Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel
+16
Le Vaudois
LKK
Grandhuit
Scoopex
dudu
lozansport
Topper
Gimli
verchamps
El Lutin
dad1664
Verlaat
lamadechine
mic
kok9
Blue Raph
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel
Communiqué du club:
Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d'annoncer la nomination de Fabio Celestini au poste d'entraîneur de la 1e équipe du FC Lausanne-Sport.
Pour l'ancien milieu et capitatine du LS, il s'agit d'un retour. Le nouveau coach dirigera son 1er entrainement ce mardi 24 mars et débutera sur le banc lausannois à l'occason du derby de ce samedi 28 mars contre le FC Le Mont.
Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d'annoncer la nomination de Fabio Celestini au poste d'entraîneur de la 1e équipe du FC Lausanne-Sport.
Pour l'ancien milieu et capitatine du LS, il s'agit d'un retour. Le nouveau coach dirigera son 1er entrainement ce mardi 24 mars et débutera sur le banc lausannois à l'occason du derby de ce samedi 28 mars contre le FC Le Mont.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel
Génial !
Bravo à M. Joseph.
Bravo à M. Joseph.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Et ben à voir le différent ne devait pas être très grand !
Super content ! Welcome back home Fabio !
Super content ! Welcome back home Fabio !
mic- Localisation : Broye
Excellente nouvelle ! Tant mieux si les différends ont pu être réglés ! Bravo aux dirigeants
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
Très bonne nouvelle, j'ai tjs été fan de Fabio (à part lors de son passage à Serviette bien sûre!).
Un homme qui a le sang bleu. J'espère qu'il saura redresser la barre et monter un projet viable sur le long terme.
Bienvenue Fabio !
Un homme qui a le sang bleu. J'espère qu'il saura redresser la barre et monter un projet viable sur le long terme.
Bienvenue Fabio !
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Son passage à Servette ?
Bravo. Bel éclair de lucidité de Joseph sur ce coup là! Au moins quelqu'un qui connaît le LS qui l'aime et qui en plus devrait avoir quelques compétences sportives. Espérons que ça ne finisse pas en psychodrame comme l'autre fois
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Super ! Je suis trop heureux ! Bravo Monsieur Joseph.
Bienvenue Fabio !
Bienvenue Fabio !
verchamps- Date d'inscription : 14/05/2012
Heureux mais surpris. Lui qui avait un projet pour le LS qui semblait incompatible avec Collet/Joseph, je suis étonné de le voir revenir, surtout au poste de "simple" entraîneur.
Reste que le chantier est énorme, et qu'on peut mettre n'importe qui sur le banc, le succès n'existera pas sur le long terme tant que nos dirigeants n'auront pas compris qu'ils doivent lâcher du lest et engager un directeur sportif à 100%, et lui laisser les mains libres. Sans parler de l'extra-sportif, où il y'a beaucoup à reconstruire, notamment avec les supporters et même, d'après les journaux, avec les clubs de soutien.
Prenons ça comme un premier petit pas dans la bonne direction.
Reste que le chantier est énorme, et qu'on peut mettre n'importe qui sur le banc, le succès n'existera pas sur le long terme tant que nos dirigeants n'auront pas compris qu'ils doivent lâcher du lest et engager un directeur sportif à 100%, et lui laisser les mains libres. Sans parler de l'extra-sportif, où il y'a beaucoup à reconstruire, notamment avec les supporters et même, d'après les journaux, avec les clubs de soutien.
Prenons ça comme un premier petit pas dans la bonne direction.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Quand je vois le bordel qu'il a foutu au FC Renens... ca fait peur!
Mais on est dans une continuité logique . .. nos dirigeants n'ont ni couilles ni dignité
J'espère tout de même me tromper, mais je n'ai aucune confiance en Celestini
Mais on est dans une continuité logique . .. nos dirigeants n'ont ni couilles ni dignité
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Bravo M. Joseph... en plus vous mettez Thurre en position avanée et plus visible et vous avez un corps de garde purement LS... la mayonnaise devrait prendre...
Invité- Invité
Ca ne pouvait plus continuer avec Simone. Son limogeage fait sens.
Quand à Celestini, je me réjouis du fait de son statut ici, son ancrage vaudois et au LS et j'ai toujours bien aimé le joueur. Il doit aussi avoir appris du côté de Malaga.
Par contre il était parti par la petite porte en faisant son caca nerveux. Il m'avait laissé une assez mauvaise impression dans la gestion de son départ. Mais c'est aussi un signe d'humilité de la direction du club et de Celestini de repartir à zéro et ça c'est positif.
Quand à Celestini, je me réjouis du fait de son statut ici, son ancrage vaudois et au LS et j'ai toujours bien aimé le joueur. Il doit aussi avoir appris du côté de Malaga.
Par contre il était parti par la petite porte en faisant son caca nerveux. Il m'avait laissé une assez mauvaise impression dans la gestion de son départ. Mais c'est aussi un signe d'humilité de la direction du club et de Celestini de repartir à zéro et ça c'est positif.
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
Il était temps que le massacre cesse.
MS n'a jamais été crédible.
Bonne chance à Fabio en espérant qu'on lui donne un peu de temps et ... des joueurs valables.
Hop LS !
MS n'a jamais été crédible.
Bonne chance à Fabio en espérant qu'on lui donne un peu de temps et ... des joueurs valables.
Hop LS !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
A l'époque c'était Collet le président donc on image bien qu'il avait aucun problème avec Joseph ...
Et j'espère que tout ce passera bien avec lui.
Tous à la Pontaise samedi pour soutenir le LS et ce nouveau départ !
Et j'espère que tout ce passera bien avec lui.
Tous à la Pontaise samedi pour soutenir le LS et ce nouveau départ !
dudu- Localisation : Cossonay
mic a écrit:Son passage à Servette ?
ah ben tu vois j'en était sûre mais non mdr
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Il reste quand même de braves joueurs qui ne se promènent pas dans tous les clubs romands !
Topper a écrit:Ca ne pouvait plus continuer avec Simone. Son limogeage fait sens.
100% d'accord avec toi. Le footballeur a fait ses preuves. L'homme et l'entraîneur doivent encore les faire.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
dad1664 a écrit:Quand je vois le bordel qu'il a foutu au FC Renens... ca fait peur!
Tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Il a fait quoi exactement a Renens?
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Bonne nouvelle.j ai toujours bien aime Fabio.Aux joueurs maintenant de montre quelque chose.Et j éspaire que Celestini peux travaile sur plusieurs anneé.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
http://www.bloodymonday.ch/2013/05/03/fabio-celestini-cest-renversant/
La dernière question . . .
http://www.bloodymonday.ch/2013/05/03/fabio-celestini-cest-renversant/
Ah! voilà les retourneurs de veste habituels qui félicitent enfin Joseph. C'est formidable de constater la rapidité de certains pour changer d'avis. Mais pour combien de temps? Arturo Briacchetti n'a qu'a bien se tenir s'il veut être toujours le plus rapide pour se transformer...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2