fabio qu'il formule une offre pour qu'il reste. Et, oh miracle, les "distancions insurmontables" qu'il évoque entre lui et Collet/joseph auraient pu quand même être surmontées... si l'on doublait son salaire (ce qui a été refusé par ces derniers).
J'ai déjà donné mon avis sur cette histoire de salaire doublé. Fouille dans les pages précédentes s'il t'intéresse.

Je commence gentiment (mais vraiment gentiment) à digérer cette histoire. La seule chose positive, c'est qu'on a pu lire et entendre que ce club passionne encore pas mal de gens. La mauvaise, c'est que la fracture entre une partie du public et nos dirigeants s'est encore agrandie. Je crois qu'on a fait le tour du débat, on ne connaitra jamais tout de cette affaire. Jouons ce deuxième tour, on aura assez le temps de faire les comptes quand on sera en LNA.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Scoopex Ven 17 Déc 2010 - 13:42

"La mauvaise, c'est que la fracture entre une partie du public et nos dirigeants s'est encore agrandie".

C'est de loin pas le cas de tout ce que j'entends autour de la Pontaise...Bien au contraire.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Gimli Ven 17 Déc 2010 - 15:16

C'est bien ce que j'ai ressenti (relis-moi, je parle bien d'une partie du public, pas de sa totalité). Tu peux penser ce que tu veux de cette affaire, mais tu ne me feras pas croire que la totalité du public de la Pontaise s'est rangé derrière Collet/Joseph.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 16:40

"Collet/Joseph"

On ne l'a jamais entendu donner son avis sur l'affaire le Joseph...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celestini c est fini. - Page 9 Empty Re: Celestini c est fini.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum