FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Celestini de retour !

+8
gianni rivera
lsboy
Heaphy
Scoopex
FF
Minime
Verlaat
leglandu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Celestini de retour !

Message par leglandu Jeu 31 Mar 2011 - 23:38

C'est des petits comiques au 24heures ! :-)

Franchement, c'est limite comme poisson, vous ne trouvez pas ?

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Verlaat Ven 1 Avr 2011 - 7:10

Ouai franchement, ça serait pas drôle comme poisson, j'ai eu la même réflexion !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Minime Ven 1 Avr 2011 - 9:06

Et si Celestini revenait vraiment au Lausanne - Sport ?????
Ca m'etonnerai aussi mais apres tout ce qu'on a vu cette saison je me dis que rien est impossible.
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par FF Ven 1 Avr 2011 - 9:28

ce journal n'est pas fichu de présenter les matches ou de nous proposer des articles autres que les simples CR (comparez un peu avec la couverture des clubs locaux faites dans le Nouvelliste ou la Liberté et vous verrez la différence) et là ils nous font un poisson qui n'a rien de drôle (aucun jeu de mot, aucune allusion humoristique, rien)... franchement ce quotidien est devenu un désastre question sports; dommage
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Scoopex Ven 1 Avr 2011 - 9:40

lamentable ! quel humour déplorable. Je pense qu'aucuns des protagonistes, tout poisson d'avril que cet article représente, n'a dû sourire à la lecture de l'article.

humour à la hauteur de l'intérêt que porte 24heures au LS : Douteux.
... Norbert, petite pensée émue pour toi ....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Heaphy Ven 1 Avr 2011 - 9:41

L'idée de ce poisson d'avril ne me dérange pas plus que ça... Ce qui me gêne davantage, c'est que le "24Heures" peine à parler du LS en temps normal alors que là pour une simple blague, il lui consacre quasiment une page entière...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par FF Ven 1 Avr 2011 - 9:44

idem Heaphy; pour moi on peut très bien "rire du ou rire avec" le LS, aucun problème; mais là le 24 Heures a déjà utilisé pour ce poisson l'équivalent d'un mois de couverture médiatique du LS, alors effectivement, ça fait un peu "chenis"
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par lsboy Ven 1 Avr 2011 - 10:49

J'approuve totalement ce qui est dit ci-dessus.

Et le comble de tout, c'est qu'une grande majorité des lecteurs ne vont même pas lire l'article puisqu'ils ne s'intéressent pas au LS...

J'ai même quelqu'un qui m'a dit: "Je n'ai pas vu où était le gag du 1er avril...", puisqu'elle-même ne lit jamais le fooball...

Donc, ça ne touche qu'une minorité... et l'article est tellement aberrant au fil de la lecture que c'est vraiment du n'importe quoi !!!

Et comme dit plus haut, c'est à l'image de ce que fait ce journal pour le club: il n'y a plus rien ou presque.

Si tout cela était pour faire polémique, eh bien c'est réussi... déjà qu'il y a eu assez de vagues avec cette histoire de Celestini...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par gianni rivera Ven 1 Avr 2011 - 11:06

Cet article est presque un affront au LS, lamentable, cela situe le niveau de notre journal local , petit.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 13:01

Si le LHC avait fait le nécessaire contre Viège on aurait eu l'article du match Ambri - LHC à la place ... Fallait bien meubler ... ;-)

PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par AileS Ven 1 Avr 2011 - 13:29

Hé les gars, ce n'est que de l'humour ...

On ne parle pas du LS ça rouspète, on consacre quasi une page au club, ça rouspète aussi. Que faire ?

Bien sûr, ça fait mal de reparler de Celestini, mais n'est-ce pas plutôt une preuve d'intelligence que de savoir accepter des moqueries sur ses propres valeurs ?

Sans être fan des "farces" du 1er avril, je préfère nettement que le 24 heures choisisse le LS comme victime que tout autre sujet, car c'est bien une preuve que le sujet intéresse potentiellement un grand nombre de vaudois... que l'on devrait en premier lieu essayer de remotiver par plus d'efforts et d'investissements liés à de la communication régulière (club + journaux).

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par FF Ven 1 Avr 2011 - 13:37

mais c'est exactement ce qu'on dit AileS: si le 24 Heures faisait son travail d'information en parlant régulièrement du LS, comme à l'époque, on ne dirait rien !

seulement là le 24 Heures nous gratifie à peine du compte-rendu des matches, alors ça m'énerve un peu de me dire que les seules articles que ce torchon arrive à pondre sur le LS c'est pour un poisson d'avril (que j'ai pas trouvé drôle, mais bon, on peut pas rire de tout avec n'importe qui non plus :-) ) ou pour nous descendre MM à son arrivée ("le pire attaquant de France signe au LS")...

enfin bon, comme le dit Pascal, c'est tout simplement de la faute au LHC: Boschetti est au chômage technique alors il s'occupe comme il peut; tiens, quant à rire il aurait pu nous faire un article sur les résultats de GCM au LHC Laughing ok j'ai rien dit, on oublie poisson d'avril
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par AileS Ven 1 Avr 2011 - 14:09

Deux remarques :

1) Je pense que c'est mieux ce gag du 1er avril que rien du tout (même si l'histoire est un peu grosse)
2) Le 24heures ne fait pas grand chose pour le LS, c'est vrai et c'est un scandale, mais le club non plus. Il serait sans doute intéressant de payer quelques pubs de match le vendredi et le samedi, même si ça coute un peu d'argent...

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr 2011 - 14:17

Ouais effectivement, si LHC n'avait pas été une fois de plus éliminé et suivant leur humour bien particulier, ils auraient pu faire un poisson d'avril comme quoi... Jean Lussier et Beat Kindler voulaient reprendre du service, accompagné d'investisseurs des noms de Lawless et Bachhofner (en fait les derniers à avoir vraiment mouillé le maillot pour le club). Ceci dans le but de recréer une identité lausannoise et non genevoise. Et que de plus, Les dirigeants voulaient... inverser l'ordre des matches et jouer tous ses matches à domicile histoire d'amasser le plus d'argent possible étant donné qu'une promotion leur paraissait de toute manière quasi impossible... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Martin Ven 1 Avr 2011 - 14:24

FF, au delà de la blague, tu peux creuser sur le bilan de GCM quand ils dirigeaient le LHC ? Peut-être dans un autre post ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par FF Ven 1 Avr 2011 - 14:31

Martin a écrit:FF, au delà de la blague, tu peux creuser sur le bilan de GCM quand ils dirigeaient le LHC ? Peut-être dans un autre post ?

mmmmm, pas sûr que ça soit une bonne idée; je vais encore me faire ramasser par panenka si je le fais :-/
y'a des sujets qu'il vaut mieux aborder autour d'une bière au stade, en plus ça nous fera pas avancer beaucoup, le LHC et le LS n'étant pas tout à fait comparable, ni d'ailleurs le rôle de GCM dans ces deux entités
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par FF Ven 1 Avr 2011 - 14:33

Bleu-Blanc a écrit:Lawless et Bachhofner (en fait les derniers à avoir vraiment mouillé le maillot pour le club).

avec de tels avis tu vas bientôt pouvoir t'appeler Bleu-Blanc-Rouge, ça t'ira très bien Razz (et respect aux Habs !)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr 2011 - 14:41

OK ! Et je viendrai chanter "Le jour de gloire estttt arrivéééé" le jour où l'on sera promus en SL Razz

FF a écrit:
avec de tels avis tu vas bientôt pouvoir t'appeler Bleu-Blanc-Rouge, ça t'ira très bien Razz (et respect aux Habs !)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr 2011 - 14:43

A part ça et pour couper tout effet à la blague stupide de 24H, le club aurait pu se fendre d'un mini communiqué sur le site afin de bien préciser immédiatement aux éventuelles personnes qui y auraient cru (Lustucru ?) qu'il s'agissait d'un mauvais poisson d'avril.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par AileS Ven 1 Avr 2011 - 15:26

et les gens auraient pensé que l'info. du LS était un poisson d'avril ...

Bonne remarque, donc !




AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par FF Ven 1 Avr 2011 - 15:58

AileS a écrit:et les gens auraient pensé que l'info. du LS était un poisson d'avril ... Bonne remarque, donc !

ça par contre ça m'aurait fait rire Cool
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr 2011 - 16:39

Un démenti d'un poisson d'avril, un poisson d'avril ? Purée, tu fais fort Wink Rolling Eyes


AileS a écrit:et les gens auraient pensé que l'info. du LS était un poisson d'avril ...

Bonne remarque, donc !




Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 14:04

Bleu-Blanc a écrit:A part ça et pour couper tout effet à la blague stupide de 24H, le club aurait pu se fendre d'un mini communiqué sur le site afin de bien préciser immédiatement aux éventuelles personnes qui y auraient cru (Lustucru ?) qu'il s'agissait d'un mauvais poisson d'avril.

J'y ai pensé à leur proposer un démenti. Puis je me suis dit que toute personne qui suit le LS, même de très très très loin, ne se fera pas avoir par un truc de ce genre. Faut vraiment rien connaître au LS pour y croire. Et ce gens là n'aurait de tout façon pas lu cet article.

PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Pelé Sam 2 Avr 2011 - 20:58

Celestini et son ego hypersupersudimentionné n'a qu'à rester à Renens. Même là-bas il se prend pour dieu le père. C'est une véritable honte la manière dont il se comporte avec les équipes adverses. Triste personnage.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Bleu-Blanc Dim 3 Avr 2011 - 9:50

Précisions...

Pelé a écrit:Celestini et son ego hypersupersudimentionné n'a qu'à rester à Renens. Même là-bas il se prend pour dieu le père. C'est une véritable honte la manière dont il se comporte avec les équipes adverses. Triste personnage.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini de retour !  Empty Re: Celestini de retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum