FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

+16
Le Vaudois
LKK
Grandhuit
Scoopex
dudu
lozansport
Topper
Gimli
verchamps
El Lutin
dad1664
Verlaat
lamadechine
mic
kok9
Blue Raph
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par LSSL Mar 24 Mar 2015 - 16:16

Le monde est pas blanc ou noir Micky. Il faut savoir condamner les mauvaises décisions de Joseph mais aussi souligner les bonnes!

Pour moi, c'est un très bon choix après une saison passées à faire des paris à la limite du stupide pour Joseph. Ça permettra au club de regagner une certaine identité qu'il avait perdue depuis un bon moment...
Espérons juste qu'il arrivera à faire quelque chose de cette équipe avec le peu d'expériences qu'il a et que ça tienne sur la durée donc au moins la fin de cette saison et la suivante, au moins!

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par dudu Mar 24 Mar 2015 - 16:18

Joseph, Thurre et Fabio, je les ai critiqué et j'assume mais nos cœurs sont bleu et blanc, nous aimons le LS .... Alors j'espère qu'enfin le LS reparte sur de bonne base pour un avenir au sommet.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par dudu Mar 24 Mar 2015 - 17:35

http://www.24heures.ch/sports/ls/verra-suite-ls-celestini/story/24273299
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par Petit-pont Mar 24 Mar 2015 - 17:42

Perso j'avais pas du tout aimé sa réaction quand il a clashé avec Collet (surtout après les espoirs qu'il avait suscité avec sa venue au LS).

Mais du fait qu'ils fassent table rase du passé est pour moi une preuve d'intelligence, tant du côté de Celestini que de celui de Joseph.

Donc je suis content de sa venue (qui coïncide avec mon retour au pays), j'espère que sa passion et son sens du foot aidera à amorcer un grand projet pour le LS. Very Happy
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par kok9 Mer 25 Mar 2015 - 8:52

Ce qui n'est pas rassurant, c'est les commentaires de M. Joseph sur le vestiaire.
1. Pourquoi a t-il laissé taire ? C'est un chef d'entreprise, quand même.
2. Faut-il envisager un sérieux (et rapide) ménage ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par micky Mer 25 Mar 2015 - 11:12

Eh bein voilà! Les compliments pour Joseph n'ont pas tenu une nuit. Les critiques reviennent au galop. Penses-tu que c'est le bon moment, dans notre situation, de faire le ménage? On a deux équipes qui doivent finir le championnat...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par kok9 Mer 25 Mar 2015 - 11:41

Tu as bien sûr raison.
Cela dit, on dirait quand même que les joueurs ont eu la peau de 2 entraîneurs en 6 mois. Je suis juste inquiet.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par Shogun Mer 25 Mar 2015 - 12:02

Le ménage se fera à la fin de la saison. D'ailleurs pour une fois, on peut être content de la courte durée des contrats de la plupart des joueurs...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 12:59

Moi... je fais confiance à Celestini... il mettra de l'ordre dans le vestiaire (style marche ou crève) et les empêcheurs de tourner en rond se feront lourder ou trouveront place dans les tribunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel - Page 2 Empty Re: Le retour de Fabio Celestini / c'est officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum